Masterskull

Grand Manitou du Raid Rikti
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  1. Masterskull

    Ci-Git Coh.

    Malheureusement il fallait s'y attendre, personnellement je profite de ce post pour vous faire un petit post d'adieu, ça été un grand plaisir pendant plus de 7 ans de participer à l'aventure cox avec vous, j'aimerai remercier toutes les personnes formidables que j'ai pu croiser sur ce jeu : DF, Bibi, Arckont, Zed, Juju, Zaza, Maxxie, Jay', Ispahan, Dark Damor, Altyr, Myriade, Mimima etc. J'en oublie tellement plein que je ne vais pas tous les citer, mais ils se reconnaitront. La légio n'a pas vécu grâce à moi, mais grâce à vous tous et à cette belle communauté française. Même si le jeu s'en va, les gens, eux, restent et le mieux est de rester plus ou ou moins en contact, merci de me mp si vous voulez quelques unes de mes coordonnées. Personnellement, mon futur sera beaucoup plus casual (plus de MMO), je pense revenir à mes premiers amours : le FPS.
  2. Hello you got the badge "Really Hard Way"? Or not yet? I will like that one plans an hour between us.
  3. When you will obtain your badge MO, we would be interested (with part of the French players badgers) to try the badge "The Really Hard way".
  4. The trial is not very difficult, it is especially badges that are difficult (The Really Hard Way.... Urk).
  5. Masterskull

    X-Men's Cerebro

    Hi, everyone. Thank you all for your advice, I now present the final version of my piece (5600 decoratives objects).







  6. Quote:
    Originally Posted by Strangebird View Post
    Quand on pense qu'ils avaient dit qu'ils ne toucheraient pas au forum FR avant l'épisode 23 ...
    Où tu as vu ça ? La localisation IG se termine pour Vigilance à la sortie de l'i23 (grosso modo fin mai grand max), par contre le forum, ça toujours été dit que ça se terminait le 11 mai.
  7. Masterskull

    X-Men's Cerebro

    Quote:
    Originally Posted by Oathbound View Post
    You could use the "Ramp" stairs for the lower/upper curves of the room. You'd be viewing them from the interior, so the intersecting areas would be less visible.

    It's not going to be a true sphere, obviously, but probably as close as you can get it.
    Ok thanks, should I use "Grated ramp" to obtain a better result ?
  8. Masterskull

    X-Men's Cerebro

    Hello there, I'd like some help. I recently moved from Vigilance to Virtue. Concerning the new base of our SG, i'd like to built a X-Men's Cerebro like room. Problem is that I don't know which item could be used to create a spherical room with a pedestal in the center, giving a good feeling of heights.
    I'd really appreciate your help.
    Thank you in advance for your answers

    Example : here
  9. Quote:
    Originally Posted by Zed_Tea View Post
    Wep, toutefois je n'en ai pas vu la couleur.

    Par contre, c'est une nouvelle stat le +Absorb ?
    Oui ça a l'air d'être lié au soin, mais on ne sait pas encore à quoi ça correspond.
  10. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    Depuis Freedom les betas fonctionnent de cette manière. Le contenu est ajouté progressivement pour concentrer les phases de tests sur un aspect précis de l'épisode.

