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Quote:Ha ! DarkDamor si tu lis ceci ce n'est pas moiDixit un éminent membre du forum a l'époque, "de toute maniere c'est du pvp, donc je suis contre et je changerai pas d'avis."
J'ai écris pas mal de c.onneries mais pas celle-là lol, en plus je n'ai jamais été éminent où que ce soit donc je suis peinard^^.
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Quote:Effectivement pas bête...J'aurai juste aimé à la rigueur pour la simplicité et le RP, la possibilité de duel sur place ( comme chez un concurrent) en faisant juste clic droit sur le gars/proposer duel et on aurait meme plus faire des scenarios de figts en pleine rue, dans les hauteurs de Cap etc...
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Quote:Complètement d'accord avec ton raisonnement, les gens ne recherchent pas/plus des histoires sympas mais bien du leveling rapide.Et pour ça ils vont dans la partie du jeu la plus peuplée, c'est à dire le coté héros.Sur CoX, le côté vilain ne fonctionne pas, car les devs n'ont jamais réussi à enlever le côté "Add-on" des vilains. Et depuis Going Rogue, la prolifération, le recours abusif aux zones de coop, le end-game "pareil pour tous" et le nouveau tuto, il n'y aurait que l'intérêt pour les storys de leveling pour décider un joueur de démarrer aux Insoumises.
Et l'intérêt des storys, ce n'est pas la motivation première de beaucoup de monde.
Le nouveau joueur va chercher les endroits peuplés, le pvpeur va chercher l'AE... il reste les autres, mais ce n'est pas la majorité.
J'avoue que quand ils ont parlé de changements de disposition je pensais que les devs ne feraient qu'un seul et même "jeu" de cox. Donc que héros comme vilains nous pourrions au grès de nos envie rester à Paragon ou bien aller aux Insoumises sans avoir besoin de passer du coté obscur ou presque.
Ensuite il y aurait eue la partie full pvp ou non, ce qui aurait pu se régler via une option quelqconque de choix du joueur, à savoir s'il voulait ou non que son perso puisse être attaqué ou pas par un autre joueur.
Bon ça vous emballez pas c'est une idée au pif et je n'ai pas l'intention de m'attarder là-dessus.
Mais de toute façon COX bien qu'ayant des zones pvp n'a pas été "conçu" pour ça à la base. Au pire pour un tel jeu c'est full pvp ou rien.
Enfin bref le jeu y aurait gagné si coh et cov n'étaient réellement devenus qu'une seule et même "entité". -
Ce sera quoi la prochaine combine pour faire en sorte que les joueurs ne jouent plus ?
1200 points et vous créez directement un perso lvl 50, 2400 points pour un perso lvl 50 full io, et 4800 pour un perso lvl 50 full io violettes ?
Free to play ok, mais pas trop non plus svp parce que là déjà on a même plus besoin de faire les missions bas lvl Atlas/crevasses etc idem chez les vilains à cause du sacro saint RDG et d'ailleurs il y a fort longtemps que je n'ai plus reçu un tell me disant "ça te dis une Frostfire ?" ou "c'est où les crevasses" etc...sans parler de tout le reste qui fait qu'on peut avoir un lvl 50 en quelques heures.
Alors oui je sais on est pas obligés de choisir la facilité, mais bon trop de facilités vont finir par tuer ce jeu. Enfin je pense... -
Hé bah dis donc, ça, plus l'xp qui se prend déjà vitesse grand V plus le pouvoir de bonus d'xp, on devrait pouvoir pondre un lvl 50 en une heure
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Quote:C'est de la mauvaise volontéMais le rétro-futur ou le steampunk exploitent une imagerie qui existait déjà auparavant et avec laquelle on ne peut pas partir dans tous les sens.
Tu a bien fais de parler du Steampunk tiens^^, j'aurais bien vu des mécanismes accrochés aux bras, un peu comme les ailes Steampunk mais qui eux feraient apparaître de lames/griffes de métal rouillé ou ciselé.
Ou encore des gants avec des petits jets de vapeur à la Steampunk dans lesquels il y aurait des griffes justement.
Tu vois en se creusant les méninges on trouve, bon ça résoud pas mon problème de rétro-futuriste mais bon^^.
