Melian_EU

Rookie
  • Posts

    120
  • Joined

  1. j'ai peur qu'ils ne se concentrent sur des zones de coopération pour avoir moins de boulot et faire d'une pierre deux coups (coh/cov).

    C'est clair que côté vilain t'as pas le choix des zones reste le choix des contacts malheureusement
  2. oui c'est clair que le changement de camp a de gros avantages RP : désillusion face à la condition de héros ou rédemption du vilain, ça parait tout ce qu'il y a de plus logique.

    Et puis je ne vois pas pourquoi le leader d'une équipe commando ne pourrait pas être un héros ou pourquoi la force de destruction pure d'un blaster ne pourrait servir des causes maléfiques ...

    L'autre avantage pour moi c'est de permettre de jouer dans son sg déjà implanté avec ses repères et surtout ses amis, des ats de l'autre camp, avec tout le soutien logistique (matériaux, infamie, stockages, ...), social (coalition, canal sg, ...) et visuel (déco de base miam) que l'on a mis un moment à construire. Les contacts c'est pas forcément le plus important une fois que tu les as fait d'un côté et de l'autre. De plus, toutes les zones à venir seront de coopération donc monter un sg des deux côtés (et surtout entretenir le lien entre les membres) ne sera pas nécessaire, seul hic les TFs spécifiques à chaque bord pour lesquelles il suffira de garder un personnage de l'autre côté et utiliser les canaux, globaux ou encore le planificateur (genre STF/RSF).

    Personnellement je ne joue plus d'ATs héros que pour la bonne raison qu'au fil du temps tous mes contacts et amis irl se sont concentrés sur cov après avoir mis de côté le côté héros...
  3. Belle initiative, je me rajoute aux éventuels participants, tout dépend du moment choisi si je suis dispo ou non !

    persos dispos (50 avec sets): empathe, ravageur régén, brute, corrup (froide dom, radiation avec tp, cinétique)
  4. Melian_EU

    Survivability

    A build that i did some time ago. It should have a really high survivability with a technical playstyle. Good defense, Good résistance, really nice heal and damage mitigation (hold, ice patch, fear and disorient). You can also benefit of every kind of buff or adjusting easily with inspirations.

    Hero Plan by Mids' Hero Designer 1,401
    http://www.cohplanner.com/

    [u]Click this DataLink to open the build![u]

    Level 50 Magic Tanker
    Primary Power Set: Dark Armor
    Secondary Power Set: Ice Melee
    Power Pool: Speed
    Power Pool: Fitness
    Power Pool: Leaping
    Power Pool: Fighting

