Probable contenu Episode 13 (spoiled)


Atomic_Bikini

 

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Ca sent l'épisode façon I9, à base de correction/implémentation de fonctionnalité plus que de contenu. Les universités étaient attendues depuis longtemps à l'époque (par qui en même temps, je sais pas, mais bon...) et là c'est les bases/appartements/cathédrale de la souffrance et compagnie qui vont "enfin" être implémentées/corrigées. Ce sera sans doute "très sympa", mais je subodore que ça me fasse le même effet que l'I9:

"alors, ah voilà y a des universités, ok.. on peut crafter des amélios, cool, m'en fous un peu, mais bon... mmm acheter, vendre, jouer les capitalistes, ok, dû plaire aux amerloques ça, mmm... mmm... sinon du contenu? des mimis? ah, euh, ah non, on verra au prochain épisode alors..."


 

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Un bouton réparer la base pourrait suffir, il preleverai alors le prestige necessaire a ces reparation si le SG en a suffisament, sinon la rep&ration serait impossible. Simple est rapide.


 

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Une nouvelle fois ce n est que mon avis, je ne suis pas blasé, j aime l univers COX avec les super héros ou vilains et pour l instant y a pas eu beaucoup d épisode qui m ont emballé...je dois être maso

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Je sais bien Sentence ^^ On l'aime tous ce jeu, sinon on ne se lancerait pas dans des discussions enflammées

Je trouve juste qu'on va arriver au 13eme épisode, et qu'on devrait commencer à avoir une vision réaliste de ce qu'on peut attendre d'une nouvelle issue ^^
A savoir pas des tonnes de choses révolutionnaires à chaque livraison. Surtout après la période de "disette" ou les "15 survivants" ont fait leur possible pour continuer à le faire évoluer.

On se plaignait beaucoup que nombre de suggestions n'étaient pas prises en compte, que beaucoup de bugs n'étaient pas corrigés, et souvent à juste titre.

La nouvelle équipe semble s'être atteler à la tache et ça, ça me fait plaisir (voir le nombre de petites choses corrigées ou apportées avec l'e12)



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La solution la plus juste serait que les objets "cassés" lors d'un raid puissent être réparables à moindre coût et également "rapidement".

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Un bouton réparer la base pourrait suffire, il prélèverait alors le prestige nécessaire a ces réparations si le SG en a suffisamment, sinon la réparation serait impossible. Simple est rapide.

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Là je plussoie fortement

Autant pour la fonction "Réparer" qui remettrait la base en l'état ou elle était au moment du lancement du raid, que pour le cout en prestige.

Si il faut bien démarquer les raids "instantanés" des véritables raids de base, il faut que le cout soit gérable : soit par un forfait "réparation", soit par une reconstruction à par exemple 10% du prix du matériel détruit.

Voir son générateur et son ordinateur détruits lors d'un raid (1.5M de prestige chacun), cela foutrait vraiment les boules et rendrait la base inutilisable pour un bon moment..




Maintenant, en considérant l'épisode 13 dans son intégralité, je crois fortement que les bases ne seront pas le seul contenu ^^

Le post initial de ce topic suppose un retour au premier plan des Rularuus, et à l'origine, la Cathédrale se déroulait dans le monde Rularuu.

J'y vois deux points complémentaires au thème possible de l'e13.

Encore une fois, dans "(fire)base (zulu)" il y aussi le base du titre supposé de l'e13 : "All your base are belong to us".
J'y vois une menace des Rularuus qui voudraient reprendre le contrôle de nos points de colonisation dans l'Ombre-Plan, et plus si affinités (genre débarquer sur Terre ^^)

Peut être même une nouvelle zone vilain, genre Firebase Epsilon, qui donnerait aux méchants l'accès à l'Ombre-Plan.
Soit vers de nouvelles zones, soit en transformant l'Archipel, le Choeur et le Palais de l'Orage en zone de coopération avec de nouvelles choses à y faire..


 

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Tout est dans le :
"si le SG en a suffisament" ...

Cette simple toute petite remarque exclue la possession de l'Odt par un SG "moyen", qui ne pourra pas résister
- à l'assaut de "pros pvp"
- à la reconstruction de sa pauvre base, construite avec amour.


Autrement dit, cette simple "petite phrase" empeche l'accès à tout un futur contenu de COX ( La Cathédrale ou son équivalent) pour une majorité des joueurs actuels de COX.


Ton idée de bouton "reconstruire" est géniale. Devoir payer la reconstruction est rédhibitoire.

Edit : doublé par Outlander, qui dit a peu pres la meme chose ...


