Mise a jour Rodeur


Alister

 

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Quelqu'un a poster une future mise a jour dans la partie arachnos en anglais , je tente de la traduire a ma façon , si cette persone a le lien vers cette info ce serai super , en tous cas ça va faire plaisir aux rodeurs , et au passage encore un petit up du pool nrj (ça va raler)

Mise à jour Stalker

• Augmentation des dégâts de mêlée rodeur, multiplicateur de 0,9 à 1,0 de base .
• Augmentation des chances de toucher du rodeur, multiplicateur de 0,95 à 1,125
• Tous les rodeurs avec attaques de mêlée ont maintenant une chance de critique sans etre camouflé. Cette chance est égale à 10% plus 3% par d'autres membre du groupe. Ceci s'applique uniquement à des objectifs PVE.
• La partie critique de transfert d'énergie fonctionne exactement comme si vous étiez camouflé sauf qu'il élimine l'auto dommages, plutôt que d'augmenter les dommages sur la cible.
• Utiliser une attaque sournoise qui manque ne supprime plus la furtivité , Si l'attaque touche, la furtivité est supprimé normalement.
• le retour de furtivité apres une attaque est réduit de 10 secondes à 8 secondes.
• les attaques sournoises causent maintenant un effet démoralisant sur les objectifs en PVE survivre à l'attaque. en gros ça reduit ses valeur et le met dans un etat de terreur.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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rohhh c'est bon tout ca


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Utiliser une attaque sournoise qui manque ne supprime plus la furtivité

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moi j'aurai vu autre chose genre, le roro rate sont as donc il est encore + sur la défensive ( donc un up de def temporaire assez grand)


 

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lol, stalkers

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hé hé hé ca c'est la bonne nouvelle du dimanche ! ils veulent pas nous monter un peu les pts de vie aussi hu hu hu (quoi j'en demande trop..? mais non mais non)

Enorme aussi pour la furtivité qui reste en cas d'echec de l'alphastrike, par contre Mechant, hi hi hi, tu es comme moi tu en demandes beaucoup... un mec tente de te filer un coup de massue par derriere dans la rue... il foire... tu te retournes et tu le gifles non? mdr

En tout cas ca fait bien plaisir, j'ai passé la nuit a Cimerora en duo avec un rava katana regen, et meme avec mon rodeur ninjato regen boosté comme un cochon a grands coups de sets regen... ben y a pas photo, il reste definitivement plus puissant et resistant que moi le cochon... bref... bonne nouvelle du dimanche ! ! !


 

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Intéressant. Le rodeur vas etre enfin un peu plus qu'un fufuteur, tueur de boss.


 

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Voilà le lien vers la source de l'info.

J'avais pas vu ce post et envoyé une traduction bien propre sur le forum rôdeur. :/

C'est presque pareil, sauf que l'effet de terreur n'est pas 100% de chance, le debuff est un débuff de précision, de 22.5% il parait. Il parait aussi que ça affecte tout les ennemis sur une zone (30')


 

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et après on dit que les rodeurs sont pas assez cheater en pvp ^^

Ou alors cela ne touche que le pve ^^


 

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Uniquement en PVE, on dirait que la seule chose qui change en PVP c'est le camouflage qui ne tombe pas si on rate l'AS.

Le reste est spécifiquement destiné au PVE.


 

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vraiment de bonnes choses qui boost l'intérêt des rôdeurs qui restaient bien moins intéressants qu'un rava.


 

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Uniquement en PVE, on dirait que la seule chose qui change en PVP c'est le camouflage qui ne tombe pas si on rate l'AS.

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Et le camouflage qui revient après 8 secondes. .

les boosts dégats et de précision sont aussi applicable non ?


 

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Oué, c'est vrai, j'ai zappé ces deux points, mais le boost de dégâts... Qui a le temps d'aligner deux attaques de mêlée en pvp de nos jours? &gt;.&lt;

Par contre, je me demande dans quelle mesure ce boost des dégâts de base va affecter l'AS, si ça l'affecte tout court.