Bon de toute façon j'abandonne l'idée parce qu'à part moi ça ne branche personne -
Quote:oui enfin bon comparer barbare et rétro futuriste il y a un canyon entre les deux.C'était moi
Mais sinon oui, c'est une question de cohérence par rapport à un univers visuel déjà établi. Ça n'aurait pas eu plus de sens de demander des pistolets ou des fusils dans le pack Barbare.
Autant on peut imaginer des lames/griffes rétro futuristes car cela sous-entend une technologie avancée, autant chez les barbares on peut comprendre qu'il n'y ait pas d'armes à feu.
C'est une question "d'époque" simplement, c'est pourquoi il ne serait pas incohérent d'utiliser des lames/griffes dans un futur même rétro.
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Quote:Qui a déjà vu des Kheldiens ? Qui a déjà vu des hommes et des femmes qui volent et qui ont des pouvoirs ?Je ne pense pas que toutes les armes du jeu collent à ce thème (qui a déjà vu des griffes rétro-futuristes ? o_O).
Personne...Alors effectivement TOUT ne colle pas au thème rétro-futuriste, mais rien n'empêche d'essayer.
Enfin moi je dis ça je dis rien mais comme d'hab, si on ne demande rien on a rien, et j'ai peur qu'une fois de plus les joueurs ne trouvent le pack un peu pauvre en contenu(rapport d'achat points/contenu).
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J'étais en train de me dire un truc, c'est que le pack aurait pu être un peu plus "complet" avec un bâton, un marteau, une hache, des griffes, un arc enfin toutes les armes du jeu quoi...
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Merci pour le post Beber.
A voté -
Content de voir que ce post déchaine les passions
(rassurez-vous à la base ni maintenant ce n'est de la provoc gratuite).
@Masterskull : Pour répondre à ton intérrogation le lead dont je parle dans mon post initial n'est pas sur le forum.
il n'est même pas un mec désagréable en soi, c'est juste que si un défi est raté pour une raison "x" ou "y" il part en sucette et ça peut devenir pénible car il vide son sac et se barre sans même attendre une éventuelle réponse d'un joueur (après on répond ou pas) et dans son cas il fait partie des leads qui ne se posent même pas la question de savoir si c'est lui qui s'y est mal pris dans sa façon de faire.
DD à écrit ceci : Au final, un mauvais joueur ne peut que s'améliorer, mais il faut un peut l'aider (ou le kicker systématiquement, au choix).
Je trouve ça très vrai, et c'est pas en kickant un joueur qu'on estime mauvais que le gars va s'améliorer et faire en sorte de ne pas multiplier les erreurs.
J'ai lu pendant keyes une phrase qui donnait à peu près ça : Vous pourrez remercier le tank "x" en le kickant si on foire Keyes. Mais à aucun moment je n'ai lu une phrase du lead disant au tank quoi faire EXACTEMENT, il lui à demandé de tanker Positron point barre et de l'amener au point "a" puis "b" etc...Alors évidemment le tank en question s'est dit qu'il pouvait envoyer quelques bourres pif au méta sans forcément se douter des conséquences (d'où l'importance d'un bon leader, c'est bien gentil d'être ferme quand c'est nécéssaire encore faut-il que ce soit justifié).
Sinon tous les avis se défendent, il y a juste un point ou le "kick" me dérange dans vos façons de voir la chose, c'est que ça reviendrait pour certains joueurs à interdire l'acces aux défis à d'autres joueurs qu'on estimes moins bons. Je parle de ce que j'ai pu lire plus haut : Kick systématique d'un joueur donné, ou ne pas le grouper.
Comment peut-on arriver à faire en sorte que tout se passe bien si on ne laisse pas le temps aux gens d'apprendre ? Parce que leader c'est de la fermeté si besoin est, mais c'est aussi de la pédagogie (mot totalement absent de tous les posts précédents) et la pédagogie c'est apprendre aux autres.
Selon moi un bon leader ce n'est pas qu'un mec qui donne les ordres/directives, il est aussi là pour encadrer les moins aguerris et les guider (guider qui fait aussi partie de la définition du leader soit dit en passant).
Enfin bref le kick systématique serait une alternative bancale selon moi car on interdirait l'acces à un joueurs qui comme nous tous paye son abonnement faut pas l'oublier, et je doute la commande de vote pour l'expulsion à été pensée pour ça mais plus pour les joueurs ayants un comportement douteux (insultes et compagnie et pas à cause d'un défi raté).
