Kalen_EU

Rookie
  • Posts

    43
  • Joined

  1. Kalen_EU

    Merci

    Je confirme aussi pour le dédomagement plus que sympathique
  2. Le Vrai Super Pouvoir
    Si on fait abstraction du fait que c'est de la pub, moi je dis fort ces publicitaires
  3. ça n'a pas été la politique de ncsoft/cryptic jusque là de faire des add-ons payants
    CoV n'est pas vraiment considéré comme un add-on - on peut y jouer sans avoir CoH (même si techniquement c'est un code et un serveur commun )

    CoH a reçu 6 add-ons ou épisodes depuis son démarrage, sur 1 an 1/2 d'existence, tous gratuits! rajoutant au total 2 nouveaux archétypes, 3 nouvelles zones, 2 nouveaux sets de pouvoirs, des nouveaux éléments de costume, ainsi que les arênes, les zones PvP en commun avec CoV, les super-bases (pour ceux qui ont CoV)...
    Je connais pas beaucoup d'autre jeu qui ait offert l'équivalent
  4. Il me semble que lorsqu'on qu'on effectue le paiement, quelque soit la durée d'abonnement choisie, il est indiqué que le montant payé n'est pas remboursable pour quelque raison que ce soit, une fois qu'on a validé l'achat.

    La citation du CLUF le confirme à priori.
  5. L'épisode 7 est prévue pour Février
  6. Kalen_EU

    CoH/CoV Asia

    Exact j'avais noté quelque part son lancement le 7 mars (de l'an) dernier
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Modifier le SK suivant ton idée black (diminution du pex) ne ferait qu'une chose (et la pire), plus personne ne voudrait etre SK et on verrait poper que des groupe de level equivalent.


    [/ QUOTE ]
    Personnellement je ne vois (et n'utilise) pas le SK comme un moyen de faire plus ou moin de Pex...
    Enfin maintenant je commence à comprendre ta façon d'interpréter les choses...
  8. Maintenant qui a bien pu leur donner l'idée qu'on pouvait se faire PL
    ...surement pas ceux qui font des missions en ninja..
  9. Moi je dis que c'est du PL (mais je m'en tape c'est juste que je suis pointilleux :P) car ls SK a 2 sens, les levels 40+ peuvent très bien descendre au niveau de leurs compagnons - évidement le souci c'est d'avoir autant ou plus de bas niveaux que de hauts...
  10. A mon avis, je ne vois pas pourquoi il y aurait des excuses à donner pour jouer d'une façon que le jeu permet ***normalement*** (sinon comme dit précédement si le pouvoir Invisibilité ne sert juste qu'à se promener tranquillement au milieu des adversaires, et rien d'autre, il n'avait pas besoin de le proposer), pas plus qu'il y en aurait à donner par ceux qui tolèrent uniquement le PL entre amis dans leur SG...
  11. C'est fou la mauvaise foi de certain(e)s...
    Pour quelqu'un qui se fout des changements et de comment jouent les autres, je trouve que tu écrits beaucoup sur le sujet ici..

    Pour les éventuelles techniques douteuse, à te lire ça n'en sont plus tant que c'est entre gens du même SG...

    Et je note le "presque jamais" ninja... ce que je critique, comme Onizuka, c'est que le "presque" sera remplacé par "plus du tout".
  12. Vos histoire de PL ou pas PL, je m'en balance (comme précisé dans mon précédent message)
    Par contre explique moi ce qui te gêne qu'on puisse éviter 100% des affrontements dans une mission ? (je pourrais ajouter dans une mission sur 10 et encore, vu que souvent la mission est de tout nettoyer)
    J'attends aussi le rapport xp/temps entre ceux qui font du ninja et ceux qui nettoyent assidument les cartes... j'ai quelques doutes sur qui est le plus efficace...(évidement faut le faire sur plusieurs missions)
    Enfin pour les commentaires sur le soi-disant RP ou le travail non apprécié des développeurs sur le positionnement élaboré de tous les monstres dans une carte, comment dire pour ma part je ne l'aprécie qu'à petites doses, je suis plus interessé par les histoires, et le décor les premières fois..
  13. Evidement quelqu'un qui ce fait PL monte plus vite que quelqu'un qui le fait pas, c'est le principe, je vois pas trop l'intérêt de le redire

