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Nouveau pc jeux en cours d'instalation et onv av tester.
J'espere que la communauté roleplay est toujours persente. -
Pendant l'alpha oui, l'ajout ce classe de personnage a été l'element preponderant qui as poussé NC Soft a accepter le projet qu'ils avaient refusé sans.
Et malgré ce que vous pourrez croire, ce ne sont pas les blastotanks qui étaient a la mode.
Mais les blasto heal. Les set de protection étant à l'époque limité à un seul toggle à la fois...
Actuellement si un tel systéme revenait on verrait fleurir.
Les tank armure de pierre/regen.
Les soins empathie/radiation.
Les dps corps a corps energie/energie. (foca, transfert, foca, transfert.)
Malheuresement revenir sur ce systéme n'est plus actuelement possible vu le nombre de set de pouvoir articulé autour d'un inherent de classe. -
Deux possibilités:
-les forumeurs sont trop dispérsé par ce grand nombre de nouvelles lignes et de nouveaux AT.
(pour faire un guide il faut faire des test en jeu et la ca fait beaucoup de choses à tester.)
-Les nouvelles lignes n'interessent personne. Mais j'en doute fort. -
Tout d'abord, j'ai commencé les MMROPG par City of Heroes. Je jouait à l'époque sans aucune difficulté de connection, ni le moindre problémes de lag à ce jeu qui m'as permit de passer du bon temps dans un univers génial ou j'ai aimé roleplay et me faire de nombreux amis.
Puis au fur et à mesure, mon expérience de jeu c'est considérablement dégradé. Et je ne parle pas des nerfs que j'ai toujours trouvé justifié sur le plan de l'équilibrage mathématique (en fesant les calculs c'etait meme toujours la décision qui collait le mieux à la politique de dévelopement de jeu) mais je parle bien des problémes de performances.
A chaque patch , je souffrait de pertes de connection de plus en plus nombreuses, de temps de chargement de plus en plus long. Ce qui m'as finalement décidé à quitter City of Heroes malgré toute l'exitation de la sortie de l'Issue 10 de l'époque.
Je continue à aimer ce jeu, à en suivre l'actualité sur le forum mais je ne peut plus supporter toutes les difficultés techniques qu'on rencontre in-game et qui a mon sens gachent l'experience de jeu.
En suivant le forums, j'ai été mis au courant de toutes les améliorations dans l'interface du jeu et des chamboulement positifs dans l'equipe de develoment et je me suis mis à rever.
City Of Heros/Villains allait enfin devenir un jeu stable et bien optimisé, j'allait revenir chasser les malfrats à Paragon City. J'ai reinstallé City of Heroes et j'ai telecharger l'Issue 12. J'ai aussi réactivé mon compte.
J'ai crée un nouveau héros, lui rédigeant un background fouillé et profintant avec envie des nouveaux set de pouvoirs, puis un costume qui collait a son théme.
Et j'ai lancé le jeu.......
Avant meme d'etre une premiére fois en jeu j'ai planté 2 fois, puis encore 5 fois avant de reussir le tutorial le tout avec des temps de chargement interminable et des ralentissement.
Je vous entend déjà incriminé mon PC, et c'est normal.
Cependant aujourd'huis j'ai tester tabula rasa sur le meme pc et il etait incroyablement fluide malgré des graphismes de qualité bien supérieur. (Je n'y resterai pas non plus, je n'aime pas l'univers de Tabula Rasa en fait)
Alors je me suis résigné et j'ai desactiver mon compte et desinstaller CoX. Je ne tenterais meme pas d'y jouer pendant ce mois payé.
A tout ce qui continue de jouer à CoX, vous etes une communauté géniale dans un univers virtuel superbe, mais basé sur un code ......pfffff, je ne serait pas vulgaire.
J'espere qu'un jour je pourrait revenir jouer a ce jeu dans des conditions decentes et que je verrait l'annonce d'une refonte du code avec retrait des fuites de mémoires et remise à niveau des serveurs.
En attendant, je joue sans entrain au jeu leader parceque j'ai quelques potes qui y jouent. Mais surtout parceque City of Heroes et tellement mal optimisé que je n'aurait sans doute jamais l'occassion de le presenter à mes amis comme je l'ai decouvert au depart. Fluide, beau et sans plantage a chaque entré de mission. -
J'ai déjà fait le perso qui ne parle qu'en sms.......il était possédé par un esprit de technologie.
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humm je suis étonné de voir aucune provoc dans le set volonté pour les tanks brutes???
Je suis curieux de voir ce set qui est un mixe de regen invu psy, une idée sur les pouvs à laisser déjà de côté?
pour ce qui est des combos alors grande innovation grand mystère, vivement que tout ça sorte^^
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L'aura de provoc est sans doute contenu dans le -precision enemis. Qui est sans aucun doute un debuff en aura et provoquera par la meme occassion.
A moins que plus interessant ce -precision laisse les attaques se diriger vers les alliés en ne provoquant pas mais aide quand meme les allié a y survivre. -
Pour la faire en 6 minutes on avait tout le groupe sauf le leader qui etait devant une entre des cavernes.
