Probable contenu Episode 13 (spoiled)
Je crois que Mechant, de part le principe qu'il soulève, marque 1 point
Ceux qui disparaitront les premiers seront les Kheldiens a coup sur...
Enfin personnellement, on va encore me dire que je suis sceptique, fataliste, de mauvaise fois etc etc, mais je vois pas ce systeme "d'alteration de morale" d'un tres bon oeil...
Cov sera juste definitivement depeuplé, les joueurs y feront un perso qui sera direct envoyé a paragon, certains at deja peu joués seront en voie de disparition, vu qu'on pourra etre un rodeur heroique ou un blaster demoniaque...
Ah... et euh la zone d'initiation neutre qui determine si on est un heros ou un vilain... faudra se la cogner a chaque reroll? (j'ai pas compris l'interet vu qu'on peut ensuite devenir l'inverse de ce qu'aura determiné le passage dans cette zone...)
bref, autant la reunion des deux jeux semblait interessante parce que ce sont les deux facettes d'un meme concept, autant cette nouvelle direction va finir de flouter la limite heros/vilains, dans un grand fatras de super-bonhommes ou les recluse et autres statesman n'auront plus aucune valeur de reference, ni aucun sens...
Cmme disent les optimistes... "we'll see"
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Cov sera juste definitivement depeuplé, les joueurs y feront un perso qui sera direct envoyé a paragon,
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ben je ne voit pas pourquoi.
Si cette possibilité voit le jour, je ferait surement faire le trajet paragon -> insoumises à ma rava.(marre de cette justice qui libère les criminels. au moins dasn les insoumises elle pourra appliquer sa justice elle même !)
Et je ne voit pas mes domi à l'aise dans la patrie de statesman.
J'ai une ou deux brutes en manque de valorisation qui aimerons peut être aller à paragon pour jouer aux héros, mais c'est tout.(et puis renoncer aux patrons pour une brute ce n'est pas un drame )
Si un changement de camps devait arriver ça ne changerait pas grand chos au jeu, mis à part que les devs pourront nous dire "Vous avez de nouveaux at de chaque coté de la barrière" (ce qui me fera marrer je pense). mais à bien y regarder ça changera quoi? Rien selon moi parce que de toute façon les brutes(par exemple) font office de tank chez les vilains. Donc utiliser une brute comme tank chez les héros ne changera pas grand chose si ce n'est que la brute fera plus de dégats. Sauf si bien sûr le dite brute groupe avec des blaster qui auront tout nettoyer avant que la furie de la brute ne soit montée. Un coco fera plus de dégats qu'un def (mais moins qu'un blast) et soignera moins etc...
Donc fondamentalement je ne suis pas sûr que cela apporte grand chose au jeu, en tous cas pas de réelle nouveauté.
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Donc fondamentalement je ne suis pas sûr que cela apporte grand chose au jeu, en tous cas pas de réelle nouveauté.
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En terme de jeu non, mais en ce qui concerne le background et les développements des histoires de nos persos, c'est immense. (rien qu'a l'idée que ça soit possible, le poulpe a pris des sueurs froides, devant toutes les histoires qu'il allait devoir écrire)
y a juste les mastermind qui iront coter coh qui vont trouvé étrange que le groupe attende qu'il es fini de faire ses pets ( oui les héros connaisse peu les mastermind et attende souvent qu'il est fini)
En tout cas, je suis contre le changement de côté des ATs, je trouve ça complètement pourris et sans avenir, si cela arrive je me casse ailleurs !! (Même si les devs en ont rien à bleep de mon abonnement )
Vive Lord recluse, tuons tous ces traitres !! (classe ^^ ça fait trop vilain)
et dites on pourra avoir les gratifications côté héros et vilain à la fois dites !
y'a un paquet de badgeurs qui frôlerait la crise cardiaque si on pouvait changer de camp ...
Pour moi ça sent l'étude de marché pour un futur COH2 ( c'est marrant ça fait dihydroxide de carbone )
Dans le genre si on fait un CoH2 qu'est ce qu'on mets dedans :
- personnalisation des skins de pouvoir
- changement de camp possible à tout moment suivant les choix de missions
- zone commune de départ
- un AT "espion" qui fait un peu agent double
ETC ...