Boost de précision? où ça? :/


 

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• Augmentation des chances de toucher du rodeur, multiplicateur de 0,95 à 1,125


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C'est pas de la précision ??? . Tu touches plus souvent donc c'est un peu de la précision non ?


 

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Laturie s'est vautré dans la traduction

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• Increased Stalker Hit Points multiplier from 0.95 to 1.125

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• Augmenté le multiplicateur de points de vie du rôdeur de 0.95 à 1.125 (même que celui du Blaster je crois)

C'est pour ça que je disais que j'ai posté une traduction propre dans le forum rôdeur XD


 

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Ha okiiii, comprends mieux maintenant ...
Ouai évidemment, la je plussoie le changement, cela n'en fera pas un AT Roxxor mais cela augmentera un peu son intérêt et je rejouerai peut-être mon roro NRJ/NRJ.

Merci Larjyn.


 

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Laturie s'est vautré dans la traduction

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• Increased Stalker Hit Points multiplier from 0.95 to 1.125

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• Augmenté le multiplicateur de points de vie du rôdeur de 0.95 à 1.125 (même que celui du Blaster je crois)

C'est pour ça que je disais que j'ai posté une traduction propre dans le forum rôdeur XD

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belle gamele en effet, dsl pour l'erreur....


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Bon alors j'ai testé cette update en pvp.
Il n'y a que du bon, le up de santé est légitime et superbe, ça réglera peu être les problèmes de certains qui se fâchaient sur les KILL-run des rôdeur (ce qui était pourtant normal) maintenant les rôdeur tiennent plus longtemps en mélé de façon conséquente.

Le up de dégat est lui aussi légitime, il réduit les 18% de différence de dégats de base avec les ravageurs. En bref, le rôdeur ne se suffit plus uniquement à sa sournoise pour ceux qui ne jouent pas en mêlée énergie. (je joue dark, waw c'est rare nan ? )

Et pour finir avec le pvp, le camouflage qui passe de 10 à 8seconde n'était pas obligé, mais bon, maintenant je me rend compte utilisé moins souvent persuasion ^^
Et le camouflage qui reste actif après une sournoise raté est légèrement abusé pour la critique, mais je ne m'en plaindrai pas.


 

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le up de santé est légitime et superbe, ça réglera peu être les problèmes de certains qui se fâchaient sur les KILL-run des rôdeur (ce qui était pourtant normal) maintenant les rôdeur tiennent plus longtemps en mélé de façon conséquente.

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Je ne pense pas que ça va empêcher le "hit &amp; run", bien au contraire. Certain rôdeurs continueront cette méthode de jeu. A la différence qu'il sera moins évident de le tuer pendant son "run". Déjà que le hit &amp; run était pénible diront certain...

Pire je crois même que ceux qui vont adopter le "hit &amp; run" seront encore plus critiqué par leurs adversaires en face car l'excuse donnée par bon nombre de pratiquant était "oui, mais je n'ai pas assez de vie pour tenir, donc je suis obligé de jouer comme ça". Je subodore des risques de montées d'énervement dans les zones PVP...

Personnellement je n'ai jamais adopté cette technique avec mon rôdeur ce qui ne m'empêche pas de tuer énormément sans pour autant mourir. Je trouvais déjà mon roro surpuissant (PVP et même PVM) donc je ne comprends pas trop ces changements.


 

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Je trouvais déjà mon roro surpuissant (PVP et même PVM) donc je ne comprends pas trop ces changements.

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Enfin quelqu'un qui joue rodeur et qui n'est pas de mauvaise foi.


