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... pour moi de vous dire au revoir.
En effet, apres 45 mois de loyaux service dans CoH, je vais maintenant faire mes adieux. Ma pause ingame a elle debuter il y a quelques semaines déjà et mes comptes arrivant a écheance le 14 janvier, je vais bientot quitter le forum aussi.
En plus d'etre mon premier MMO, CoH pour moi c'est 2 chose, le fun de jouer un super hero pour moi qui suis fan de comics depuis bientot 30 ans et le plaisir de jouer avec d'autre joueurs qui pour certains sont devenu des amis. Ces 2 aspect ont disparut avec le temps. J'ai fait de nombreuse fois le tour du contenue PvE du jeux, quand au PvP j'ai deja exprimer mon opinion sur les modif apporter par l'I13 a plusieur reprise. En ce qui concerne les amis, il en reste quelqu'uns dans le jeux mais le plus grand nombre est deja parti vers d'autre horizon.
Ainsi la motivation et le plaisir de jouer a CoH ne sont plus la et je m'en vais donc en ne gardant que de tres bons souvenir des momments passer avec vous (même des prises de bec sur le forum).
Je souhaite bon jeu a tous ceux qui continue de sauver le monde et plein de bon episode pour 2009 -
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Les brevets sont la pire chose qu'on a pu inventer.
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La je suis pas d'accord, les brevet, ca permet de proteger ceux qui depense de l'argent et du temps dans la recherche, leur garantissant des revenus si leurs inovations sont utilisées.
Ensuite ils y a ceux qui abusent du systeme soit en deposant des brevets bidons soit en raprochant des choses qui n'ont pas lieu d'etre pour essayer de gagner quelques sous sur le dos des autre. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des compagnie qui utilisent en connaissance de cause les brevet des autre sans les payer en estimant que le risque du proces est faible.
Comme toujours il y a des regle et ceux qui essaient de les contourner. -
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Les derniers Mac ont des processeurs Intel et des cartes graphiques Nvidia.
Il n'ont pas "refait" coh pour Mac, c'est la même version.
Il fallait juste l'entourer d'une espèce d'enveloppe qui permette de la lancer et de la faire tourner facilement dans l'environnement MacOs, en gérant automatiquement les mises à jour par exemple.
Pour ça, ils ont fait appel à une société externe spécialisée dans ce type de portage.
On pouvait déjà lancer le jeu sur certains Mac auparavant, comme sur Linux d'ailleurs. C'est juste supporté officiellement.
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Euh, les difference entre Mac et PC vont bien au dela de l'aspect materiel et le portage d'un jeu de l'un vers l'autre peut etres tres compliqué selon les technologies utilisées (DirectX n'existe pas sur Mac par exemple). -
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l'annonce sera faite en 2009 mais peut ont penser a une sortie en 2009 ? je pense plustot a 2010.
2009/2010 sera surement une année de concurence pour les MMO avec donc COH II, Champion Online, le mmo de DC et dans un autre genre j'attend le mmo issu de l'univers de star wars.
Ca vas etre dallas !!!
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Ca depend beaucoup de comment CoH 2 va prendre forme.
- Est ce qu'il s'agit d'un Episode tres tres fournis
- Est ce qu'il s'agit d'une extention payante
- Est ce qu'il s'agit d'un nouveau jeu
Tous le problème se situe dans la cohabitation de CoH et de CoH 2. Dans le cas d'une extention payante ou d'un episode, pas de soucis : pas decohabitation et selon l'ampleur des mise a jour cela pourrait ce faire en 2009. Dans le cas de 2 jeux, cela va se faire par insitation, donc CoH 1 va mourir et la le dev d'un nouveau jeu complet prend plus de temps donc il y a des chance pour que ca arrive en 2010 voir 2011 tout depend depuis combien de temps ils sont sur le projet. -
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Quittez le jeu ???? Ok, mais pour aller OU ???????
Cela fait 3 mois que je me pose la question et presque deux mois que je vais voir ailleurs et franchement, je n'ai toujours pas retrouver un mmorpg qui m'a totalement fait oublié COX.
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Le but n'est pas d'oublié, mais a quoi bon rester quand on ne s'amuse plus. Et puis il y a telement d'autre activité que le MMO pour ce detendre. Rien ne t'empeche de revenir plus tard ou d'attendre de future MMO en faisant autre chose : musique, ciné, photo, sport, ... il y a de quoi faire -
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CoX : on l'aime ET on le quitte. C'est dommage mais c'est comme ca
[/ QUOTE ] voila j'ai fais une petit correction
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Il me semblais que depuis je sais plus quelle anonce, il n'y avait plus qu'un seul jeu. Désolé si je me trompe, je n'ai voulu oublié personne ! -
Et bien Beber, je n'ai qu'une chose a dire : Bienvenue au club.
