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Ahhhhh pas ça !!!
remuage de coutelas dans la plaie béante...
Pourquoi le PvP a-t-il disparu ?
-l'i13 qui a séparé le jeu en 2; avec ses nouveaux mécanismes pourrie et des stats arbitraires sur les pouvoirs (mais pourquoi les zones ont-ils des dégats aussi moisi ? j'aimerais comprendre le comment du pourquoi d'une telle orientation...) puis la sortie du MMo des figurines à la même période (entre autre et c'est pire depuis) a finie de faire fuir le pvpeur de cox.
-le pvp dans un mmo ce n'est pas un truc que tu balances comme ça, 2-3 ajustements, et c'est fini. Le pvp demande des ajustements et des petits reglages permanents, ce qui veux dire une attention constante de la part des devs, ce qui n'a pas été fait (LOL).
-un système mal foutu: peu/pas recompense, aucune possibilté d'equilibrage. Evidement, dés que ça loot, faut nerf le loot, parce que tu vois, faut pas que y'en ai qui viennent farm toussa. Ensuite quand on adapte pas le système de récompenses aux evolutions du jeu : au hasard les points "chasse" à siren's qui te font gagner des... SO, ohohoh! Bah remplace ça par des mérits ou des shémas, c'est déjà plus attractif.
-les joueurs ne sont pas écoutés, ou bien ceux qui y connaissent le moins (voir la catastrophe Itreiziène)
-les builds/shémas créent de trop gros déséquilibre entre ceux qui en (s)ont et les autres (m^me chose pour les incarnés).
-la liste peut être longue, mais à quoi bon remuer la coutelas (ou la claymore) dans la plaie.
Les devs ont fait de la m...., ou voir pire n'ont rien fait pour ramasser celle de l'autre. Faut pas non plus chercher la raison plus loin que ça...(voir 2eme point)
NAN MAIS quand tu mets + d'un an à corriger un pouvoir* qui a été annoncer buggé par les joueurs dés la béta, comment veux-tu que...**
*Concentrated Strike
** Oh un nouvel épisode qui sort, une nouvelle ligne avec une immo, et devinez quoi ? L'immo est buggée !! (7.45 base duration en pvp, contre les 4sec standards). Et ils ont fait le m^me coup sur la ligne poison, c'est pas comme si y'a pas de précédent ! (mais lol quoi, à croire qu'ils le font exprès histoire de bien pourrir les, enfin la zone pvp).
-Pinaise si déjà ils pouvaient bumper Warburg en lvl 35-50, ça serait un si bel os a ronger... Meuhhhh non, trop simple, trop evident et puis c'est du coté obscur de la force, y'a des badges, des missiles et donc ça va ouiouinner. Et le ouiouinner gagnes toujours (+)***
Pourquoi WArburg ? D'une parce que de se battre dans la zone lvl1 du jeu c'est un peu naze et lassant, alors que Warburg est une zone unique avec un environnement assez varié et qui est surtout moins figée en 2 camps que les autres. Et comme la plupart des builds pvp sont lvl 50 notamment si on compte les incarnés...
***eh y'a même une étude récente qui veut prouver que les ouiouinner gagnaient plus que les autres.
Bref y'a trop de raisons pour que les gens ne restent pas. -
1) If Disrupt interfer with the crit chance outside of hide/for every teammember around, then skip it (i don't know). LR & Thunderstrike + KD proc in Ci will bring some kd mitigation.
2)I didn't feel the need of Overload on mine, but it was 6+ issues ago.
3)If no end pbs, then no needs of Energ Absor, but, if there some room for it, why skipping it. It's safe end and forget.
I didn't play my Elec/Ea since few years (not the same account/server) but i remember having a blast with it. Very brutish; so brutish i was that close to take provoke...I liked so much seeing so many "critical" (specailly in big teams) i feeled scrappiest than scrappers. -
Quote:And those other sets should have weaker debuff value ?With players always asking for more/different sets to play, Im glad there is more than just Radiation, Cold Dom and Dark to choose from.
Just because.... ?
Main & easier buff to TA is boosting -res on Acid/disruption.
Like noze in ther face, it's obvious. -
Great news !
So.... 9/10 scrappies in retirement ?!
"variety" ?
most of scrappies are KM cause of one button. Where is "variety" ? -
I just wish Acid Arrow and Disruption Arrow had better debuff :
-20% -res each on troller
-25% -res on defender
And Oil slick recharge in 120 sec instead of 180.
This 'll be a huge (and easy) boost to the set IMO. -
Quote:So it sounds like power boost is best with dark/poisen and trollers for holds along with -def
-longer hold/mezz for troller
-stacking pboosted to-hit debuff on dark/poison
Maybe PB affect the -special effect on weaken (i don't know)
@Barrier: just "explain" what's PB boosting -
Tastes and colors...