    Sinon le "toi" ne te désignait pas Tyrael, je m'adressaiplus généralement au lecteur que le PL gènerait au point de venir applaudir les modifications sensées empêcher le PL mais qui au final emmerdent plus les autres joueurs... et y en aura toujours pour trouver d'autres méthodes pour le PL - c'est un peu comme les virus/antivirus et autres piratage/anti-piratage...
  14. Qu'il se fasse PL ou pas un niveau 10 ateindra plus vite les niveaux supérieurs qu'un 49 le niveau 50... ta dernière remarque franchement..

    Le truc qu'il faut retenir c'est bien de s'occuper du jeu et de ce qu'on te permet d'y faire toi, plutot de ce qu'en font les autres, à leur guise s'ils veulent avoir leur 50 en moins d'un mois... si ça te dérange, c'est que c'est toi qui a un problème

    Juste comme ça pour couper court à d'éventuelles remarques souvent mal placées par certain(e)s, je suis sur CoH depuis sa sortie US (soir bientot 2 ans, j'ai arreté mon compte là-bas qu'en octobre dernier), mon plus haut perso est 32... et c'est pas les PéLés qui m'ennuient le plus...
  15. Ce commentaire avec attaque personnelle a pas grand chose à faire ici...
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je considere "l'usage" que certains font de l'invisible comme limite bug exploit (pas le pouvoir en tant que tel) - merci de lire correctement ce que j'écris.

    [/ QUOTE ]
    Un bug exploit c'est l'utilisation d'un comportement anormal ou non prévu du jeu (ce qu'on appelle un bug) pour en tirer profit.
    , ce que je lis de ta part c'est que tu assimilerais l'utilisation d'un pouvoir furtif dans certain contexte comme cela..
    Le seul "exploit" que j'en vois, c'est de racourcir la durée d'une mission,
    ou bien éviter de prendre trop d'expérience en éliminant un paquet de mobs superflus, ou encore éviter de se prendre de la dette quand on est en infériorité de puissance (numérique ou non).
    C'est quoi ta version de l'"exploit" ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le flashback est dans les cartons des devs me semble (merci de lire ce qui a entre paranthese sur ton quote)

    [/ QUOTE ]
    Désolé, je réitère, ce qui peut être dans les cartons pour moi je le vois pas comme une option. Quand ce sera intégré dans les serveurs live, oui la ça pourra être une option.
    Par contre l'intégration prochaine du patch qui était prévu, ça allait être une option de moins pour moi et d'autres.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Et merci de pas repondre sur un texte ne t'étant pas destiné (le paragraphe pour black_demon).

    [/ QUOTE ]
    Si t'as des messages privés pour quelqu'un y a les MP, sur un forum publique tout le monde peut se sentir concerné par ce qui est écrit.

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Quand a "entrer - tout tuer" c'est deja le cas de disons... combien ? 98% des missions vu que c'est de l'instance et que le jeu se veut tout public aussi (y a quelques missions qui sortent de l'ordinaire mais la majorité c'est de la vulgaire tuerie).

    [/ QUOTE ] Justement le mode "ninja" permet de changer un peu de cela - pourquoi est-ce que cela te semble souhaitable de nous enlever une possibilité

    Les cas mentionées par certains ou ça les génait le mode ninja, c'est plus dû à un "mauvais" comportement d'un membre de leur groupe - faut pas me sortir que c'est de l'exploit à la limite du chieur, mais à ce compte là on pourrait enlever beaucoup d'autres choses au jeu pour empêcher tout comportement pénible, au point de rendre le jeu chiant...
    Mais c'est vrai que le flicage est dans l'air du temps
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Je part du principe que faire une mimi ninja c'est limite du bug exploit (et que ca passe en dérision ceux/celles qui ont créé les missions pouvant etre "ninjater").

    [/ QUOTE ]
    Tu considères les pouvoirs de furtivité comme des bugs ?

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Le flashback etant la seule option (si elle arrive un jour) pour palier pour les fan des story arc.

