modification des kheldiens
Serait bien d'avoir une réponse en effet, certaines personnes aiment le jeu pour le RP, d'autres pour l'aspect esthétique et d'autres encore pour les interractions possibles des différents pouvoirs ... et ça n'est qu'une vision raccourcie des raisons pour lesquelles on peut aimer ce jeu.
Je trouverais regrettable que les Devs opèrent des modifications sans nous en informer et sans nous en donner les raisons.
Avatea, 7deCoeur si vous passez par là ...
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Prenez-le comme vous voulez, mais c'était dans les notes de patch de Freedom: la nouvelle animation permet de lancer le pouvoir en l'air.
Archétypes épiques de super-héros
Pacificateurs
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City et moi, �a colle !
Hm dans ce cas autant pour moi, car il vrai que je ne retiens pas le contenu précis des notes de version.
Celà dit, esthétiquement parlant, ça reste AMHA un peu dommage.
C'était quand même beau.
Le comble serait qu'ensuite on vienne nous vendre un pack "postures de vol".
Là je pense que la pillule passerait assez mal.
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Ok Strange, je suis de ton avis aussi, écraser son pied dans le sol c'est quand même cool. Mais bon, sachant comment c'est chiant sur les FS de pas pouvoirs lancer pied de géant en lévitation, je comprends la manoeuvre des devs.

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Bon en ce qui me concerne et surtout en ce qui concerne mon post initial c'était une réaction à chaud (mea culpa).
Il n'empêche que même si c'est dans une note de patche le paci perd un peu de sa superbe avec cette nouvelle anim même si maintenant on peu la lancer en vol.
Surtout que la Naine blanche ne vole pas soit dit en passant...Ni la Noire d'ailleurs.
En tout cas ils auraient pu faire une anim en vol et une anim au sol, ils ont bien pris du temps pour faire un sac à dos "Dora l'exploratrice", ils pouvaient bien faire ça .
Le débuff de défense qui avant donnait un joli halo rotatif jaune orangé sur les mobs touchés.
Là j'ai plus rien, nada depuis freedom. |
Peux-tu sortir un perso qui a Coordination défensive (dont veuve) et voir ce qu'il se passe avec les icône de ce pouvoir ? (des petits boucliers avec une flèche vers le haut) ? Combien de fois ils s'affichent ? à quelle fréquence ?

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Je parle du pouvoir incarné suivant : Conversion paralytique radiale partielle. Je ne parle pas de symbôles de débuff mais de l'aura pivotante qu'il y avait avant la sortie de freedom sur tous les mobs touchés avec ce pouvoir.
Pour le reste tout fonctionne très bien.
Les Gardiens de l'Equilibre / Les Disciples de l'Equilibre / Les Traqueurs de Chaos

De manière générale, ce serais pas mal de faire quelques petites améliorations sur les kheldiens.
Parceque pour des classes "épiques" *tousse*, ca fait peur...
Pour ma part, je suis tombé fou amoureux de l'énorme potentiel d'autonomie et d'adaptation des redempteurs, mais j'en connais pas beaucoup qui jouent un rédempteur comme classe principal, malheureusement...
Après 7 années de COH, ce serais pas mal d'avoir une petite pensée au moins pour les kheldiens, qui n'ont eut aucune amélioration ou modification depuis leur implémentation. Ce sont des classes extrêmement riches mais complètement oubliées. A part utiliser un coup de polish de temps à autre, pour retirer des animations bien sympathiques, vous pourriez faire un effort concret et significatif pour une fois sur ces classes.
Mais ce message tomberas inévitablement dans les mêmes oubliettes, que tous les sujets traitants des kheldiens, vu que cela n'intéresse quasiment personne et que même les devs ont reconnus s'être trompés sur les kheldiens...
Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...
De manière générale, ce serais pas mal de faire quelques petites améliorations sur les kheldiens.
Parceque pour des classes "épiques" *tousse*, ca fait peur... Pour ma part, je suis tombé fou amoureux de l'énorme potentiel d'autonomie et d'adaptation des redempteurs, mais j'en connais pas beaucoup qui jouent un rédempteur comme classe principal, malheureusement... Après 7 années de COH, ce serais pas mal d'avoir une petite pensée au moins pour les kheldiens, qui n'ont eut aucune amélioration ou modification depuis leur implémentation. Ce sont des classes extrêmement riches mais complètement oubliées. A part utiliser un coup de polish de temps à autre, pour retirer des animations bien sympathiques, vous pourriez faire un effort concret et significatif pour une fois sur ces classes. Mais ce message tomberas inévitablement dans les mêmes oubliettes, que tous les sujets traitants des kheldiens, vu que cela n'intéresse quasiment personne et que même les devs ont reconnus s'être trompés sur les kheldiens... |
Hé les crevettes viennent juste d'avoir un up et tu en redemandes ? (up de l'amplif chez le paci et la forme lumineuse, et eclipse chez les red')
Jamais contents ces joueurs...