    Hero Profile:
    Level 1: Death Shroud <ul type="square">[*] (A) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage[*] (3) Scirocco's Dervish - Damage/Endurance[*] (3) Scirocco's Dervish - Accuracy/Damage/Endurance[*] (5) Scirocco's Dervish - Chance of Damage(Lethal)[*] (5) Cleaving Blow - Accuracy/Damage[*] (42) Obliteration - Chance for Smashing Damage[/list]Level 1: Frozen Fists <ul type="square">[*] (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage[*] (37) Mako's Bite - Damage/Endurance[*] (39) Mako's Bite - Damage/Recharge[*] (39) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge[*] (39) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge[*] (40) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)[/list]Level 2: Dark Embrace <ul type="square">[*] (A) Resist Damage IO[*] (33) Titanium Coating - Resistance[*] (33) Titanium Coating - Endurance[*] (33) Titanium Coating - Resistance/Endurance[/list]Level 4: Murky Cloud <ul type="square">[*] (A) Titanium Coating - Resistance[*] (25) Titanium Coating - Endurance[*] (25) Titanium Coating - Resistance/Endurance[*] (27) Resist Damage IO[/list]Level 6: Obsidian Shield <ul type="square">[*] (A) HamiO:Ribosome Exposure[*] (7) Impervium Armor - Resistance/Endurance[*] (7) Impervium Armor - Resistance[*] (23) Steadfast Protection - Resistance/+Def 3%[/list]Level 8: Dark Regeneration <ul type="square">[*] (A) Touch of the Nictus - Chance for Negative Energy Damage[*] (9) Touch of the Nictus - Heal/HitPoints/Regeneration/Recharge[*] (9) Touch of the Nictus - Accuracy/Healing[*] (17) Touch of the Nictus - Accuracy/Endurance/Heal/HitPoints/Regeneration[*] (19) Touch of the Nictus - Accuracy/Endurance/Recharge[*] (19) Recharge Reduction IO[/list]Level 10: Hasten <ul type="square">[*] (A) Recharge Reduction IO[*] (11) Recharge Reduction IO[*] (11) Recharge Reduction IO[/list]Level 12: Cloak of Darkness <ul type="square">[*] (A) Gift of the Ancients - Defense[*] (13) Gift of the Ancients - Defense/Endurance[*] (13) Gift of the Ancients - Run Speed +7.5%[*] (17) Gift of the Ancients - Defense/Endurance/Recharge[/list]Level 14: Super Speed <ul type="square">[*] (A) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range[*] (15) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range/Endurance[*] (15) Blessing of the Zephyr - Knockback Reduction (4 points)[*] (46) Endurance Reduction IO[/list]Level 16: Hurdle <ul type="square">[*] (A) Jumping IO[/list]Level 18: Health <ul type="square">[*] (A) Miracle - +Recovery[*] (43) Miracle - Heal[*] (46) Miracle - Heal/Endurance[*] (50) Numina's Convalescence - +Regeneration/+Recovery[/list]Level 20: Stamina <ul type="square">[*] (A) Performance Shifter - EndMod/Accuracy[*] (21) Performance Shifter - EndMod[*] (21) Performance Shifter - EndMod/Recharge[*] (46) Performance Shifter - Chance for +End[/list]Level 22: Ice Patch <ul type="square">[*] (A) Recharge Reduction IO[*] (23) Recharge Reduction IO[/list]Level 24: Taunt <ul type="square">[*] (A) Perfect Zinger - Chance for Psi Damage[/list]Level 26: Oppressive Gloom <ul type="square">[*] (A) HamiO:Endoplasm Exposure[*] (27) HamiO:Endoplasm Exposure[/list]Level 28: Freezing Touch <ul type="square">[*] (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage[*] (29) Mako's Bite - Damage/Endurance[*] (29) Mako's Bite - Damage/Recharge[*] (31) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge[*] (31) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge[*] (31) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)[/list]Level 30: Combat Jumping <ul type="square">[*] (A) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range[*] (40) Blessing of the Zephyr - Run Speed, Jump, Flight Speed, Range/Endurance[*] (40) Blessing of the Zephyr - Knockback Reduction (4 points)[/list]Level 32: Build Up <ul type="square">[*] (A) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff[*] (34) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge[*] (34) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Recharge/Endurance[*] (34) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Recharge/Endurance[*] (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - To Hit Buff/Endurance[*] (43) Gaussian's Synchronized Fire-Control - Chance for Build Up[/list]Level 35: Greater Ice Sword <ul type="square">[*] (A) Mako's Bite - Accuracy/Damage[*] (36) Mako's Bite - Damage/Endurance[*] (36) Mako's Bite - Damage/Recharge[*] (36) Mako's Bite - Accuracy/Endurance/Recharge[*] (37) Mako's Bite - Accuracy/Damage/Endurance/Recharge[*] (37) Mako's Bite - Chance of Damage(Lethal)[/list]Level 38: Boxing <ul type="square">[*] (A) Accuracy IO[/list]Level 41: Tough <ul type="square">[*] (A) Impervium Armor - Resistance[*] (42) Impervium Armor - Resistance/Endurance[*] (42) HamiO:Ribosome Exposure[/list]Level 44: Weave <ul type="square">[*] (A) Gift of the Ancients - Defense[*] (45) Gift of the Ancients - Run Speed +7.5%[*] (45) Gift of the Ancients - Defense/Endurance[*] (45) Gift of the Ancients - Defense/Endurance/Recharge[/list]Level 47: Cloak of Fear <ul type="square">[*] (A) Siphon Insight - ToHit Debuff[*] (48) Siphon Insight - Accuracy/ToHit Debuff[*] (48) Siphon Insight - Accuracy/Recharge[*] (48) Siphon Insight - ToHit Debuff/Endurance/Recharge[*] (50) Siphon Insight - Accuracy/Endurance/Recharge[*] (50) Siphon Insight - Chance for +ToHit[/list]Level 49: Soul Transfer <ul type="square">[*] (A) Recharge Reduction IO[/list]------------
    Level 1: Brawl <ul type="square">[*] (A) Empty[/list]Level 1: Sprint <ul type="square">[*] (A) Empty[/list]Level 2: Rest <ul type="square">[*] (A) Empty[/list]Level 1: Gauntlet
    ------------
    [u]Set Bonus Totals:[u]<ul type="square">[*]11,5% DamageBuff(Smashing)[*]11,5% DamageBuff(Lethal)[*]11,5% DamageBuff(Fire)[*]11,5% DamageBuff(Cold)[*]11,5% DamageBuff(Energy)[*]11,5% DamageBuff(Negative)[*]11,5% DamageBuff(Toxic)[*]11,5% DamageBuff(Psionic)[*]8% Defense(Smashing)[*]8% Defense(Lethal)[*]9,25% Defense(Fire)[*]9,25% Defense(Cold)[*]13% Defense(Energy)[*]13% Defense(Negative)[*]3% Defense(Psionic)[*]7,38% Defense(Melee)[*]23% Defense(Ranged)[*]15,5% Defense(AoE)[*]5,85% Max End[*]27% Enhancement(Accuracy)[*]5% Enhancement(Heal)[*]14% FlySpeed[*]281,1 HP (15%) HitPoints[*]14% JumpHeight[*]14% JumpSpeed[*]Knockback (Mag -8)[*]Knockup (Mag -8)[*]MezResist(Held) 9,9%[*]MezResist(Immobilize) 9,9%[*]MezResist(Sleep) 4,4%[*]16,5% (0,28 End/sec) Recovery[*]10% (0,78 HP/sec) Regeneration[*]5% Resistance(Fire)[*]3,13% Resistance(Negative)[*]29% RunSpeed[*]2% XPDebtProtection[/list]


