Episode 22 & co


Altyr

 

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En vitesse, Titan Weapons sort le 6 décembre.

L'épisode 22 ("Death Incarnate) sortira en 2012 (...), y'aura un revamp de Dark Astoria (50+), revamp du Tsoo/Panthéon, introduction des story Incarnés (pour de l'XP/drop solo), un nouveau iTrial (Diabolique je sais plus quoi).

Un nouveau powerset gratuit pour les VIP : Darkness Control. A priori c'est pas du copié/collé de pouvoirs existants. Staff Fighting sortira un jour (mais payant).

Des nouveaux costumes T9 VIP (Fire & Ice). Plein de nouveaux sets de costumes, gratuits et payants. Une nouvelle version du système de fidélité (comme l'an dernier), où si vous restez abonné entre le 1er décembre et le 31 mars, vous aurez deux casques, un pet et d'autres trucs inutiles.

Introduction des "Super packs", qui sont des "packs" que vous achetez au Paragon Market, et donc le contenu est aléatoire (5 objets, qui peuvent être des costumes, IO, boosters, etc...). Les IO d'AT seront exclusives à ce système, ainsi que certains costumes.

Un tapis volant (dans le genre de la planche de surf).

Les rôdeurs vont se faire revamp, mais on sait pas encore trop comment. Ça a aussi parlé de MM, mais on sait pas grand chose pour le moment.

Les bases, c'est mort, le dev qui s'en occupait a codé ça comme un sale, et c'est impossible de modifier quoi que ce soit sans tout planter. Le PvP c'est guère mieux, ils ne veulent pas faire de changements "one shot", mais ils ont pas l'air motivé à revamp le truc non plus. Ils ont fait un sondage rapide et ont vu que les joueurs étaient quand même relativement intéressé par du PvP.

Ils ont vu que les joueurs voulaient encore du revamp de zones, et donc ils vont voir pour continuer dans cette direction.

Y'a eu plein d'autres infos dans toutes les sessions Q&A de tous les panels, mais j'ai pas le temps de tout retranscrire, toutes les infos ne sont pas encore arrivées dans l'interwebz (les panels sont pas tous finis/commencés), et y'a pas mal de trucs inintéressants.

Si j'ai 5 min je mettrai à jour ce que je trouve. Si j'ai 10 min je ferai un joli post avec des points et des sous-points.


 

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Originally Posted by Beber View Post
Si j'ai 5 min je mettrai à jour ce que je trouve. Si j'ai 10 min je ferai un joli post avec des points et des sous-points.
Et avec un NemzZz sous la main, il y aura des couleurs ?

Merci beaucoup pour toutes cette remontée d'infos.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
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Arbiter Hawks a répondu à certaines questions sur le forum US :

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Originally Posted by Arbiter Hawk View Post

1. Est-ce que Dark Astoria donnera des fibres incarnés, des astrales ou des empyréennes ? Ou tout simplement des fragments ? Ou rien du tout ?

La zone donnera des fibres, des astrales, des empyréennes, des fragments via les missions de la zone.

2. DA proposera-t-il tout simplement des Story Arcs, des missions répétables et un nouveau défi?

Dark Astoria proposera des story arcs Incarnés, des missions répétables (lvl 50-54).

3) Est-ce que Staff Fighting sera disponible pour le rôdeurs ?

Staff Fighting sera disponible pour les rôdeurs, brutes, ravageurs, Tank.

4) On a vaguement mentionné des changements pour le rôdeur pour l'issue 22, des infos à ce sujet ?

Nous allons tester trois améliorations pour les rôdeurs dans l'I22:

- Frappe sournoise, utiliser sans camouflage sera une attaque sans interruption infligeant des dégâts "supérieurs". Cela permettra de faire des Rôdeurs DPS très compétitifs.
- Toutes les attaques hors-furtivité permettra de monter sa jauge d'assassin. Un Buff qui augmente vos chances de coups critiques hors furtivité.
- Le rôdeur va voir monté son cap de HP de 400 points.
- Ces changements ont pour but de rendre le rôdeur aussi compétitif que le ravageur dans son rôle de "damage dealers" et de ne pas casser la chaîne d'attaque hors furtivité.