 

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Le Hit &amp; Run c'est une façon de jouer exaspérante, mais un roro qui joue de cette manière est un roro qui pus tout simplement

Je dis juste qu'avec ce up du rôdeur, les combats en mêlée dureront plus longtemps, je me suis surpris à plusieurs reprise tenir plus longtemps en mêlée avec ma roro regen qu'une brute elec. Ce qui est assez jouissif par la suite.
Au bout d'un moment, les kill-runner veront bien qu'en restant en mêlée, leurs chances de tuer seront plus grandes. (Après il y aura toujours un "Kevin le super ninja")


 

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correction: un rodeur qui joue le hit &amp; run... c'est juste un rodeur... point barre...
Si chacun vient chialer parce qu'il prend des claques en pvp,on arrete de jouer tout de suite parce que toutes les raisons sont bonnes, le secondaire nrj est trop costaud avec sa foca, les domi perma saoulent tout le monde, machin stun trop fort, bidule a trop d'antimezz etc etc etc etc... c'est quoi la solution? n'autoriser que les combats entre AT equivalents???

le concept du rodeur n'a jamais été de soutenir l'attaque et de rester au front, sinon a quoi bon camouflages et persuasions... tout est dans le nom: il rode et il attaque sournoisement.

je suis agacé comme tout le monde quand je suis en zone avec un heros, parce que ce qui est vraiment dommage c'est de ne trouver QUE des rodeurs en zone pvp (aller et une poignée de brutes les grands jours).

Le rodeur etait un rava avec les pts de vie d'un blast, la belle affaire, ce up de pts de vie est plus que salvateur, la facon de jouer va ENFIN pouvoir evoluer... c'est juste une question de temps...


 

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CE que je trouve pas normal c'est qu'il peut tuer un rava (voir meme un tank) en deux coups avec l'energie (qui + est fait sauter cash un pv, dans 3/4 des cas le pv d'anti mezz...)....

Les gens ne savent pas innover, après tout il ne font que suivre ce que d'autres ont fait... (l'art du "ouah t'es trop fort, vasy je vais faire comme toi comme ça jvais roxxer du poney !")

Pourtant non les blaster faisant pas autant de dégats....


 

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En fait la mauvaise réputation des rôdeurs ne vient pas tant de la classe, mais de certains joueurs qui se permettent d'abuser par un comportement peu fairplay des capacités qu'offre la classe et en abuser. Mais bon, chacun joue comme il l'entend mais après il ne doit pas s'étonner de se retrouver sans adversaire.

Pour ma part cela me semblait logique d'avoir un rôdeur avec peu de points de vie : il est invisible, il frappe très fort (sournoise, critiques) et à la possibilité d'empêcher une personne de l'attaquer (placade) + retour en invisible. Avant ces changements, même sans hit &amp; run je pouvais continuer mon affrontement en bénéficiant de la défense donnée par mes boucliers (voire l'ultime en cas de coup dur).

Beaucoup - sans pour autant généraliser - jouent le hit &amp; run car c'est un peu le mode "easy". On tue tout le monde, sans danger, sans prise de risque, ce qui pour certains gonflent leur égo et leur permettent de ressentir un sentiment de surpuissance (on aime être admiré et reconnu : la gloire, les femmes et toussa ). Ne nous leurrons pas, il y a des joueurs qui montent un perso juste parce qu'il "roxxx tout" et il ne faut surtout pas le "nerf", quitte à être d'une infinie mauvaise foi. Mais bon, des joueurs de cette trempe, il y en a sur tous les MMORPG. Je les appelle les moutons : ils créent tous les personnages qui roxxent du moment.

Je n'ai personnellement encore trouvé aucune classe qui offre autant d'avantage :

- point de vie assez élevé (depuis la dernière modification)
- possibilité d'être invisible
- défense ou regen
- anti mezz
- sournoise et dégâts critiques
- snipe (avec les épiques notamment)
- mezz (avec les épiques ou le pool énergie)

Qu'est ce qui lui manque ? J'ai l'impression que pour certain cela ne leur suffit pas. A tel point que beaucoup pour espérer contrer un peu les rôdeurs sont obligés de monter un personnage spécial "anti rôdeur". Sous peine qu'un rôdeur se fasse tuer par malchance à cause de cette personne (ou par tous les héros en face tellement ils en ont eu marre) va venir pleurer car "on arrive à le tuer et c'est pas juste !". On a tué l'image du "roxxor".

