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Tu lis mal il semblerait, j'n'ai pas proposé d'armure elec, j'ai proposé une resistance equilibrée aussi pour l'energie, ce qui est très différent, j'ai même dis que je doutais de l'efficacité de l'elec purement. (surtout qu'en PvE, c'est loin d'être confortable.)
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Bon annif Laturie.
Pour ce qui est de l'armure elec, j'suis d'accord mais seulement sur le principe :
Un equilibrage des resistances serait quand même bienvenue en plus de l'equilibrage des mezz dans les pools d'attaques. De là dire qu'un rava/tank elec serait efficace, j'en doute un peu... Mais bon disons que de mon point de vue de rava, ça me désole un peu de taper à 80 sur tout le monde en pvp avec des sets vio + 18% de bonus de dégats en modèle juste car la resist conton/letal est très haute (pour le PvE), et en contrepartie de me faire taper à 700 car la resist energie est quasi inexistante en comparaison...
@Darkdamor: Pour ce qui est du changement des pools d'attaques, c'est pas bien compliqué à comprendre : le seul pool valable pour tank pour pvp hors NRJ se trouve être FS, les autres à coté font assez peine, hors tout le monde connait la proportion d'invul et la facilité de l'obtention de resist conton/letal... Pour ce qui est des blasters, faudra me dire quel pool est VRAIMENT rentable en secondaire pour pvp hors nrj, car même contre une brute elec, la surex et/ou le stun peuvent permettre de s'en sortir à distance.
L'soucis n'étant pas forcément que l'energie est surabusée, mais qu'aucun autre pool ne l'est en contrepartie sauf peut être FS, qui se résume à des dégats conton généralement très et trop resisté/esquivé. L'soucis c'est qu'apparament on dirait qu'à chaque fois qu'une personne dis ça, le dialogue dérive sur le PvE genre "Ouais mais nrj en PvE ça zone pas", l'nrj a quand même son lot de vilainie et reste très efficace en PvE (stun boss en 1 attaque par exemple..)... Perso en pool secondaire blast je trouve que le pool energie reste le plus efficace en secondaire pour le PvE du au stun pour passer les boss, à la surex pour amplifier les zones des cones et limiter les risques, et les dégats très rentable... Bref je m'égare -
Yosh,
Voici un mystère que j'ai essayé de résoudre avec un ami (qui va sans doute se manifester ici) depuis plusieurs jours :
L'huile ne brûle pas tout le temps, voir rarement. (Je parle évidemment du pool flèche surprise, combiné avec flèche de feu.)
Ayant fait toute une batterie de test, nous ne sommes pas vraiment arrivé à des choses conculantes à 100%.
J'ai pensé personnellement à une simple probabilité "d'allumage", mais j'ai assez vite écarté l'hypotèse car impossible à verifier au bout du compte, et je pense que cela serait indiqué dans les notes du pouvoir et/ou dans ses infos détaillées, ce qui n'est manifestement pas le cas. Disons aussi que mes ballades sur le forum US et l'apparition du mot "Bug" concernant cette flèche à plusieurs reprises m'a finalement convaincu que ce n'était pas ça.
On a donc commencé à faire d'autres hypothèses bien plus tordues :
A savoir que les dégats autre que energie et feu ne détruisent pas la flèche, on a pu remarquer quelques différences avec la présence de certains pouvoir touchant la flèche d'huile avant la flèche de feu (nottament avec des blasters, non feu/energie bien sûr.)... Qui semblait rendre l'allumage de la flaque impossible... Bref, cherchant à comprendre, on a essayé pas mal de trucs comme tirer avec d'autres types que des dégats feu sur la flaque puis essayer d'allumer avec flèche de feu... Ca s'est pas réellement révélé concluant...
On a alors essayé autre chose.. Il semblerait que certaines ZE empeche également l'allumage de la flaque (disons que dans certaines mimis, la flaque se révélait être totalement impossible à allumer, tout particulièrement quand elle était dans les zones des ZE, donc sous les mobs... Elle semble malgré tout plus facile à allumer quand elle est loin du combat, mais quelle est son utiliée dans ce cas ? O_o..).
On s'est aussi dis que le soucis pourrait être du au dégats létaux qu'inflige la flèche de feu... Erreur grave, les dégats purs feu ne sont pas plus efficace pour l'allumer..
Bref, essayant de résoudre le mystère, je vous passe tout de même le reste des sessions de tests pour vous dire sa conclusion :
Gnééééééééééééé gna pas compris.
Quelqu'un pourrait eclaircir un peu la chose ? ^^
J'suis tombé sur ça par hasard :
http://boards.cityofheroes.com/showt...1513&page=
Et il semblerait que leurs explications soient encore plus tordues et détournées que les miennes, donc au bout du compte ben... Ca reste un mystère.
