Mise a jour Rodeur


Alister

 

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Bon, pour stopper les discours soulant que je trouve sur ce post. Car on parle de la mise à jour et non du Hit & run uniquement.

Le Hit & run était obligatoire pour tout les rôdeurs hors Régénérations après l'épisode 9.
Le Hit & run est devenu optionnel et tactique depuis cette mise à jour.
Vous comprenez mon raisonnement ?
Je parle des rôdeur jouant qu'en Hit & run comme des noob, car maintenant on a une possibilité de tué plus en restant en mêlée. On a le choix de runner ou de rester en combat. L'adaptation d'un joueur à ce nouveau système prouve que c'est un bon rôdeur.
Le sujet est "j'espère" clos. ^^

ps: Vive la Rorofolie !!


 

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perso je me sens pas visé par ces propos personnellement, mon roro est regen, slotté bien comme il faut pour tenir la distance comme un rava, donc je suis plus qu'offensif, et quelque soit l'AT joué, j'ai toujours pratiqué un jeu offensif pve ou pvp, en tapant ferme...

maintenant je peux pas laisser dire qu'un mec qui pratique le hit & run joue comme un noob... c'est faux, archi faux...
c'est la technique propre du rodeur, qu'on l'adopte ou non...
quand je ne suis pas avec mon rodeur, oui je suis saoulé comme tout le monde par l'omnipresence de cet AT en pvp de zone, c'est CA qui est triste, pas que le rodeur joue son role... c'est SON role, mais de ne voir que des rodeurs, c'est une faiblesse dans le jeu oui. Ce sera vite comblé avec l'arrivée des epiques, qui en groupe vont faire un malheur je pense, j'entends d'ici gronder la colere quand on aura une surpopulation de banes et de meca avec leur hausse de stats hallucinante...

cependant meme avec une poignée de points de vie en plus, un rodeur, ben ca reste un rodeur, d'accord il a d'autres pouvoirs, mais sa seule singularité, surtout par rapport au rava, c'est justement de pratiquer la frappe sournoise...

Si on part sur ce genre de consideration un tank pierre qui granit joue comme un noob parce qu'il ne prend pas de risque??? je trouve la critique bien faible c'est tout.

donc oui le sujet est clos pour ma part, une "adaptation" a cette mise a jour, j'y crois pas, c'est pas non plus la revolution...

Bejito, quand tu veux en zone, avec plaisir, parce que moi aussi je suis pour, et vraiment pour que tout le monde s'amuse et prenne du plaisir. je crois pas que ce soit le hit & run qui fasse fuir les joueurs ds zones pvp, mais plutot l'ambiance des plus pourries qui y regne tres tres souvent, ou la testosterone coule a flot parce que quelques malins ont besoin de se sentir exister en cassant des joueurs, soit par des messages plus que douteux soit par une attitude vraiment *******.


 

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J'avoue, j'ai rit en lisant certains posts, surtout le passage "La seule singularité avec le rava est la frappe sournoise".
J'explique :
Si on ommet le placate, les drains endu, les repulsion en toggle avec une chance de detoggle ennemis, les critiques à 100% après furtivité, les dégats améliorés, d'autres dégats que des dégats létaux (J'ai besoin de citer l'energie ?), les fumigènes, la confu, le stun mag 4, les 3 dégats extrèmes dans certains pools (j'ai encore besoin de citer l'energie ?), la furtivité unique... Bref j'vais pas faire une liste exhaustive, mais OUI dans ce cas et uniquement dans ce cas j'avouerais que je peux peut être dire que la seule singularité du rodeur est sa frappe sournoise.

Bref, c'est une chose parmis tant d'autres qui m'a doucement fait sourire je dois avouer...

Tout ça pour dire : Je suis relativement pour le up PvE du rodeur, car à priori (et d'après ce que j'en ai entendu... Car bon pour l'instant avec mon rodeur bizarrement j'ai pas rencontré de soucis), c'est un AT peu confortable à jouer en PvE, autant en solo qu'en groupe. (là encore, j'ai du mal à saisir le point de vue des gens, ayant un peu joué rodeur, je trouve l'AT particulièrement utile et efficace, et pas vraiment plus dur à jouer que la plupart des ATs héros... Bref)


Pour ce qui est du "Hit & Run", qui se résume plutot en général au pvp en "Hit & Run to pick up Inspi for easy Kills", ben je trouve comme tout le monde la chose assez pénible, et relativement inutile sauf utilisée de façon stratégique (ce qui est rarement le cas, généralement c'est plutôt une fuite préventive spé inspis pour être sûr de pas crever). Ce que je dis parait peut être abusé, mais à priori c'est généralement ce qui se passe quand je pvp contre les rodeurs :
- J'le laisse sournoise (Car bon t'façon s'il sournoise pas tu le vois jamais, du coup ben...)
- J'me heal. (Normal j'viens de m'prendre 1k dans la face quoi.)
- J'engage le combat.

