Diable_EU

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  1. Non mais le "Choc" de l'année c'est simplement le passage de COX en F2P avec des tas d'options payantes (io, slot, slot pour MA) avant la sortie de Champions

    J'dis ça un peu pour me moquer mais je le sens vraiment bien en fait...

    PS: Je fais que passer avec la réactivation gratuite, n'ayez pas peur je reviens pas
  2. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

    - 1 Team HEAL : (empath/ciné/dark/therm..)
    - 2 Team DD : (blast/rava/kheldien)
    - 1 Team Contro : (Illu/Terre/Plante/Gravité)


    [/ QUOTE ]
    Doit on en déduire que si on a pas de personnage qui rentre dans ces spécifications, on est pas les bienvenus ?

    [/ QUOTE ]
    Un bulle c'est très bien contre les drains d'endu de certaines mito, mais bon...
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Des promesses on nous en a deja tellement faites , je croirai a tous cela quand ce sera annoncé officiellement , en attendant ce ne sont que des rumeurs sans dates ni confirmations....

    [/ QUOTE ]
    Même officiellement, plutôt quand ça sera en jeu et pour de bon ( pas comme la cathédrale )...
  4. +1 Black
    Et +1 pour les comptes d'essai qui n'ont plus que le nom, quand on veut test quelque chose faut pouvoir le faire sans restriction , sinon on a pas une vue du jeu "normal".
    L'histoire des spammeurs j'y crois pas du tout , à par en mails in game jamais eu de problème , alors toute ces restrictions...
  5. Avant un up graphique , il faudrait déjà voir pour une optimisation du moteur graphique, qui en a bien besoin à mon avis.
  6. La description du rava est ancienne , et forcément erronée depuis l'arrivée de cov ( et pas que le rava ).

    De plus ce sont principalement des description "pve" ça ne reflète pas la vérité pour le pvp par exemple

    Le rodeur à peut être un peu moins de vie , une base de dégâts un peu plus faible , mais la même def/resistance qu'un ravageur, l'attaque sournoise ( avec son effet démoralisant depuis peu ) des critiques à la demande ( attendre 8s pour le camouflage c'est rien!) et maintenant un taux de critique supérieur aux ravageurs.
    L'excuse , oui mais en groupe seulement , eu.... c'est un mmo? Le but c'est pas de jouer en groupe?

    D'un point de vue pve le rodeurs est au moins aussi bon qu'un rava et au mieux supérieur. ( mais bon forcément ceux qui joue mélée d'énergie le voie moins étant donné que énergie n'est pas la meilleurs ligne pve...)

    Niveau pvp... un mot: énergie (encoure oui)...
    Pourquoi voit-on pas mal de tank en pvp (surtout en zone)? Surement pas pour sa meilleur résistance par rapport à un ravageur.

    Un nerf des roro? bof, un up des ravageurs? oui !
    Comment je sais pas , up du taux de critique , mélée d'énergie chez les rava ( ! taunt ! ) ect...
  7. Un bouclier qui donne par exemple de la def au froid/contondant sera valable pour tout pouvoir contenant une composante glace et/ou contondant.
    Par exemple une attaque énergie/contondant sera évité.

    Si tu as un bouclier qui te donne de la def contre le froid et un autre contre le contondant , c'est le bouclier avec la def la plus haute qui sera pris en compte contre une attaque glace/contondant.

    Edit:[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    A ma connaissance La déf n'est en rien influencée par le type de dégats par contre (on le sait, la def c'est par rapport au type d'attaque, à savoir à distance, mêlée ou AOE) *

    [/ QUOTE ]
    Vrai pour les SR ou ninjitsu par exemple. Mais dans le cas des tank glace, brute énergie , granite , invincibilité ect c'est bien selon le type de dégâts de l'attaque (feu, glace , energie...) et non la nature.
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Raison de plus pour ne pas comprendre ton silence sur les questions posées à deux reprises par Humarck.

    [/ QUOTE ]
    Ou peut être parce que je ne regarde pas tout les sujets du forum de long en large
    Bref! Bon raid
  9. Video
    Au passage ça m'a pris moins de 5 minutes pour trouver...