Et disons que le "I'll dream up another theory and get working on it. *sigh* " de Castle m'a définitivement découragé...
-Funnyman, Alias l'homme qui comprends pas. -
@Blackpool: A priori, c'est toi qui faisait le rapport "RAVAGEUR" Vs "RODEUR", et tout ce que j'ai cité se trouve chez le rodeur et pas chez le ravageur... Après si tu transposes sur tous les ATs, c'est sûr que tu finiras par tout retrouver vu la monotonie et la ressemblance des pools, mais en aucun cas un AT n'a le cumul de ce qu'a un rodeur.
Ce que je dis là n'est pas un "OuinOuinTage", mais c'est simplement pour eclaircir le fait que le rodeur ne sort pas de lot simplement par son unique pouvoir de sournoise ou sa furtivité.
Pour ce qui est des dégats "Ubber", la plupart des sournoises infligent les mêmes dégats (Et d'ailleurs la sournoise Dark comme tu la cites, fait en général plus de dégats que la plupart des sournoises vu que sa partie resistible est composé d'un élément qui n'est justement pas resisté : l'energie négative.). Pour ce qui est de l'armure, je ne vois pas le rapport avec les "dégats ubber" dont tu parles... Pour ce qui est du "Pas de Mezz", le terror mag 3 à distance toutes les 3s accompagné d'un debuff préci de 11% non slotté semble échapper à ton jugement, hors selon moi, ce pouvoir est loin d'être l'un des plus inutiles vu les resist terror au pvp. (Sans oublier que son alliance avec les -percep, la def, le placate et la refufu pour sournoise sur cible mezzée, ça peut ne pas laisser indifférent.)... Après pour ce qui est des dégats de certains rodeurs, il est vrai que certains ne sont pas aussi bon que d'autres, mais là au bout du compte on retombe dans l'eternel débat sur l'energie.
Pour ce qui est des armures du rodeur, on retrouve exactement le même soucis de l'autre coté de la barrière (coté héros), surtout dark qui, malgré le fait qu'il puisse être efficace si bien joué/bien slotté, reste très loin d'être confortable... Mais bon pour un rava, c'est pareil, voir pire vu son assez grosse tendance à prendre préci décuplée pour pvp (une obligation je pense pour justement, esperer toucher quelque chose), qui représente un gouffre à endu monstre à lui tout seul...
Bref perso pour te dire, je joue Roro Dark/Nin et je trouve ça pas si mal malgré le manque de pèche sur les attaques, et sans doute les futures libés après terror qui vont surement m'embêter au plus haut point. Mais disons que tenir "l'aggro" (lol) avec ce pool ne révèle pas non plus du miracle, et à entendre certains, le rodeur semble vraiment facile à déjouer... Comme si la furtivité n'était pas dure à debusquer pour la plupart des ATs qui en ont vraiment besoin (faudra me dire comment caser les pouvoirs de percep sur un tank ou un rava sans être VRAIMENT handicapé d'un autre coté... Le seul moyen reste soit de virer survitesse et hate, dans ce cas avec un -Saut t'es inutile... Ou virer supersaut, dans ce cas pour tuer quelqu'un qui saute ou qui vole, ben tu peux toujours compter.. Ou alors virer forme Phy, Hein ? Belle [censored] je dois avouer... Ou encore virer robustesse ou Intimidation ou le pool médecine, qui restent une obligation pour pas mal d'ATs... Bref, 4 pools auxi, j'vois pas trop comment faire des folies coté perceptions à moins d'être plusieurs, et dans ce cas, quoi de plus normal ?), comme si les AoE touchaient réellement les rodeurs à 85% de def AoE (Même le regen peut avoir cette def avec HDG boosté qui lui permet de caser sa sournoise et de taper en toute sécuritée), et pour ce qui est de la sournoise, vu son efficacité, il est normal qu'elle soit assez difficile à caser... Et ça devrait d'ailleurs donner plus envie aux rodeurs de grouper pour pouvoir justement, sournoise plus facilement grace aux mezz/combats... Ce qui n'est généralement (sans vouloir tout globaliser), pas le cas en pvp, où la plupart des rodeurs espèrent passer solo contre un AT pour finir par inspis + fuite et chialer de leur pseudo manque de point de vie qui me fait assez doucement rire quand on regarde les multiplicateurs de points de vie de la plupart des autres ATs.
Certes, s'pas un AT facile à jouer, mais à priori quelque soit le jeu, les classes "assassins" sont un casse tête coté gameplay et demande une maitrise totale pour être totalement exploitée (Sauf peut être l'energie et son stun mag 4 avec critique obligatoire qui demande pour sa part, un gameplay plutot... OLOL j'arrête là.)