Et puis rappelez-vous vos premiers défis même sur la bêta...Vous êtiez déjà des cadors la premières fois qu'un de vos persos y a mis les pieds ? Franchement ? Et on vous a expulsés pour ça ? Dernière chose vous êtes devenus bons au bout de combien de temps ?
je veux pas me la jouer moralisateur (c'est pas mon rôle) mais faut pas oublier que tout le monde passe par la case départ.
Enfin bref content d'avoir eu vos avis car je croyais le forum sur le point de décéder^^ -
Quote:1) Je ne suis pas là pour donner des noms.1) Autant dire le nom de celui que tu vises comme ça, on sera fixé.
2) Bref, autre chose, si t'es pas content tu n'a qu'à leader.
Ps : On m'a parfois traité d'égoïste et de lead autoritaire, mais je trouve que c'est un peu facile quand on n'a pas les mains dans le cambouis.
2) Effectivement je ne suis pas super content et non je ne leaderais pas (parce que ça ne me branche pas plus que ça). Il y a une chose que certains leaders en défi oublient : Ils ne jouent pas avec des chiens.
Il y a une grosse différence entre "leader" et même avec autorité s'il le faut car c'est le but du jeu et se prendre pour le "petit chef" à qui tout le monde doit obeïr au doigt et à l'oeil. N'est pas leader qui veut, on l'est naturellement ou pas.
j'ai pu voir de très très bons leaders et bizarrement ce ne sont pas des surexcités qui donnent l'impression de jouer leur vie dans un défi.
Et en toute franchise moi quand je vois un lead se la jouer gros bras je me marre bien tu peux me croire, surtout quand comme les autres il fini à l'hosto à attendre les 20 secondes que la porte s'ouvre...Ha mais non je suis idiot, s'il fini à l'hosto c'est forcément la faute des autres parce que lui est un leader infaillible qui ne commet jamais de fautes et sait jouer. Donc si un défi rate ça ne peut absolument pas être sa faute puisque ce sont les autres qui sont nuls^^(regarde bien en défi, ce sont toujours les autres, à aucun moment un lead ne se dit "tiens j'ai peut-être foiré". non ce sont toujours les autres^^).
Enfin bref tu vois Masterskull, autre exemple, dans ta réponse à mon post initial tu sembles déjà oublier que nous sommes sur un jeu, alors effectivement si tu lead comme ça je doute que ça se passe bien (je parle de l'entente avec les autres joueurs).
Dernière chose moi je viens là pour me détendre pas pour faire une crise de nerfs parce qu'un défi a raté, faut pas oublier que pendant longtemps les joueurs ont réclamés du "challenge", hé bah là il y en a, et qui dit challenge dit risque de défaite. Peut-être que nombre d'entre nous se sont trop habitués aux victoires faciles.
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Pour le 50+1 je rejoins les autres réponses, tout dépend du lvl du défi bien évidemment mais après c'est aussi au leader de voir ce qu'il a comme joueurs dans sa ligue et de s'adapter ou alors sélectionner mais là il risque de se retrouver seul^^. -
Bonjour depuis peu j'ai remarqué que défis et bonne humeur n'allaient plus de paire.
Il semblerait que la course à la puissance monte au cerveau de quelques un. Au départ ça a simplement commencé avec de la "mauvaiseté" si un défi était raté (comprenez des pfff, nan mais sérieux là !, y des afk ou quoi ? etc...donc rien de bien méchant), ensuite on est passés à la mauvaiseté puis à l'abandon de la ligue en fin de défi.
c'est par la suite monté d'un cran avec de la mauvaiseté (bien souvent le leader, dont un que je ne citerait pas)mais avec des propos un peu plus durs expliquants aux joueurs que grosso modo ils étaient nuls et qu'ils ne fallait pas qu'ils espèrent pouvoirs faire d'autres défis puis abandon de la ligue.
Donc on continue toujours avec les choses mentionnées au dessus mais en rajoutant les abandons de ligue à la sauvage en plein défi, puis hier soir carrément des demandes de votes pour expulser des joueurs.
