Probable contenu Episode 13 (spoiled)


Atomic_Bikini

 

Posted

Ben les at et les pouvoirs c'est surtout du copier/coller... Jme souviens d'un issue 6 ou 7, où le sonique et l'arc on fait leur apparition, ca c'était nouveau, un peu comme double lame... (Les anim' de tenacité sont un peu du copier/coller )

Et sinon Blyzzard, tu confonds avec le futur episode 14, "La chute de Blyzzard"... hum


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

Posted

CoH: Issue 13 - Architect!

Si y a des courageux pour trad je les remercies d'avance

Issue 13 - Architect


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et sinon Blyzzard, tu confonds avec le futur episode 14, "La chute de Blyzzard"... hum

[/ QUOTE ]

ptdr

Mis à part le petit détail au dessus (voir citation) je suis totalement d'accord avec Yog.


 

Posted

- système d'identité secrète prévu

- nouvelle mission pour cimemora

- nouveaux système de "récompense" que l'on voudra à tous prix

- J'peux me toucher pour avoir l'13 en octobre

- Des récompenses et avantages à ceux qui vont créer des missions et surement si elles sont populaire (super pour le copinage )

- Selon l'endroit (genre la mairie) ou tu déco ton perso, tu seras fonctionnaire municipal et pendant que tes pas co selon le "boulot" (endroit déco) t'aura des bonus d'influ ect, après un certains nombres d'heurse de chaque boulot tu gagnes un insignes donc des insignes en étant deco.

- Nouvelles io, nouveaux costume, respec des epiques vilains, amélioration de certaine zone ect.




 

Posted

N'oublions pas les pools bouclier (tank, rava, roro et brute) et empath version villain (coco et mm)


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

Posted

Wahou, quel choc.










Ok, c'était la "première" feature list. Alors on va faire dans la comm' et dire que j'attends très impatiement la suite de l'annonce.


Edit : Mais pourquoi personne a relever qu'ils allaient sortir DEUX booster pack payant à respectivement 5 et 10$ avec un jet pack dans le premier, et un emote, deux costume et un demi pouvoir dans le second?

PS: Je fais super bien l'insatisfait ouinouineur chronique je trouve.


 

Posted

Je m'attendais à une grosse évolution dans l'histoire du jeu, mais apparamment, rien. Ceci explique peut être mon sentiment mi-figue mi-raisin.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je m'attendais à une grosse évolution dans l'histoire du jeu, mais apparamment, rien. Ceci explique peut être mon sentiment mi-figue mi-raisin.

[/ QUOTE ]car tu crois que faire un système simple pour que les joueur puisse faire leur mission, ça ce fais en claquant des doigt ? ça dois être sans doute le truc qui leur a pris le plus de temp , je trouve cette épisode très bien moi

pis ont vois très bien avec le contenus qu'il ont enfin une équipe qui a l'air complet qui ce remet en marche ^^


 

Posted

En meme temp ce systeme permet au devs de ne pas faire d'histoire eux meme.... puis apparment niveau recompense en mimi ce sera surement equivalent aux missions famille 50 actuel , des insignes en etant deco....des metier avec des bonus (leger), des boucliers (que sur certaines configurations d'at de contact), un ampath chez les vilains qui sera surement un copier coller de celui des heros, bref rien qui merite le terme "Choc" pour le moment..

j'espere que les futures mission cimerora seront plus originales niveau decort que les missions chrono actuel de cette meme zone.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

Posted

et surtout des packs payant :s


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ben les at et les pouvoirs c'est surtout du copier/coller... Jme souviens d'un issue 6 ou 7, où le sonique et l'arc on fait leur apparition, ca c'était nouveau, un peu comme double lame...


[/ QUOTE ]
Je suis bien d'accord, les nouveaux pouvoirs sont du copié-collé (que je n'apprécie pas, en plus, vu que je préfère que chaque camp garde des spécificités)... Mais ajouté au reste (notamment les épiques vilains que j'attendais depuis longtemps - même s'ils sont encore perfectibles), ça donne qd même un bon gros épisode, non ? ^^


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
car tu crois que faire un système simple pour que les joueur puisse faire leur mission, ça ce fais en claquant des doigt ? ça dois être sans doute le truc qui leur a pris le plus de temp , je trouve cette épisode très bien moi

[/ QUOTE ]

C'est quoi le rapport avec l'évolution du background du jeu ? ^^


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ben les at et les pouvoirs c'est surtout du copier/coller... Jme souviens d'un issue 6 ou 7, où le sonique et l'arc on fait leur apparition, ca c'était nouveau, un peu comme double lame...