    C'est pour cela que tout le contenu n'est pas encore accessible, et d'après certaines rumeurs qui se font taire à coup de suppression de threads, y'auraient pas mal de nouveautés non annoncées.
    Oui je pense aussi pour l'instant ça rassemble plus à une issue 22.5. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils en gardent sous le pied et qu'ils dévoilent les autres nouveautés pour le player summit du 28. Toutefois, je pense qu'on va voir arriver cette issue plus tôt que je le pensais (juin ?).
  11. Bon alors rapide Feedback de ce que j'ai pu tester hier soir :
    • Night Ward : en fait c'est l'unité 1 version encore plus magique, c'est une sorte de mélange de croatoa/dark astoria ancienne version avec la même zone que l'unité 1. Pas mal de contacts, autant que l'unité 1, basés principalement sur les pleineslunes, j'ai pas pu tester en profondeur les SA. La zone est assez décevante, on s'attendait à plus de nouveauté qu'à une simple redite (même si l'entrée de la zone est bien sympa et évoque la seule nouveauté par rapport à l'ancienne zone. NW est accessible via la grande porte où se situe le contact Diabolique à l'unité 1. D'ailleurs à NW, la porte est aussi présente (une autre future zone ?). Niveau faction : il y en a 4 nouvelles, pas pu tester (les badges sont jolis par contre) plus que ça, et chose assez bizarre il y a des missions 50+.
    • Un nouveau contact incarné 50+ en rapport après les évènements de DA, j'ai pas pu tester mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas mal.
    • Le nouveau défi. Parlons des choses qui fâchent sérieusement comment on peut conclure la partie prétorienne par un défi aussi facile ? Hier soir on le farmait constamment avec des AT certes full T4 mais on le terminait facilement en +4 en l'espace de 15 min. D'autres part, peu d'explications sur Prétoria, pas beaucoup de RP dans ce défi et une stratégie contre les Métas inexistantes (dans la droite lignée du défi diabolique...). D'après Arbiter Hawk qu'on questionnait sur la question, s'il y a mécontentement général ils reverront (peut être) la difficulté. Sinon niveau XP, cela donne 22% d'xp (si vous ne mourez pas) par défi. C'est assez rapide, donc faites un calcul simple et en 5 défi c'est bon.
    • Le nouveau slot est enfin de compte ce qui sauve une issue bien pauvre, le toggle est juste extra (surtout assaut qui semble ultra abusé) sur le papier on peut penser que la conso' d'endu est importante mais en fait même moi je n'éprouvais pas de difficulté et le stack dégâts sur assaut semble assez énorme (après j'ai pris Support c'est pas mal aussi surtout combiné avec d'autres dans la mesure où ça augmente tous tes buffs y compris les boubous). Bref, on l'a attendu et ça valait le coups.
    • Sinon chose importante à noter, ils ont mis des portails qui permettent d'accéder à toutes les zones sur NightWard. Le prémisse sans doute de la fin d'Ouroboros prochainement...
    • Sinon je m'attendais à une refonte des anciennes TFS (RSF, STF etc) ça semble pas le cas pour le moment, le contact de la STF est maintenant BaB et Pénélope Yin remplace Psyché. Après la RSF, pas testé.
    • Bref pour conclure, une issue assez décevante (même si à l'heure actuelle j'ai pas pu tout tester), je pensais qu'on allait atteindre le niveau des deux autres issues (après le contenu 30-35 je vais pas cracher dessus car on en manque clairement sur CoX comme le contenu 40-45 d'ailleurs) mais ce n'est pas le cas.
  12. L'épisode 23 sera ce soir sur le serveur test c'est confirmé ici !
  13. Quote:
    Originally Posted by Daia_ View Post
    Ce qui est quand même bien logique!
    Je sens le sens caché dans ta phrase daia .
  14. Quote:
    Originally Posted by DarkDamor View Post
    Qui est Pendragon ?
    Hero 1 Prétorien. Sinon le combat contre Chimère ressemble à un mélange entre Maelström (une sorte de TP qui lui permet de se téléporter où il veut sur la map) et des attaques style "Vierge de Guerre", lors du combat j'ai remarqué une grosse aura bleu identique à celle utilisé en TF Apex.
  15. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post

    J'aime beaucoup la "session Q&A" qui a consisté de 3 questions en tout et pour tout.
    Manger c'est plus important que répondre à des questions, tu comprends rien beber (ironie inside).
  16. Quote:
    Originally Posted by Enki2 View Post
    Y a moyen de revoir la vidéo après si on a raté le live ?
    Possible, sans doute un joueur US a fait des imprim'écran ou une retransmission du live, on le verra bien assez tôt.
  17. Ouep un peu déçu de pas voir de cinématique de fin, enfin bon la cinématique avant le combat final est plutôt sympa. Mais un peu rude et pas beaucoup de scénario malheureusement. Bon les combats ne sont peut être pas aussi stratégiques que dans MOM mais bon celui avec Cygne Noir est limite le plus intéressant. Sinon le combat final a l'air franchement pas dur, il suffit de mettre les pouvoirs tempos sur les sphères blanches, 20 min pour le tuer et pas de limites de mort, j'appelle pas ça le défi de la mort qui tue...
  18. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post

    Et si on avait pas démonté Rularuu y'a si peu longtemps, j'aurais eu des soupçon sur l'ajout d'une nouvelle méthode pour aller dans l'Ombreplan... parce qu'on a un peu rien à y faire là bas... c'est mort de chez mort... alors pourquoi y ajouter un tunnel... pour le fnu ?
    Rularuu Zone coopération, refonte de la zone ! Depuis le temps que je l'ai dit, je vais faire mon DF en vous disant que j'avais raison depuis l'issue 13 !!!! Yaahhhhhh.... Hmm pardon.
  19. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    Ce soir, à une heure que j'ai la flemme de convertir, il y aura un live stream du Magisterium avec les devs.
    Aux alentours de 23H-23H30 si je ne me trompe pas.
  20. Quote:
    Originally Posted by Beber View Post
    Ah excuse moi, je n'avais pas compris l'allusion...^^
  21. Question : pourquoi ça ne serait pas l'i23 ? Ca me semble déjà assez conséquent, ils en gardent pour le player summit du 28 ? Sinon c'est une excellente chose que ces pouvoirs soient liés à l'AT.