Et là 2 attitudes surviennent :
1/ Le rodeur fuit la queue entre les jambes, avec une certaine lueur violette et vertes (Inspi def et heal pour ceux qu'auraient pas pigés.)
2/ Soit il engage le combat réellement, qui est une chose nettement plus intelligente s'il ne veut pas recommencer le cycle "Sournoise, heal, fuite" en boucle pendant des heures jusqu'a ce qu'il finisse par te chopper à mi-hp ou avec 2 autres de ses camarades.


La première finalité se résume généralement en 1 chose : Le rodeur finit par se décider à arrêter les defs/répits, et se dire que 8 rages sont plus efficaces vu qu'il n'a pas le temps de se faire taper dans ce cas.

La seconde finalité est elle, plus intessante et mène à un combat, qui peut ne pas être dépourvu de legers "replis" stratégiques, et nettement plus enrichissant, avec un objectif mieux atteint : simplement l'amusement mutuel à se fritter la face.

Bref là je parle de mon cas personnellement, car moi j'arrive encore à m'en sortir face à un rodeur, et je trouve l'attitude plutot amusante (Disons qu'après 6 ou 7 Sournoises, je finis par m'ennuyer, mais avant c'est marrant.. sisi...), mais je doute que l'attitude face autant rire certains ATs qui eux, sont déjà obligés de courrir en permanence pour éviter de se faire 2 shots... Et qui finissent généralement par se faire chain à la sortie de la base (Ou de l'hopital d'ailleurs..), et par ne plus remettre les pieds quelques temps au pvp par la même. (Le chain à la sortie de base... Encore un truc dont j'arrive pas à cerner l'interet mis à part "Kikitoudur" comme dirait un ami... Tuer quelqu'un 1 fois.. ok ... 2 fois.. Ok... Plus s'il vient rechercher des baffes lui même.. là d'accord, mais sinon non j'vois pas là..)

Tout ça pour dire : le Hit&Run, c'est bien gentil, mais le pvp à sens unique lui ne l'est pas.
Et désolé de dire ça aux rodeurs qui ne comprennent pas mon point de vue, mais le cycle "J'sournoise j'essaye de tuer, si ça marche pas je fuis pour recommencer" reste assez pénible car très répétitif et rébarbatif, et surtout très à sens unique.

D'ailleurs en parlant de rodeurs, je félicite Lady SXC pour son gameplay de sa petite rodeuse dark très sexy d'ailleurs, ainsi que Johat pour son ptit regen très sympathique, malgré les quelques phrases désagréables qu'il ne peut s'empecher de jacketer en chan Zone. (Et non c'est pas ironique.)

Pour ce qui est du granit, il est très vite dis qu'il ne prends pas de risques. C'est vrai qu'en 1 contre 1, les risques sont moindres pour le granit (TP + TP Ennemi + Foca + ses armures, ça reste amusant.)... Mais en même temps, ça reste un tank, j'trouve ça assez normal qu'il puisse au moins "tanker" 1 personne, vu que c'est son rôle à priori.

Bref pour résumer la chose ptit blackpool, j'suis d'accord avec toi uniquement sur ton dernier paragraphe.



- Funnyman, Alias Pavé-Man. (a encore frappé... Mouhahah.)


 

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euh forcement si tu mets tous les pools de pv dans le meme sac, il ressemble a un dieu ton rodeur... Seulement comme tout le monde il en a jamais que deux, donc venir me mettre dans la liste du secondaire nrj, du ninjitsu, du degat contondant, du degat d'energie...
Presque tous les pools secondaires que tu cites sont dispos pour le rava, et la plupart pour la brute et le tank, donc non rien de singulier... le pool energie, idem, dispo pour la plupart des AT offensifs, donc l'histoire du mega stun et du degat extreme sur la mélée d'energie, ca n'a rien d'exclusif avec le rodeur... (par contre je comprends que l'assoc Foca + sournoise en irrite certains)

Donc si je resume, il a quoi de singulier le rodeur? Oh une sournoise et un camouflage... ah ben ouais c'est un rodeur... ah oui si il a une autre singularité, c'est le seul AT de cac qui a les points de vie d'un AT de shoot a distance...