    | Copy &amp; Paste this data into Mids' Hero Designer to view the build |
    |-------------------------------------------------------------------|
    |MxDz;1389;689;1378;HEX;|
    |78DAA5935B4F134114C767DB2DDBCB968285B6145A2E2DB68 5B2C08BF192688C608|
    |2A10951C293DAAC752895BA90DD46455FFC003E69A24FBE79 FD048A78F91EEA77A9|
    |67CE7F20313EBA69FFBF993367CE9C9939D378B4620BF1F49 230EC2B5D37089A9BA|
    |EB72BFD48C36D775AC212428CC1D25C91DBD20BA4B3E2FABB CDCBFEFD3D3FA3471A|
    |B22BA5B3D692680DAF793BD2975ECF396EC437F6F6BACE8D7 D29EFDADCBCDAE9793|
    |208D05997EE7EC76B27F5487BA747BDF4EA7EA7E5AC7AD26F 1F341B6ED093FE418E|
    |B2A9D1FF538CC4A0BFE847C403C2B2083D041E33CC2740975 11361857C5CE88F666|
    |DF348B9CD38BD0374807B8CCA2EE333AD6560ADB05167D394 6330168139C621F985|
    |B55F180E3938E4E090C7E42FE417D17E918B04332C06CA64A 888812A23932514C41|
    |1395ABCCB7EC4CAF10EA223C0286328C3389505E639FC0CDD 580C9B0CC5608AFF85|
    |AF349AD0EB27A2BCA06D0231C690C52851A0A4F64BFE0CA9A 983BF80DF8C85698E3|
    |7407E29F88954954D169986F5D4E16B1C6D6E8DB1B0CA58DE E21389925F5AFBA55F|
    |72D091E7C00B2CF18A314917378A3D19A3D8450628D048162 3221BB0F377DADF188|
    |21A636770BE79CD29721FD715308E0A9840054CA0028AA880 222AA0880AC8509A05|
    |440C157012159C44052751A4B0933AECE41B364DBF05DE01E F19731F808F30D2AC1|
    |93D6B06C994904C09C994904C19C994918C41C9CCEA1DCFE6 D914265355E7574509|
    |D55050355D5F2679CCEB839EC79DD771D9755C7D1D77FE8DC ECED1EFCAB1B8AC16A|
    |3400C8833961380CDF841B396744A4BB89709F3E4A9D18F3E B1FE8F65C3D46F982C|
    |065B6AE6C9B3FEAFEFD03E8E13BBAEDEFCA6920D12634BB56 E2AB9A5BAB755CB55A|
    |D3B4A5AAADB3FB28F334D9D55099D53725EC90525CF949395 204928B19524950C2A|
    |49291952925692519257F25A49FF0FAD9BEC42|
    |-------------------------------------------------------------------|--------|
  5. Fire/Willpower is a nice one, Fire has really the best ST target damage output because his lack of secondary effect.

