Episode 22 & co


Altyr

 

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Originally Posted by Altyr View Post
Remet la logique dans le bon sens aussi.

Un at genre contro pourra faire le contenus même en solo ce sera juste moins rapide qu'avec un gros bourrin c'est tout , et encore quand ce contro commencera à se slotter en incarné il ira de plus en plus vite donc au final la seule différence entre les at sera le temps qu'il faudra , car le temps c'est la variable que donne les dégats (faible c'est long , gros c'est rapide) rien à voir avec la faisabilitée des choses.
Ok mais slotté ou pas en incarné un contro reste un contro c'est à dire qu'avec deux ou trois claques dans la tronche il est mort. Et puis je doute que les joueurs apprécient de passer trois heures sur un défi alors qu'un autre at mettra une heure ou même moins (je donne des heures au pif bien sûr^^).
Après je suis complètement d'accord avec ton propos, mais l'idée de départ était selon Dark Damor que les contros n'étaient pas faits pour du solo . Donc voilà pourquoi je disais qu'il me semblait étrange que les devs crééent du contenu que certains at ne pourraient faire.
Pour avoir eus des contro (terre/tempête, gravité/cinétique) je peux affirmer qu'on peut soloter, mais que même à haut lvl la faiblesse des dégâts peut s'avérer pénible et décourager les joueurs "solo". Moi même j'ai envie "d'incarné" mon contro actuel mais j'ai pas envie de galérer 3 ou 4 heures sur un défi. Tu me dira c'est l'at qui veux ça et j'en suis conscient mais ça reste pénible^^.


 

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Originally Posted by Blyzzard View Post
Ok mais slotté ou pas en incarné un contro reste un contro c'est à dire qu'avec deux ou trois claques dans la tronche il est mort.
Cela dépend de ton secondaire , un dark par exemple puisqu'on parlais de cela à la base à suffisement de débuff pour tenir sans soucis un gros groupe de mob même si derrière il mettra plus de temps à les tué.

Si je prend en exemple un contro qui aurais cinétique en secondaire alors là sa survie aussi sera aisé et en plus il ira beaucoup plus vite à tout poutrer avec l'hyper-transfu , si on prend le secondaire rad thermique là on peut débuff les mobs reduire les dégats du plus puissant des mobs , augmenter ceux de son pet.

Bref un contro peut soloter facilement même si c'est plus long qu'avec d'autre at , en général ceux qui font des contro c'est parceque joué contro leurs plais ; Si vraiment ils voulaient bourriné sans arrêt ils feraient un rava , brute ect..


 

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Etre un monstre, ça ne veut pas toujours dire "faire des dég$ats de monstre". Dans ce cas, être un monstre voudrait plutôt dire d'être capable de contrôler mieux que n'importe quel autre contrôleur.

Le pet Dark dispose de l'entrave, de l'immo, de l'ancre de -ToHit et du soin, qui s'ajoutent à ceux de la ligne. Le Fear ajoute encore un -ToHit. Avec les autres pouvoirs du pool primaire, les ennemis ne pourront quasiment rien faire et quand il feront quelque chose, ils le feront mal. C'est ça que, je pense, Carbo considérait comme monstrueux.
+1.
Sachant également que la Peur est moins résistée que d'autres contrôles. Je me demande ce que ça peut donner en PvP ...


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Pas mal de nouvelles choses prévues pour l'event de la St-Valentin : nouvelles missions (en plus de celles qui existaient déjà), pouvoirs temporaires, insignes...


 

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Nouveaux changements annoncés pour le Contrôle de la gravité, en plus de ceux mentionnés précédemment dans le sujet. Ils concernent la Brèche dimensionnelle (Dimension Shift, l'intangibilité de zone) et le Vortex (Wormhole, la téléportation+désorientation+projection de zone).

  • La première devient un pouvoir activable de durée maximum 20 secondes. Tous les ennemis qui sont déjà ou qui entrent dans sa sphère d'action deviennent intangibles et sont entravés.
  • Le second voit son rayon d'effet passer de 15 à 20 pieds, et ne provoque plus d'aggro immédiate (une des faiblesses de ce pouvoir étant le fait qu'il aggro immédiatement mais ne désoriente qu'à la fin, et qu'étant donné la longueur de son animation, on avait parfois largement le temps de mourir avant qu'il fasse effet). Il n'est pas prévu de transformer la projection associée en renversement, par contre.
Ca me fait plaisir qu'ils aient revu ces 2 sorts qui avaient de sérieux problèmes et rendaient la ligne peu efficace en contrôle de zone. Reste à voir comment utiliser la nouvelle version de la Brèche dimensionnelle. A première vue on peut s'en servir comme d'une hypnose de masse, pour temporiser face à un groupe qu'on ne souhaite pas aggro pour le moment, une inc qu'on ne peut pas encore gérer etc.