Pour finir sur le hit & run, meme si je le pratique pas (parce que je suis a la fois une feignasse, donc aller me taper la moitié de la map pour retourner me cacher derriere un drone ou pire aller me taper 2 loads pour choper une poignée d'inspis, ca me gonfle, et d'autres part, parce que comme toi, ce que j'aime c'est la grosse fritade, sans avoir besoin de me sentir kikitoudur... pour autant meme quand je me fais ramoner en boucle, je me sens pas kikitoumou, je rigole, et puis si je fatigue, je me casse)
Par contre assimiler tous ceux qui font du hit&run a des bouffeurs d'inspis, faut un peu arreter de trouver tous les maux aux rodeurs... c'est juste une tactique comme une autre, la fuite c'est en majorité pour recuperer le camouflage, je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel mais bon...

Donc mon "ptit" Funny... et ben je suis juste content qu'on soit d'accord sur le "fun" du jeu (ce serait un comble que funnyman aime pas s'amuser )


 

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encore du ouinouintage
bref on peu aussi parlé de la precision decuplé qui est vraiment la [censored] pour les AT def et aussi le fait que generalement les rodeurs se barrent je trouve ca normal c une facon de joué c tout mais bon chaque sujet a son + et son - c juste que tu vois seulement ton point de vue et ton interet personnels mais bon C du PVP y'en a qui sont + pourries que d'autre apres ben c pratiquement les memes sujet qui reviennent et les memes ouinouintages...


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A la différence près que la précision décuplée résulte d'un choix du joueur, et non de la particularité de sa ligne de pouvoir pri/sec, et que ce pouvoir à une conso endu égale à celle de 6/8 armures activables simultanées, qu'il nécessite une grande quantité de slots pour être utile, qu'il n'apporte pas de particularité autre qu'un +pre/percep, et que le reste de la ligne de maîtrise du corps et d'une utilité très discutable.
Sans parler du fait qu'une fois activé, il n'y a rien d'autre a faire avec ce pouvoir, aucun plaisir a l'utilisé en combat.
Beaucoup de gens qui parlent sans vraiment savoir se plaigne d'une préci deccupl abusée, mais si elle n'est pas couplée à une amplification, elle ne passe pas aussi facilement les armures def que certains le laissent croire.

Bref, beaucoup de vent et de bruit pour rien.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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Le problème n'est pas que le roro est abused, vous parlez comme si tous les rodeurs prenaient nrj/x (bon j'avoue en zone pvp on voit que ça). Ceux qui disent que le roro fait des degats uber, qu'ils essaient de jouer un roro dark/dark en pvp (pas de foca ni transfert, pas de mezz sauf epique, degats nuls). Bref le problème ne vient pas du rodeur car à choisir entre le hit&run et le hit&die, ben voila quoi. C'est deja un exploit de reussir a placer une sournoise (entre les pv de degat de zone autour d'un perso, la furtivité facilement déjouable, la sournoise qu'il faut deja placer, c'est un lot de difficulté qu'il faut maitriser). le problème ne vient pas du rodeur en lui même, mais de la suprématie du pool nrj pour les at de cac, (attention, ce n'est pas un appel au nerf). comparez nrj avec les autres lignes et vous comprendrez. Apres pour le hit&run si tu prend dark en secondaire ben si tu run pas après le hit, t'es mort. c'est aussi simple que ça.


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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La mort fait partie du pvp, non ? ^^


 

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Effectivement, et c'est dailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour réussir a placer une sournoise avec ma roro dark. Mais bon déja qu'il m'a tué une fois pour que je puisse backstab, autant qu'il me tue pas une 2eme. Donc courage, fuyons


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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@Blackpool: A priori, c'est toi qui faisait le rapport "RAVAGEUR" Vs "RODEUR", et tout ce que j'ai cité se trouve chez le rodeur et pas chez le ravageur... Après si tu transposes sur tous les ATs, c'est sûr que tu finiras par tout retrouver vu la monotonie et la ressemblance des pools, mais en aucun cas un AT n'a le cumul de ce qu'a un rodeur.
Ce que je dis là n'est pas un "OuinOuinTage", mais c'est simplement pour eclaircir le fait que le rodeur ne sort pas de lot simplement par son unique pouvoir de sournoise ou sa furtivité.


