Apercu du prochain patch ...


Aghonie

 

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Le ninja c'est un art...

J'arrive meme à ninjater avec mon tank


 

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Ca c'est parce que tu as tellement de défense que les mobs n'arrivent même plus à te toucher et donc c'est comme si tu étais invisible. Neeeeeerrrrrfffff on you, Tank Glace !!


 

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Idem avec les story arc oubliées dans un coin.
C'est fou comme Vahzilok est myope quand on débarque dans son petit nid avec un perso 40+.


 

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Sans reprendre les arguments cités plus hauts, je trouve que d'autres solutions auraient pu etre trouvées..

chui pas developpeur mais bon..juste un exemple qui m'est venu en me brossant les dents:
la prime de fin de mimi qui varie en fonction des mobs tués/indices trouvés (prime qui serait calculée au moment ou l'on clique sur le bouton "quitter", ce qui laisse la possibilité de vider pour ceux ki le veulent)

de plus...je crains une chose aussi, car ca veut dire que le boulet qui veut se garder tout les objets (et j'en ai vu!) n'aura qu'a mettre don d'invisi..ou invisi de groupe a tout le monde pour etre trankilou 2min.

sur cov, les mimis "ninja" souvent requierent de vider la salle de l'objet..le plus souvent chaque objet/otage = 3 embushs...jje trouve que le ninjatage des mimis a deja été clairement sanctionné...

je ne vois pas l'interet de rajouter ce nerf...


 

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de plus...je crains une chose aussi, car ca veut dire que le boulet qui veut se garder tout les objets (et j'en ai vu!) n'aura qu'a mettre don d'invisi..ou invisi de groupe a tout le monde pour etre trankilou 2min.

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C'est justement le problème qui a été soulevé et qui ******* l'arrivée du patch, une modification devrait donc avoir lieu.


 

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bah moi [mode râleur] je reviens sur Dreck !

Le chrono va changer quoi ? Il y aura tjrs du pl, c'est juste que les joueurs nettoieront ttes la map une fois, au lieu de la nettoyer à moitié 3 fois ...

Franchement bridez l'entré de Péré, c'est méchant pr le 39 qui est grpé avec un 40 mais mais c'est la même pr le 32 grp avec un 33 qui rentre à eden !

D'autant qu'on dit Dreck, mais y a aussi son pote, Bill !

Ou alors puisque le portail de péré conduit à la zone du crash, bridez l'entré au même lvl (36)


 

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Tout pouvoirs contenant du stealth est compté, même SuperSpeed (testé hier soir)

Au lieu de faire 100% en ninja ce sera taper environ 3 mobs par objet à trouver, c'est pas non plus extraordinaire à mon avis et cela ne change pas fondamentalement les choix de jeu de chacun.

Pour ma part j'ai toujours trouvé non rp, voir même aberrant, de pouvoir fouiller/ouvrir/détruire un objet devant les yeux émerveillés de mobs qui ne bougent pas.

(pour le reste étant CoV et ne connaissant pas je m'abstient)


 

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Mieux supprimez les sk et reduisez l'ecart entre le plus haut et le plus bas à 3 et à +4 le niveau des mobs qui rapportent de l'experience ou mieux supprimez l'experience et remplacez là par le temps de jeu (avec une action aléatoire a faire de temps en temps de maniere à vérifié la présence du joueur), comme ca plus de probleme de PL.....

Limité les zones en lvl mais alors toutes les zones, comme cela je ne me fairais plus tell au lvl30+ à BS par un lvl20 ou moins....

La limitation d'accès au zone est pour moi la pire chose existant dans COH non pas car elle empeche le PL mais car elle empeche de jouer avec les personnes que l'on veut.


 

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Moi ce que je vois, c'est un point positif : je vais me separer du pool dissimulation, et prendre un autre.. soit 2 pv supplementaires.. tp ami, et survit ? ou d'autres pvs d'attaque ?
ou leadership ?
bref, du bon quelque part... contre-balancer la "perte" de l'invis, par une augmentation de def, ou similaire.
maintenant, je me demande : a quoi sert le pv d'invisibilite superieure et invis de groupe du contro illu ?

je suis bete, hein ?


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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mieux supprimez l'experience et remplacez là par le temps de jeu

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Si par exemple, ca serait de faire poper une mimi a chrono (pour une mimi normale je vois pas l'interet) pour valider j'y vois deux travers deja :

- la personne doit deco et devra attendre la prochaine mimi (au risque de devoir deco aussi)
- la personne va plus grouper mais attendre que la mimi pop (et y en a qui le feront car ca sera plus simple d'attendre)

Peut pas marcher ton truc ou développe un peu (sans compter les ouinage de ceux qui ont monter a la normale).