C'est plus probable de le voir dans un episode 2 que de le voir implenté
Mouais ...
En même temps, nous coller un COH2 sur un jeu en évolution constante, je n'y vois pas d'intérêt autre que de permettre à NCSOFT de s'en mettre un peu plein les poches.
Je pense que les joueurs raleraient un chouilla (et moi le premier )
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Mouais ...
En même temps, nous coller un COH2 sur un jeu en évolution constante, je n'y vois pas d'intérêt autre que de permettre à NCSOFT de s'en mettre un peu plein les poches.
Je pense que les joueurs raleraient un chouilla (et moi le premier )
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Pas forcémment cela dépends comment on voit ce COH2.
Si on te propose un nouveau COH qui n'a plus rien avoir avec le premier avec de nouveaux graphismes, nouvelles possibilités, nouvelles façon de voir le jeu et un tout nouveau univers ???
Moi je dirai pas non.
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Mouais ...
En même temps, nous coller un COH2 sur un jeu en évolution constante, je n'y vois pas d'intérêt autre que de permettre à NCSOFT de s'en mettre un peu plein les poches.
Je pense que les joueurs raleraient un chouilla (et moi le premier )
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Et ben Guild Wars alors ?
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Si on te propose un nouveau COH qui n'a plus rien avoir avec le premier avec de nouveaux graphismes, nouvelles possibilités, nouvelles façon de voir le jeu et un tout nouveau univers ???
Moi je dirai pas non.
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Tiens ça me fait penser à un autre jeu de cryptic en développement...Champions on line?
Je serais plus pour une nouvelle extension payante, mais avec beaucoup de contenu, un peu comme quand cov est sortie.
Et un up graphique je serais pas contre non plus
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
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Tiens ça me fait penser à un autre jeu de cryptic en développement...Champions on line?
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En me relisant, j'ai vu en effet que cela faisait référence à cela mais restons concentrer sur COH de NCSoft .
Imaginons que NCSoft nous annonce un COH 2 qui aurait plus rien avoir tout ce que j'ai dit au-dessus. Moi, je sauterai de joie .
(et je rigolerai dans mon coin car ce serait la méga-claque à Cryptic ^^).
Bref, mais je rêve tout éveillé je crois :S.
C'est vrais que le moteur Graph se fais vieillissant...
Mais cette épisode me laisse reveur (/e imagine les multiples possibilité de Role play et d'aventure...mmmhhh)
Par contre en effet, il faudrait que cela reste crédible (un MM voyous chez les héros? ca ferais bizarre...)
Reste plus qu'a demander une immersion plus profonde dans le partage entre joueurs (mon fantasme, un joueur fais prisonnier par les ennemis et devoir attendre sur les autres joueurs qui auront recus la mimi pour etre libérer, meme si l'idee présente une armée de probleme...ca pourrait etre simpa^^)
Bon ben je n'est plus qu'a attendre...toujours pas d'idéede date pour cette épisode?
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mon fantasme, un joueur fais prisonnier par les ennemis et devoir attendre sur les autres joueurs qui auront recus la mimi pour etre libérer, meme si l'idee présente une armée de probleme...ca pourrait etre simpa^^)
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Alors voilà, tu te balades, tranquillement (ou presque) et là, pas de bol, tu es fais prisonnier.
Tous les membres de ton SG reçoivent donc la mission de venir te libérer. Mais bon, c'est tard et tout le monde remet ça à demain. Et toi, tu attends comme un con.
Et ça, c'est dans le cas où ça ne se déroule pas trop mal.
Coté méchants (ils sont méchants, là), personnellement, si j'ai un pote qui a été assez mauvais pour se faire capturer, je le laisserais attendre pendant une petite semaine, ça lui fera les pieds à cet incapable. Et encore, si je me décide à y aller
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mon fantasme, un joueur fais prisonnier par les ennemis et devoir attendre sur les autres joueurs qui auront recus la mimi pour etre libérer, meme si l'idee présente une armée de probleme...ca pourrait etre simpa^^)
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C'est pour ca que je disais qu'il y'aurais une armée de probleme
Alors voilà, tu te balades, tranquillement (ou presque) et là, pas de bol, tu es fais prisonnier.