Pour ce qui est des dégats "Ubber", la plupart des sournoises infligent les mêmes dégats (Et d'ailleurs la sournoise Dark comme tu la cites, fait en général plus de dégats que la plupart des sournoises vu que sa partie resistible est composé d'un élément qui n'est justement pas resisté : l'energie négative.). Pour ce qui est de l'armure, je ne vois pas le rapport avec les "dégats ubber" dont tu parles... Pour ce qui est du "Pas de Mezz", le terror mag 3 à distance toutes les 3s accompagné d'un debuff préci de 11% non slotté semble échapper à ton jugement, hors selon moi, ce pouvoir est loin d'être l'un des plus inutiles vu les resist terror au pvp. (Sans oublier que son alliance avec les -percep, la def, le placate et la refufu pour sournoise sur cible mezzée, ça peut ne pas laisser indifférent.)... Après pour ce qui est des dégats de certains rodeurs, il est vrai que certains ne sont pas aussi bon que d'autres, mais là au bout du compte on retombe dans l'eternel débat sur l'energie.

Pour ce qui est des armures du rodeur, on retrouve exactement le même soucis de l'autre coté de la barrière (coté héros), surtout dark qui, malgré le fait qu'il puisse être efficace si bien joué/bien slotté, reste très loin d'être confortable... Mais bon pour un rava, c'est pareil, voir pire vu son assez grosse tendance à prendre préci décuplée pour pvp (une obligation je pense pour justement, esperer toucher quelque chose), qui représente un gouffre à endu monstre à lui tout seul...

Bref perso pour te dire, je joue Roro Dark/Nin et je trouve ça pas si mal malgré le manque de pèche sur les attaques, et sans doute les futures libés après terror qui vont surement m'embêter au plus haut point. Mais disons que tenir "l'aggro" (lol) avec ce pool ne révèle pas non plus du miracle, et à entendre certains, le rodeur semble vraiment facile à déjouer... Comme si la furtivité n'était pas dure à debusquer pour la plupart des ATs qui en ont vraiment besoin (faudra me dire comment caser les pouvoirs de percep sur un tank ou un rava sans être VRAIMENT handicapé d'un autre coté... Le seul moyen reste soit de virer survitesse et hate, dans ce cas avec un -Saut t'es inutile... Ou virer supersaut, dans ce cas pour tuer quelqu'un qui saute ou qui vole, ben tu peux toujours compter.. Ou alors virer forme Phy, Hein ? Belle [censored] je dois avouer... Ou encore virer robustesse ou Intimidation ou le pool médecine, qui restent une obligation pour pas mal d'ATs... Bref, 4 pools auxi, j'vois pas trop comment faire des folies coté perceptions à moins d'être plusieurs, et dans ce cas, quoi de plus normal ?), comme si les AoE touchaient réellement les rodeurs à 85% de def AoE (Même le regen peut avoir cette def avec HDG boosté qui lui permet de caser sa sournoise et de taper en toute sécuritée), et pour ce qui est de la sournoise, vu son efficacité, il est normal qu'elle soit assez difficile à caser... Et ça devrait d'ailleurs donner plus envie aux rodeurs de grouper pour pouvoir justement, sournoise plus facilement grace aux mezz/combats... Ce qui n'est généralement (sans vouloir tout globaliser), pas le cas en pvp, où la plupart des rodeurs espèrent passer solo contre un AT pour finir par inspis + fuite et chialer de leur pseudo manque de point de vie qui me fait assez doucement rire quand on regarde les multiplicateurs de points de vie de la plupart des autres ATs.
Certes, s'pas un AT facile à jouer, mais à priori quelque soit le jeu, les classes "assassins" sont un casse tête coté gameplay et demande une maitrise totale pour être totalement exploitée (Sauf peut être l'energie et son stun mag 4 avec critique obligatoire qui demande pour sa part, un gameplay plutot... OLOL j'arrête là.)

Bref ça part un peu en HS tout de même :P Et le plus drole reste que je suis plutot pour cette update, surtout coté PvE.