[/ QUOTE ]
Je suis bien d'accord, les nouveaux pouvoirs sont du copié-collé (que je n'apprécie pas, en plus, vu que je préfère que chaque camp garde des spécificités)... Mais ajouté au reste (notamment les épiques vilains que j'attendais depuis longtemps - même s'ils sont encore perfectibles), ça donne qd même un bon gros épisode, non ? ^^

[/ QUOTE ]

Ben non lol, ils ont foutus quoi les devs? Ils ont copiés/collés des pouvoirs donc autant dire qu'ils ont rien glandé là dessus. Les at épiques, je me marre aussi ils ont mis ensembles des lignes deja existantes dans le jeu. Il n'y a rien de nouveau en réalité, ça fais un moment qu'ils nous pondent des trucs qu'on a deja, bon ok double lame et ténacité (bien que ténacité ne soit qu'un mix d'autres lignes). Mais moi je ne pige pas qu'on s'exctasie sur des trucs soit disant nouveaux que nous avons déja en fait.
En fait c'est étrange on télécharge des "patches épisodes", sur le fofo on nous colle un listing des nouveautés et il est vrai que quand on ne regarde qu'en surface c'est cool. Mais quand on analyse un peu, on se rend compte que toutes les super nouveauté qu'ils nous mettent on les avaient déja mais dans le camps adverse. Et le pire c'est que certains crient au génie: "vous vous rendez compte?, les possibilités infinies!!!", "gg les devs", "j'en rêvais" etc... alors qu'en fait les mecs n'ont rien changé au truc ils l'on juste mis sur d'autres persos. Remarque, pourquoi ils se casseraient le c... à modifier les lignes d'un at à l'autre alors qu'en faisant un simple copié/collé la plupart des joueurs crient au génie?
Je suis arrivé à l'épisode 4 (juste avant le 5) et les épisodes de l'époque me semblaient vraiment novateur par rapport à maintenant.
Maintenant ne sachant pas dans le détail ce que réserve réellement l'épisode 13, faut pas non plus crier au loup, mais faut peut-être pas dire non plus que c'est du lourd.


 

Posted

j'ai mal interpréter, l'histoire du jeu, globalement le jeu, et non juste le scénario


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
C'est quoi le rapport avec l'évolution du background du jeu ? ^^

[/ QUOTE ]

Je suis un peu comme Numero 13, pour l'instant assez decu (moi qui revait d'un retour de la cathedrale (bon cetait peut etre un reve completement utopique), on a pour l'instant tres peu dinfos sur la renovations des bases, quant aux petits boulots, franchement...^
On dirait WoW avec ces metiers, je ne vois pas l'interet... (A part badger...)
Pour cqui est du RP, je suis mitige: Les createurs de missions et les boulots offrent de belles perspectives mais il semblerait que nous n'auront pas de suite (pour cette episode) à la story arc des horlogers et de Nemesis.
Quant à la ligne empathie coté villain je suis plutot mitige, les defis comme les RSF mode champion vont devenir horriblement facile par exemple.
Par contre, les seules veritables bonnes nouvelles sont les createurs de missions et (enfin!) une info qui est un peu passe innapercu la respecialisaion des pouvoirs epiques vilains.

Ps: Blizzard l'episode 4 et 5 sont sortis avant CoV (il me semble), et puis tu veux que je te rappelle l'episode 8? Je crois que les heros sont beaucoup plus gates que les vilains. Alors arrete ton char^^


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

Posted

en effet ça n'apporte pas grand chose au background du jeu, mais ça ouvre plein de possibilités pour ceux qui veulent travailler le background de leurs persos.

Les SG role play vont adorer cet épisode.
et si leurs missions sont chouettes, ont sera plein a les faire, ce qui augmentera la cohésion et les rapports entre joueurs de coh.

Cela dit je suis bien d'accord, cela ne suffit pas. il faut aussi apporter du nouveau au background du jeu.
Il nous faut une nouvelle faction, et bien pénible.


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Les at épiques, je me marre aussi ils ont mis ensembles des lignes deja existantes dans le jeu


[/ QUOTE ]
Euuh y'avait déjà une ligne avec un harnais mécanique et des pets araignée ? ^^


Masterskull &gt; euh la respec des pouvoirs épiques c'est bien mais ce que demandent surtout les joueurs c'est une amélioration de ces épiques, de façon à ce qu'ils puissent être aussi intéressant que ceux des héros. Donc c'est pas vraiment le truc le plus intéressants de cet épisode (loin de là).


 

Posted

Une traduction faite main et approximative : Mat Miller, Annonce sur l'Episode 13.

Bonjour les joueurs !

Je voulais être le premier à vous faire tous savoir que les premiers éléments de l'épisode 13 : Architecte sont maintenant en place ! Je voudrais pendre cette opportunité de parler avec vous de quelques une ces nouvelles caractéristiques plus en profondeur.