    I oriented my brute for soloing AVs with +dam, +HP and +HP regeneration. No Recharge bonus and no hast just a chain of 4 ST attacks.

    I never soloed Miss Liberty or of course Infernal but i remember at least Valkyrie, Minx, Megalux and some others, i never used shivans or others temporary powers, only gratifications (+res/def - +acc/rec).

    I can soloing the last TF of ouroboros also but with EBs never tried with AVs.

    All you need for soloing AVs is high ST target damage output, endurance, Heal or HP regen. Mixed def/res build are also nice because of the possibility to adapt your inspirations stock to the AV you're fighting.

    Fire is i think the best primary for that. With a (very) good build Elec, WP or fire can do good secondaries (with the new defense bonus sets elec and fire can have really good defense)
  6. Ce qui en soit est assez dommage et peu compréhensible ... Merci pour l'info Missi me voilà fixé !
  7. la brute n'a qu'un pouvoir lvl 44 sur ton lien contrairement aux autres spécialités qui en contiennent 2.
  8. Je n'arrive pas à trouver le nouveau pouvoir épique mu pour les brutes que ce soit sur le wiki autant que sur la mise à jour du mid's, quelqu'un a des infos ?
  9. Je sais pas, il me semble que faire 10 tfs avec 5 personnages différents ou en faire 50 avec le même ne changera rien pour les meritz. Ceux qui voudront faire un gros build passeront de toute manière plus de temps que de quoi ce payer un schéma en meritz à "farmer" tandis que les casuals verront le build ultime toujours inaccessible sauf si ils concentrent leur temps de jeu sur un personnage. Et pour des builds non ultimes (orange et jaunes), quelques tfs suffiront toujours. Personnellement ça ne changera pas ma manière de jouer qui je veux quand je veux et quand il est nécessaire.

    Pour illuster un peu : faire 20 tfs avec un blast ou 10 avec le tank et 10 avec le blast y'a pas vraiment de différence et encore si tu vises le coup de poker + rech. Après faut pas forcément vouloir avoir tout de suite c'est une question de patience sur le long terme tu t'y retrouves...
  10. on ne pourra pas échanger les schémas achetés par meritz ?

    Edit : pas vu le message de surround ci-dessus aussi ... D'après ce que j'ai compris, les schémas coutant plus que 30 meritz (même pas deux tfs) seront plutôt rares genre les uniques ou ceux à effets spéciaux (genre anti-KB). Si les schémas achetés sont échangeables on peut rester sur le principe du transfert comme l'influence, juste pour qq uns particuliers (les plus chers) faudra jouer un personnage de manière plus régulière.
  11. oui c'est sur va y avoir des fluctuations, ce que je veux dire c'est qu'une bonne partie des récompenses de fin de tf sont à l'heure actuelle des schémas peu exploités et peu chers, là la récompense sera fixe on sait sur quoi ce tabler pour sa progression. On voit bien que ces schémas (pas nuls mais peu utilisés) on une valeur minime qui ne répond pas personnellement à mon concept de récompense.

    Que la façon dont ce soit mis en oeuvre soit critiqu"e (les rapports meritz temps tout ça) je comprends mais le principe en lui même me plait beaucoup.
  12. Perso je comprends pas trop la levée de bouclier contre ce système je m'explique :

    A l'heure actuelle on a une dépendance totale envers le marché : soit tu loot parce que tu as un bol énorme (coup de poker +rech j'ai jamais vu de ma vie alors que des tfs j'en ai fait une paire ...) soit tu payes en l'occurrence 100m ou un truc dans le genre.

    Avec le système des meritz, on va pouvoir se l'assurer avec 250 meritz il me semble soit une 10aine de
    TFs (et ce doit être le plus cher) : je n'ai jamais gagné l'équivalent de 100 millions en 10 récompenses de fin de tf, encore moins de façon certaine.

    Oui les schémas C et D peu recherchés qui se revendent 50 000 vont se raréfier ce qui n'est pas un mal car ils sont en surnombre par rapport à la demande, ils vont donc retrouver une valeur plus proche de ce qu'elle devrait être ...