-Funnyman, Alias Pavé-Man à ses heures.


 

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donc on semble d'accord sur le fond, la mise a jour est un vrai plus pour le roro... je crois que le truc important a noter c'est bien qu'il avait jusqu'ici les points de vie d'un at de shooting et pas de corps a corps... Associe ca a la necessité de recuperer ton camouflage, et la technique du hit & run apparait comme evidente...
Pour ce qui est du cumul, il me semble que la vraie difference en pool secondaire, c'est aura d'energie et ninjitsu... l'armure obscure est dispo pour les ravas aussi... donc cumul? je crois pas... si tu souhaites voir debarquer le rava energie ca va imposer un nerf de ses points de vie qui sera un gros moins pour tous les ravas alors que ce nerf visera seulement un pool...
Apres comme l'a dit roadkill, soit on continue de blamer le rodeur pour toutes les raisons de la terre, soit on parle du vrai nerf de la guerre, c'est a dire le pool de mélée energie, et surtout la foca... c'est pas le meme debat... et c'est pas le sujet ici

comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut dans le topic, ou peut etre ailleurs, ce qui nuit, c'est l'omnipresence du pool energie en pvp de zone... et qu'a chaque fois qu'un "kikitoumou" rencontre un "kikitoudur" comme vous dites, la facilité et la betise font qu'il va betement copier cet AT dans le but d'etre un roxxor... chacun sa philosophie de jeu, moi "roxxer" j'en rien a battre, ce jeu est un MMO le "roxx" ca vient en groupe, je ne monte pas mes persos dans le but d'en faire des avatars de solotage.

enfin d'accord aussi sur le fait qu'on part un peu HS... donc pour recadrer le debat...

-plus de points de vie pour cet at de cac, enfin ! c'est une grande evolution

-le camouflage qui revient plus vite, nikel, il y aura plus de hit et des run plus courts, on verra enfin qui va se reapprovisionner en inspis avant chaque attaque

-la possibilité de faire plus de critique hors camouflage ou entrave... bof... les rodeurs ne doivent pas devenir des ravas a mon sens...


 

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Une des choses les plus déprimantes due à cette mise à jour est l'augmentation de chance critique. J'ai comparé une session de jeu avec mon rava et avec mon rodeur. Et je fais beaucoup plus de critique avec le rodeur, de l'ordre de 3 à 4 fois plus. Peut être que j'ai pas de chance avec le rava, mais le fait que le camouflage revienne plus vite, ça fait au moins un critique assuré toutes les 8 secondes, plus une AS de temps en temps.

Je ne crois pas que le ravageur ait la possibilité de faire autant de critiques. Voyons un calcul rapide en jetant violemment des chiffres dans la mélée. Disons une attaque toutes les 2 secondes. 7% de chance de critique (la moitié entre 5% et 10% en contant qu'il y a plus d'acolytes). On arrive à 100 attaques en 200 secondes, donc 7 critiques en 200 secondes, soit un critique toutes les... 200/7 = 29 secondes.

En gros, le rodeur fait des critiques toutes les 8 secondes et le rava toutes les 30 secondes (si on veut on peut même dire 20 vu que les chiffres sont jetés à la pelle). ça fait une légère différence... Surtout pour un AT dont le pouvoir spécial est le coup critique.

Après, j'ai peut être fait une erreur dans mon raisonnement, je sais pas.


Dark Damor Chevalier Noir

Le chemin de la r�demption commence en Enfers...
Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinnn dal lil alust...

 

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Chance de coups critiques des ravageurs :

Avec les attaques dites "normales"

- 5% sur des Acolytes/Sous-fifres
- 10% sur des ennemis de rangs superieur (Lieut/Boss/EB/AV...)

Avec des attaques dites "ultimes", par exemple Brise-Crane, Libellule Dorée (je sais pas si y'en a d'autres).