Sur ceux qui rale sur les mimi ninja, je vois pas trop ce qui vous empeche de faire toutes les story arc et compagnie (dixit ce que dit La Clef sur la methode)... a moins bien entendu que vous raliez pour plus avoir de l'exp "facile" sur les mimi "trouver des objets".


 

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Sur ceux qui rale sur les mimi ninja, je vois pas trop ce qui vous empeche de faire toutes les story arc et compagnie

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Essaie de finir tous tes contacts à bas et moyen lvl sans ninjater (&lt;- du verbe ninjater bien sûr), a moins de jouer full dettes (et encore...) ce n'est pas possible les contacts refusant de te parler passé un certain lvl. Alors plus de ninjatage (nom dérivé du verbe précedemment cité) ok mais instaurez le flashback


 

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Franchement bridez l'entré de Péré, c'est méchant pr le 39 qui est grpé avec un 40 mais mais c'est la même pr le 32 grp avec un 33 qui rentre à eden !

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Sauf qu'il y a peu de missions à Eden et beaucoup de missions à PI à partir du niveau 40. Pour l'heure, les zones dont l'accès est limité sont des zones "annexes" de Paragon, pas les zones principales. Et PI fait partie de ces zones principales, même si on l'atteint par bateau et non par métro.

Je ne dis pas que je trouve que la limitation d'accès aux zones soit une bonne idée, mais elle a pour elle une certaine logique: toutes les zones ne sont pas concernées.


CoH sur JeuxOnline : les forums / le site
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Komsomol

 

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Apparement le nerf de la furtivité n'est pas pour tout de suite :

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We're going to be taking out this "stealth nerf" or "nerf to stealth" or whatever...

The original intent was to prevent riskless XP gain...but I agree that the implementation caused problems as noted here on the forums.

I REALLY like the Suppression idea brought up, but that'll take some time to implement. So we're just going to take it out until we can do it right.


[/ QUOTE ]

Stateman source

Vous êtes assez grand pour traduire tout seul, hein ?


 

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Au passage les zone limité a un certain lvl... ça me fais vraiment rire ... vous saviez que perez est limité lvl7 loool .
Bon pas vraiment un patch enorme , leger nerf du gameplay ( comme d'habitude ) , le pouvoit tempo jusqu'au lvl 10 , sympa pour les fou de rerool ou nouveau joueur ( quoi que faut pas des jours pour etre lvl10 ).... mise a part ça je vois juste un patch de quoi nous faire ralé un peu ( bah oui ça passe le temps ) et nous donné quelque petite chose de quoi patienté pour l'arrivé de l'issu7


 

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Je te rassure Libby c'était ironique, juste pour dire que cette course contre le PL va durée éternellement sauf si on supprime l'xp ou que le jeu ferme.

Tant qu'il y aura l'un ou l'autre certains trouveront des manières de gagner plus vite de l'experience, d'autres moins vite et d'autres entre les 2.

Cette chasse aux sorcières risque, à terme de tellement modifier les différents gameplay possibles pour ne nous laisser qu'une seule manière de jouer que lorsque cela va se produire, peu resteront.


 

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Je part du principe que faire une mimi ninja c'est limite du bug exploit (et que ca passe en dérision ceux/celles qui ont créé les missions pouvant etre "ninjater").

Le flashback etant la seule option (si elle arrive un jour) pour palier pour les fan des story arc.

@ Black/Demon : pour moi un gameplay c'est pas utiliser une maniere détourné d'utiliser un pouvoir pour voir apparaitre "mission terminé" dans la boussole le plus rapidement possible.


 

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Si toutes les missions deviennent "entrer et tuer tout le monde" ca va vite ressembler à du Diablo :s

Parce que si le pool d'invisibilité n'est plus pris (sauf pour le pvp, ce qui agrandit encore l'écart entre template pve et template pvp), ca va être ça : entrer, fouiller à l'ancienne en tabassant tout ce qu'il y a sur son chemin, en espérant que ca mène à l'indice... Moyen quand même...


 

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Je trouve tres ******* d'enlever la furtivité pour le vol d'objet.
Autant pour les otages c'est logique mais la...
Surtout qu'on doit souvent de tte façon nettoyer la zone autour de l'objet apres.


 

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Je part du principe que faire une mimi ninja c'est limite du bug exploit (et que ca passe en dérision ceux/celles qui ont créé les missions pouvant etre "ninjater").

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Tu considères les pouvoirs de furtivité comme des bugs ?

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Le flashback etant la seule option (si elle arrive un jour) pour palier pour les fan des story arc.

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On peut pas appeler une option quelque chose qui n'existe pas..

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@ Black/Demon : pour moi un gameplay c'est pas utiliser une maniere détourné d'utiliser un pouvoir pour voir apparaitre "mission terminé" dans la boussole le plus rapidement possible.