    La vidéo est accélérée forcément et on ne vois que la phase final du raid. Pour la stratégie , suffit de cherche un peu aussi c'est pas trop difficile je pense

    @Cryder:

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    un raid H victorieux a été fait sur vigi

    [/ QUOTE ]
    J'suis pas d'accord , trop facile de dire réussi si on ne va pas au bout en prétextant une heure tardive ^^.
    Alors oui il était peut être tard , ce qui était une chose à prévoir , mais le raid n'est pas pour autant réussi même si pratiquement une phase est passé et qu'elles se ressemblent toute!
  10. Le plus simple serait, émail inutilisable avant d'avoir un lvl 50 sur le compte.
    Après tout , qui utilise ce système? Surtout quand on débute? Peu voir personne.
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Par contre si tu supprime l'XP et toutes les recompenses lors de ces missions, cela perd tout son interet.

    [/ QUOTE ]

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    j'vois pas ou il est indiqué que ces missions seront comme toute missions normal , c'est à dire influ/prestige/xp/schéma/matériaux.

    [/ QUOTE ]

    ...

    Edit: Ca ne veut pas dire que je suis contre , mais on ne sais rien la dessus donc...
  12. Eu déjà j'vois pas ou il est indiqué que ces missions seront comme toute missions normal , c'est à dire influ/prestige/xp/schéma/matériaux.
    Si ça ce trouve , c'est juste mission mission sans rien pas d'influ pas de loot donc...
    Tout ce qu'on sait ,c'est qu'un futur système de création de mission "devrait" voir le jour " à un moment donné "
    Alors les madames Irma svp hein! bande de raleur/ouin ouin !
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Il a été vaincu sur un serveur vilains le blob ?


    [/ QUOTE ]
    Oui
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    L'idée serait de proposer un Hamidon qui ne pourrait pas être immo sous aucune circonstance et où tout le monde pourrait jouer et être utile.

    [/ QUOTE ]
    C'est pas déjà le cas?
    Il me semble , je suis pas à 100% sûr , que l'actuelle hamidon ne peut plus être immo.
    Quand à l'utilité des at , elle est très varier , et même incontournable , puisque les mito sont sensible au types d'attaques ( mélée/distance/effets) ce qui nous donnes par efficacité dans leurs domaines.

    Distance: Blaster
    Mélée: Ravageur
    Effets: Contrôleur

    Les tanks sont la pour provoquer en priorité ( et donc pour qui on garde en général les inspi hamidon)
    Les def en soutiens. Pour augmenter les dégâts des blaster/ravageur, protéger les tanks contre les effets par exemple.
    Les Paci/red c'est une autre histoire mais ils ont aussi leurs place (moins importante c'est sur) puisque touche à tout.

    Après les lignes de pv , c'est comme en pve/pvp certaine plus effiace en pvp et inversement. Sur hamidon les empath et cinetique sont loin devant , mais par exemple un bulle est très utile , puisqu'un de ses bulles protège des drains d'endurance...
    Enfin bref tout les at et toute les lignes peuvent avoir leur place. Bien plus que l'ancien hamidon ou seul le nombre de contro etait important

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Hamidon actuel n’est (a mon avis) pas intéressant car trop technique, ou du moins trop séquencé et n’apporte aucunes récompenses intéressante/gratifiante.

    [/ QUOTE ]

    Trop technique , pour une fois que c'est un peu technique sur coh !
    Mais c'est pas non plus d'une difficulté technique énorme, c'est juste difficile d'être bien coordonné pour aller vite , sinon le raid peut durée très très longtemps vu le repop.

    C'est plus fun ( enfin je trouve ) que l'ancien , avec l'horrible lag , et la méthode je fonce dans la gelée à 200 héros ( c'était sympa aussi mais avec ce lag encore une fois..)

    Pour la récompense je suis d'accord , pas terrible quand on peut avoir la même chose plus facilement et sans organisation.
    Pourquoi pas un Insigne? La je suis sur de voir fleurir des raids souvent
  15. -1

    Pour qu'on râle encore du lag ?
    Ou pour qu'une cinquantaine de contrôleur immo le blog et le tue pendant que 100 glandent sur un rocher
    Non merci !

    Le nouveau est pas mal , demande une certaine organisation , demande un peu de tout en terme d'at, et peut être fait tout aussi rapidement quand on a la bonne technique.

    Combien ici sur ce post , on réellement essayé le nouveau blob? Ou même sur le serveur? Pas des masses...( quand je dis essayer c'est vraiment essayer pas y aller à 15 ne rien pouvoir faire et dire il est nul ! ).

    Je suis d'accord avoir plein de monde était sympa dans un sens , mais horriblement lourd dans l'autre avec le lag ou le flood non stop ( quand on a rien à faire forcément ).