Je vais peut-être enfin réenvisager un perso Gravité/ du coup.


 

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Ces changements me paraissent particulièrement malins et très équilibrés.


S'ils ont autant de doigté, il faut maintenant que les devs se mettent au nerf chirurgical de Ténacité.

*s'enfuit sous une pluie de pierres*


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Je n'avais pas remarqué, mais il y a un article sur le site officiel. Je n'ai pas vu l'annonce officielle dans la partie idoine du forum. Bon, je suis mauvaise langue et je dirais que la traduction laisse à désirer, et qu'on avait déjà toutes les infos. Mais l'annonce officielle, si je ne m'abuse, on ne l'avait pas encore.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
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Tant qu'on est là dedans, sur le serveur beta, vous avez maintenant accès aux MM Animaux, au pouvoir temporaire Frisbee (qui est inutile donc indispensable), et un pet Leprechaun qui fait +10% Inf quand il est sorti. Ca arrivera sur le live très certainement après l'I22, et on connait pas les prix (même si la ligne de MM devrait être à 800 en toute logique).


 

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Je n'avais pas remarqué, mais il y a un article sur le site officiel. Je n'ai pas vu l'annonce officielle dans la partie idoine du forum. Bon, je suis mauvaise langue et je dirais que la traduction laisse à désirer, et qu'on avait déjà toutes les infos. Mais l'annonce officielle, si je ne m'abuse, on ne l'avait pas encore.
Ca fait froid dans le dos, j'espère qu'on n'aura pas une issue 22 traduite par google traduction sinon ça craint. Déjà ce serait bien qu'ils règlent les Pstring sur les SA qui va mourir ? côté héros en passant.


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Si on avais le droit a la mise a jour de la liste des TF de la semaine aussi ^^


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Bonne nouvelle pour le rodeur que je vais ressortir avec plaisir, et qui je l'espere, sera plus adapté en jeu de groupe!


 

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Pour les roro essayez donc la ligne glace en secondaire : elle vaut très largement le détour.
Capé à 75% de resist, def potable, heal max point de vie perma, ultime qui dure 30 secondes au lieu de 15 pour HDG du regen ...
C'est un peu un mix entre glace, regen, téna.
Sans compte qu'apperement le roro va bientôt avoir 400 pv en plus ...

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Originally Posted by Strangebird View Post
Sans compte qu'apperement le roro va bientôt avoir 400 pv en plus ...

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Son cap de pv augmente, pas sa base. Les 400pvs en plus sont donc a choper par buff/accolade/bonus de set


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Hors camouflage, la sournoise devient une attaque assez efficace, avec un temps de cast très rapide. Le nouveau système pour les critiques est aussi plus intéressant. Pour ce qui est du max HP, c'est bien qu'on puisse le dépasser, car pour certains roros type téna ou SR avec tous les bonus de sets, l'actuel max HP est trop vite atteint.


"Mangez du clown c'est bon pour la sant� !"

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Roro secondaire glace capé à 75% de resistance?cela m'étonnerai grandement sachant que glace est basé def...non?ou j'ai mal saisi....

Mon roro regen avec bonus et acolades j'atteinds le max HP, donc plutot du bon pour mon pouvoir insensiblité qui ENFIN servira à up me HP max pendant pas mal de temps!


 

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Originally Posted by Kenneda View Post
Roro secondaire glace capé à 75% de resistance?cela m'étonnerai grandement sachant que glace est basé def...non?ou j'ai mal saisi....
Il voulait dire 75% avec l'ultime.


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Originally Posted by Beber View Post
Tant qu'on est là dedans, sur le serveur beta, vous avez maintenant accès aux MM Animaux, au pouvoir temporaire Frisbee (qui est inutile donc indispensable), et un pet Leprechaun qui fait +10% Inf quand il est sorti. Ca arrivera sur le live très certainement après l'I22, et on connait pas les prix (même si la ligne de MM devrait être à 800 en toute logique).
Ainsi que le pack de costume de Imperial Dynasty. Contrairement au pack Carnival of Light, il est assez fourni pour valoir ses 400 points. Et il y en a pour tous les genres, cette fois. Il n'y a pas d'élément de costume avec aura intégrée, mais comme tous les costumes nouvellement sortis, ils sont très beaux. Celui-ci intègre d'ailleurs une épée.


Dark Damor Chevalier Noir

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Originally Posted by DarkDamor View Post
Il voulait dire 75% avec l'ultime.
Ok!!!! je viens de voir....je savais pas du tout que l'ultime etait nouveau! pas mal en effet!