    Personnellement ça sera le système suivant : tous les schémas abordables en infamie et les autres en meritz (pas version loto mais achat).
  13. oui à ce sujet je trouve ça d'ailleurs assez marrant : un pote de sg (qui a de l'humour !) m'a répondu en étant invisible et ne pouvant plus bouger après un lancement de nova - relevage (je ne sais pas si c'était autorez de banque ou réveil) "c'est pas 10 euros le bug c'est 9 "

    Edit : évitons la polémique ...
  14. pas de soucis big pour ta remarque tes posts sont toujours argumentés, mesurés et je suis pas susceptible

    La question que je me suis posée en fait, rapport aux packs payants est la suivante : on paye un abonnement pour un service (exploitation et développement du jeu). Qu'est ce qui devrait être du domaine du pack payant et qu'est ce qui devrait être du domaine de développement normal que l'on doit d'attendre? C'est pas une question de mère theresa du tout c'est aussi je paye pour un service qu'est ce qu'il comprend vraiment, que comprend le cout de l'abonnement, qu'est ce qui justifie de faire payer ce pack ?

    Mon épicier quand je passe chez lui il me file des bouts de melon ou de fromage ça s'appelle fidéliser comme les récompenses de vétéran c'est commercial comme principe (ca a pas trop de rapport mais bon je préfère les mecs qui e souris et offre du rab de temps en temps que le mec qui essaye de grapiller partout ou il peut).

    Donc pour un revenir à la discussion sur laquelle on est parti, qu'est ce qui est pour vous qui trouvez normal le pack payant du domaine de l'abonnement et du domaine du pack ? Quelle limite ? Personnellement c'était celle du gameplay elle est légèrement passée (les pouvoirs ne sont pas slottables) mais bon avant on avait pas ces extensions on avait accès à tout (je peux me gourer j ai souvenir de 4 pack dont 2 là + l'extension cov).
  15. le truc c'est que ça induit un changement de gameplay tout de même qui auparavant était accessible par le biais des récompenses de vétéran et qui maintenant se vend sous forme de pack : un pouvoir de vol c'est 2 pouvoirs d'économisé sur un perso qui en contient 24 tout de même c'est par rien, l'autre c'est une attaque de zone à vois si elle est vraiment efficace mais c'est pas rien non plus ...

    La politique avant c'était vous êtes fidèles vous avez des bonus pour vous remercier de l'intérêt que vous portez au jeu, maintenant c'est vous raquez vous avez des pouvoirs en plus ...

    Ça m'empêchera pas de dormir loin de là mais bon je trouve ça triste de payer mon quota et de ne pas avoir accès à tout le contenu du jeu ...
  16. Empathe en MM soutiendra tout de même moins bien les pets qu'un champ de force (def bien supérieure à force d'âme) ou qu'un dark qui lui dispose en plus de debuffs bien sympas.

    L'avantage va être pour gérer un mix CàC/distance avec des soins en zone et à distance genre ninja, voyous ou nécro. Pour du robot surtout ou du mercenaire mieux vaut les deux ci dessus à mon sens.
  17. Il y a un truc que j'attends de voir de très prêt c'est le système de récompense au mérite : si en faisant des tfs qui apporteront des jetons qui permettront eux même d'acheter des schémas et des matériaux pour un prix de jetons fixes, ne serait ce pas la fin des prix qui explosent ? La remise en cause totale du système de loot actuel ? Que les prix des schémas les plus intéressants s'alignent sur le nombre de jetons requis à l'achat ? Que le numina ou le coup de poker ai la même valeur que l'étreinte de ghost widow ...

    Pour les nouvelles lignes : une neuve (bouclier) que j'attends avec impatience et un copié collé d'empathie qui à mon avis va faire des déçus côté vilain (ligne primaire - ligne secondaire, surpuissance - pas surpuissance) qui s'en imagine sûrement un peu trop.
  18. Une traduction faite main et approximative : Mat Miller, Annonce sur l'Episode 13.

    Bonjour les joueurs !

    Je voulais être le premier à vous faire tous savoir que les premiers éléments de l'épisode 13 : Architecte sont maintenant en place ! Je voudrais pendre cette opportunité de parler avec vous de quelques une ces nouvelles caractéristiques plus en profondeur.

    Tout d'abord le nom de l'épisode : Architecte. J'aime la corrélation du nom entre certaines des améliorations de base que nous sommes en train de concevoir (dans le sens où de nouveaux éléments sont achetables pour elles) et nos missions Architecte. Les joueurs peuvent être maintenant créateurs de leurs propres story arcs que les autres joueurs pourront jouer. Quand j'ai mentionné pour la première
    fois ce système dans le post de notre 4ème anniversaire, je n'avais aucune idée de la sauvage popularité de ce concept. Le fil suivant ce post contenait une énorme quantité d'idées sur comment ce système pourrait et devrait fonctionner selon la perspective des joueurs.