    [/ QUOTE ]
    On peut pas appeler une option quelque chose qui n'existe pas..

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    @ Black/Demon : pour moi un gameplay c'est pas utiliser une maniere détourné d'utiliser un pouvoir pour voir apparaitre "mission terminé" dans la boussole le plus rapidement possible.

    [/ QUOTE ]
    En quoi c'est une utilisation détournée d'utiliser l'invisibilité ou équivalent pour éviter de combattre bêtement, quand c'est (très rarement) pas obligé...
  18. Par contre il y a des choses que tu ne peux plus avoir (jusqu'à ce qu'ils implémentent le FlashBack, un jour peut-être) si tu dépasses le niveau donné, ce sont les souvenirs... gagnés à la fin de certaines séries de missions sur un sujet/héro/vilain/lieu (appelées arc-story en english)
    Presque tous les contacts en proposent une ou plusieurs, mais toujours dans une tranche de niveaux de combats donnés (niveau de Combat et non pas de Sécurité, car même si l'on ne va pas s'entrainer pour valider les niveaux (de Combat donc) gagnés au fur et à mesure de ses tribulations, ces niveaux en attente sont quand même pris en compte pour autoriser ou non l'accès aux missions des contacts, et un souvenir ne peut être gagné que si c'est ta mission à toi, pas celle de quelqu'un groupé.
    Après, les souvenirs, certains ne s'en préoccuperont pas, vu que chacun ne peut voir que sa propre liste (ce qui est bien dommage)
    par rapport aux insignes/badges dont tu peux afficher le titre sous ton nom, et qui apparaissent dans la fenêtre Info accessible sur tout personnage.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    Disons donc plutôt qu'on ne pourra plus faire une mission "100% ninja".

    [/ QUOTE ]

    Ouais enfin y en a déjà par énormément de possible en 100% furtif,
    j'ai eu pas mal de missions "récupérer tel truc" mais au final t'es obligé de dézinguer les gars dans la salle pour que la mission soit validée... Avec ce patch ça deviendra systématique, ça nous enlève une manière d'effectuer une mission (pour les cas ou c'était possible)...

    @ Dazman, et même pour ceux qui chainerait les missions de cette façon, en quoi ça te gène actuellement ? tu peux toujours rester dedans pour tout éliminer !? tu as la choix. Là on nous enlève un choix.
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    -pour le fufu , invisi et compagnie ce n'est pas un mal. Trop de ninjas ce qui gache à mon gout le jeu. Cependant comme certains disent que ces pouvoirs ne serviront plus, là je ne suis pas d'accord. Ces pouvoirs permettent toujours de scooter la mission et ne gachent en rien les AS des stalkers par exemple. Le fait de tp un groupe en étant furtif/invisi prés de l'objectif final reste toujours possible...
    De touta façon je suis un partisan de monsieur propre, c'est à dire de nettoyer la mission du sol au plafond sauf peut être les missions style outdoor où le décor est vraiment répétitif et ennuyant à souhait (oh dreck )


    [/ QUOTE ]

    - en quoi ça gache le jeu ??
    - ce qui le gache comme le dit Arlyne, c'est que comme ça les archétypes un peu faible (au début) qui pouvait essayer de se faire un peu de solo en invisible, ils n'auront plus le choix que de faire du groupage...
    - sans parler de ne plus pouvoir faire le maximum de missions pour arc-stories et insignes (à niveau limité) car quasi obligé de nettoyer tout comme tu dis (c'est pas obligé pour l'instant, avec ça faudra se nettoyer la zone pour chaque objet), restera l'option de se prendre plein de dettes pour ralentir (c'est vrai que ç'est mieux pour Cryptic )
  21. Ouais serait peut-être bien qu'ils revoient aussi la partie base de données, depuis le lancement de CoV, ça m'ennuierait quelque peu d'avoir un 4ème perso bloqué...
    Et ++d'accord avec tout le monde concernant de toujours avoir la possibilité de faire les missions en furtif (quand on a choisit déjà de prendre un pouvoir le permettant, son intérèt va devenir très limité, vu que dès qu'on se fait attaquer on reste visible, le bonus de défense n'étant quand même pas extraordinaire)