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Voilà des screenshots (j'ai pas réussi à en avoir plus et de meilleure qualité pour le moment je check ça :

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Originally Posted by Bubbawheat View Post
from @PollyMatronic via twitter




Toutes les photos sont disponibles Ici.


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C'est du bon pour l'avenir quand même et merci pour ces infos et photos! d'ailleurs ça donne envie de tester quand je vois certains screens!


 

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Originally Posted by Masterskull View Post
- Le rôdeur va voir monté sa jauge de HP de 400 points.
C'est le cap HP qui va monter de 400 points, pas ses HP de base.

Le LFG fonctionnera même en carte de mission pour permettre une plus grande accessibilité.


 

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Originally Posted by Beber View Post
C'est le cap HP qui va monter de 400 points, pas ses HP de base.

Le LFG fonctionnera même en carte de mission pour permettre une plus grande accessibilité.
Oups au temps pour moi, merci de la précision.


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En plus de Dark Control, les Contrôleurs auront Dark Affinity, qui est en gros Dark Miasma avec le fear et stun en moins. A la place, y'a un pouvoir qui est un genre de HdG de zone, et un dont on sait rien. Les dominateurs auront Dark Assault.


 

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L'autre pouvoir serait un pouvoir à la warshade où le groupe gagne un bonus en regen en fonction du nombre de corps dans la zone du pouvoir...

Heu bof ?
Enfin il y a encore une chance que cela ne soit pas définitif....


 

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Originally Posted by Beber View Post
C'est le cap HP qui va monter de 400 points, pas ses HP de base.

Le LFG fonctionnera même en carte de mission pour permettre une plus grande accessibilité.
Etant donné qu'il est environ actuellement de 1605, donc il passera dans les 2000HP.


 

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Originally Posted by LordHaart View Post
L'autre pouvoir serait un pouvoir à la warshade où le groupe gagne un bonus en regen en fonction du nombre de corps dans la zone du pouvoir...

Heu bof ?
Enfin il y a encore une chance que cela ne soit pas définitif....
Quote:
Originally Posted by Awesome Guy
Two new darkness powers (I believe for controllers in the prestige pool? Was hard to hear)
Soul Absorption- Regen+ after defeating enemies (for whole group
Fade- Targeted, like a mini MoG for others.
<-- Cliquez moi (mais gentiment)


 

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Quelques infos sur la refonte de Dark Astoria :

  • Comme pour Galaxy City, il y aura un "écho" accessible via Ouroboros pour reprendre les badges/plaques de la zone.
  • La porte principale de Dark Astoria sera fermé (celle qui est accessible via Talos) à la place il y aura deux nouveaux points d'accès (l'un héros, l'autre vilain).
  • DA sera donc une zone de coopération.
  • Les fantômes présents dans DA seront supprimés.
  • Le brouillard présent dans DA sera lui aussi supprimé.
  • Les futurs scénarios seront quand même en cohérence avec le passé de DA (on apprendra sans doute la nature de ce qui s'est réellement passé).
  • Ils ne sont pas près de changer de monnaie incarnée (du moins pour le contenu solo) de sitôt tant les monnaies actuelles sont déjà dures à équilibrer.
  • Les missions de la TF Citadel se passant à DA seront refaites (et si c'était lui qui mourait ? ).
  • Adamastor va être refait graphiquement mais en terme de puissance, il sera identique à l'ancien. D'après les devs, comparé au contenu de DA 2.0, Adamastor sera un lieutenant (comprenez ce que vous voulez ).


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D'autres informations en stock :

  • Protean (un développeur) avait écrit une Story Arc se déroulant dans le ZIG pour son entretien d'embauche.
  • Viridian (un autre développeur) pense que les Prospecteurs sont sous-utilisés et il compte les utiliser davantage.
  • Ils concluront éventuellement l'histoire de Héro 1.
  • Il y aura une story arc dans le futur concernant les shivans et leur présence dans Galaxy city.
  • Les "Artemis" auront un rôle à jouer dans le futur (Spécial dédicace au rôdeur ).
  • Terra Volta et son trial a besoin d'être revu selon un joueur, les développeurs y réfléchissent.
  • Les luddites seront réutilisés bientôt.
  • Leur principal objectif dans le futur est de clore l'histoire de Prétoria et son sort.