Bon, quand au fait que les paci ne font que KB à tout va, le up le plus simple/rapide et teamfriendly ne serait-il pas de transformer tous ces KB en KD.
Pfiooou trop simple, trop facile, trop évident pour que les devs daignent mettre les doigts dedans.
Sinon, Gravité aussi a besoin d'amour...
Les Kheldiens n'ont jamais subit de révision. Le fait que forme physique et leur pouvoir inhérent cosmique restent actifs pendant les transformations, ça ne compte pas. L'ajout de la Téléportation longue distance et de la Postcombustion quantique non plus. La réévaluation des attaques et de l'ampli du Paci pour qu'ils soient plus pratique à utiliser, c'est du vent. L'amélioration des Ultimes des 2 AT c'est pour rire.
Oui, ceci mis à part, les Kheldiens sont toujours aussi mauvais qu'avant.
Dark Damor Chevalier Noir
Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...
De manière générale, ce serais pas mal de faire quelques petites améliorations sur les kheldiens.
Parceque pour des classes "épiques" *tousse*, ca fait peur... Pour ma part, je suis tombé fou amoureux de l'énorme potentiel d'autonomie et d'adaptation des redempteurs, mais j'en connais pas beaucoup qui jouent un rédempteur comme classe principal, malheureusement... Après 7 années de COH, ce serais pas mal d'avoir une petite pensée au moins pour les kheldiens, qui n'ont eut aucune amélioration ou modification depuis leur implémentation. Ce sont des classes extrêmement riches mais complètement oubliées. A part utiliser un coup de polish de temps à autre, pour retirer des animations bien sympathiques, vous pourriez faire un effort concret et significatif pour une fois sur ces classes. Mais ce message tomberas inévitablement dans les mêmes oubliettes, que tous les sujets traitants des kheldiens, vu que cela n'intéresse quasiment personne et que même les devs ont reconnus s'être trompés sur les kheldiens... |
Les rendre plus puissantes ? Elles deviendraient TROP puissantes (nous filer pas de la def en plus on risquerait de ne plus réussir à mourir), les simplifier, difficile à mettre en place puis si c'est pour leur faire perdre leur spécificité...
Au mieux ils pourraient sortir un guide / les rendre accessible aux comptes gratuits, parce que si les joueurs ne savent pas jouer avec, c'est pas aux développeurs de corriger quoi que ce soit.
Par contre ils sont chiant à monter, c'est un fait, plus encore que les veuves et les soldats, mais ces derniers c'est "que" 24 niveaux, là on parle d'une quarantaine de levels, forcement c'est plus difficile à digérer.
Pour ma part j'ai suffisamment vu celui de Beber en TF pour comprendre que ca rox (et je pense que le mien commence à pas trop mal se débrouiller) :P
Effectivement, les Rédempteurs se débrouillent super bien à un certain stade (une bonne recharge pour avoir lÉclipse active le plus souvent possible voire en permanence, principalement). D'ailleurs ils n'ont eu que peu de modifications lors de l'épisode 21 : principalement la téléportation longue distance (qui est très cool, j'avais justement un pouvoir inutile à remplacer ) et la transformation en Naine qui ne s'interrompt plus (c'est vrai que c'était parfois agaçant de se faire mez pile au moment où on essaie de passer en Naine, de devoir retenter etc.). Non pas qu'ils aient été oubliés, c'est juste qu'il n'y avait pas de grandes modifications à faire. En plus les pouvoirs d'alignement ou incarnés peuvent se lancer même en Naine ou en Nova, ce qui est parfois très pratique.
En tant que Rédempteur on peut facilement capper toutes ses résistances psy inclus, parfois même capper aussi ses dégâts pourvu qu'il y ait assez d'ennemis à drainer, on a une nova et le moyen de regagner son endurance tout de suite, la capacité de faire exploser des cadavres pour infliger des dégâts légèrement moindres mais bien costauds aussi, plusieurs désorientations de zone, une mini-armée d'essences qui mitraillent à tout va, une forme protégée des effets de mez, une immo qui cogne assez fort, un débuff recharge/vitesse associé à chaque attaque... Pas vraiment de quoi se plaindre donc. Le plus grand défaut des Rédempteurs à mon avis c'est qu'ils sont méconnus et ainsi victimes de préjugés pas toujours fondés. Je ne serais pas contre des animations beaucoup plus courtes à chaque changement de forme, mais j'aime beaucoup mon Rédempteur
Je suis sans avis sur les Pacificateurs depuis la MAJ par contre, vu qu'on en croise un une fois tous les 36 du mois et que le mien up toooout lentement ^^
Alors là je suis déçu de chez déçu, les devs ont pris la liberté de virer une très belle animation Chez le pcificateur pour en mettre une bien plus banale.
Il s'agit du "feu solaire" et du "feu de la naine blanche" Autrefois le personnage frappait le sol du pied et celui-ci se craquelait avec une lumière blanche du plus bel effet. En plus ça donnait vraiment une impression de puissance, et maintenant le personnage frappe dans ses mains, une lumière blanche et hop...au revoir madame.
Il y a un mec chez Ncsoft qui est payé pour pourrir les lignes de pouvoirs ou quoi ? Nan mais là franchement je suis vraiment énervé de voir des trucs pareils, comment un dev peut avoir une idée aussi idiote ?