 

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D'abord je n'est pas aprler de prix, je n'ai pas les élément pour un fixer un Mais on peut imaginer qu'il reste abordable par rapport a la taille de la base. Mais je pense que la réparation doit etre payante.
Le SG qui prend un raid dans sa base, le veut bien (il me semble que les base doivent reunir un certain nombre de critère pour etre raidable), un petit SG qui aura peur de se faire démolir sa base et de ne pas pouvoir reconstruire aurra juste a ne pas remplir les conditions et sera tranquile.


 

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Le SG qui prend un raid dans sa base, le veut bien (il me semble que les base doivent reunir un certain nombre de critère pour etre raidable), un petit SG qui aura peur de se faire démolir sa base et de ne pas pouvoir reconstruire aurra juste a ne pas remplir les conditions et sera tranquile.

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La façon dont les raids étaient prévu obligeait les petits et moyen SG a ne pas faire la Cathédrale de la souffrance, sous peine de voir sa base detruite sous peu par un raid pour recup l'objet de pouvoir.
Fallait donc choisir entre la TF et la destruction de la base (qui pour beaucoup a mis des mois et des mois a se construire, voir n'est toujours pas fini), ou pas de TF du tout, tout ca pour un bonus a la fin des plus minimes, dont la majoritée des SG se fichent éperdument. Ca reduit donc le choix des sg de moyenne importance, et suprime completement ceux qui ont joué des mois et des mois pour avoir une base permétant l'acces a la TF (faut racheter plein de trucs, qui potentiellement bloquent le fonctionnement de la base (stockage, TP, rez, station...)).

Donc oui un petit SG ne sera pas obligé de reunir les conditions pour la TF, mais sera par contre condamné a ne pas la faire. Je veux pas voir CoX prendre ce chemin perso, quelque part heuresement que la cathé n'a jamais marché (enfin a peine quelques heures...).


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Cougar ?

Je lis ta réponse ... et je n'en crois pas mes yeux.

Tu prêches ouvertement pour une séparation des joueurs entre "ceux qui peuvent" et "ceux qui peuvent pas".

J'ose esperer que tes écrits ont dépassé ta pensée.


 

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J adore vos idées pour l epi 13

Mais finissons deja l epi 12 et que les devs travaillent deja a fond sur les bug avan de faire de nouveaux episodes qui leur ramenerai encore plus de bugs .

Mais sinon ce serai top pour les sg j imagine deja les mimis raid qu onpourrait faire pfiou deja qu on se marrait bien avec nos raid a théme ...continuez a avoir de bonne idées ca me motive.

Mais petit bémol aucune séparations tous doivent pouvoir reconstruire partcipé sinon c est pas la peine d y pensé..


 

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Cougar ?

Je lis ta réponse ... et je n'en crois pas mes yeux.

Tu prêches ouvertement pour une séparation des joueurs entre "ceux qui peuvent" et "ceux qui peuvent pas".

J'ose esperer que tes écrits ont dépassé ta pensée.

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Nuance, je fais une difference entre ceux qui veulent et ceux qui ne veulent pas. Ensuite, comme je l'ai dit je n'est pas estimer de prix pour les reparations, quelqu'un a parlé de 10% du prix des object neuf, je pense qu'on peux envisager moins, voir quelque chose de l'ordre de grandeur de 2 ou 3 loyer, ce qui devrait etre a la porté de la plupart des bourse de SG.

Dans l'absolut, ma preference irai a des réparation chère, histoire de voir les SG se mobiliser pour réunir le prestige necessaire aux réparation, pour faire fasse a l'epreuve (un peu comme quand les X-Men de font detruire salem center, ce qui leur est arriver plusieur fois, ils se mobilise pour réparer). Seulement dans la réalité, il y a des SG peu actif et le risque de se faire demonter sa base en boucle qui me fait dire que les réparation doivent etre beaucoup plus abordable mais doivent rester payante.


 

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La dessus, on ne pourra jamais se rejoindre.

Quand j'entend le verbe "devoir", dans un jeu, dans le sens où l'on est obligé de faire quelque chose, cela me hérisse.

J'ai déjà assez de "devoirs" dans la vraie vie, sans m'en créer d'autres dans un loisir.

Je comprends très bien que je suis un viel original en pensant cela. Ce n'est pas la peine de s'enflammer sur mes propos.

Donc, pour moi, j'espère toujours que les devs, pensent qu'il existe quelques personnes comme moi, et qu'en faisant plaisir au plus grand nombre, ils ne me pénalisent pas trop

Et pour l'instant, je dois dire que CoX est vraiment l'univers de jeu qui me convient le mieux.
Pourvu que ca dure !!!


 

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Rhoooo !!!