    Avec aucune information tangible, certaines personnes ont énormément sous estimé ce qui serait concevable avec les missions architecte. Certains le situèrent à la bonne place et d'autres voulaient des éléments impossibles à inclure au système. Quoi qu'il en soit, nous sommes fiers du système actuel. Les joueurs peuvent créer leurs propres story arcs en utilisant une version personnalisée de l'outil utilisé par nos réalisateurs de mission, dans certains cas rivalisant en facilité avec notre outil interne. J'attends vraiment avec impatience de jouer les histoires que vous aurez créé avec cette outil ahurissant !

    Je devrais probablement prendre un moment pour parler de ce pourquoi ne sont pas faites les missions architecte : pour une montée de niveau facile, la collecte de badges ou le farming. Ce sont des choses que nous voulions particulièrement inaccessibles par les missions architecte. Cela peut être décevant pour certains je sais. Le but était de donner aux esprits créatifs un outil pour raconter les histoires qu'ils ont dans la tête. Nous ne voulons pas que ce système soit obstrué par les missions de farm, que trouver une histoire conçue avec amour devienne plus pénible que ce que cela rapporte.

    Pour finir, les récompenses de missions est un sujet qui a provoqué beaucoup d'éclats de voix et de discussions : Combien était trop ? Trop peu ? Quelles limites pour stopper le farming ? Devrions nous avoir de telles limites ? En définitif nous croyons que le système trouvé est le plus adapté pour ce pourquoi sont faites les misisons architecte, et n'est pas excessif. Le temps et les tests nous le dira, comme le système d'inventions il y aura de nombreuses modifications pour être sûr d'être sur le bon chemin quand il arrivera sur le live.

    Ensuite je veux parler du "travaux quotidiens". Cela commençait comme un système d'identité secrète mais nous voulions garder ce terme pour un système lui correspondant mieux. "Travaux quotidiens" marche bien car c'est "ce que votre personnage fait quand il n'est pas un héro ou un vilain". Un personnage qui se déconnecte dans un hôpital est considéré comme travaillant dans le secteur médical, ils ont recevoir un bonus thématique quand ils se reconnecteront, ce genre de choses. Nous avons même rendu possible que le travail de votre personnage soit "en patrouille" ou "en plein crime" au cas ou vous ne pourriez imaginer votre personnage avoir une vie normale quand vous ne le jouez pas.

    Il y a de nombreux autres éléments dans l'épisode 13 comme de nouvelles lignes de pouvoirs incluant la très demandée version d'empathie nommée "Domination de la douleur". Nous avons également rajouté quelques chouettes nouvelles missions dans la zone de Cimerora ainsi qu'un nouveau système de récompense qui devrait heureusement voir la fin du farm "nécessaire" de la mission commando pour obtenir ce schéma particulier que bvous désespérez d'obtenir. LA liste des caractéristiques de l'épisode 13 nous en apprends plus sur ce sujet. Nous allons annoncer ces éléments de manière plus spécifique entre ce jour et l'entrée sur le serveur test.

    Finalement ,je voulais vous parler de 2 "Booster Packs" qui seront disponible dans un mois en gros. De nombreux joueurs ont demandé la possibilité d'acheter le jet pack temporaire de 30 jours qui est fourni avec les nouvelles game cards de COH. Une fois que la période de vente se terminera le mois prochain, nous rendrons le même jetpck disponible pour 4.99$ (qui ets la différence entre un mois d'abonnement et le prix de la Game Card). Nous sommes aussi excités de lancer notre super booster I:Cyborg Pack pour 9.99$. Ce pack contient un nombre important de pièces de costume, des emotes, des auras et un pouvoir. Nous partagerons toutes les informations dans un bref délai.

    Merci à vous joueurs pour votre soutien enthousiaste, je ne peux pas attendre de voir ces nouveaux éléments entre vos mains et de répondre à vos questions sur l'épisode 13 au cours de mois à venir et lors de la convention d'octobre.

    Joyeuse chasse !


