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Ben ... Vu ce que contient le pack expérimentation, Beber n'a pas trop besoin de troller
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Ben .... L'épisode 16 sera une issue payante (pour une fois) qui se nomme : Going Rogue.
Enfin, moi, je vois ça comme ça, ce qui expliquerait assez bien le fait que tous les développeurs étaient dessus depuis plus d'un an, d'où les épisodes 13, 13.1 et 13.2 complètement vides, ou peu s'en faut.
La date de sortie ? Bientôt ()
Je dirais fin août/début septembre, histoire d'avoir un gros truc au moment où sortira Champions Online.
Et ils remettront une autre Issue payante (I17 ?) quand DC Online sortira. C'est de bonne guerre.
Bien sûr, tout ceci n'est qu'un avis très personnel.
Sur ce ==> [] -
Argh, sale question ça ...
Coté vilain, je dirais Stanley Arrow. Un MM robot bulle (mutant), surtout pour le coté RP. Suivi de très près par ma brute (HR de son petit nom), pour les mêmes raison.
Coté héro, mon blasteur Maître du feu (feu/feu, vous l'aurez deviné), qui ne sort jamais sans son tank de poche (
Summergirl, un feu/feu aussi), jouée par ma moitié. Avec eux, ça passe ou sa casse, on ne fait pas dans la demie mesure avec ces deux tarés -
Pas de panique, c'est certainement pour corriger un bug majeur du jeu.
Mais si, vous savez, l'histoire de la double cape pour ceux qui ont acheter le pack magie. C'est vraiment urgent à corriger ça, ça risque de faire exploser les serveurs à tout moment, ou pire : faire partir les clients ailleurs ... -
Raistling33 en période de crise, les entreprises virent leur personnel de façon préventive, donc, AVANT de perdre leur argent.
La masse salariale est, en général, le plus gros poste comptable d'une entreprise hors investissement (si c'est pas le cas, ils soutraitent certainement une grosse par de la production ou des services, mais on le retrouve sur une autre poste comptable).
Dis toi bien qu'une entreprise qui vire des employés voit la cote de ses actions remonter en bourse pour la bonne raison que l'argent qui ne va pas dans la poche des salariés va directement dans celle des actionnaires).
Maintenant, dire que virer quelqu'un diminue ta capacité de production, c'est loin d'être vrai, il suffit de restructurer un peu les postes de travaille pour faire supporter l'augmentation de production à ceux qui restent, quitte à leur faire faire des heures sup.
Pour rappel, moulinex (pour ne pas faire de pub) ont virer 600 personnes en France, délocalisé l'outil de production en Asie, tout ça pour faire gagner 10 centimes (de francs, à l'époque) de dividendes par action.
Ou Renaud, il n'y a pas si longtemps, avant la crise actuelle, ils avaient déjà commencer à 'dégraisser' comme on dit et poum, l'action qui monte. Les actionnaires et les dirigeants sont contents. Ceux qui se font virer, au final, ne sont que des numéros dans un poste comptable.
C'est complètement immoral, mais c'est comme ça ... -
Pour le tout anglais, on en a déjà parlé.
Il suffit, lors du développement, de mettre tous les messages dans une base de donnée. Après, tu peux mettre 36 langues différentes, ça ne te coûtera pas tellement plus cher au niveau de développement, moins cher en cas d'évolution et au final, tu auras un jeux qui sera vendable dans n'importe quel pays, tous serveurs confondus.
Il faut juste y penser dès le début (ce que Bioware dit avoir fait au sujet de SWTOR). J'ai pas le source (po d'accès à partir du boulot et un forum COX n'est pas vraiment le meilleur endroit pour ça). -
Ce qui est intéressant quand on enlève la notion de lvl, c'est surtout que la durée de vie d'un jeux augmente sacrément.
Si en plus on nous met une dimension social, les joueurs sont encore présent 10 ans après -
Il n'y a pas que l'XP/niveau ou l'apprentissage à la EVE dans le monde du jeu.
Tu peux très bien garder un système d'XP sans pour autant utiliser un système de niveau. Pour commencer, il faut une feuille de perso (comme dans les JDR papier, rhaaa, ça m'rajeunit po tout ça). Ensuite, tu dépense des points d'XP pour acheter un nouveau pouvoir ou améliorer celui-ci (précision, dégat, coût d'endu, portée, zone d'effet ... pour rester très COXien dans mes explications, mais la porte est ouverte, le tout en donnant accès à tous les pouvoirs, dès le début). Du coup, fini les ding de lvl et bonjour les perso personnalisés à fond.
J'suis po sûr d'être bien clai, mais je me comprends, c'est déjà ça ^^ -
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- abandonner le schéma des niveaux d'expérience et en trouver un autre (un existe déja... se renseigner sur Eve Online, un MMO spatial).
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Alors ça, c'est un truc que j'attends depuis bien longtemps.
Par contre, c'est sûr qui'il faudra nous donner une contenu partant dans le social ou la communauté s'auto-régule, pas de souci pour les gros persos comme ça.
Par rapport à cette vision des choses, EVE est tout simplement génial, mais pêche par un trop grand besoin de gestion, surtout après avoir joué à COX -
Je crois qu'il y aura un jeu à surveiller : Star Wars.
Quelque soit la qualité du jeu, je connais tout un tas de fans de la première heure qui se jetteront dessus. Maintenant, si la qualité y est, ça risque de faire très mal (même à WOW le maudit^^).
Bon, c'est pas tout les MMO qui démarreles mêmes conditions(6 films qui ont monstrueusement bien réussi, des bouquins en veux-tu en voilà, des BD, des jouets et j'en passe et des meilleurs) et tout le toutim ...