Bref ça part un peu en HS tout de même :P Et le plus drole reste que je suis plutot pour cette update, surtout coté PvE.
-Funnyman, Alias Pavé-Man à ses heures. -
J'avoue, j'ai rit en lisant certains posts, surtout le passage "La seule singularité avec le rava est la frappe sournoise".
J'explique :
Si on ommet le placate, les drains endu, les repulsion en toggle avec une chance de detoggle ennemis, les critiques à 100% après furtivité, les dégats améliorés, d'autres dégats que des dégats létaux (J'ai besoin de citer l'energie ?), les fumigènes, la confu, le stun mag 4, les 3 dégats extrèmes dans certains pools (j'ai encore besoin de citer l'energie ?), la furtivité unique... Bref j'vais pas faire une liste exhaustive, mais OUI dans ce cas et uniquement dans ce cas j'avouerais que je peux peut être dire que la seule singularité du rodeur est sa frappe sournoise.
Bref, c'est une chose parmis tant d'autres qui m'a doucement fait sourire je dois avouer...
Tout ça pour dire : Je suis relativement pour le up PvE du rodeur, car à priori (et d'après ce que j'en ai entendu... Car bon pour l'instant avec mon rodeur bizarrement j'ai pas rencontré de soucis), c'est un AT peu confortable à jouer en PvE, autant en solo qu'en groupe. (là encore, j'ai du mal à saisir le point de vue des gens, ayant un peu joué rodeur, je trouve l'AT particulièrement utile et efficace, et pas vraiment plus dur à jouer que la plupart des ATs héros... Bref)
Pour ce qui est du "Hit & Run", qui se résume plutot en général au pvp en "Hit & Run to pick up Inspi for easy Kills", ben je trouve comme tout le monde la chose assez pénible, et relativement inutile sauf utilisée de façon stratégique (ce qui est rarement le cas, généralement c'est plutôt une fuite préventive spé inspis pour être sûr de pas crever). Ce que je dis parait peut être abusé, mais à priori c'est généralement ce qui se passe quand je pvp contre les rodeurs :
- J'le laisse sournoise (Car bon t'façon s'il sournoise pas tu le vois jamais, du coup ben...)
- J'me heal. (Normal j'viens de m'prendre 1k dans la face quoi.)
- J'engage le combat.
Et là 2 attitudes surviennent :
1/ Le rodeur fuit la queue entre les jambes, avec une certaine lueur violette et vertes (Inspi def et heal pour ceux qu'auraient pas pigés.)
2/ Soit il engage le combat réellement, qui est une chose nettement plus intelligente s'il ne veut pas recommencer le cycle "Sournoise, heal, fuite" en boucle pendant des heures jusqu'a ce qu'il finisse par te chopper à mi-hp ou avec 2 autres de ses camarades.
La première finalité se résume généralement en 1 chose : Le rodeur finit par se décider à arrêter les defs/répits, et se dire que 8 rages sont plus efficaces vu qu'il n'a pas le temps de se faire taper dans ce cas.
La seconde finalité est elle, plus intessante et mène à un combat, qui peut ne pas être dépourvu de legers "replis" stratégiques, et nettement plus enrichissant, avec un objectif mieux atteint : simplement l'amusement mutuel à se fritter la face.
Bref là je parle de mon cas personnellement, car moi j'arrive encore à m'en sortir face à un rodeur, et je trouve l'attitude plutot amusante (Disons qu'après 6 ou 7 Sournoises, je finis par m'ennuyer, mais avant c'est marrant.. sisi...), mais je doute que l'attitude face autant rire certains ATs qui eux, sont déjà obligés de courrir en permanence pour éviter de se faire 2 shots... Et qui finissent généralement par se faire chain à la sortie de la base (Ou de l'hopital d'ailleurs..), et par ne plus remettre les pieds quelques temps au pvp par la même. (Le chain à la sortie de base... Encore un truc dont j'arrive pas à cerner l'interet mis à part "Kikitoudur" comme dirait un ami... Tuer quelqu'un 1 fois.. ok ... 2 fois.. Ok... Plus s'il vient rechercher des baffes lui même.. là d'accord, mais sinon non j'vois pas là..)
Tout ça pour dire : le Hit&Run, c'est bien gentil, mais le pvp à sens unique lui ne l'est pas.
Et désolé de dire ça aux rodeurs qui ne comprennent pas mon point de vue, mais le cycle "J'sournoise j'essaye de tuer, si ça marche pas je fuis pour recommencer" reste assez pénible car très répétitif et rébarbatif, et surtout très à sens unique.