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En quoi c'est une utilisation détournée d'utiliser l'invisibilité ou équivalent pour éviter de combattre bêtement, quand c'est (très rarement) pas obligé...


 

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Je considere "l'usage" que certains font de l'invisible comme limite bug exploit (pas le pouvoir en tant que tel) - merci de lire correctement ce que j'écris.

Le flashback est dans les cartons des devs me semble (merci de lire ce qui a entre paranthese sur ton quote)

Et merci de pas repondre sur un texte ne t'étant pas destiné (le paragraphe pour black_demon).

Sur ce, j'ai donné mon point de vue, a voir aux dernieres nouvelles s'il sera mis en place (suite au texte de stateman) et les conditions finales.

Si ca arrive quand meme, je dis +1 pour ce qu'a dis La Clef sur la méthode future a employer.

Quand a "entrer - tout tuer" c'est deja le cas de disons... combien ? 98% des missions vu que c'est de l'instance et que le jeu se veut tout public aussi (y a quelques missions qui sortent de l'ordinaire mais la majorité c'est de la vulgaire tuerie).


 

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Je reviens pour défendre les missions ninjas...

moi je fait plein de missions "ninjas" vu que j'ai un background "ninja".

et c'est pas pour de l'xp facile, ni par crainte des mobs (au niveau 50, on ne recherhce pas trop l'xp et il n'y a plus grand monde pour nous faire peur).
Pour ma part, j'ai commencé a faire des missions ninjas avant même d'avoir un pouvoir de furtivité ou encore survitesse. avec juste saut du pool santé on se débrouille et on s'amuse très bien.

mais cela dit, qu'il y ait un nerf de la furtivité et/ou de l'invisibilité vis a vis des objectifs de mission ne me gène pas si les devs on effectivement remarqués des abus.

Je penses même au final que ça améliore les choses.
Le Ninja a plus sa place dans un jeu solo, et le nerf ne devrait pas changer bcp les choses dasn ce cadre là.
PAr contre il va empêcher qu'un groupe de 8 ne valide une mission alors qu'un seul d'entre eux s'est déplacé a l'objectif. Il va également empêcher le boulet qui part en ninja seul devant et qui finit la mission alors que tout le groupe n'est pas encore entré dan la map.

Wait and see... (attendre et la mer??)


 

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Le Ninja a plus sa place dans un jeu solo, et le nerf ne devrait pas changer bcp les choses dasn ce cadre là.
PAr contre il va empêcher qu'un groupe de 8 ne valide une mission alors qu'un seul d'entre eux s'est déplacé a l'objectif. Il va également empêcher le boulet qui part en ninja seul devant et qui finit la mission alors que tout le groupe n'est pas encore entré dan la map.


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+1 C'est exactement sur ces deux point la que je voulais en venir.


 

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Comme tu dis dans 98% des missions il faut tuer tout le monde, donc pouvoir varié un peu était rafraichissant.

Maintenant cette modification va peut etre rendre ses lettres de noblesses aux pouvoirs de sommeil. En effet avant de cliquer sur l'objectif on endort les ennemis à proximité (pour les personnes disposant de se pouvoir) et hop on est tranquille pour cliquer sur l'objectif.

Maintenant pour ce qui est du coté RP, je ne trouve pas plus logique que lors d'un pull réussi de ne voir qu'un mob venir à l'abattoir pendant que ses potes attendent bien sagement.


 

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Si ça vous plait pas la furtivité, evité de le prendre ou groupé pas avec ceux qui l'ont mais arreter de pleurer pour n'importe quoi.

Ties, j'vais me plaindre aussi des méchante brute ou tank qui tape trop fort, c'est trop horrible, abusé et tout gnagnagna...


 

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Alors voila qui va essayer d'equilibrer la balance... si c'est possible
ce matin, je me suis dis (je vous passe les details) si je faisait une tite mimi avant d'aller au boulot. je me connecte, je prends une mimi, et go.. bon, deja mimi chrono.. zut
bn je regarde l'intitule, trouver des indices, fermer le portail.
hop, invis, go, je cherche l'objet a utiliser pour fermer le portail et trouver les indices. je trouve, je regarde autour, des mobs. je me mets le plus loin possible, je redeviens visible, j'utilise l'objet, pas de prob.
apres il fallait que je tue un chef Rikti, pareil, pas de soucis.
hop, c'etait fini.
donc amha, ce qu'il serait peut etre bien, c'est que :
- soit les mobs sont un peu plus eloignes des objets, mais qu'on doive quand meme tuer un boss, etc pour valider la mimi. (ca serait la condition minimale)
- soit que le pouvoir d'invis soit comme furtivite : desactivatin auto en cas d'attaque ou en cas de fouille d'objets.


@Icy Shard, le gla�on
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