Parfois je joue même mon rôdeur sans les invisibilités (hé oui, c'est viable aussi) quand je suis un peu lassé de tuer un peu trop facilement. Pourquoi ? Car j'ai l'impression de n'avoir aucun challenge en face. Le pire c'est que j'ai laissé mon rôdeur avec uniquement des SO/inventions, ne voyant pas en plus l'utilité de lui mettre des schémas (il tue déjà tout).

Attention, je ne mets pas tous les rôdeurs dans le même sac. Loin de là même. Les joueurs de PVP savent en général faire la différence.

Enfin si je me permets de faire un tel constat, c'est pour avoir joué de très nombreux personnages autant héros que vilains 50 en PVP (vieux joueur j'ai eu le temps ). Les jouant régulièrement, il m'est facile de les comparer sur leur facilité de jeu notamment.


 

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je ne vois pas en quoi le hit &amp; run est un comportement "peu fair play", a croire qu'il y a une vraie rancune a se faire secher par un rodeur... mais c'est le concept meme de cet AT de jouer du hit &amp; run... se planquer cogner se barrer, c'est le principe de base du jeu du rodeur...
Que certains ouvrent d'autres voies en jouant sans camouflage, tres bien, tant mieux pour eux, mais ce n'est pas une raison pour critiquer cet AT a la base... ce n'est pas un mauvais usage du rodeur que de pratiquer le hit &amp; run...

quand au terme "roxxor" il y en a de tous les AT des roxxors... roxxer c'est etre impaccablement slotté et tirer parti de toutes les qualités de son perso en jouant intelligemment... tous les ATs offensifs peuvent roxxer, brute, tank, blast, rava... et la plupart, loin devant le rodeur...

mettez face a face un rava kata/regen et un roro ninjato/regen, franchement je suis pas persuadé du resultat... de plus pour le jeu en zone, il existe quand meme des moyens de se proteger du rodeur, ou de le reperer pour ceux qui ne font que du pvp...


 

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Encore une fois, chacun joue comme il l'entend. Pour ma part je trouve la technique du "hit &amp; run" sans aucun challenge, sans prise de risque qui mise tout sur le camouflage, des dégâts énormes et la fuite en ciblant prioritairement ceux qui sont faciles à tuer (controler, blaster, etc.). Pour moi, le rôdeur permet d'aller bien au delà de cette technique "facile" et mérite tout autant - voire plus - d'utiliser ses autres capacités. Il a de la vie, des boucliers, d'autres pouvoirs, ils sont aussi utiles.

Si tu as joué dans les deux camp tu dois bien en convenir à quel point c'est pénible et parfois du PVP limite sans intérêt. Il ne faut pas être étonné que bon nombre de joueurs dénoncent et critiquent ouvertement cette méthode et - pour beaucoup - désertent les zones PVP. Il faut se mettre un peu à leur place ou mieux, jouer uniquement des classes héros de toutes sortes pendant une longue période afin de se rendre compte de l'effet du rôdeur sur soi : comprendre à quel point cela peut être frustrant. Après c'est sûr, quand on repasse sur le rôdeur on se rend compte à quel point c'est facile.

Après, mon défaut c'est peut-être que mon plaisir de jeu tient compte et respecte aussi le plaisir de jeu des autres joueurs en face...

Ma satisfaction, plus que de tuer des héros à la pelle, c'est de m'entendre dire "enfin un Rôdeur qui ne fuit pas tout le temps". Et cela ne m'empêche pas de tuer pour autant nombre de héros.