Episode 22 & co


Altyr

 

Posted

Ca en fait de l'info, merci pour le boulot Atmox.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

Posted

Merci Atmox pour toutes ces alléchantes nouvelles en images.
Miam d'avance


 

Posted

Quote:
Originally Posted by thrawn_bmp View Post
Bref, je lis revamp de Dark Astoria et je suis ravi. Et là ... là première étape du revamp va être de retirer les fantomes et le brouillard ... Euh ... C'est pas justement ce que la zone à de particulier ? Dark Astoria sans le brouillard, c'est plus dark astoria.
Je le regretterai également. Surtout les fantômes, qui disparaissent quand on s'approche d'eux. Dark Astoria était très peu visitée (et ce n'est pas illogique) mais c'était une zone à nulle autre pareille.


CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
-----
Service des Op�rations Sp�ciales / Corrupt Squad
Anima
Komsomol

 

Posted

La zone restera dispo par l'ouro, c'est déjà pas mal, partout ailleurs quand y'a une évolution c'est définitif et au revoir l'ancien contenu.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

Posted

Juste pour demandé comme ca en passant mais darkness control sera aussi disponibles pour les domi?


-------------

 

Posted

Quote:
Originally Posted by J0hnD03 View Post
Juste pour demandé comme ca en passant mais darkness control sera aussi disponibles pour les domi?
Quote:
Originally Posted by Beber View Post
Les dominateurs auront Dark Assault.
Comme quoi des fois suffit de lire


 

Posted

Moi compris ca
Controleur: darkness control [ligne de controle]+dark affinity[ligne de soutien]
domi:dark assaut [ligne d`attaque]
En résumé le domi a juste une ligne en + celle d'attaque parce que dark assaut pour moi c'est pas darkness control.
C'est assez mal expliqué ou alors tout est dit et le domi ne la pas


-------------

 

Posted

Quote:
Originally Posted by J0hnD03 View Post
Moi compris ca
Controleur: darkness control [ligne de controle]+dark affinity[ligne de soutien]
domi:dark assaut [ligne d`attaque]
En résumé le domi a juste une ligne en + celle d'attaque parce que dark assaut pour moi c'est pas darkness control.
C'est assez mal expliqué ou alors tout est dit et le domi ne la pas
Tu t'es probablement fait enduire dans de l'erreur à cause de mon post mal structuré qui présente Darkness Control comme étant uniquement pour les contros (comme quoi les points et les sous points ça ne fait pas tout).

Je n'ai pas trouvé de post disant clairement que Darkness Control serait dispo pour les Contros ET les Domi. Seulement que la ligne serait disponible et gratuite pour les VIP. J'ai quand même largement tendance à croire que ça sera disponible pour les deux.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

Quote:
Originally Posted by Mc Carbonara View Post
Bon bah, moi qui clamais que Miasmes Obscures ne serait jamais accordée aux contros... Ils ont laissé le pet !
Un futur monstre (!)
Non mais sans dec, c'est quoi cette lubbie de fantasmer sur le pet ? C'est pas le pouvoir le plus puissant (astuce : c'est l'un des deux qui a disparu et qui diminue de 50% le -tohit qu'un joueur peut faire avec le set - sans compter le pet)

@Masterskull : grillé


 

Posted

Ouah merci pour toutes ces informations, j'ai hâte...j'ai hâte !
C'est cool que rôdeur soit à l'honneur dans L'E22, en espérant qu'il sera moins boudé, parce que pour le moment sur les canaux de discussion en jeu, rôdeur c'est nul par-ci, c'est nul par là, naaan je préfère groupé un autre AT t'es rôdeur tu nous sers à rien...bref vivement 2012

Hop dans mes favoris, ce post mériterait un sticky !


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Lydhe View Post
Ouah merci pour toutes ces informations, j'ai hâte...j'ai hâte !
C'est cool que rôdeur soit à l'honneur dans L'E22, en espérant qu'il sera moins boudé, parce que pour le moment sur les canaux de discussion en jeu, rôdeur c'est nul par-ci, c'est nul par là, naaan je préfère groupé un autre AT t'es rôdeur tu nous sers à rien...bref vivement 2012

Hop dans mes favoris, ce post mériterait un sticky !
Pour ça que je joue que mon rodeur coter cov ! pour les forcé part la menace que fais Pied Léger pour faire les defie et tf !...en gros...suffit de savoir vendre son roro et tu intégre ce que tu veux