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  • Le système de Phasing va être utilisé avec parcimonie dans l'avenir.
  • La spécialisation titan weapon sortira normalement le 6 décembre.
  • La spécialisation "Staff Fighting" sortira l'année prochaine sans doute en même temps que l'issue 22.
  • Ce mardi il y aura un élément de costume en rapport avec Thanksgiving sur le Paragon Store.
  • Le tiers 9 VIP sortira début 2012 (costume feu et glace qui sont très moches d'ailleurs). Le pack céleste quant à lui sera en vente sur le Paragon Store.
  • Ils réfléchissent à une option (payante) pour changer le nom de son SG.
  • L'asymétrie des costumes n'est pas prévu, car elles nécessitent trop de ressources.
  • Vidéo de la spécialisation "Staff Fighting" disponible


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Merci pour la traduction du lien que j'ai mis ! Tout le monde n'est pas anglophone


 

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Originally Posted by Masterskull View Post
Protean (un développeur) est en train d'écrire une Story Arc se déroulant dans le ZIG.
Non, il en a écrit une dans son entretien d'embauche chez PS, mais elle n'a jamais été implémentée. Ils ont juste pris note du désir des joueurs de voir le Zig plus utilisé.

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Originally Posted by Masterskull View Post
Viridian (un autre développeur) pense que les Prospecteurs sont sous-utilisés et il compte les utiliser davantage.
Il aimerait, il n'a pas (encore) le pouvoir décisionnel de choisir les factions utilisées dans les storys.
Quote:
Originally Posted by Masterskull View Post
Terra Volta et son trial a besoin d'être revu.
C'était juste une remarque d'un joueur, les devs n'ont rien dit là dessus.

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Originally Posted by Masterskull View Post
Ils réfléchissent à une option (payante) pour changer le nom de son SG.
Le problème qu'ils ont avec ça, c'est que ce choix serait uniquement entre les mains du Super-Leader, qui pourrait faire ça en total désaccord avec le reste des membres. Vous en pensez ce que vous voulez, mais c'est leur argument.

Et merci pour les infos !


 

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Faut que j'arrête de lire en diagonale moi merci des précisions je rectifie le tir.


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C'est tout dans le lien que j'ai miiiiiis !!! Je suis choquéé que mon talent ne sois pas reconnu a son juste titre !!


 

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Originally Posted by LordHaart View Post
C'est tout dans le lien que j'ai miiiiiis !!! Je suis choquéé que mon talent ne sois pas reconnu a son juste titre !!
Ton lien est issu des récapitulatifs de Vonkrieger (la flemme de balancer les liens )


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Pour ceux qui ne lisent pas anglais, voici un résumé de ce que dit Synapse (qui répète beaucoup de ce qui a été dit avant) :

  1. Rôdeurs
    L'attaque sournoise est déclinée en 2 versions. La première, quand le rôdeur est fufu, est la même qu'avant, interruptible, le fear, les dégâts de monstre, toussa. La seconde, quand le rôdeur n'est pas furtif, n'est pas interruptible et fait des dégâts supérieurs.
    Quand le rôdeur attaquera ses ennemis, il montera son niveau de "Assassin's Focus", et sa sournoise aura 33.3% de chance de dégats par niveau d'Assassin's Focus.
    (Il y a toutes les chance pour que ça soit sur le même principe que les combos de Street Justice, mais avec la chance de critique.)

  2. Contrôleurs

    Ligne primaire (je laisse les noms en VO) :

    Darkness Control

    Tier 1: Shadowy Binds (A distance, Dégâts répétés modérés(Energie Négative), Entrave, -To Hit, -Vol)
    Tier 2: Dark Grasp (A distance, Dégâts modérés(Energie Négative), Immobilisation, -To Hit)
    Tier 3: Living Shadows (Cône, Dégâts répétés mineurs(Energie Négative), Entrave, -To Hit, -Vol)
    Tier 4: Possess (A distance, Confusion)
    Tier 5: Fearsome Stare (Cône, Terreur, -To Hit)
    Tier 6: Heart of Darkness (Zone d'effet ciblée, Désorientation, -To Hit, Dégâts répétés mineurs(Energie Négative))
    Tier 7: Haunt (Ennemi ciblé, Invoque des ombres)
    Tier 8: Shadow Field (Zone d'effet autour de l'ennemi ciblé, Immobilisation, -To Hit)
    Tier 9: ??? (Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?)