Je me suis bien reconnu dans ton post et j'aurrais pu en rajouter quasiment autant sur le PvP.
Personellemnt j'ai appliqué ta citation "CoH : on l'aime ET on le quitte" : l'ennui, le depart des amis, le manque de perspective ont eut raison de ma passion pour ce jeux. Alors on va m'opposer une autre citation "CoH : on y revient toujours", peut etre mais pas avant un bon momment.
Alors je me balade, j'essai d'autre MMO et bien que je n'ai pas encore trouver de jeu qui me plaisent autant de CoH, chaque essai ne fait que me rappler l'enorme gachis de CoH. Le nombre de suggestion que j'ai vu passer sur ce forum et que l'on voit faire le succes d'autre MMO alors qu'ici on stagne ... ou on reroll ( 13 lvl 50 + une demi douzaine entre le lvl 30 et 50 + encore une 15aine inferieur au lvl 30 ou deleter avant de l'atteindre, j'ai donné).
Les episode a venir ne semble pas proposer quelque chose contre l'ennuis des joueurs les plus ancien, dans ce context la je ne peux que te conseiller de faire comme moi, fait une pause, va voir d'autre univers, rencontre d'autre gens a qui tu pourra faire tes remarques nostalgiques sur tous ces truc qui sont excellent sur CoH et qu'on ne trouve pas ailleur, et peut etre que d'ici quelques semaines, quelques mois, apres que l'I13, l'I14 ... soit sortis, tu reviendra plein de motivation pour combatre les vilain ... ou pas !
CoH : on l'aime ET on le quitte. C'est dommage mais c'est comme ca -
avant, il etait possible d'"ecourter" la 1ere mission de croatoa. Dans ces conditions la tf etait largement faisable en moins d'1/4 d'heure et a largement etait farmer sur Vigilance (alors j'imagine même pas sur les serveur US).
C'est vrai que les farmeur influencent plus que de mesure le temps moyen pour réaliser les TF vu qu'ils font les TF un tres grands nombre de fois et que en plus comme ils les connaissent tres bien, ils vont vite. Ils influencent d'autant plsu que seule certaines TF sont farmer (rapport temps/recompense) ainsi Positron est rarement farmer neanmoins les TF farmer risque de changer si le nombre de meritz est dependant du temps moyen pour réalisé les TF, certain TF risque d'avoir de grosse recompense et donc de redevenir a la mode ! -
Ben oui 25 a 30 image par seconde pour 10 min de video ca fait entre 15000 et 18000 fichiers. Il vaut mieux generer des petite scene et les monter ensuite avec un outils video.
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Lorsque tu lance CoHpour lire un demo tu peux ajouter une option dans la ligne de commande qui sauve chaque image dans un fichier jpg avec une consigne de nombre d'image pr sconde. Ensuite tu peux transformer ces image en video avec virtualdub.
C'est un peut plus compliqué qu'avec fraps mais le gros avantage a mon avis reste que tu peux faire la capture dans la résolution que tu veut et avec la qualité que tu veut. Même si ta machine rame a mort, coh renere, affiche etsauve toute les image quelque soit le temps que ca prend. Si tu demande 30 image seconde, même si il faut 2min pour le faire, les 30 image seront calculé et sauvé. Tu aura au final une video fluide, alors qu'avec fraps quand ca rame a l'ecran, la vidéo ram aussi. -
300% c'est le cap bonus d'IO, Hate et buff compris.
On obtient deja presque à 200% en cumulant Hate et les bonus IO (coup de poker et IO violette cumulé)
Si tu ajoute quelque cinétique dans le coin ca se fait assez facilement ! -
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Je m'en moque un peu en fait. Si des gens ont abusés d'une IO marquée unique en en mettant plusieurs malgrès tout, c'est leur problème.
Dans ce cas actuel, ce n'est pas la description de l'objet concernant s'il est unique ou non qui est incorect, c'est l'information concernant l'effet de recharge. Pas d'incohérences possible sur son utilisation multiple ou non.
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Tu t'en moque ou tu ne comprend pas ce que je dit ? Je parle d'une incoherence entre la description et l'utilisation réelle en jeux de l'IO. Dans un cas marqué unique mais equipable plusieur fois, dans l'autre indiqué comme amaliorant la regen du pouvoir alors que dans les fait il s'agit de la regen de tout les pouvoirs. Dans un cas les gens abuse, dans l'autre c'est la verité vrai.
