Beber

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  1. Des images du set de costume Gundam Wing. Ou Exteel. Ou Mecha. Je sais plus.
  2. T'as pas compris ce que disait Ardzog. Il disait juste que sur le serveur beta, pour avoir les nouvelles ATO, il faut convertir les ATO actuelles avec des convertisseurs (et pas des catalyseurs).
  3. En gros c'est un bouclier de HP. Mettons qu'un pouvoir fasse 200 HP d'absorption, ça veut dire qu'il te rajoute temporairement 200 HP à ton max HP. Quand tu prendras un coup, ça enlèvera d'abord des HP de ce bouclier, puis ensuite des HP "classiques".

    Je sais pas si je suis clair.
  4. Depuis Freedom les betas fonctionnent de cette manière. Le contenu est ajouté progressivement pour concentrer les phases de tests sur un aspect précis de l'épisode.

    C'est pour cela que tout le contenu n'est pas encore accessible, et d'après certaines rumeurs qui se font taire à coup de suppression de threads, y'auraient pas mal de nouveautés non annoncées.
  5. Quote:
    Originally Posted by Zombie Man View Post
    Leaked things that shouldn't be touched and will not be part of I23 and are not being tested and which the Devs will not comment on:
    • Sorcery Power Pool (no access to, just a name)
    • Primal AT (no access to, just a name)
    • New ATOs (accessible thru roundabout methods, but, numbers are likely to change a lot before going live... Devs not interested in anyone testing them or giving feedback)
    Je le traduis pas pour entraîner votre anglais.

    Edit : détails des ATO
  6. Bon, j'ai fait un test rapide, et je peux pas m'attarder sur les détails pour tout un tas de raisons légales, mais faire une localisation client manuelle, c'est possible.

    En gros, tout ce qui est localisé en FR côté client peut être gardé post I23, et tout ce qui est ajouté après peut être traduit manuellement. Je rappelle que côté client, ça fait beaucoup de mots, et ça n'inclut pas les textes des contacts, ce qui réduit grandement l'intérêt. Mais à part ça, tout le reste est à peu près côté client.

    Si vous êtes motivé, et que vous arrivez à convaincre PS de nous laisser faire ça, je peux voir pour vous fournir un outil capable de rendre le travail de traduction plus "user friendly".

    And if Paragon Studios doesn't want us to do so for obvious legal reasons, feel free to delete this message, but just know that I'm only doing that to help the french community, and have no other intention than that.
  7. La vidéo du stream. Le défi commence à environ 15 minutes.
  8. J'aurais plus dit Marauder, vu qu'il se TP aux 4 coins de la map à certains niveaux de sa vie.

    Et Pendragon aura un rôle important dans Night Ward si j'ai bien suivi. Il a aussi une grosse épée.
  9. Hybride sera toggle, et la vidéo sera dispo quelque part, le mec de MMORPG.com a dit qu'il allait l'uploader.

    J'aime beaucoup la "session Q&A" qui a consisté de 3 questions en tout et pour tout.
  10. Magisterium : 12-24 joueurs.

    Le trial commence dans Nova Praetoria, il faut tuer 250 IDF, et ils sont... 54.

    Une fois que c'est fait, 3 SV débarquent sur la place principale : Shadow Hunter, Pendragon et Chimera. Shadow Hunter est bâton et a la classe. Ils sont 54 (+2).

    Shadow Hunter vient de se transformer en sorte de chien géant... ça manquait clairement.

    Quand ces trois sont mort, c'est Black Swan qui débarque, 54 (+3).

    C'est maintenant Tyrant qui débarque... 54 (+5) ! Il fait dans les 15m de haut, et le combat se déroule dans un Nova Pretoria détruit.

    Une fois mort... il revient ! Mais en 50, sans pouvoir Incarné, sans rien. Bref, du mou.

    Et c'est fini. Pas de cinématique de fin. Tyrant est mort, le monde est sauf, circulez, y'a rien à voir.

    ------

    Le beta devrait commencer cette semaine (!)