- 15%, peu importe la cible

Chance de coups critiques des rodeurs :

- 10%, +3%/membre du groupe à moins de 10m


 

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je pensais pas que l'ecart etait si important, merci pour les chiffres... en conclusion, mise a jour interessante sauf sur le taux de critique augmenté, qui effectivement frole l'aberration (pas que ca me deplaise avec mon roro, mais quand meme le potentiel de critique sans camouflage ni entrave du mob, c'est un peu facile )


 

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Je trouve le rodeur beaucoup plus confortable a jouer depuis la derniere modification, il a enfin sa place en groupe et une durée de vie raisonnable, pour le pvp ce n'est pas le rodeur qui est en cause mais plutot le pull NRJ omnipresent, il est temps d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'il y'a 80% de rodeur/brute/tank/blaster qui sont Nrj , ce n'est pas pour rien....peut etre qu'ajouter les lignes de boucliers electriques aux ravageurs et aux tanks ramenerai un peu plus de diversité.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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/HS On / Bon anniv Laturie
/HS Off/


Pense au pire, esp�re le meilleur et prend ce qui vient ^^

Missi rava Ep�e Large/SR

 

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[HS]
comme miss
bon annif
[/HS]


Carline, Contr�leur Terre/Empathie lvl 50

 

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Rajouter des boucliers électriques aux ravageurs et aux tank ? Comme ça on verrait apparaitre des tank Electricité/Energie et des ravageurs, euh, Epée large/Electricité ? L'apparition de la ligne élec pour les brutes n'a pas eu pour conséquence de faire changer le pool d'attaque des blast ou des tanks.

[HS]Bon Anniversaire Laturie[/HS]


Dark Damor Chevalier Noir

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un rava regen devrais plus vivre qu'un éventuel rava électrique ^^ bon anniversaire laturie


 

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Même pas de HS pour ma part et bon annif' Laturie


 

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merci !


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Bon annif Laturie.

Pour ce qui est de l'armure elec, j'suis d'accord mais seulement sur le principe :
Un equilibrage des resistances serait quand même bienvenue en plus de l'equilibrage des mezz dans les pools d'attaques. De là dire qu'un rava/tank elec serait efficace, j'en doute un peu... Mais bon disons que de mon point de vue de rava, ça me désole un peu de taper à 80 sur tout le monde en pvp avec des sets vio + 18% de bonus de dégats en modèle juste car la resist conton/letal est très haute (pour le PvE), et en contrepartie de me faire taper à 700 car la resist energie est quasi inexistante en comparaison...

@Darkdamor: Pour ce qui est du changement des pools d'attaques, c'est pas bien compliqué à comprendre : le seul pool valable pour tank pour pvp hors NRJ se trouve être FS, les autres à coté font assez peine, hors tout le monde connait la proportion d'invul et la facilité de l'obtention de resist conton/letal... Pour ce qui est des blasters, faudra me dire quel pool est VRAIMENT rentable en secondaire pour pvp hors nrj, car même contre une brute elec, la surex et/ou le stun peuvent permettre de s'en sortir à distance.
L'soucis n'étant pas forcément que l'energie est surabusée, mais qu'aucun autre pool ne l'est en contrepartie sauf peut être FS, qui se résume à des dégats conton généralement très et trop resisté/esquivé. L'soucis c'est qu'apparament on dirait qu'à chaque fois qu'une personne dis ça, le dialogue dérive sur le PvE genre "Ouais mais nrj en PvE ça zone pas", l'nrj a quand même son lot de vilainie et reste très efficace en PvE (stun boss en 1 attaque par exemple..)... Perso en pool secondaire blast je trouve que le pool energie reste le plus efficace en secondaire pour le PvE du au stun pour passer les boss, à la surex pour amplifier les zones des cones et limiter les risques, et les dégats très rentable... Bref je m'égare


 

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Dans ce cas, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu propose une armure elec pour le rava et le tank. Pour qu'on puisse dire qu'il existe quelque chose capable de contrer l'énergie ?

En plus, d'après ce qui est dit plus haut, ça ne changerait rien pour un rava qui continuerait de prendre regen. Pour un tank, peut-être que ça ferait comme pour la brute : la mode du énergie/invul passerait à énergie/elec, je sais pas.


Dark Damor Chevalier Noir

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Tu lis mal il semblerait, j'n'ai pas proposé d'armure elec, j'ai proposé une resistance equilibrée aussi pour l'energie, ce qui est très différent, j'ai même dis que je doutais de l'efficacité de l'elec purement. (surtout qu'en PvE, c'est loin d'être confortable.)


 

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Ok, au temps pour moi. J'avais visiblement lu de travers : ce n'était pas toi, mais Laturie qui proposait une éventuallité d'armure électrique.


Dark Damor Chevalier Noir

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