Sachant au passage qu'un joueur a signalé "aimer beaucoup cette fonction", pour l'exemple un tank risquait de se voir expulsé de la ligue parce qu'il ne tankait pas assez bien Antimatière dans le défi de Keyes, un autre s'est fait viré mais je ne sais pas pouqruoi (personnellement j'ai voté non à l'expulsion), pour le troisième cas j'ai signalé au leader sur le tchat ligue qu'il était hors de question que je vote oui à une expulsion sans savoir ce qu'on repproche au joueur (la aussi j'ai voté non et d'autres ce sont exprimés dans mon sens) le lead à répondu qu'il l'aurait expliqué 2 fois mais personnellement je n'ai rien vu (mais bon j'ai pas les yeux collés au tchat non plus). Pour d'autres les défis ne devraient se faire qu'en 50+1 minimum et que le 50+1 s'obtient tout seul hors défi (en gros si vous n'êtes pas 50+1 vous n'avez rien à faire en défi, faudra m'expliquer à quoi servent les devs et leur travail si ce sont certains joueurs qui décident pour les autres). Je passe sur les commentaires concernant les groupes pick up, les autres serveurs, qu'en ratant un défi notre perso n'évolue pas assez vite etc...
Bref tout ça pour dire qu'il serait bien que les joueurs se rappellent que nous somme SUR UN JEU et que nous sommes là pour nous DETENDRES et nous AMUSER, qu'il ne sert à rien de piquer sa crise parce qu'un défi est raté.
Je me permettrait juste un petit conseil à ces joueurs que je trouves de plus en plus désagréables : Prenez des vacances ou bien faites un break COX parce que faire des défis avec vous devient pénible.
Point positif j'ai constaté le retour (je l'espère pour longtemps) d'un "vieux de la vieille", j'ai nommé Dark Freeman.
Bon enfin voilà, ne voyez pas ce post comme un post de râlage mais plutot comme un constat ou une sonnette d'alarme, parce que là ça commence vraiment à dériver sévère en jeu.
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Quote:Ok mais slotté ou pas en incarné un contro reste un contro c'est à dire qu'avec deux ou trois claques dans la tronche il est mort. Et puis je doute que les joueurs apprécient de passer trois heures sur un défi alors qu'un autre at mettra une heure ou même moins (je donne des heures au pif bien sûr^^).Remet la logique dans le bon sens aussi.
Un at genre contro pourra faire le contenus même en solo ce sera juste moins rapide qu'avec un gros bourrin c'est tout , et encore quand ce contro commencera à se slotter en incarné il ira de plus en plus vite donc au final la seule différence entre les at sera le temps qu'il faudra , car le temps c'est la variable que donne les dégats (faible c'est long , gros c'est rapide) rien à voir avec la faisabilitée des choses.
Après je suis complètement d'accord avec ton propos, mais l'idée de départ était selon Dark Damor que les contros n'étaient pas faits pour du solo. Donc voilà pourquoi je disais qu'il me semblait étrange que les devs crééent du contenu que certains at ne pourraient faire.
Pour avoir eus des contro (terre/tempête, gravité/cinétique) je peux affirmer qu'on peut soloter, mais que même à haut lvl la faiblesse des dégâts peut s'avérer pénible et décourager les joueurs "solo". Moi même j'ai envie "d'incarné" mon contro actuel mais j'ai pas envie de galérer 3 ou 4 heures sur un défi. Tu me dira c'est l'at qui veux ça et j'en suis conscient mais ça reste pénible^^. -
Quote:Ok alors quel est l'intérêt de créer des défis incarnés solo si certains At ne peuvent avoir accès à ce contenu du fait de leur faiblesse ? Faut rester logique aussi, soit c'est faisable par tous les At soit ce n'est faisable par aucun. Parce que ça sous entendrait que les devs créés du contenu "ciblé" auquel cas les joueurs se retrouveraient tous à jouer les même AT faisant disparaitre à terme les AT de faibles dégâts.De plus, qui a dit que les contros étaient faits pour du solo ?
Et puis créer du contenu solo (futurs défis incarnés) pour qu'il soit joué en groupe faudra m'expliquer la logique. -
Quote:Moi je m'en souviens bienOn doit pas être si nombreux que ca à se souvenir de l'époque où le brouillard a buggué et où il a disparu, mais c'était d'un triste ...
, alors à l'époque j'avais pas trouvé ça triste parce que du coup ça nous avait permis de voir un peu le boulot des devs et c'est un sacré boulot parce que Dark Astoria est une zone magnifique.
S'il lui font un relooking façon Atlas park mais en gardant l'esprit de la zone ça va envoyer du poney.