    Plutôt que de vouloir changer hamidon , pourquoi ne pas essayer de le faire

    D'un autre sens la carotte est pas terrible , la même plus ou moins pour une stf :s.

    Je serais plus pour un récompense plus importante , mais surtout pour la création d'autres gros raid ou il faut être 50 , avec un gros monstre à tuer mais dans un style totalement différent d'un monstre à l'autre , sinon aucun intérêt.
  16. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Comme on l'a dit plus haut, c'est pas l'empathie qui manque aux corrus, c'est surpuissance.

    [/ QUOTE ]

    Non, c'est un ligne qui offre des +regen et +recup.

    [/ QUOTE ]

    +regen= domi plante
    +recup= corrupteur froide domination
    troll inside
  17. Une chose que je trouve pas normal , c'est l'incohérence des prix de ceux qui achètent.
    Comment peut on acheter des matériaux pour crafté une io plus cher , que le prix de vente de cette io déjà crafté?
    Quand je vois X io à 1 millions , dont le schéma demande par exemple une gélatine à 6millions pour la réalisé , je comprendrais jamais ces personnes.
  18. Si je prend de base empathie chez les contro ( parce que oui la valeur entre contro et corrupteur est identique sur les buff/debuff)

    -Heal zone et heal cible unique = Identique entre thermique et empathie.

    -Force d'ame VS Forge:
    -FA=11.3% de def +15% de précision + 25% de dégâts.
    -Forge=+20% de précision + 40% de dégâts.

    Les différences:
    -Empathie: les auras , absorption de douleur, Adrénaline
    -Thermique: Ls très bon bouclier de résistance, l'énorme debuff de récupération/régen/dégâts, le débuff resistance/def

    Pour moi thermique ce défend plus que bien.
    Alors oui les héros récupère thermique , mais vous tempête.

    Encore une fois le gameplay ( enfin je crois hein ) de cov est orienté sur l'attaque puissante et rapide et non sur la défense.
    Ils ont potentiellement une capacité offensive plus grande que les héros , le blast fait énormément de dégâts on est d'accord ( nerf des dégâts irrésistible il y a peu) , mais apres? Le ravageur avec ses attaques ultra résister ( ho merci thermique )
    La ou en face tous peuvent apporté du dégâts.
    Mais chercher des comparaison comme je fais ne sers à rien car il n'y à rien à comparé. Les vilains n'ont pas de vrai défenseur , les héros n'ont pas de mastermind( au hazard ).

    Enfin bref pas d'empath pour l'i12 , ça ne changera pas , peut être une nouvelle lignes de soutiens à une prochaine issue, c'est tout le mal que je souhaite.

    Mais je reste sur mes position , empathie n'a rien à faire sur cov. Après chacun son avis ^^

    PS: Et comme je l'ai déjâ dit , pour les vilains qui pvp , si vous voulez un empath dans votre groupe , mais go arène c'est la pour ça !

    Edit: J'oublie un détail , si les empath soigne si fort , c'est souvent en parti grâce à surpuissance en épique.
  19. Tu touches pile dedans la, sur le pourquoi on parle que niveau gameplay empathie n'est pas pour cov!


    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    -Froide Domination: Ce pouvoir vous permet de manipuler le froid et la glace pour proteger vos alliés et affaiblir vos enemis.
    -Radiation Thermique: Vous avez le pouvoir de controler la chaleur et les radiation Thermiques. Cela vous permet de proteger vos alliés, de les soigner ou d'améliorer leurs compétances. Vous pouvez aussi affaiblir vos ennemis.
    -Empathie: L'empathie vous permet de soigner et d'aider vos alliés ainsi que vous-meme. L'empathie n'a pas de pouvoirs d'attaque mais ses pouvoirs de soins et d'assistance sont inégalés.

    [/ QUOTE ]

    Comme déjà expliquer , les vilains sont tourné vers l'attaque tous sans exception , et donc capable de ce débrouiller seul si il le faut.

    Empathie est une ligne de pur soin seulement aucun débuff ennemie rien!

    Alors après je vois que certain parle de créer une ligne du même type pour les vilains , avec quelque modification... Et les coco (jeu de mot pourri) faut se réveiller , Thermique c'est quoi, de la déco!?!
  20. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Voilà mon avis:

    Ajoutez à cet exemple, le fait que RP parlant, empathie ne colle pas au concept villain, que de nombreuses personnes sont d'accord avec ce dernier point ET que les devs sont eux aussi contre cette idée.