I find Vigor so good...
What do we do now ? -
Quote:I'm rolling with psi mastery on my psi/poison should I switch to ghost widow? I thought power boost would only boost -def, which poisons don't need that much because of auto hit.
If it boosts the -regen/damage rebuff that be crazy.
Woooh;
Wrong :
Power boost will boost -def AND -tohit. Not damage nor regen.
And poison's debuff are not auto-hit -_-. -
ByeBye Ava'
Merci encore pour la disponibilité et la réactivité dont tu as fait preuve.
Bonne continuation et Noyeux Joël ! -
Nan mais...
NC SOFT, faire un CADEAU ?!!!
(hé ça existe pas le père Noël )
Désolé pour toi mais, "Bizness iz bizness"
Because of', quand t'as des gars qui claquent 80$ juste en booster d'IO, sur un seul perso, le poids economique de tes 6 mois prépayés, c'est pichenette et cacahuète dans ce nouveau système f2p! Alors si en plus tu veux sortir de la case dans laquelle tes 6mois ont été cliqués... ouhlalala. Ca ferait presque intervenir autre chose qu'un bot, ça coûte ! Pas rentable ! Zouhhhh "zzzzz service client zzzzz"
A part ça, je suis en partie d'accord avec tout le monde mais plus que tout, j'attend avec [hâte] Rudolph le rêne de Noël à 600pts. -
Hi,
I'm wondering where did i get those :
-Might of the Empire
-Will of Seers
-Clockwork efficiency
-Resistance tactics
-Syndicate techniques
One of my toon got five of them in his tray, but i just don't know from where did they come and how to have more.
If anyone have some info ...
Thx -
Bon bah, moi qui clamais que Miasmes Obscures ne serait jamais accordée aux contros...
Ils ont laissé le pet !
Un futur monstre (!) -
Just why, Devs, some of the APP attacks doesn't critic at all ? (Laser Beam Eye, Exploding Shurikens, etc).
Where is the logical there ? Another half-done work ?
Disapointing. -
Did you try it, or it is only "on paper general point of view".
I know there are Incarnates (lol), and the Ageless is not very popular on regen toons, from what I saw. Maybe, most are builded wrong and you know that Ageless is the win. Or maybe you state that the dueler could switch his destiny to adapt to the opponent. Why not, you win.
Anyway, somebody came and ask what could beat a regen, i came with my experience, and try to minimize it by giving some excuses of why it works. All you keep is "ah they were baddo". Some weren't and they loose and were kind of surprised.
But if the argument is no melee toon, there i agree. -
Ahah, why ?
Because of melee, or because of "poor" damage ?
Sorry to search in the regen weakness road...
As stated before, a good regen won't die in 1vs1.
Anyway most regens i fight with this toon, were 1/bad or 2/too self confident and loose, being sapped to death (and mu hold is an appreciable recovery debuff) or 3/not used to fight melee sapper and ran away. -
Quote:De manière générale, ce serais pas mal de faire quelques petites améliorations sur les kheldiens.
Parceque pour des classes "épiques" *tousse*, ca fait peur...
Pour ma part, je suis tombé fou amoureux de l'énorme potentiel d'autonomie et d'adaptation des redempteurs, mais j'en connais pas beaucoup qui jouent un rédempteur comme classe principal, malheureusement...
Après 7 années de COH, ce serais pas mal d'avoir une petite pensée au moins pour les kheldiens, qui n'ont eut aucune amélioration ou modification depuis leur implémentation. Ce sont des classes extrêmement riches mais complètement oubliées. A part utiliser un coup de polish de temps à autre, pour retirer des animations bien sympathiques, vous pourriez faire un effort concret et significatif pour une fois sur ces classes.
Mais ce message tomberas inévitablement dans les mêmes oubliettes, que tous les sujets traitants des kheldiens, vu que cela n'intéresse quasiment personne et que même les devs ont reconnus s'être trompés sur les kheldiens...
Hé les crevettes viennent juste d'avoir un up et tu en redemandes ? (up de l'amplif chez le paci et la forme lumineuse, et eclipse chez les red')
Jamais contents ces joueurs...
Bon, quand au fait que les paci ne font que KB à tout va, le up le plus simple/rapide et teamfriendly ne serait-il pas de transformer tous ces KB en KD.
Pfiooou trop simple, trop facile, trop évident pour que les devs daignent mettre les doigts dedans.
Sinon, Gravité aussi a besoin d'amour... -
Elec/elec/mu scapp with T4 Musc.