    Sur Hybrid :

    Quote:
    control gives a chance to do dmage to controlled enemies and controllers to be stronger or a chacne to do more dmamage to low health

    [melee] increase regen, defense status protection

    support is like all of the leadership powers rolled into one
    Genesis ne sera pas dans l'I23.
  11. Raté, 0h00 - 0h30.

    Et si on avait pas démonté Rularuu y'a si peu longtemps, j'aurais eu des soupçon sur l'ajout d'une nouvelle méthode pour aller dans l'Ombreplan... parce qu'on a un peu rien à y faire là bas... c'est mort de chez mort... alors pourquoi y ajouter un tunnel... pour le fnu ?
  12. Ce soir, à une heure que j'ai la flemme de convertir, il y aura un live stream du Magisterium avec les devs.
  13. Mais ça y ressemble.

    Au programme :
    • Nouvelle zone : Night Ward
      • Zone sombre, 30-35, co-op, Prétorienne, en lien avec First Ward, à cheval entre le monde vivant et le monde des morts
    • Nouveau trial : Magisterium
      • Met fin à la guerre Prétorienne
    • QoL
      • Un nouveau canal de chat pour tous : LFG
      • Les F2P peuvent rejoindre des SG
      • Ajout de tunnels pour se déplacer plus rapidement
    • SSA2 : Pandora's Box
      • Une organisation veut concurrencer Arachnos...
    • Nouveaux costumes gratuits et T9 VIP
    • Slot Incarné Hybride
      • Des pouvoirs liés au "coeur" [de métier] de notre AT.
      • Assaut : augmente les dégâts
      • Contrôle : augmente... le contrôle
      • Mêlée : augmente la défense et l'antimezz
      • Support : donne des bonus pour nous et notre équipe
  14. Je suis pas un grand fan de la spéculation sur les futurs ajouts de contenu, donc je vais m'arrêter aux faits, ou à ce qui semble bien se dessiner.

    Les prochains slots Hybride & Genèse se débloqueront certainement dans des nouveaux défis, donc avec une nouvelle XP. Il y a fort à parier que les ennemis ne seront pas 54, mais 54 (+X), avec X égal au nombre de joueurs sur Vigi post I23.

    J'aime pas ça. De la même manière que je n'ai pas aimé la manière avec laquelle ont été ajouté MoM, TPN et DD.

    Actuellement, quand on passe 50, on veut s'Incarner. La méthode la plus rapide, ce sont les défis. Seulement, un 50, à part du BAF, du Lambda, et à la limite un peu de Keyes, il ne peut pas faire grand chose. UG, TPN, MoM et DD, c'est pas la peine d'y penser. Du coup, il est aujourd'hui 2x plus difficile de s'Incarner avec un 50 qu'auparavant, car il a accès à 2x moins de trials.

    En rajoutant encore un niveau de difficulté, avec encore une nouvelle XP, on va encore subdiviser ça. Tous les 50 (+3) vont aller faire ces défis pour avoir Hybride et Genèse. Et les 50 dans cette histoire ? Ils devront faire des défis classique, avec encore moins de population disponible.

    Alors certes, il est probable que ces nouveaux défis permettent la progression sur les slots précédents, mais la difficulté va certainement être ajustée pour des 50 (+3) full T4, donc ça sera pas trop la peine d'espérer monter tous ses Incarnés dans ces nouveaux défis.

    Et imaginez l'état du problème quand on aura 10+ slots. Y'aura quoi, 4 XP différentes ? Chaque XP aura ses défis spécifiques, et ses matériaux ? Bon courage pour trouver un groupe qui fait les défis avec l'XP qui vous intéresse !
  15. Quote:
    Originally Posted by Johnny_Butane View Post
    I honestly think 5-6 years down the line to start making a game that should come out 2-3 years after that is way past the point of no return.
    Go tell that to Carbine Studios. They've been working on Wildstar since 2005.
  16. Pour les 3 slots de la beta de l'I21, y'a eu tout un tas de problèmes différents avec durant la beta, et j'ai lu récemment (je sais plus où, je cherche la source) que même si Synapse voulait le faire, il y avait trop de problèmes avec, et que c'était en stand-by prolongé.

