Probable contenu Episode 13 (spoiled)


Atomic_Bikini

 

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AVE, AVE.
Avant toute chose, cette indice provient d'une des story arcs de l'épisode 12 et pour linstant n'a ete en aucun cas verifier meme si la rumeur enfle sur les forums US.
Voici donc quelques indices sur le probable contenu de l'épisode 13 (et oui j'ai une longueur d'avance^^), cette indice se trouve dans une phrase de Darryn Wade (contact villain 25-30 requin) qui parle d'un indice primordiale dans la prochaine issue, j'ai verifier mes sources sur le forum US et ca à l'air de se confirmer.

[u]Dialogue de fin de Darryn wade apres avoir fini sa story arc:[u]

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Great, you've broken into the club and got everything I need to take over the Midnight Squad...Oh, did I not mention that? Yeah, thats the real reason I was using your services.

I want to establish my own order and focus specifically on bringing Rularuu back to the here and now and pulling him out of the Shadow Shard. And since you were so helpful in getting me set up, I can see to it that Rularuu rewards you as well, if you are interested of course. I will let you know when I am further along in my scheme if I want you in on the action.

[/ QUOTE ]

Approaching storm=Issue 13=Rularuu's return.

These d'un joueur US:
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
This particular chain of evidence intrigues me.
Rullaruu captured by midnight squad, Midnight squad wiped out by Rikti War, Rikti War engineered by nemesis, Nemesis operating in Shadow Shard. And I can't remember specifically but I know there is a mission where you come across a group of Minions of Rularuu in discussion with a group of Nemesis.

[/ QUOTE ]

Pour ma part, je ne peux pas m'empecher de penser à Rularuu et de rapprocher ca à la cathédrale de souffrance dont l'univers se déroule dans la planete rularuu, quoi qu'il en soit, nous savons maintenant ce que les horlogers décrivent comme la tempete.


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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ULTRA MEGA GENIAL!!!...


Et en français ça donne quoi?

il y a un truc qui serait cool, c'est que TOUS les joueurs qui balancent des infos dans une autre langue prennent la peine de traduire (Je ne dis pas ça spécialement pour toi masterskull) sinon ça ne sert quasiment à rien.
Car dites vous bien que tous le monde n'est pas bilingue ou plus.
Mon anglais est moyen mais je m'en sors, ce qui n'est pas le cas de tous le monde.
Je propose que pour que tout le monde se rende compte du truc, que Palladium nous balance toutes les notes de patchs, épisodes et compagnie en Coréen et qu'on se démmerde avec ça juste pour voir.

Sinon merci pour l'info lol.


 

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En gros et vite fait:

(traduction du dialogue du contact 25-30)

"Bien joué, tu a pénétré dans le club et a recupéré tout ce dont j'avais besoin pour prendre controle des Pleinelunes... Oh, je ne t'en avait pas parlé? Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai utilisé tes services.

Je veut établir mon propre ordre et me concentrer tout particulierement sur le retour de Rularuu dans notre dimension et notre temps, et le liberer de l'Ombreplan. Et comme tu m'as bien aidé dans ma mise en place, il se pourrai bien que Rularuu te recompense aussi, si ca t'interesse bien entendu. Je te tiendrai au conrant au fur et a mesure de l'avancée de mon plan, si j'ai besoin de toi."

Pas taper si j'ai mal traduit, je fait ca sur le pouce.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Mmm..

[mode Columbo on]
"Ma femme me disait justement.. qu'elle se demandait ce qui se passerait si les rularuus sortaient de l'ombre plan pour nous envahir.. elle cuisine drôlement bien le rôti de Brute noble ma femme.."
[mode Columbo off]

Tu as sans doute mis le doigt sur un trux Masterskull ^^ Oups.. un truC.. désolé c'est cette ambiance grecquo-romaine qui me perturbe

On a vu par le passé qu'il y avait souvent des indices dissimulés par ci par là pour la suite des événements.. donc pourquoi pas

Je me demande d'ailleurs si la SA de ce Darryn Wade n'était pas celle qui apparaissait en bleu, en bas de liste, dans l'Ouroboros des Héros sur le serveur test.. pas été voir sur le live, j'irai tout à l'heure.