Tous les membres de ton SG reçoivent donc la mission de venir te libérer. Mais bon, c'est tard et tout le monde remet ça à demain. Et toi, tu attends comme un con.
Et ça, c'est dans le cas où ça ne se déroule pas trop mal.
Coté méchants (ils sont méchants, là), personnellement, si j'ai un pote qui a été assez mauvais pour se faire capturer, je le laisserais attendre pendant une petite semaine, ça lui fera les pieds à cet incapable. Et encore, si je me décide à y aller
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Tiens d'ailleurs on ne devait pas avoir des infos à la fin du mois sur cet épisode qui je le rappelle est du "Lourd" dixit Palla
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mon fantasme, un joueur fais prisonnier par les ennemis et devoir attendre sur les autres joueurs qui auront recus la mimi pour etre libérer, meme si l'idee présente une armée de probleme...ca pourrait etre simpa^^)
[/ QUOTE ]Tu peut déja (presque) .
Ton groupe lance une mission destruction banque (sur cov) ou une mission avec une prison (le cercle des épines en a pas mal). tu rentre le premier, tu te fait tuer super vite. Te voila en prison, tes amis n'ont plus qu'a aller te chercher !
mais c'est vrai qu'intégrer ça dans une mission ça peut être rigolo.
Celui qui possède la mission se fait capturer (on ne peut pas lancer cette mission si on est pas au moins deux).
Et en attendant qu'on vienne le libérer il y a des chirurgiens vahzylocks qui arrivent a intervalle régulier pour le torturer et a lui de se défendre.
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Tiens d'ailleurs on ne devait pas avoir des infos à la fin du mois sur cet épisode qui je le rappelle est du "Lourd" dixit Palla
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Oui mais hélas tout est relatif, le "choc" de l'épisode 12 n'a pas été pour moi le choc que j'espérais. On nous a collé du romain (et encore c'est juste histoire de dire...) alors qu'il y avait tant à faire du coté des lanaruu, rularuu, kheldiens etc... POur développer le jeu.
Donc je me méfie un peu de ce que Palla appelle du "lourd", car on a pas tous la même conception du "lourd".
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Tiens d'ailleurs on ne devait pas avoir des infos à la fin du mois sur cet épisode qui je le rappelle est du "Lourd" dixit Palla
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Pareil, mais je pensais que c'était pendant la game convention, alors j'ai parcouru un peu le fofo
Et palla nous a dit du 29 au 31 aout
Sinon jvais vous donnez un petit spoiler sur l'episode 13...
Episode 13: Yog'
Voila vous avez le nom... hum
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
Etrange il me semblait avoir lu quelque part que cet épisode 13 s'appellerait: La puissance de Blyzzard.
Vérifie quand même tes sources Yog
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Oui mais hélas tout est relatif, le "choc" de l'épisode 12 n'a pas été pour moi le choc que j'espérais. On nous a collé du romain (et encore c'est juste histoire de dire...) alors qu'il y avait tant à faire du coté des lanaruu, rularuu, kheldiens etc... POur développer le jeu.
Donc je me méfie un peu de ce que Palla appelle du "lourd", car on a pas tous la même conception du "lourd".
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Euuuh y'avait aussi 4 ats épiques et de "nouvelles" lignes pour les ats, donc bon... C'est qd même l'épisode que j'ai préféré depuis mon arrivée (pas longtemps après la sortie de cov).
Une nouvelle TF + une nouvelle zone (même si pas très remplie, je l'admets) + 4 nouveaux ats + une prolifération de qques lignes, on peut qd même qualifier ça de "lourd", non ? ^^
pour parler des brute tank et rava, suffie d'un tan dans le groupe qui taune et la brute aura pas de furie donc moin de dégât que le tank ^^ même si ont peut changer de coter,c'est pas les brute qui vont détrôner les rava sur coh