D'autant que bon ... C'est bioware qui développe, encore un bon point de plus -
Boarf ...
Même s'ils s'amusent à faire un seul gros serveur mondial, il suffit de demander la langue du joueur sur l'écran de connection pour faire transférer tous les messages du jeu en Français (ou n'importe quelle autre langue), sans perte au niveau temps d'accès.
Après, niveau communauté, c'est pareil, si le joueur se loggue en français, ils pourront facilement l'orienter sur un canal français.
Si cette direction est prise dès le début, ça ne coûte pas vraiment cher et tant qu'à faire un COX2, au vu de la communauté actuelle, c'est largement envisageable. -
Joyeux Noel à tous et à toutes !!!
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En 354, l'Eglise institue la célébration de la naissance du Christ, le 25 décembre, pour rivaliser avec cette fête païenne. Initialement la célébration de Noël se résumait à la messe de la nativité.
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alors attention, pour les puristes, il ne s'agit pas de la naissance du Christ que les catholiques fêtent, mais sa conception.
Pour la petite histoire, la fête de l'équinoxe d'hiver, payenne à l'époque, courrouçait un peu l'église, ils ont donc cherché un événement à fêter à ce moment-là pour catholiciser cette date. Bon, dans la bible, la p'tite Marie a accouché alors que l'été était passé, mais que les bergers étaient encore dans les paturages (donc, septembre, octobre, voir novembre pour l'année ou l'arrière saison est relativement longue). Neuf mois plus tôt, ça nous donne du fin décembre/début janvier au maximum et hop, le tour est joué.
Rhalala, qu'ils sont forts ces curés -
Il faut avoir un niveau minimum.
Si tu dépasse le niveau maxi, ton perso sera remmené momentannément au niveau max. -
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mon fantasme, un joueur fais prisonnier par les ennemis et devoir attendre sur les autres joueurs qui auront recus la mimi pour etre libérer, meme si l'idee présente une armée de probleme...ca pourrait etre simpa^^)
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Alors voilà, tu te balades, tranquillement (ou presque) et là, pas de bol, tu es fais prisonnier.
Tous les membres de ton SG reçoivent donc la mission de venir te libérer. Mais bon, c'est tard et tout le monde remet ça à demain. Et toi, tu attends comme un con.
Et ça, c'est dans le cas où ça ne se déroule pas trop mal.
Coté méchants (ils sont méchants, là), personnellement, si j'ai un pote qui a été assez mauvais pour se faire capturer, je le laisserais attendre pendant une petite semaine, ça lui fera les pieds à cet incapable. Et encore, si je me décide à y aller -
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quand je joue sur Virtue, je dépasse pas les 150 de ping... ca veut rien dire la distance...
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Ben si, un peu quand même.
Bon, si tu es en fibre optique tout du long, pas de souci, c'est quasi instantanné, mais dans un bon vieux fil de cuivre, c'est non seulement moins rapide, mais en plus, le signal s'écrase ==> gros soucis sur les longues distances avec mise en place de répétiteurs pour réamplifier le signal ==> po cool -
Mouais ...
En même temps, nous coller un COH2 sur un jeu en évolution constante, je n'y vois pas d'intérêt autre que de permettre à NCSOFT de s'en mettre un peu plein les poches.
Je pense que les joueurs raleraient un chouilla (et moi le premier)
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Ca doit très certainement venir du milieu de la finance ou certaines entreprises peuvent être cotés en triple A (risque financier à zéro pour les banques en cas de prêt ou autres types de financement).
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On est (apparemment) tous adultes, nous sommes sur un forum (qui nous permet de réagir en tournant notre langue sur notre clavier)
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Alors là, je demande à voir -
Dans le BG des crevettes et autres morpions, il est expliqué que extraterrestres ont pour habitude de fusionner avec d'autres races et, ensuite, de reprendre la forme de leurs anciens hôtes.
On dira ce qu'on voudra, mais un être humain n'a pas vraiment la possibilité de se transformer en plusieurs formes.
Et combien même si c'était possible pour les scorpides grâce à la technologie, quid des veuves sanglantes (que je vois plus d'origine magique que mutante au passage) ?
Enfin, j'ai plus l'impression de tenir ce genres de propos pour me persuader moi plus que les autres (croise les doigts).
Qui vivra verra. -
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je ferait mécaraignée moi ,car j'aime bien leur tronche
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Tout pareil -
Pour le mécaraignée, j'aurais vu un mélange rava/corrupteur perso. Non ?
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Un MM illusion/psy (double ouch
)
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Bon, je poste à sa place (que les dev débrouillent pour s'y tenir après).
Pour l'I12, NCSOFT vous propose donc :
- Les AT épiques COV
- Une nouvelle zone qui enverra gentils héros et méchants vilains sur le monde natal des riktis pour leur poutrer la tronche
- La personnalisation des pouvoirs
- 48 slot de personnages par serveur
- Des danseuses éxotiques qui viendront délicatement nous masser la nuque pendant nos nombreuses heures de jeu (faudra que j'explique ça à ma femme, moi, tiens ...)
- De nouveaux ennemis
- De nouvelles lignes de pouvoirs pour tous les AT
- le contrôle total des sbires pour des contrôleurs et des dominateurs
- Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal -
Je pense que l'écart ne se comblera pas, de toute façon.
Vous imaginez le tollé général si les dev nous annonçaient que COH n'évoluerait plus pendant 4 issues, juste pour que COV puisse le rattraper ??
Non, parce que là, ce serait la seule façon pour que COV puisse rattraper COH.
Les deux jeux évoluent chacun leur tour. Point. COV a deux ans de retard. OK.
Perso, je ne vais pas en chïer une pendule (surtout que ça ferait un peu mal je pense ...).