Affaire à suivre


 

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Moi je suis a la recherche du PNJ qui dit "t'inquiete petit rolist, l'editeur de mimi c'ets pour l'E13"... vous l'avez pas vu celui la?
et euh... personne a croisé un romain qui vous a promis un pv bouclier?

non...? bon ok je-----&gt;[]


 

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pour ceux qui ont sauvé Lady Jane pour le cénacle, vous avez pu remarqué son style très blaste pistolets à voir peut être plus tard ?


 

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J'ai remarqué son style Fusionnette surtout


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
J'ai remarqué son style Fusionnette surtout

[/ QUOTE ]

+1 et je dirai meme Puissance 4, encore plus a la masse celle la, ça donne bonne reputation aux blaster ça tien !!


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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ce qui me semble evident a moi c'est la supression des origine des personnage , et peut etre dans un avenir lointain la disparition des archytipe ? on pourrait alors construire sons perso en tapant dans les differente de pouvoir ? les blastotank risquerais d'etre a la mode


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
ce qui me semble evident a moi c'est la supression des origine des personnage , et peut etre dans un avenir lointain la disparition des archytipe ? on pourrait alors construire sons perso en tapant dans les differente de pouvoir ? les blastotank risquerais d'etre a la mode

[/ QUOTE ]

Euh je crois que c'était comme ca au tout debut du jeu


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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peut etre , je suis arriver a l'issue 2 ou 3 , je suis plus sur , je sais pas comment c'etait avant


 

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En fait, c'était comme lors de l'alpha test de CoH. (avant la béta, donc )


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Pendant l'alpha oui, l'ajout ce classe de personnage a été l'element preponderant qui as poussé NC Soft a accepter le projet qu'ils avaient refusé sans.

Et malgré ce que vous pourrez croire, ce ne sont pas les blastotanks qui étaient a la mode.

Mais les blasto heal. Les set de protection étant à l'époque limité à un seul toggle à la fois...

Actuellement si un tel systéme revenait on verrait fleurir.

Les tank armure de pierre/regen.
Les soins empathie/radiation.
Les dps corps a corps energie/energie. (foca, transfert, foca, transfert.)

Malheuresement revenir sur ce systéme n'est plus actuelement possible vu le nombre de set de pouvoir articulé autour d'un inherent de classe.


 

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Rhoooo !!!

Et ce coquin de Palla qui me répondait que non quand je lui demandais si un épisode orienté développement des bases et SG était prévu !!
Ce même Palla qui me disait "Non le housing ne sera pas être implanté" !
Bon c'est une adaptation/compromis de housing, mais ca a l'air pas mal

Ne nie pas !! Quand Dark Freeman aura monté la vidéo de l'IRL, tout le monde le verra !!

Terrible article, merci pour le lien Palla

Bon par contre, grosse flemme pour une traduction intégrale et fidèle ^^
Je tente juste une traduction approximative du dernier paragraphe pour marquer le coup


For our part, we can't wait to see bases become all they can be. The Surviving 15 now have the backup they need to make this happen, and Matt has specifically mentioned base revamping as one of the goals of the expanded Dev team. We've already seen what may be an unintended sneak preview of the revamped base system in the Beta of Issue 12, when a build accidentally revealed tiny decorative rooms called 'apartments' which cost no Prestige. Rularuu has also been mentioned again, raising hopes that the Cathedral of Pain Trial (or some suitable replacement) may finally be arriving.



De notre coté (les rédacteurs-testeurs de l'article), nous n'en pouvons plus d'attendre de voir les bases devenir tout ce qu'elles peuvent être.
Les "15 Survivants" (ndt: les 15 devs rescapés des réductions d'effectifs et de la séparation avec Cryptic, qui ont tenu tant bien que mal pour continuer à faire vivre notre bébé ) ont maintenant les renforts dont ils ont besoin pour que cela arrive, et Matt (ndt: Matt Miller aka Positron) a spécifiquement mentionné la refonte des bases comme un des objectifs de l'équipe élargie des développeurs.
Nous avons déjà aperçu ce qui pourrait être une avant-première involontaire et non annoncée de la refonte du système de base lors de la bêta de l'épisode 12, quand une construction accidentelle a révélé de petites pièces décoratives appelées "appartements", qui ne coutaient pas de prestige. (ndt: !!!! )
Les Rularuus ont également de nouveau été mentionné, ravivant l'espoir que la trial de la Cathédrale de la Souffrance, ou un équivalent qui fonctionne, puisse finalement arriver.