    Edit : Dans la réponse à ton quote, un mec cite la source (UStream).
  17. Quote:
    Originally Posted by Zed_Tea View Post
    Pour moi, mon code est davantage susceptible d'être exempt d'erreur, plutot que mes formules de maths
    En effet, y'a des problèmes dans tes maths. La probabilité d'avoir une IO spécifique ou un set spécifique suit une lui géométrique (/binomiale) et non uniforme. Du coup, il faut pas "en moyenne" 9 convertisseurs pour avoir un set violet précis, mais 6. Pour les PvP, c'est pas 7, mais 5. Pour l'intra set, c'est pas 15, mais 12.
  18. A friend of mine just told me that there seem to be a bug with PvP bonuses satcking. In Mids, those PvP bonuses stack with "classic" bonuses, ignoring the "rule of five".

    For example, if you have five 2.5% Recovery "classic" bonuses, and five same bonuses, but from PvP bonuses (and I mean PvP bonus from PvP set, not PvE bonus from PvP set), they will stack and give you ten 2.5% Recovery bonuses. The "Active Sets" window doesn't report the usual ">Cap" message, and "Totals" show totals with those 10 bonuses.

    My friend told me that it's not how it works in PvP, and the 5 bonuses rule apply whether your bonus comes from classic or PvP bonus.
  19. Je vois pas le problème avec l'arrivée des violets au marché. Mais vraiment pas.

    On pourra toujours les avoir avec les méthodes actuelles, ils rajoutent juste une méthode supplémentaire. Ce sont les mêmes améliorations que celles "classiques", alors que pour les sets oranges et jaunes, ce sont des meilleures améliorations que les classiques (elles sont attuned, donc on peut en profiter dès les bas niveaux sans avoir à les mettre à jour). Si y'a un point sur lequel se plaindre, c'est bien lui, à savoir l'inaccessibilité des IO attuned en dehors du marché, mais c'est un débat qui mériterait son propre sujet.
  20. Nouvelle base ! Faite ce week end (juste quelques détails cette semaine). Avec de la pelouse, en exterieur. C'est une maison en deux parties : le coin "perso", et un bâtiment plus ouvert pour accueillir des gens.

    Overview



    Salon

    J'ai fait de l'art aussi. Avec des sapins de noël très moderne et personnel (les gros trucs qui montent jusqu'au deuxième).



    Maison principale

    Comme c'était trop petit pour faire des escaliers, j'ai fait un sorte de cage d'ascenseur qu'on peut utiliser pour monter/descendre. Sur le toit, on peut dormir à la belle étoile et chercher des extraterrestres.



    Piscine



    Feu de camp/jardin

  21. L'abonnement que tu payes ne va pas directement aux développeurs. Il va à NC, qui redistribue tout ça comme ils le sentent. Ton abonnement a payé le développement d'Aion, de Guild Wars 2, de Wildstar, et du projet secret. C'est pas un scoop, et c'est le fonctionnement normal d'une compagnie d'édition et de développement de JV.

    Paragon Studios est passé de 15 à 60 employés en un rien de temps, justifié principalement par Going Rogue puis Freedom. Maintenant que ces projets sont aboutis, ils n'ont plus besoin d'une telle équipe pour faire tourner le jeu en vitesse de croisière, et donc plutôt que de virer des ressources, ils les réaffectent.

    Je ne vois rien de choquant, au contraire. Les développeurs qui ont "migré" on acquis une expérience sur City, et ont (peut être...) appris de leurs erreurs, ce qui leur donne une base solide pour développer un MMO.
  22. Ce n'est pas non plus une extension, ça n'a rien à voir avec CoX, puisqu'il s'agit d'une nouvelle licence. Mais si ça vous intéresse, Massively a un article sur ce que pourrait être un City of Heroes 2.

    Et n'espérez pas d'annonce avant un moment, quand on sait qu'il s'est passé 6 ans entre le début du travail sur Wildstar (un autre MMO en développement chez NC) et son annonce officielle, ça laisse encore une bonne marge.
  23. Quote:
    Originally Posted by Masterskull View Post
    CoH 2
    Ce projet n'est pas CoH 2. C'est d'ailleurs à peu près la seule chose qu'on en sait.