Tout d'abord le nom de l'épisode : Architecte. J'aime la corrélation du nom entre certaines des améliorations de base que nous sommes en train de concevoir (dans le sens où de nouveaux éléments sont achetables pour elles) et nos missions Architecte. Les joueurs peuvent être maintenant créateurs de leurs propres story arcs que les autres joueurs pourront jouer. Quand j'ai mentionné pour la première
fois ce système dans le post de notre 4ème anniversaire, je n'avais aucune idée de la sauvage popularité de ce concept. Le fil suivant ce post contenait une énorme quantité d'idées sur comment ce système pourrait et devrait fonctionner selon la perspective des joueurs.

Avec aucune information tangible, certaines personnes ont énormément sous estimé ce qui serait concevable avec les missions architecte. Certains le situèrent à la bonne place et d'autres voulaient des éléments impossibles à inclure au système. Quoi qu'il en soit, nous sommes fiers du système actuel. Les joueurs peuvent créer leurs propres story arcs en utilisant une version personnalisée de l'outil utilisé par nos réalisateurs de mission, dans certains cas rivalisant en facilité avec notre outil interne. J'attends vraiment avec impatience de jouer les histoires que vous aurez créé avec cette outil ahurissant !

Je devrais probablement prendre un moment pour parler de ce pourquoi ne sont pas faites les missions architecte : pour une montée de niveau facile, la collecte de badges ou le farming. Ce sont des choses que nous voulions particulièrement inaccessibles par les missions architecte. Cela peut être décevant pour certains je sais. Le but était de donner aux esprits créatifs un outil pour raconter les histoires qu'ils ont dans la tête. Nous ne voulons pas que ce système soit obstrué par les missions de farm, que trouver une histoire conçue avec amour devienne plus pénible que ce que cela rapporte.

Pour finir, les récompenses de missions est un sujet qui a provoqué beaucoup d'éclats de voix et de discussions : Combien était trop ? Trop peu ? Quelles limites pour stopper le farming ? Devrions nous avoir de telles limites ? En définitif nous croyons que le système trouvé est le plus adapté pour ce pourquoi sont faites les misisons architecte, et n'est pas excessif. Le temps et les tests nous le dira, comme le système d'inventions il y aura de nombreuses modifications pour être sûr d'être sur le bon chemin quand il arrivera sur le live.

Ensuite je veux parler du "travaux quotidiens". Cela commençait comme un système d'identité secrète mais nous voulions garder ce terme pour un système lui correspondant mieux. "Travaux quotidiens" marche bien car c'est "ce que votre personnage fait quand il n'est pas un héro ou un vilain". Un personnage qui se déconnecte dans un hôpital est considéré comme travaillant dans le secteur médical, ils ont recevoir un bonus thématique quand ils se reconnecteront, ce genre de choses. Nous avons même rendu possible que le travail de votre personnage soit "en patrouille" ou "en plein crime" au cas ou vous ne pourriez imaginer votre personnage avoir une vie normale quand vous ne le jouez pas.

Il y a de nombreux autres éléments dans l'épisode 13 comme de nouvelles lignes de pouvoirs incluant la très demandée version d'empathie nommée "Domination de la douleur". Nous avons également rajouté quelques chouettes nouvelles missions dans la zone de Cimerora ainsi qu'un nouveau système de récompense qui devrait heureusement voir la fin du farm "nécessaire" de la mission commando pour obtenir ce schéma particulier que bvous désespérez d'obtenir. LA liste des caractéristiques de l'épisode 13 nous en apprends plus sur ce sujet. Nous allons annoncer ces éléments de manière plus spécifique entre ce jour et l'entrée sur le serveur test.

Finalement ,je voulais vous parler de 2 "Booster Packs" qui seront disponible dans un mois en gros. De nombreux joueurs ont demandé la possibilité d'acheter le jet pack temporaire de 30 jours qui est fourni avec les nouvelles game cards de COH. Une fois que la période de vente se terminera le mois prochain, nous rendrons le même jetpck disponible pour 4.99$ (qui ets la différence entre un mois d'abonnement et le prix de la Game Card). Nous sommes aussi excités de lancer notre super booster I:Cyborg Pack pour 9.99$. Ce pack contient un nombre important de pièces de costume, des emotes, des auras et un pouvoir. Nous partagerons toutes les informations dans un bref délai.

Merci à vous joueurs pour votre soutien enthousiaste, je ne peux pas attendre de voir ces nouveaux éléments entre vos mains et de répondre à vos questions sur l'épisode 13 au cours de mois à venir et lors de la convention d'octobre.

Joyeuse chasse !