On ne s'affole pas !! Il n'est pas dit que tout cela sera pour l'e13 ^^

Mais on s'affole !! C'est de la bombe !!


 

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C'est pas trop tôt qu'ils s'occupent des bases ^^
Bon pour ma part ce n'est pas ce qui va me faire jouir si les bases sont le thème principal de l'episode 13. Mais si c'est un plus d'un autre grand thème, c'est super ^^


 

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Moi, ca m'étonnerait pas que l'Ombreplan devienne une zone coop. Plutot que d'ajouter des nouvelles map un peu vide, le devs sont plus doué pour recycler les maps existante. Et dans cet ordre d'idée, en cumulant plusieurs éléments, le premier étant l'indice que nous donne ici Momox, j'extrapole peut etre, mais l'interview dit que l'E13 aurait pour nom "All your base are belong to us", et la Firebase Zulu est belle est bien une base implantée en Ombreplan, et la menace qui pèse sur tout le jeu semble venir de Rularuu.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Rhoooo !!!

Et ce coquin de Palla qui me répondait que non quand je lui demandais si un épisode orienté développement des bases et SG était prévu !!
Ce même Palla qui me disait "Non le housing ne sera pas être implanté" !
Bon c'est une adaptation/compromis de housing, mais ca a l'air pas mal

Ne nie pas !! Quand Dark Freeman aura monté la vidéo de l'IRL, tout le monde le verra !!

Terrible article, merci pour le lien Palla

Bon par contre, grosse flemme pour une traduction intégrale et fidèle ^^
Je tente juste une traduction approximative du dernier paragraphe pour marquer le coup


For our part, we can't wait to see bases become all they can be. The Surviving 15 now have the backup they need to make this happen, and Matt has specifically mentioned base revamping as one of the goals of the expanded Dev team. We've already seen what may be an unintended sneak preview of the revamped base system in the Beta of Issue 12, when a build accidentally revealed tiny decorative rooms called 'apartments' which cost no Prestige. Rularuu has also been mentioned again, raising hopes that the Cathedral of Pain Trial (or some suitable replacement) may finally be arriving.



De notre coté (les rédacteurs-testeurs de l'article), nous n'en pouvons plus d'attendre de voir les bases devenir tout ce qu'elles peuvent être.
Les "15 Survivants" (ndt: les 15 devs rescapés des réductions d'effectifs et de la séparation avec Cryptic, qui ont tenu tant bien que mal pour continuer à faire vivre notre bébé ) ont maintenant les renforts dont ils ont besoin pour que cela arrive, et Matt (ndt: Matt Miller aka Positron) a spécifiquement mentionné la refonte des bases comme un des objectifs de l'équipe élargie des développeurs.
Nous avons déjà aperçu ce qui pourrait être une avant-première involontaire et non annoncée de la refonte du système de base lors de la bêta de l'épisode 12, quand une construction accidentelle a révélé de petites pièces décoratives appelées "appartements", qui ne coutaient pas de prestige. (ndt: !!!! )
Les Rularuus ont également de nouveau été mentionné, ravivant l'espoir que la trial de la Cathédrale de la Souffrance, ou un équivalent qui fonctionne, puisse finalement arriver.


On ne s'affole pas !! Il n'est pas dit que tout cela sera pour l'e13 ^^

Mais on s'affole !! C'est de la bombe !!

[/ QUOTE ]

Et alors? y a quoi d ineressant dans "tout" ca?


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et alors? y a quoi d ineressant dans "tout" ca?

[/ QUOTE ]

pareil...


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Ben qu'ils ont renforcé l'équipe...

-------------&gt; []


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Et alors? Y'a quoi d'intéressant dans "tout" ça?

[/ QUOTE ]

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
pareil...

[/ QUOTE ]

C'est de l'humour ou vous êtes bougons tôt le matin ?

1) Il y a eu pas mal de posts pour demander du housing, c'est trop compliquer à implanter en zone, mais les devs ont entendu le message et des appartements vont être intégrés aux bases.

2) Il y a eu énormément de ralages (justifiés) sur le fait que les bases ne sont que des hubs à TP et n'ont jamais fait ce qui était promis, à savoir la TF de SG --&gt; les objets de pouvoir et leurs bonus --&gt; les raids de base. Ils bossent dessus.