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Mechant View Post
Pour ça que je joue que mon rodeur coter cov ! pour les forcé part la menace que fais Pied Léger pour faire les defie et tf !...en gros...suffit de savoir vendre son roro et tu intégre ce que tu veux
Nan mais toi c'est différent t'es notre mascotte c'tout


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Demonic_Sakura View Post
Nan mais toi c'est différent t'es notre mascotte c'tout
Entre vous deux, un Kheldien ou un Rôdeur, c'est demander de choisir entre la peste et le choléra.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

Apparement, ils vont modifier la ligne de controle gravité :

  1. Animation et des projectiles plus rapides pour "Propel"
  2. Nouvelle mécanique appellée "Impact" qui causera aux enemis plus de dégats avec "Lift" et "Propel" quand ils sont sous l'emprise de distortion de gravité
  3. Augmentation de l'échelle de dommage du pouvoir "Lift" pour le controlleur et le pouvoir "Singularité" (version controlleur et dominateur). Les dominateurs ne profiterons pas de cette augmentations, car ils utilisent déja la bonne échelle...

Que du bon !

--> UStream <--

Infos tirée du post : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=279669 disponible dans la section dominateur


 

Posted

Merci pour cette remontée d'infos Epi'.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

Posted

Dommage qu'il n'y ait rien à propos des "contrôles" de zone de Gravité, notamment la Brèche dimensionnelle qui ne sert juste à rien en PvE ou le Vortex qui est pas mal dans le concept mais souffre de plusieurs défauts (portée très courte, zone peu étendue, animation longue mais les ennemis sont aggro dès le début or nous on est coincés dans l'anim', projection des ennemis...). Un contrôleur bénéficiera sans doute bien des améliorations apportées aux pouvoirs à cible unique de sa primaire, car certaines secondaires permettent de compenser un peu les faiblesses de la Gravité. Mais chez un Dominateur qui a de meilleures options en attaques à cible unique dans sa secondaire...

Ceci dit c'est quand même chouette pour l'Inversion de gravité, après tout il n'y avait pas vraiment de raison que ce pouvoir fasse moins de dégâts que la Lévitation forcée du Contrôle de l'esprit alors que c'est un peu le même pouvoir. Et puis la Projection d'objet est un peu LA raison pour laquelle on veut jouer Gravité, tant mieux si ce sort devient vraiment utile (omg moi aussi je veux lancer des voitures, des baignoires et des lampadaires sur mes ennemis... hey, pourquoi personne ne m'a prévenu que tout le groupe avait le temps de mourir pendant l'animation ?).

Dans le compte-rendu complet on lit aussi que Jack Frost du Contrôle de la glace sera un peu moins stu-pide, et que :

Quote:
Projectile speed on Propel has been upped as well. That will be ported over to other things with slow projectile speeds.
Si ça peut rendre les projectiles de certaines attaques psy plus rapides, c'est merveilleux (hello Soumission).


 

Posted

Plusieurs autres nouveautés à venir pour qui regarde de temps en temps les forums de la bêta. En tout subjectivité, celle que j'attends le plus : un set de costumes du Carnaval de la Lumière <3


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Ispahan View Post
Plusieurs autres nouveautés à venir pour qui regarde de temps en temps les forums de la bêta. En tout subjectivité, celle que j'attends le plus : un set de costumes du Carnaval de la Lumière <3
Super! merci de l'info hips, j'suis completement passé à coté. kiss


 

Posted

Très alléchant tout ça. J'ai hate d'en savoir plus sur la prolifération des pouvoirs dark pour le domi )


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Ispahan View Post
hey, pourquoi personne ne m'a prévenu que tout le groupe avait le temps de mourir pendant l'animation ?
Bah en même temps le temps d'animation me semble correct si on veut que ça fasse un minimum "vrai", le hic c'est effectivement que le temps de le lancer, 9 fois sur 10 le mob a déjà été tué par un autre joueur.
Donc comment remédier au problème sans tomber dans un truc ridicule ? La seule solution qui tienne la route pour moi c'est de compenser avec de plus gros dégâts et ce de manière significative.
On peut voir pour réduire le temps de l'animation et là tout ce que je vois c'est que l'objet serait arraché du sol et envoyé sur l'ennemi en un seul et même temps et non comme maintenant en 2 temps, arraché du sol puis envoyé sur l'ennemi.
Sorti de là j'ai peur que ce soit complètement improbable voire ridicule.
Avis personnel bien sûr


 

Posted

Post de début juillet sur la prolifération des spécialisations 3.0

Quote:
Originally Posted by Avatea
Et les Dominateurs ?
Vous avez sans doute remarqué que les Dominateurs n’ont obtenu aucun nouveau pouvoir cette fois-ci. Nous avons de grands projets pour cet archétype, mais nous ne pouvons pas vous en parler pour le moment. Sachez cependant qu’ils seront sans doute intégrés après la sortie de l’Episode 21. Alors, restez à l’écoute !
Y a t-il eu ces "grands projets" concernant le dominateur ?