    [/ QUOTE ]

    Alors là gros lol quand même par ce que froide domination ou radiation thermique ça fait très "héroique"...non mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois j'vous jure...la justificaton RP mais mdr quoi..

    [/ QUOTE ]
    Le RP est très subjectif.
    Dans mon cas si je veux justifier les lignes par RP , je vires Emission de Radiation , Miasme obscure , voir contrôle du feu (les diablotin ça fait pas héros ! )....
    Si Empathie n'est pas chez les vilains , c'est surement plus une raison d'efficacité ou de gameplay , que de RP.
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    je suis mazogirl jadore mouvrir les veines

    [/ QUOTE ]
    C'est plus mazo mais suicidaire la
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    La critique peut être désagréable, mais elle est nécessaire. Elle est comme la douleur pour le corps humain : elle attire l'attention sur ce qui ne va pas.

    [/ QUOTE ]
  23. Ravageur:
    Primaire:
    -Mêlée d'énergie
    -Mêlée électrique

    Secondaire:
    -Armure électrique
    -Aura d'énergie
    -Ninjitsu

    Défenseur:
    Primaire:
    -Froide domination
    -Radiation thermique

    Secondaire:
    -Flèches de Givre
    -Flèches de Feu

    Contrôleur:
    Primaire:
    -Contrôle des Plantes

    Secondaire:
    -Froide domination
    -Radiation thermique

    Blaster:
    Primaire:
    -Attaques Psychiques

    Secondaire:
    -Assaut Psionique

    Tank:
    Primaire:
    -Armure électrique
    -Aura d'énergie

    Secondaire:
    -Mélée électrique

    Rôdeur:
    Primaire:
    -Epée large

    Secondaire:
    -Invulnérabilité

    Corrupteur:
    Primaire:
    -Attaques Psychiques
    -Eléctricité
    -Tir à l'arc

    Secondaire:
    -Invocation de tempêtes

    Dominateur:
    Primaire:
    -Contrôle des illusions (style malaise)
    -Contrôle de la terre

    Secondaire:
    -Manipulations électriques
    -Assaut Obscure

    Mastermind:
    Secondaire:
    -Résonance Sonique

    Brute:
    Primaire:
    -Hache de bataille
    -Masse de guerre

    Secondaire:
    -Armure de glace
    -Régénération

    Maintenant dans le tas 1 primaire et 1 secondaire sauf brute et mm
  24. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Si on se base sur un autre jeu NCSoft (Guildwar) ou l'on peut acheter des slots de persos, cela coute 8€99 (ou 9 je sais plus) les 2 slots.

    [/ QUOTE ]

    Mais arrêtez avec GW : il n'y a pas d'abonnement sur GW !!! Comparez ce qui est comparable à la fin !

    Virez moi l'abo sur City et je serais le plus heureux des hommes pour payer des slots (ou pas ) !

    [/ QUOTE ]

    Oui mais déjà Guild Wars c'est seulement 4slots , pas 12 , ensuite 20lvl par perso même si dans Gw c'est pas la chose la plus importante et encore moins le contenu contrairement à coh ou le "but" c'est d'être 50.

    GW par d'abo , ok , mais des extensions payantes ( non obligatoire ).

    Alors je regarde vite fait coh:
    -Extension gratuite, même si on est loin en contenu d'une extension payante mais vu qu'elles sont réguilière et pas toute les 1 ou 2 ans ça revient presque au même.
    -Bien plus de slot de base 12 contre 4 actuellement.
    Pour l'instant je trouve le système de coh bien comme ça , et dans le même style que tout les autres mmo en service donc non abusif.

    Plus de slots n'est pas obligatoire pour tout le monde pour continuer à jouer et prendre du plaisir j'en connais certain avec un seul 50 en 3ans de jeu et qui ne veulent pas reroll. Mais je peux comprendre que beaucoups veulent plus de slot ( moi compris).

    Alors à voir le prix, mais rien que le fait qu'ils nous donnent l'option au lieu de rien du tout , je trouve déjà que c'est un beau geste. Et si ça peut donné un plus niveau budget pour les issues , c'est tout benef.

    Donc pour moi:
    Slot paynant dans une limite de prix.
    Issu gratuite , et qui de toute façon le restera surement le systeme du jeu ne permet pas ( enfin pour l'instant ) d'avoir une partie de joueurs avace et l'autre sans.