3) Les indices relevés par Masterskull pour l'évolution du BG et le retour au premier plan des Rularuus semblent se confirmer.
La remarque de Numero13 est également pertinente je trouve, bien que je me demande comment gérer cela sans remettre en question les 4 TFs de l'Ombre-Plan.. Ou alors full coop' dans ces zones.
Mais il est sûr que le titre, temporaire ou définitif de l'e13, "All your base are belong to us", appelle autant à penser aux bases de SG qu'aux bases de l'Ombre-Plan, cela sent donc fort le Rularuu dans les deux cas

Enfin il est assez logique de penser, sans aller trop loin, que si les devs nous ont entendu et se penchent sur une refonte des bases, il y aura d'autres améliorations :
- sur les pièces (nouvelles pièces, les fameuses bases à étage ?)
- sur les équipements (offensifs, défensifs, les stockages (individuels?),...)
- sur les éléments de décoration (plus de choix, peut être plus de style, des fenêtres ?,..)
- un ré-équilibrage des couts en prestige ? (combien de SGs après 4 ans ont de grandes bases sécurisées vu leurs couts prohibitifs ?)

Je n'ai traduit que le dernier paragraphe d'un article qui en comporte neuf, je vous suggère donc de le lire en intégralité.

On est pour l'instant à l'étape des spoilers et des hypothèses, mais j'y vois déjà des choses bien intéressantes moi.
Si vous y voyez seulement matière à faire les blasés ou à râler, z'êtes vraiment incorrigibles, et là j'y peux rien.

De rien pour la traduction au fait..


 

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je comprend tout a fait que certains voir meme la grande majorité trouve cela genial mais perso et je dis bien perso je trouve que le housing ben ...bof
ca ne m apportera rien, maintenant que l E13 ne soit que ca ben je trouve pas ca terrible terrible
ouais je vois vraiment pas grand chose a dire sur un episode pareil en esperant que se ne sera pas du tout son contenue
une nouvelle fois ce n est que mon avis, je ne suis pas blasé, j aime l univers COX avec les super heros ou vilains et pour l instant y a pas eu beaucoup d episode qui m ont emballé...je dois etre maso


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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Je vais essayer de vous traduire l'article.
Mais il est assez compliqué donc cela me prend du temps .

Je vous mets cela dès que j'ai finit ^^.


 

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Voila la traduction de votre article.

Elle est pas 100% exact mais les idées principales sont là.

(Désolé pour l'orthographe).

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Toutes les bases nous appartiennent.

Bizarre comme cela peut sembler, c'est le titre que les développeurs de NCsoft ont prit pour appeller l'issue 13 de city of heroes. Dont les joueurs apprennaient en écoutant le test de Dyyno sur mmorpg.com, par lequel le développeur en chef Matt Miller alias Positron faisait un tour sur Cimemora et leur parlait des points culminants de l'issue 12 : avènement des pleines-lunes. Les joueurs sont toujours désireux d'avoir des bribes d'infos sur les nouvelles issues, cependant insignifiantes, et quand Matt se laisse aller dans des blagues-maison (???) sur l'issue 13, c'était très vite noté.

Matt commente allègremment le nombre énorme de bases qui vont être changées et de fixées (???) qui viendront avec la prochaine issue. Bon, c'est pas comme si il y avait pleins de choses à fixer. Le système de raid de base n'a jamais marché correctemment, l'épreuve de cathedral de la souffance ne marche pas et reste bloquer indéfiniment. En dépit de tout ce qui avait été prévu initialement, les bases elle-mêmes ne sont plus utilisées que comme des pod de téléportation, des points de crafting et des endroits de stockage pour les supergroups. Jack Emmert alias Statesman, ancien développeur en chef pour CoX, lui même disant du système de conception des bases que ... les joueurs le détestaient. C'est la partie la moins utilisée du jeu.

Même Quand elles étaient implémentées avec le lancement de City of Villains, les bases dans CoX semblaient toujours à moitié faite. La conception initialle pour le système de raids de bases - tel un aspect clé de COV qui était montré dans le trailer - impliquait les personnages allant voler des objets de pouvoirs de Rularuu, après qu'ils aient plannifié le temps quand la base serait vulnérable à un raid. La team d'invasion essaie de volet l'objet de pouvoir
et les défenseurs essaient de le protéger, sans aucune autre récompense que de le tenir pour un autre jour.