 

Posted

Quote:
Originally Posted by thrawn_bmp View Post
On doit pas être si nombreux que ca à se souvenir de l'époque où le brouillard a buggué et où il a disparu, mais c'était d'un triste ...
Moi je m'en souviens bien , alors à l'époque j'avais pas trouvé ça triste parce que du coup ça nous avait permis de voir un peu le boulot des devs et c'est un sacré boulot parce que Dark Astoria est une zone magnifique.
S'il lui font un relooking façon Atlas park mais en gardant l'esprit de la zone ça va envoyer du poney.
Pour ma part qu'ils enlèvent totalement le brouillard ne me dérange qu'à moitié. Vu que ça va être une zone lvl 50+ il serait judicieux je pense qu'ils lui garde un aspect brumeux moindre mais qu'à certains endroits et dans de larges proportions ils mettent le brouillard que l'on a quand on combat les fantômes notamment dans les maps de Croatoa. je parle de ce brouillard qui réduit la précision. Après-tout ce sera une zone pour les incarnés donc un peu de challenge en plus ne sera pas de trop.
Le top serait qu'ils développent en plus de nouvelles factions haut lvl de type "cauchemar" "horreur".
Comme toi j'avais voté pour une zone "horreur" donc Dark Astoria s'y prête très bien.


@Mc Carbonara : Je suis très content que les Contros et Domi héritent de lignes dark mais de là à dire que ça va donner un futur monstre faut pas exagérer, parce qu'avec du dégât modéré et mineur je ne vois pas trop ce qu'il y a de monstrueux là-dedans. Bref comme d'hab les lignes dark vont se retrouver avec du dégât de mollusque asthmatique, donc pour soloter avec ça bah tintin... Je pense notamment aux défis incarnés solo.


 

Posted

Quote:
Originally Posted by Blyzzard View Post
@Mc Carbonara : Je suis très content que les Contros et Domi héritent de lignes dark mais de là à dire que ça va donner un futur monstre faut pas exagérer, parce qu'avec du dégât modéré et mineur je ne vois pas trop ce qu'il y a de monstrueux là-dedans. Bref comme d'hab les lignes dark vont se retrouver avec du dégât de mollusque asthmatique, donc pour soloter avec ça bah tintin... Je pense notamment aux défis incarnés solo.
Etre un monstre, ça ne veut pas toujours dire "faire des dég$ats de monstre". Dans ce cas, être un monstre voudrait plutôt dire d'être capable de contrôler mieux que n'importe quel autre contrôleur.

Le pet Dark dispose de l'entrave, de l'immo, de l'ancre de -ToHit et du soin, qui s'ajoutent à ceux de la ligne. Le Fear ajoute encore un -ToHit. Avec les autres pouvoirs du pool primaire, les ennemis ne pourront quasiment rien faire et quand il feront quelque chose, ils le feront mal. C'est ça que, je pense, Carbo considérait comme monstrueux.

De plus, qui a dit que les contros étaient faits pour du solo ?


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

Quote:
Originally Posted by DarkDamor View Post
De plus, qui a dit que les contros étaient faits pour du solo ?
Ok alors quel est l'intérêt de créer des défis incarnés solo si certains At ne peuvent avoir accès à ce contenu du fait de leur faiblesse ? Faut rester logique aussi, soit c'est faisable par tous les At soit ce n'est faisable par aucun. Parce que ça sous entendrait que les devs créés du contenu "ciblé" auquel cas les joueurs se retrouveraient tous à jouer les même AT faisant disparaitre à terme les AT de faibles dégâts.
Et puis créer du contenu solo (futurs défis incarnés) pour qu'il soit joué en groupe faudra m'expliquer la logique.


 

Posted

Remet la logique dans le bon sens aussi.

Un at genre contro pourra faire le contenus même en solo ce sera juste moins rapide qu'avec un gros bourrin c'est tout , et encore quand ce contro commencera à se slotter en incarné il ira de plus en plus vite donc au final la seule différence entre les at sera le temps qu'il faudra , car le temps c'est la variable que donne les dégats (faible c'est long , gros c'est rapide) rien à voir avec la faisabilitée des choses.