La demonstration comme quoi en jeux c'est possible est bidon, maintenant tu pense et dit ce que tu veux mais sans source officiel, ton avis ne vaut pas plus qu'un autre alors evite les terme de racontar pour ceux qui ne sont pas d'accord avec toi !!! -
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Je suis allé chercher la réponse en jeu sur un de mes personnages qui dispose de deux de ces IO, et j'ai vérifié dans les caractéristiques de combat de bien bénéficié de +15% de recharge, et je les ai.
Toutes les sources dinformations fiables ne proviennent pas forcément d'un Gm ou dun communiqué officiel.
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Désoler mais cette demonstration ne me satisfait pas. Il y a quelque temps Tir synchronisé de Gaussien etait indiquer comme unique mais il etait possible d'en equiper plusieur. En allant verifier sur le jeu a l'epoque tu m'aurait soutenu que cette IO n'etait pas unique. Mais le 5 aout il y a eut un patch quicorriger l'incohérence entre la description et les effet de l'IO. Elle est réellement devenue unique et ceux qui en avait plusieur les ont perdu.
Donc avant de certifier a quelqu'un qu'il peut equiper 2, 3 ou 4 IO a plus de 50M d'influ et que les effet sont bien ce qu'il sont et que c'est la description qui est mauvaise, j'attend un source un peu plus fiable que la simple experience de jeu. Au moins si les effet sont actuellement ceux la, le prevenir que cela peut ne pas durer vu ce qu'il c'est passé avec d'autre IO. -
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Je ne post pas sans me renseigner avant.
Mon explication est simple, et vraie, après, chacun peut rajouté son impression perso, ou les racontards qu'il entendu par quelqu'un qui lui même etc...
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Je pose juste une question. Le cas d'une incohérence entre effet d'IO et description a déjà eut lieu et la correction a été faite a l'inverse de ce que tu indique la. Je ne dit pas que c'est le cas pour l'IO coup de poker mais je m'interroge. Maintenant tu affirme d'etre renseigner et avoir la bonne reponse. Si c'est le cas, un petit lien vers la page du site officiel ou vers le post d'un CC ou d'un GM qui l'affirme serait la bienvenue, sans ca pour moi ce n'est qu'un racontar de plus de quelqu'un qui pensent detenir la vérité ! -
Hum est-ce la description qui est incorrect ou l'effet qui n'est pas bon ? Dernièrement on a vu une IO indiquer comme unique et qui ne l'était pas disparaitre des slot des joueur qui l'avait equipé plusieur fois. Aura t-on la même mauvaise surprise avec cette IO ? Faudrait pas accusé les gens qui vont raler si cela arrive de mauvaise fois alors qu'on leur indique sur le forum de ne pas tenir compte de la description !
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Non c'est le fait que les autre soit viré qui est une mauvaise nouvelle.
Le fait de garder son boulot n'est que la normalité; -
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Bonne nouvelle pour toi Palla. ^^
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Le fait de ne pas se faire virer ne constitue pas une bonne nouvelle, mais plutot une mauvaise pour ceux qui doivent partir -
Ben il y a eut l'effet WoW. La ou un jeu qui reunissait 300 000 a 500 000 joueur etait un succes avant, ca en devient presque un echec depuis que WoW a montrer que le model pouvais reunir plusieur millions de joueur. Les cout de developpement de ces jeux ont explosé, est quelque centaine de milleir d'abonné ne suffit plus a les rentabiliser.
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Une petit news pas tres réjouissante consernant NCSoft
http://www.clubic.com/actualite-1616...licencier.html -
Coucou, me revoila
Bon le "avant la fin du moi" ca n'avait pas marcher. Palladium, peux tu t'engager sur un "avant la fin de l'année" ou le projet est completement a l'abandon ? -
Je up le sujet, Palla tu avait parler de fin du mois, mainteannt faudrait preciser quel mois
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Le regroupage de SG, je suis pas trop pour. Certain sont dans des SG qui, même s'il n'ont plus grand monde dedans, sont plein de souvenir et ils ne veulent pas les quitter. Par contre avoir la possibilité d'appartenir a plusieur SG ca serait pas mal, de plus dans les comics ca c'est vu plusieur fois : le fauve : X-Men et vengeur, Wolverine : X-Men, Nouveau vengeur et solo, Spider-Man : FF, Nouveau vengeur et solo ... la liste est longue. Cela permettrai de rester dans son SG de coeur et de pouvoir aussi participer au developpement d'un SG plus dynamique !