Pour ma part qu'ils enlèvent totalement le brouillard ne me dérange qu'à moitié. Vu que ça va être une zone lvl 50+ il serait judicieux je pense qu'ils lui garde un aspect brumeux moindre mais qu'à certains endroits et dans de larges proportions ils mettent le brouillard que l'on a quand on combat les fantômes notamment dans les maps de Croatoa. je parle de ce brouillard qui réduit la précision. Après-tout ce sera une zone pour les incarnés donc un peu de challenge en plus ne sera pas de trop.
Le top serait qu'ils développent en plus de nouvelles factions haut lvl de type "cauchemar" "horreur".
Comme toi j'avais voté pour une zone "horreur" donc Dark Astoria s'y prête très bien.
@Mc Carbonara : Je suis très content que les Contros et Domi héritent de lignes dark mais de là à dire que ça va donner un futur monstre faut pas exagérer, parce qu'avec du dégât modéré et mineur je ne vois pas trop ce qu'il y a de monstrueux là-dedans. Bref comme d'hab les lignes dark vont se retrouver avec du dégât de mollusque asthmatique, donc pour soloter avec ça bah tintin... Je pense notamment aux défis incarnés solo. -
Quote:Bah en même temps le temps d'animation me semble correct si on veut que ça fasse un minimum "vrai", le hic c'est effectivement que le temps de le lancer, 9 fois sur 10 le mob a déjà été tué par un autre joueur.hey, pourquoi personne ne m'a prévenu que tout le groupe avait le temps de mourir pendant l'animation ?
Donc comment remédier au problème sans tomber dans un truc ridicule ? La seule solution qui tienne la route pour moi c'est de compenser avec de plus gros dégâts et ce de manière significative.
On peut voir pour réduire le temps de l'animation et là tout ce que je vois c'est que l'objet serait arraché du sol et envoyé sur l'ennemi en un seul et même temps et non comme maintenant en 2 temps, arraché du sol puis envoyé sur l'ennemi.
Sorti de là j'ai peur que ce soit complètement improbable voire ridicule.
Avis personnel bien sûr -
Bon en ce qui me concerne et surtout en ce qui concerne mon post initial c'était une réaction à chaud (mea culpa).
Il n'empêche que même si c'est dans une note de patche le paci perd un peu de sa superbe avec cette nouvelle anim même si maintenant on peu la lancer en vol.
Surtout que la Naine blanche ne vole pas soit dit en passant...Ni la Noire d'ailleurs.
En tout cas ils auraient pu faire une anim en vol et une anim au sol, ils ont bien pris du temps pour faire un sac à dos "Dora l'exploratrice", ils pouvaient bien faire ça.
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Alors là je suis déçu de chez déçu, les devs ont pris la liberté de virer une très belle animation Chez le pcificateur pour en mettre une bien plus banale.
Il s'agit du "feu solaire" et du "feu de la naine blanche" Autrefois le personnage frappait le sol du pied et celui-ci se craquelait avec une lumière blanche du plus bel effet. En plus ça donnait vraiment une impression de puissance, et maintenant le personnage frappe dans ses mains, une lumière blanche et hop...au revoir madame.
Il y a un mec chez Ncsoft qui est payé pour pourrir les lignes de pouvoirs ou quoi ? Nan mais là franchement je suis vraiment énervé de voir des trucs pareils, comment un dev peut avoir une idée aussi idiote ? -
Hey ho doucement les gars !!! Je vous dis ça comme ça mais on est peu nombreux à penser ça (Blyzzard regarde derrière lui au cas ou...). Bon au max on est 3 ou 4 voire 5 mais bon...pour pas mal de gens de la communauté c'est mieux maintenant...J'irais pas jusqu'à dire que Sarko est dans le coup ou que c'est un complot extraterrestre mais faut laisser le temps au temps.
Moi aussi je pense qu'en tant que VIP au final le jeu nous revient plus cher qu'avant, mais attention j'ai pas dis ça !
(Quelqu'un arrive) (Blyzzard le yeux dans le vague) : "Gloire à Skippy...gloire à Skippy...gloire à skippy..."
C'est bon je suis seul, bon bref si vous fomentez une révolte faites ça dans le feutré les gars pas en faisant de nouveaux posts, faut s'organiser !!!
Je sais de quoi je parle, chaque fois que j'ai abordé le sujet paf !!!! Mission punitive !!! Je me suis fait laminer par les plus endoctrinés et croyez-moi c'était pas une soirée crêpes.