Et ce coquin de Palla qui me répondait que non quand je lui demandais si un épisode orienté développement des bases et SG était prévu !!
Ce même Palla qui me disait "Non le housing ne sera pas être implanté" !
Bon c'est une adaptation/compromis de housing, mais ca a l'air pas mal

Ne nie pas !! Quand Dark Freeman aura monté la vidéo de l'IRL, tout le monde le verra !!


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Alors pour ma défense il se trouve que lors de l'IRL je n'avais absolument aucune information concernant l'I13, et j'ai bien précisé que mes réponses étaient fonction des infos dont je disposais à ce moment là.


Je voudrai également ajouter que cet article n'est qu'une vague ébauche de ce qui va être implémenté dans l'I13, et qu'il n'est en aucun cas exhaustif.

Attendez-vous à du lourd.


PS: merci Nhorack pour la trad'


FAQ - Support Client - PlayNC

Episode 13

 

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Alors pour ma défense il se trouve que lors de l'IRL je n'avais absolument aucune information concernant l'I13, et j'ai bien précisé que mes réponses étaient fonction des infos dont je disposais à ce moment là.

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Mouais mouais
Alors que maintenant tu sais tout ?

Allez !! Laches des indices !! ^^
Nos hypothèses sont sur la bonne voie ?
La date de release envisagée est compatible avec mes dates de vacances ?
Ou toute autre info de ton cru et de ton choix bien sur


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Attendez-vous à du lourd.

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Oula oula !! Ca je le range avec le "Attendez vous à un CHOC(tm)" de l'e12


 

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Je n'ai qu'une chose à dire.
Je suis certaine que les bases sg seront qu'une légère partie de l'i13. Mes sources ? aucunes.. j'ai juste confiance aux devs


 

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La dessus, on ne pourra jamais se rejoindre.

Quand j'entend le verbe "devoir", dans un jeu, dans le sens où l'on est obligé de faire quelque chose, cela me hérisse.

J'ai déjà assez de "devoirs" dans la vraie vie, sans m'en créer d'autres dans un loisir.

Je comprends très bien que je suis un viel original en pensant cela. Ce n'est pas la peine de s'enflammer sur mes propos.

Donc, pour moi, j'espère toujours que les devs, pensent qu'il existe quelques personnes comme moi, et qu'en faisant plaisir au plus grand nombre, ils ne me pénalisent pas trop

Et pour l'instant, je dois dire que CoX est vraiment l'univers de jeu qui me convient le mieux.
Pourvu que ca dure !!!

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Le devoir tu l'as deja, les objet que tu place en base sont payant, c'est symbolique pour la deco, mais tu les payes quand même. Qu'y a t'il de chocant a ce que leur reparation soit payante, pour peu que celle ci soit abordable ?

J'avoue que d'un coté background comics, la destruction d'une base est souvent une terrible epreuve qui demande beaucoup de ressource au SG. Maintenant je comprend que pour des raison de gameplay et/ou d'abus potentiel, cette epreuve puisse etre simplifié mais pas au point de rendre les réparations gratuites. Si on ne veut pas que ce soit payant, on pourrait imaginer que cela soit un nombre de minute jouer en mode SG par ces membres, pour montrer leur implication dans la reparation de la base mais bon ca revient a peu pres au même sauf que dans ce cas la reparation ne sera pas immediate.


 

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Le choc , on la bien senti c est la bug de la zone fantome merci.

C est un choc ultime chez moi...


 

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Et pourquoi ne pas offrir des missions SG qui paierait beaucoup plus en prestige pour réparer la base (ou la construire)?


 

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ou tout simplement le vainqueur a les reparation gratos et le perdant paie tout a un prix pas trop haut pour qu il y ai ces bastons mais pas trop bas pour justement que les mecs prennent conscience du risque a faire cette baston


Je suis un b�lier mais je ne suis pas un mouton mo�!

 

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non des mission "spécial réparation" serai mieux, car ça nous fera d'avantage utilisé la base du sg !!

genre allez volé telle objet pour réparé le votre ect,mais faudrait des mini tf a la oroboros pour des objet important ^^
et un enchainement de 3 mimi normal pour les autre objet


 

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Arrivé à 2H24 du matin (local), quand les devs partent se coucher, il arrive qu'ils lachent des infos. Ce matin, c'est BAB (aka "Le cogneur des bas-fonds") qui s'amuse avec les nerfs des villains.

Par ici

Et comme y'a maintenance, je vous fait la trad (pas évident) :

[ QUOTE ]
[ QUOTE ]
Alors... c'est une épée large toute noire au look effrayant et impressionante. Ca serait une épée parfaite pour les villains, sauf que... vous savez... les villains n'ont pas d'épées larges ... même... pas du tout.