    Possess : Ce pouvoir assombri la cible, lui fait briller les yeux et la rend confuse.
    Haunt : Ce pouvoir place une aura de taunt autour d'un mob et fait apparaitre 2 ombres. Elles alternent entre une attaque au corps à corps et un fear. Il font des dégâts corrects et une bonne quantité de contrôle. Bien entendu, comme les autres pets du contro, on ne peut pas les commander.


    Ligne secondaire :

    Darkness Affinity et non pas Dark Miasma (Miasmes obscures). Comme le disaient Beber et LordHaart, pas de cône de terreur ni d'immo, mais un mini HdG de groupe (je pense que ça sera plus proche de l'épique de Ghost du Rava/Rôdeur) et une zone de +regen/+recup en fonction du nombre de cadavre.

  3. Dominateurs
    Dark Assault. C'est un mix entre Mêlée obscure et Maitrise obscure. Juste l'ampli qui est différente : c'est un mélange en une ampli classique et surpuissance. ça fait moins de bonus de précision et de dégâts qu'une ampli, et ça fait moins de bonus d'effet secondaire que surpuissance, mais ça fait les deux.


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Bon bah, moi qui clamais que Miasmes Obscures ne serait jamais accordée aux contros... Ils ont laissé le pet !
Un futur monstre (!)


 

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Le revamp du Rodeur va faire beaucoup de bien, cap de HP augmenté, plus de critiques ... miam !!

J'ai hâte de tester ça en PvP ^^


 

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Je vais faire mon double raleur ...

Première chose, le nom de l'issue. Je sais pas ce qui leur prend là, chez NCsoft, parce que franchement ... Ils réussissent à mettre en place un super truc avec l'emblématique, avec une tension scénaristique est un vrai enjeu. Pour le foutre en l'air au bout de 3 mois avec un programme de loyauté et un titre d'épisode qui spoilent complétement l'issue du truc (accessoirement, ca donne une idée assez précise de la sortie du bousin, autour de mars/avril).

On continue dans la même lancée de on a de superbes idées, mais un gros problème pour les réaliser avec le revamp de Dark Astoria. Bon, d'abord background. J'ai une tendresse particulière pour Dark Astoria et le panthéon des bannis. Mon tout premier personnage avait un BG lié à la faction. Et lors du vieux vieux sondage où on nous demandait les thêmes qu'on voulait voir aborder dans le développement du jeu, j'avais voté horreur. Bref, je lis revamp de Dark Astoria et je suis ravi. Et là ... là première étape du revamp va être de retirer les fantomes et le brouillard ... Euh ... C'est pas justement ce que la zone à de particulier ? Dark Astoria sans le brouillard, c'est plus dark astoria. Ca aurait été aussi con de revamp la ZDG en supprimant tous les riktis. Dark Astoria, c'était vraiment une zone emblématique, avec une ambiance vraiment particulière qui ne ressemblait à rien d'autre. Et là, on va gommer ca d'un simple coup de plume ? On doit pas être si nombreux que ca à se souvenir de l'époque où le brouillard a buggué et où il a disparu, mais c'était d'un triste ... Si le problème, c'est que certains se plaignent que ca nuisent à la mobilité dans la zone, qu'on nous colle un pouvoir temp, obteignable par petit boulot, par un commercant IG et/ou sur la boutique afin de pouvoir l'ignorer. Mais j'espère vraiment que ca a été mal compris.

Tous le reste est cool, au moins sur le papier. Mais bon ...
Ce qui m'entousiasme le plus, c'est qu'on va avoir du contenu non praeto pour les incarnés, et ca, c'est cool.


 

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Plein d'images en pagaille (je ferai le récap' de Vonkrieger si j'ai le temps) :

























































































































































































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