Bon on se rejoins dans l'ombre plan, là vous prenez le portail pour l'archipel des cascades. Une fois entrés vous faites 762 mètres en direction nord/nord ouest. Vous vous posez sur le rocher flottant et vous flânez une ou deux minutes l'air de rien. Une fois sûr que personne ne vous observe direction plein nord sur 2 kilomètres, au 32ème rocher vous tournez à droite sur 200 mètres et vous reprenez plein nord sur environ 673.25 mètres.
Posez vous sur le rocher et là vous trouvez l'entrée d'un bar clandestin "le blue boy bar", le portier c'est Jurassik (oui oui le MG, il en a marre il trouve le jeu trop cher et plus personne ne vient lui latter la tronche mis à part 1 ou 2 kevins qui déboulent avec leur perso lvl2...). Le mot de passe c'est "le crotale est dans la bergerie" vous entrez et vous m'attendez au bar.
Attention !!! SURTOUT ne vous aventurez pas seul dans les pièces sombres de cet endroit. Il y en a qui ont essayés, ils ont eux des problèmes...
Donc vous bougez pas jusqu'à ce que j'arrive, on discutera de tout ça. -
Tout comme Myriade je fais ces histoires une première fois en solo pour apprécier au maximum le scénario, donc la plupart du temps je joue en /hide, puis une fois faites je groupe volontier avec des gens pour les refaire sans me retaper tout le texte à lire.
Moi ce que je repprocherais aux nouvelles SA c'est le manque de nouvelles maps et les maps de labo de Prétoria déséspérément vide de vie et de mobilier la plupart du temps. Bon il y a bien quelques bureaux ou réacteurs par ci par là mais rien de bien magique.
La manoir de Manticore est de toute beauté par contre la base du Maitre pleine lune est la map d'entrée des universités vers Cimérora donc un peu décevant ils auraient pu approfondir l'univers des pleines lune et créant de nouvelles maps les concernant. Mais ce sont des points que j'ai abordés lors de la beta dans mes rapports faits à Avatea et 7decoeur
De nouvelles SA telles qu'elles sont maintenant ok mais pas dans de "vieilles maps" -
Quote:Complètement d'accord.Ding!
Auparavant les nouvelles lignes étaient... gratuites.
Désormais, elles sont ... payantes.
C'est beau le futur, c'est beau l'évolution.
Et qu'on la ramène pas avec "les points blablabla", ça c'est de la fumée pour au final te faire débourser plus (genre, "arf, me manque 100 points pour acheter la ligne, trop dur d'attendre"; zooouh vous avez dépenser 5$)".
@Mister Bison :
Bha c'est pas gratuit puisque c'est en ligne payable avec des points (oui je chipotte^^) et non je ne claque pas mes points en emotes.
On ne sacrifie rien du tout puisque maintenant on a ces fameux points pour "acheter" ce qu'auparavant notre abonnement tout seul faisait.
Donc là c'est abonnement + points, pas de points ? Donc argent.
Le calcul est simple cette formule est forcément plus avantageuse pour Ncsoft que pour les joueurs. Ce n'est pas une critique mais ce ne sont pas des philanthropes, je les vois mal mettre en place un truc qui ne leur rapportera rien.
L'afflut actuel de nouveautés sur le marché est fait pour que le joueur sorte sa carte bleue, abonnement ou pas.
L'avantage par exemple sur les packs de costumes c'est qu'on peut acheter au détail, mais pour les lignes de pouvoirs avec 400 points par mois tu dois "verser" deux mois d'abonnement pour les avoir (oui 400 points par mois à convertir en prix d'abonnement mensuel, à 800 points la ligne) donc au final c'est plus cher qu'avant.
Je comprends les devs mais ce n'est pas plus avantageux maintenant que quand le jeu était totalement payant, enfin je trouve (financièrement parlant). -
Quote:Voilà tout à fait, d'ailleurs quand je vois ce qui sort dans le jeu (dans le bon sens du terme) je me demande si au final c'est si rentable que ça pour nous "les payants" que le jeu soit passé en gratuit^^.Ben il attendra deux mois de plus et il ne passera pas à la caisse
Donc bon je ne lance pas de débat mais oui j'attendrais, j'ai pas trop envie de payer en plus de mon abonnement.
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