[/ QUOTE ]


Pas encore...

[/ QUOTE ]

PS : L'épée en question


 

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Joli la petite info bien trouvé ^^


 

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Up du sujet :


Quid de l'E13 ? des infos ? faites en nous part !


 

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Voici un sujet très interéssant, je ne sais pas si ceci est vrai ou non mais si c'est vrai cet épisode va me plaire

http://www.badge-hunter.com/boards/i...showtopic=4187

voici ce que j'ai compris:
-nouvelle zone station de l'espace
-possibilité de changé de coté ou d'espionner l'ennemi
-rester de son coté permet d'obtenir des récompenses
-la creation de personnage permet de modifier le "look" des pouvoirs
-la zone de départ est neutre et c'est les mimi qui détermine notre orientation
-en changeant de coté, on obtient le contenu "on the other side"
-nouveaux AT espion, power set et costumes
-les "Universal Enhancement Slots" un seul augmente les pouvoirs, en avoir 10 correspond au lvl50 , a avoir le lvl 60


 

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oula, j'ai traduit avec un traducteur en mousse les 10 point, ben si c'est vrais, palla nous aura pas menti en disait que ce sera exceptionnel( enfin je sais plus son terme)


 

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L'article complet est très interessant, ça serait un lié à une étude effectué par la branche marketing de NC, ce qui aurait entrainé la fuite. Il me semble que LH a confirmé que le marketing bossait pas mal. De plus, c'est Beef Cake qui poste ça, et c'est pas le dernier des abrutis, et avec le screen à l'appuit en plus... Et pas mal de gens confirment derrière. La mèche est vendue! T'es grillé Palla
Dans tout ce qu'il y a sur le topic, ça a l'air bien plus vaste que ça. J'ai pas tout lu (il est tard ), mais a priori... Waow!

Plus officiel, Castle retravaille la ligne invul pour l'I13, et voici ce qui semble y arriver (Castle dit "Très proche de ce que je pense faire" quelques posts en dessous).

Edit : Je ne peux resister a l'envie de lire l'article, mega spoiler inc (traduction tardive) :

La ligne entre héro et villains se trouble, le Rogue System va permettre aux joueurs de changer la morality [je le laisse en anglais pour pas perdre son sens, j'ai la flemme de trouver un synonyme proche] de leur perso, pour pouvoir éventuellement changer de camp.
En rencontrant des contact, ce système se revele. Les choix auront un role important dans le gameplay, puisqu'on pourra amener un AT de CoH vers CoV et vice versa. Une fois changer de camp, on peu rechanger de camp, ou rester...

Les zones d'intiation seront neutre, on choisit l'AT, et nos actions determine notre camp (ou choix perso). Ah haut lvl, des récompenses seront offertes selon nos choix en PVP/PVE/Coop, comme par exemple 10 slotts ou l'on met ce que l'on veut dedant (peu importe ou on le place).

Pour les "déjà 50", des gros challenges sont dispo dans "l'espace", une station alien proche de la terre avec des GROS challenge, ou seuls les meilleurs vainqueront.

Un nouvel AT espion, ou le choix de costume/pouvoirs va apporter beaucoup de nouveau perso et de gameplay.
Personalisation des pouvoirs (graphique).


La suite c'est des infos sur le créateur de mission, avec un screen

La source m'a l'air très très fiable, et a mon avis la fuite n'est pas un hasard. Je suis près à tenir le parie qu'on tient le choc annoncé. Je doute que Palla confirme/infirme cela, mais bon...
J'espere juste que le fait qu'on soit un "petit" serveur nous empechera pas de profiter des "gros challenge", vu notre capacité à nous faire Hamidon depuis l'i9... Mais là est un autre débat.

Re-edit : Tout ça est absolument cohérent avec l'attitude et les choix des devs ces derniers temps, la seule question est : pourquoi la fuite? Une erreur? Pour "keep us hanging" jusqu'a ce que ça sorte (BAB a dit qu'ils aimeraient que ça sorte avant l'event de noel...) ?

Re-re-edit : Niviene (CC) a dit :

[ QUOTE ]
Our marketing department has been working on survey research for City of Heroes. The goal is to get valuable player input. We are “testing” multiple ideas and features, and this research will help guide our development efforts

[/ QUOTE ]

Mouais, ok, alors tout ça c'est l'i14, et on attend toujours l'i13?
Quoi qu'il en soit, le sondage est officiel, et c'est des idées qui "pourraient" être implantées, donc ça annonce la couleur...


 

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Whoauouh

Du gros à venir ça
(merci)
décidément ce sont remis au boulot les bougres