Liste des nouvelles fonctionnalités :

- mission architecte : tout d'abord le créateur de personnage a établi une personnalisation et création par les joueurs. Maintenant l'épisode 13 fait un autre pas de géant en permettant aux joueurs d'élaborer leur propres missions et story arcs et de les partager avec toute la communauté de COH. Utilisant une interface intuitive similaire à celle de la création de personnages, les joueurs peuvent créer des missions à partir du sol (?). Ils vont déterminer les éléments de l'enironnement, objectifs de mission, ennemis, dialogue des personnages, donner une profondeur et une personnalisation infinies à leurs histoire.

Parmi d'autres récompenses, les auteurs et bâtisseurs qui créent le contenu le plus extraordinaire vont gagner félicitations et réputation. Le retour de la communauté sera prépondérant et certaines missions permettront à leur créateur de débloquer de nouvelles récompenses et bénéfices.

- Travaux quotidiens (progression hors connexion) : Universitaire, travailleur social, officiel de la ville ? Maintenant quand les joueurs se déconnecteront de CoX, le travail du personnage sera déterminé par son lieu de déconnexion (université = universitaire, mairie = officiel de la ville, ...) Les bénéfices sont appropriés thématiquement au lieu. Par exemple un officiel gagnera de l'influence supplémentaire, un universitaire (salvage = matériaux ?), un travailleur social des bonus de régénération, ...

Une fois que les personnages auront accumulé le montant nécessaire de temps ils seront récompensés par le badge approprié qui augmentera les gains de ce travail. Plusieurs badges combinés débloqueraient des accolades et la possibilité d'accumuler de nouvelles récompenses. A peu près toutes les localisations de Paragon et des Insoumises ont été associée à un métier, amenant une rude sélection entre les boulots et les récompenses.

- nouvelles lignes de pouvoirs :

* Boucliers : porter un bouclier à des fins bonnes ou mauvaises. Pour les tank, ravageurs, brutes et rôdeurs avec un bouclier puissant pour les protéger, eux et leurs alliés.
* Domination de la douleur : pour corrupteur et mastermind, l'antithèse de la ligne de soin empathie des héros apporte la parité avec une touche démoniaque.

- nouvelles missions à Cimerora : des Story arcs héros et vilains développeront l'histoire et la connaissance pour plonger les joueurs dans la politique de Cimerora.

Le système de récompense au mérite est un nouveau système de jeu permettant aux joueurs de gagner des jetons en complétant des trials, missions commandos, raids, ... Plus les missions seront disputées plus il y aura de jetons distribués qui pourront être échangés contre des schémas, matériaux, inspirations, pièces de costume, badges et autres objets du jeu

D'autres éléments incluent des nouveaux sets d'IO, nouvelles pièces de costume, une respécialisation des pouvoirs épiques vilains (patron power), de légères améliorations esthétiques de zone et plus !


 

Posted

Il y a un truc que j'attends de voir de très prêt c'est le système de récompense au mérite : si en faisant des tfs qui apporteront des jetons qui permettront eux même d'acheter des schémas et des matériaux pour un prix de jetons fixes, ne serait ce pas la fin des prix qui explosent ? La remise en cause totale du système de loot actuel ? Que les prix des schémas les plus intéressants s'alignent sur le nombre de jetons requis à l'achat ? Que le numina ou le coup de poker ai la même valeur que l'étreinte de ghost widow ...

Pour les nouvelles lignes : une neuve (bouclier) que j'attends avec impatience et un copié collé d'empathie qui à mon avis va faire des déçus côté vilain (ligne primaire - ligne secondaire, surpuissance - pas surpuissance) qui s'en imagine sûrement un peu trop.


 

Posted

Euh... Melian, ton initiative est louable, mais cette anonce a déjà été traduite. Pala l'a anoncé ici et le post de Positron Et puis tant qu'à faire, l'annonce officielle.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

Posted

*s'arrache les cheveux*


 

Posted

bah l'i13 à l'air chouette, j'attend de voir avant de juger, l'équivalent de l'empath arrive (enfin) chez les vilains, certe moins puissant, mais qui sera que bénéfique pour les vilains

Faire ses propres mimi je trouve sa super aussi^^ encore des des io's, que du bon, et les ptits boulots c'est le petit détail mais que je trouve vraimant sympa

Pour la zone de cim' on verra ça


 

Posted

peut être que le mm ninja sera enfin utile avec le secondaire empathie

( ne pas taper j'ai eu un mm ninja fléche lvl 38 moua)


 

Posted

Ahahaaa, ca me dis bien tout ca!


PS : Je suis de retour, un grand Gouglouglouuuuu à tous!


 

Posted

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
peut être que le mm ninja sera enfin utile avec le secondaire empathie


[/ QUOTE ]
Ah oué par contre je crains que le mm empathe défonce un peu tout, là... Des pets aussi résistants que des brutes, et qui font aussi mal que des ravas/blasts, je pense que ça plaira pas à tlm ^^'