But it's melee, so... -
Mais non tout va bien madame la marquise !
Suffit de prendre ça avec philosophie et d'être ... patient.
/em "rigole fort".
Mais bien sûr que c'est... n'importe quoi et abusé ces tarifs.Ce nouveau système incite à la dépense, même si tu es abonné. Rien que le fait d'avoir ce fichu bouton "Shop" en bas de l'onglet matériaux... brrrrr.
Depuis le début des packs, me suis toujours donné comme ligne de conduite de ne pas debourser plus que l'abo mensuel. Et voilà que depuis la "gratuité" , je ne peux acceder aux nouveautés que si je craque. Oui j'ai cédé aux sirènes de la "promotion", oui j'ai dépenser mes points. Oui je suis étonné de voir la nouvelle ligne de la semaine pas en "prix vert". Elle le sera peut-etre dans une ou 2 semaines alors que la plupart des intéressés l'auront déjà acquise au prix fort. Et voilà une stratégie des plus basses ...euuh normale pour le comptable/sortant de 1er trimestre d'ecole de commerce.
Se planter sur les paliers de jeton et bloquer les IO au plus grand nombre de "revenants" c'est les faire déguerpir de suite. Mettre des prix 2 fois trop élevés, c'est s'assurer de la lassitude de certains face à cet loi du profit.
Ce système, même s'il propose pas mal de choses, globalement me déplait tant la modestie (pécunière) ne fait pas partie des objectifs de Paragon Studio. Même si je ne peux m'empecher de penser que l'on recolte que ce que l'on a semé: s'il n'y avait pas eu autant de fanboys pour se ruer sur des packs fumeux et donner généreusement leurs deniers à Paragon Tiroircaisse, peut-être que la corde ne serait pas aussi tendue... -
Quote:Bah toi tu es sage et patient (et radin qui sait ?... plaisante), contrairement à plus de 50% des joueurs allons-nous dire. Qui eux vont payer pour l'avoir dessssuite. Donc bliiing -->$$$ dans les caisses.Et pis franchement l'effet "ya une nouvelle ligne viiiiiitttte il me la faut", bof quoi.
Puis l'ex. de GR et de ses 4 lignes, merci de soulever un autre point pas glorieux. Effectivement fallait payer pour avoir ces lignes, voir pour changer de camp. La couleuvre est passée... Donc tu peux en avaler d'autres. Félicitations. -
Quote:Bah si t'as dépenser 5$ pour avoir une ligne de pouvoirs qui aurait été gratuite sans "free-dumb". Merci d'ailleurs de nous le prouver par l'exemple.Genre avec mes 1600 points j'ai peu prendre un pack que j'aurais du payer 9 (haha...), une ligne de pouvoir et j'ai juste eu a rajouter 4.80 pour acheter cette 2e ligne, au passage ca m'a fait gagner un jeton de paragon reward (merci le premier achat).
Du coup j'aurais bien du mal à m'estimer perdant dans l'histoire.
Et quid de la nouvelle ligne StreetJustice.
Paf 10$...
Ah non, 2 mois de patience.
Et quid de dans 6 semaines, paf une nouvelle ligne à 10$.
T'auras juste à attendre 10 semaines, et tentant de rattraper le train en route (tant que tu ne fais pas chauffer la CB).
Et dans 6 mois, tu en es encore à "patienter" pour tes 400 points mensuels, alors qu'il y a 2-3 lignes de retard.
Résultat, ou tu paies pour avoir ce qui était gratuit, ou tu patientes en philosophant que tout ça c'est pour la beauté de l'art, que sans Freecom, il n'y aurait pas eu autant de ligne de sortie (bah c'est sûr, si tu fais raquer à chaque fois que t'en sors une, le studio à intérêt à en faire plein). -
Quote:Ding!Voilà tout à fait, d'ailleurs quand je vois ce qui sort dans le jeu (dans le bon sens du terme) je me demande si au final c'est si rentable que ça pour nous "les payants" que le jeu soit passé en gratuit^^.
Auparavant les nouvelles lignes étaient... gratuites.
Désormais, elles sont ... payantes.
C'est beau le futur, c'est beau l'évolution.
Et qu'on la ramène pas avec "les points blablabla", ça c'est de la fumée pour au final te faire débourser plus (genre, "arf, me manque 100 points pour acheter la ligne, trop dur d'attendre"; zooouh vous avez dépenser 5$)". -
Just a little thing:
How would a stalker survive/do his stuff without the 3rd layer of stealth provided by the Stealth IO, which is prio to be completly invisble. Free account doesn't have access to IO (or temporary) and stalk with only 2 layers of stealth is not invisible against a lot of toon.