    Liste des nouvelles fonctionnalités :

    - mission architecte : tout d'abord le créateur de personnage a établi une personnalisation et création par les joueurs. Maintenant l'épisode 13 fait un autre pas de géant en permettant aux joueurs d'élaborer leur propres missions et story arcs et de les partager avec toute la communauté de COH. Utilisant une interface intuitive similaire à celle de la création de personnages, les joueurs peuvent créer des missions à partir du sol (?). Ils vont déterminer les éléments de l'enironnement, objectifs de mission, ennemis, dialogue des personnages, donner une profondeur et une personnalisation infinies à leurs histoire.

    Parmi d'autres récompenses, les auteurs et bâtisseurs qui créent le contenu le plus extraordinaire vont gagner félicitations et réputation. Le retour de la communauté sera prépondérant et certaines missions permettront à leur créateur de débloquer de nouvelles récompenses et bénéfices.

    - Travaux quotidiens (progression hors connexion) : Universitaire, travailleur social, officiel de la ville ? Maintenant quand les joueurs se déconnecteront de CoX, le travail du personnage sera déterminé par son lieu de déconnexion (université = universitaire, mairie = officiel de la ville, ...) Les bénéfices sont appropriés thématiquement au lieu. Par exemple un officiel gagnera de l'influence supplémentaire, un universitaire (salvage = matériaux ?), un travailleur social des bonus de régénération, ...

    Une fois que les personnages auront accumulé le montant nécessaire de temps ils seront récompensés par le badge approprié qui augmentera les gains de ce travail. Plusieurs badges combinés débloqueraient des accolades et la possibilité d'accumuler de nouvelles récompenses. A peu près toutes les localisations de Paragon et des Insoumises ont été associée à un métier, amenant une rude sélection entre les boulots et les récompenses.

    - nouvelles lignes de pouvoirs :

    * Boucliers : porter un bouclier à des fins bonnes ou mauvaises. Pour les tank, ravageurs, brutes et rôdeurs avec un bouclier puissant pour les protéger, eux et leurs alliés.
    * Domination de la douleur : pour corrupteur et mastermind, l'antithèse de la ligne de soin empathie des héros apporte la parité avec une touche démoniaque.

    - nouvelles missions à Cimerora : des Story arcs héros et vilains développeront l'histoire et la connaissance pour plonger les joueurs dans la politique de Cimerora.

    Le système de récompense au mérite est un nouveau système de jeu permettant aux joueurs de gagner des jetons en complétant des trials, missions commandos, raids, ... Plus les missions seront disputées plus il y aura de jetons distribués qui pourront être échangés contre des schémas, matériaux, inspirations, pièces de costume, badges et autres objets du jeu

    D'autres éléments incluent des nouveaux sets d'IO, nouvelles pièces de costume, une respécialisation des pouvoirs épiques vilains (patron power), de légères améliorations esthétiques de zone et plus !
  19. d'accord ça serait donc bien le 50% durée contre le stun en bleu dans les caractéristiques de combat.
  20. ok merci c'est pile ce qu'il me fallait
  21. Y'a t'il un cap aux résistances aux altérations d'état ?

    je vois 50% en bleu pour un d'entre eux sur mon ravageur, cap ou pas cap ?
  22. Lutin du bois joli, avec une adaptation d'une chanson de Brassens : "auprès de mon arbre" - rava épines/régénération.

    J'ai plaqué mon chêne
    Comme un saligaud
    Mon copain le chêne
    Mon alter ego
    On était du même bois
    Un peu rustique un peu brut
    Dont on fait n'importe quoi
    Sauf naturell'ment les flûtes
    J'ai maint'nant des frênes
    Des arbres de Judée
    Tous de bonne graine
    De haute futaie
    Mais toi, tu manques à l'appel
    Ma vieille branche de campagne
    Mon seul arbre de Noël
    Mon mât de cocagne

    Auprès de mon arbre
    Je vivais heureux
    J'aurais jamais dû
    M'éloigner de mon arbre
    Auprès de mon arbre
    Je vivais heureux
    J'aurais jamais dû
    Le quitter des yeux

    Quand je suis r'venu
    Ils me l'ont brûlé
    Tous ces parvenus
    De la Baronne Crey
    Alors je suis reparti
    Plein de haine et de vengeance
    Pour r'trouver les malapris
    Et m'en repaitre la panse
    Cette quête sans fin
    Et bien triste à mon goût
    Me mène sur l'chemin
    Des héros de chez nous
    Et je réponds à l'appel
    De la justice de l'équité
    Grandes valeurs universelles
    Qu'il faut préserver