Sur le papier, ca devait être fantastique, En pratique cela ne l'était pas. Le prix des chambres (-&gt; pièces) que pouvait prendre les défenses de base, tel que les tourelles les plus intéressantes, était prohibitif. L'épreuve de la cathédrale de la souffrance, qui était la source prévue pour obtenir l'objets de puissance, est passée par plusieurs itérations avant d'être finallement sur le live jusqu'à ce qu'un bug fatal nous force à la retirer. le bug autorisait un gain d'XP constant en cliquant de manière répétée sur la souris. Donc on ne pouvait laisser l'épreuve en ligne.

Les raid de bases étaient buggées (ndlr : c'est n'est pas la bonne traduction mais l'idée est là ) aussi. Les conditions de victoire soulevaient souvent des critiques. Par example, une méthode de victoire impliquait de planter des pylones disrupteur (??) dans plusieurs pièces. La seul façon de prévenir cela est de vérifier chaques pièces constamment, plus de pièce tu as, plus il est facile d'être vaincu par cette méthode. Cela signifie que les joueurs de rôle ou les architecte dédiés qui voulait construire des complexes étendus étaient vulnérable. tandis que les PvPers hardcore se limitaient eux-même à un très petits nombres de pièces

Des raids 'plannifiés', où les joueurs essaient de se voler l'un l'autres les objets de pouvoirs pour du vrai, n'a vraiment jamais prit place; le code n'a jamais été fait pour le serveur live dans une forme fonctionnelle. les raids de base 'instantannées', où il n'y a pas de conséquences pour la victoire ou la défaite, ont eu beaucoup plus de succès et sont un des aspects du système que l'ont voit le plus régulièremment. Même-ci, cependant, cela s'avère problèmatique. L'utilisation fortuite de la base signifie que les 'raiders' peuvent être téléporté dans une prisons en bois où être gêné d'une autre manière. Cela semble douteux que ces tactiques continueront dans l'issue 13, une liste d'abus a déjà été compilé par les développeurs.

En dépit de ces échecs, le système de conception des bases dans CoX a encore des utilisateurs enthousiastes qui sont fier de leurs accomplissements architecturaux. la limitation du système est devenu une abaine pour la créativité (???), comme les concepteurs de bases qui utilisent les objets dans une voie inattendue pour créer des effets spectaculaires. le meilleur exemple est le bureau magique, qui utilise une propriété d'empilement pour suspendre des objets dans les airs.

les réactions fâce au commentaires de matt par la communauté des construction de base ont été la pluspart du temps bien reçu et sont un soulagement pour elle. Certains restent cynique, cependant, précisant combien de temps ils ont attendu pour que quelques choses se passe au niveau des bases. L'ancien Lord Recluse, Serdar Copur, mentionnait en premier que les supergroups et les bases obtiendront un certain amour (??? heu ... ???) nécessaire dans des mises à jour à venir' il y a bien longtemps en avril 2007.

Pour notre part, nous ne pouvons pas attendre de voir les bases devenir tout ce qu'elles peuvent être. les 15 survivants ont maintenant le backup qu'ils ont besoin pour que cela arrive, et Matt mentionnait spécifiquement que l'amélioration des bases étaient un des buts pour l'équipe de développeurs élargies. Nous avons déjà vu ce qui pourrait être une innatendue avant-première l'amélioration du système de base lors de la bêta de l'épisode 12, quand une construction accidentelle a révélé de minuscule pièces décoratives appelées "appartements", qui ne coutaient pas de prestige. Rularuu a également de nouveau été mentionné, ranimant l'espoir que la trial de la Cathédrale de la Souffrance (ou un remplaçant approprié), puisse finalement arriver.

Du contenu de jeu 'raid-style' pour un large groupe de joueurs qui permet du PvP de mass sur une map construite par des joueurs ? cela peut arrivé, et c'est justemment ce dont CoX a besoin.
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J'espère qu'ils ont réalisé que ce qui freine le plus les "vrais" raids de base, c'est la possibilité de "casser" la base.

Non seulement une "jolie" base actuelle coûte énormément de temps à réaliser, mais elle coûte en plus de l'influence/infamie.

La solution la plus juste serait que les objets "cassés" lors d'un raid puissent être réparables à moindre coût et également "rapidement".

Allez expliquer à un chef de SG qu'il doit aller "faire le ménage" deux soirs de suite, pendant que ses amis s'amusent en mission.