La mission accepte tous sauf 1 entrent dans les cavernes pendant que le 1 tp le leader.
Pendant ce temps, le groupe à l'interieur utilise invi de groupe de l'illu et fonce vers l'entree, une fois a l'entre ils teleportent le leader et la personne qui a tp le leader.
Tout le monde entre, tout le monde fonce envore invisible vers le couloir qui lui a ete atribué avant le debut de la mission. Le leader fait un 3 2 1 go. Tout le monde clique.
Tout le monde fonce vers la salle du boss, et tue juste les deux gardes qui detienent l'otage. Le boss n'est pas a tuer obligatoirement. -
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Auquel cas elle peut etre faite en 15mn
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Je suis déjà passé sous la barre des 6 minutes. -
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Il y a une ignore list sur le forum? Vite dit moi comment on ignore Wes, pas qu'est-ce qu'il en dit des conneries...
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Clique sur le pseudo de la personne concernée, une fois sur son profil en bas tu as l'option ignoré cette utilisateur.
T'as raison d'ignoré ce con au passage. -
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Je ne comprend pas cette remarque.
Va falloir dire ce que tu penses en entier parce qu'il y a des critiques à la noix de manière récurrente et répétée de ta part (cf d'autres posts), et je dis bien à la noix dont on se passeraient bien.
De 1 non, ne parles pas de ce que tu ne connais pas.
De 2 et même si, en quoi ça gêne ? C'est indispensable d'être désagréable ?
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Premiére fois que tu réagit à une de mes remarques couillonnes!!! J'ai perdu un paris, je pensait que j'était sur ton ignore list forum. -
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Le wallpaper-teaser représente à la fois le symbole de l'infini (un "8 couché") et un ouroboros
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ça va faire plaisir à Red_Ghost ça, on s'est pas mal inspirés de Full Metal Alchemist pour l'écriture des bios de certains persos
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Inspiré?.......La bonne blague!!
VOus avez prit certains persos de Full MEtal Alchimist, vous avez copié leur bio. Puis avez rajouté quelques pouvoirs divins au milieu, autant ne pas faire de bio des fois. -
Suite à la lassitude qui m'as peu à peu gagné ces dernieres semaines je me suis remit au jeu auquel je jouais avant.
Final Fantasy XI.
Et j'y retourne définitivement car il a des qualités que CoH n'as pas meme si CoH à ses qualités.
Un univers plus grand/vaste/riche.
Des classes trés variés.
Une réelle difficulté.
Une néscesité de communiquer au sein du groupe pour synchroniser les attaques.
Une musique envoutante.
Malgré le fait que j'ai choisit de retourner sur FFXI ce qui me manquera sur CoX sera.
Le PvP.
Le dynamisme.
Vous, la communauté.
Le coté immédiat de ce jeu.
Je reviendrait peut etre pour la sortie de l'épisode 11, si j'ai financiérement les moyens de double abonement à nouveau. -
Ou les gens qui te disent que leurs sorts consomment trop de mana.
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Ok aprés quelques test avec les chiffres sous les yeux, il me semblent que les pouvoirs de projection sont pour la plupart composer de deux élements:
La chute qui fonctionne avec la magnitude.
Et le recul qui fonctionne en métres avec les pouvoirs de resistance qui reduisent ce recul.
Mais je vais continuer à effectuer des tests. -
Que NCSoft souhaite ou non pousser plus loin leurs investigations ,ils ne peuvent pas.
Votre FAI est surement en cause mais afin de ne pas etre detecté comme pratiquant le bridage des ports, il aplique des protocoles de sécurité qui empeche NCSoft de detecter au mieux les sources de tes problémes de connection.
Dans le meme temps, ils te font passer des tests bidons, te disent que tout est normal et que c'est de pas de leur faute.
Pour ce qui est de la perte de conection simultané lors de la mission avec Joe. City of Heroes disposent certainement d'un protocole qui afin de soulager le serveur transfere une partie des calculs à effectuer à l'une des personne dans l'instance.
Hors lorsque Joe a perdu sa connection, vous avez perdu votre connection à Joe dont l'ordinateur devait assuré une partie plus que négligeable des fonctions du serveur dans cette instance. -
I have already suggested a solution in order to make the reward fits the difficulty.
Make every Mithocondria drop either a rare salvage piece or a rare recipe, and reward the defeat of Hamidon with a super temp power such as a Mitho pet! -
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I never understand why no khelds? They are not some form of uber toon
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In a Pvp situation where the kheldian is part of a 16 player party it has 15 inherent bonus.... -
Justement les attaques de projection n'ont pas toutes une magnitude tandis qu'ils ont tous une distance de projection...
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Puis il serait indélicat de ne pas atteindre les 3000 posts.
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En meme temps Rokket, si je portai aussi tes costumes, la fatigue et la douleur infligé à mes yeux m'aurait trés vite lassé. Bon départ à toi et au plaisir de te revoir.
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En meme temps si la distance de projection permet de passer le cap comme je le pense, il est tres facile de se fournir en augmentation de distance de projection dans sa base.