D'ailleurs en parlant de rodeurs, je félicite Lady SXC pour son gameplay de sa petite rodeuse dark très sexy d'ailleurs, ainsi que Johat pour son ptit regen très sympathique, malgré les quelques phrases désagréables qu'il ne peut s'empecher de jacketer en chan Zone. (Et non c'est pas ironique.)
Pour ce qui est du granit, il est très vite dis qu'il ne prends pas de risques. C'est vrai qu'en 1 contre 1, les risques sont moindres pour le granit (TP + TP Ennemi + Foca + ses armures, ça reste amusant.)... Mais en même temps, ça reste un tank, j'trouve ça assez normal qu'il puisse au moins "tanker" 1 personne, vu que c'est son rôle à priori.
Bref pour résumer la chose ptit blackpool, j'suis d'accord avec toi uniquement sur ton dernier paragraphe.
- Funnyman, Alias Pavé-Man. (a encore frappé... Mouhahah.) -
J'monte un rava feu/feu, j'suis 46 (Et non je PL pas.) et j'compte bien passer 50 ce soir ou demain, et je trouve ça très bon. Ca deg beaucoup, ça quasi OS un boss rouge en cas de critique sous 2 amplis, mais ça tank pas une baffe de maquaque. Dieu bénisse ce heal perso rapide sans lequel j'aurais del le perso. (à slotter au plus vite..)
Contrairement à ce que je pensais : La conso endu est très loin d'être catastrophique, le cercle de feu est vraiment très (trop..) gourmand, mais bon on est habitué avec le tank... La disparition d'ignition est très dommage, l'embrasement est... ben toujours pareil, un fout la [censored].. J'attend l'entrave épique au 47 pour essayer d'en tirer quelque chose de potable... Bref, en groupe avec un bon tank, ou en petit groupe avec des mobs pas trop costaud (+2 genre), c'est un régal à jouer tellement c'est un "nuker"... La politique du "tuer avant d'être tué" est présente, j'aime. Vive le feu.
Fu'. -
Faut pas rêver je pense pour le schema vio... Depuis le nerf des drops, j'en ai droppé 1. (1 schema vio en 2 ou 3 semaines donc, ce qui fait peu par rapport à ma moyenne d'avant.)... Du coup je doute qu'ils laissent la possibilité à 50 personnes d'en avoir 1/2 au 24h (2 grace au farm donc.), quelque soit la difficulté que ça peut représenter et qui risque de très très très vite réduire dans le cas de ce genre de drops..
Et puis bon, ça va surtout créer un "Elitisme" très fort, et on finira par retrouver forcément les mêmes personnes tous les soirs dans chaque raid, du coup la convivialité du raid.. bof.. Déjà que ça lag... -
Si tu me promets des loots Orange (pas d'la marde hein.) en bonus j'veux bien te consacrer 1h. Vu que tu loot, ça devrait pas être un soucis non ?
Bon ok je sors...
Sinon j'adore le BG, et si j'l'e12 arrive avant la date limite et que j'ai ENFIN un slot permettant de creer quelque chose, j'verrais pour m'essayer ^^... (vais pas del un 50 pour ça quoi ^^' et puis pas envie d'utiliser l'prog, faut voir ce que ça donne en jeu s'le plus important..)
Biz. -
C'est drole quand on voit le scepticisme de certains posts.
Ce que j'espère de l'i12:
un Patch Note (si possible pas que pour l'i12, un regulier et updaté régulièrement)
une correction des bugs récurents (surtout depuis l'e9, mais aussi ceux des épisodes précédents, qui commencent à devenir innombrables...)
ET une description des pouvoirs plus approfondie In Game pour augmenter un peu les précisions sur nos pouvoirs (Je sais y'a le builder, et tout le monde sait que c'est un builder amateur, dont certains chiffres sont incertains, et qui plus est, ce builder est en anglais... Ce qui est un défaut majeur pour nous..)
CA ça serait une nouveauté.
Mis à part ça une pointe d'excès avec tout ce qui a été entendu :
- L'AT Bouclier peut être ? Pour tank/brute je présume (je vois pas un rodeur se ballader avec un bouclier, alors je doute que le rava en ait un.)
- J'ai entendu dire que la description des pouvoirs serait plus précise à partir de l'i12, perso c'est surtout ça que j'attend.
- Une meilleure stabilité peut être ? Car en ce moment je veux pas dire, mais les freezes se font moins rares (et pas seulement en maintenance WW), et je suis pas seul à le dire (ceux qui sont sur TS avec moi constatent aussi..)
bref, Wait&See.
petit EDIT: Ce qui serait surtout cool au bout du compte, ça serait qu'on ait une description claire des IO/Schémas, dont on sait rarement comment elles vont fonctionner sur tel ou tel pouvoir, et dont la seule solution reste le test/respec, test/respec, test/respec, en boucle, très très pénible. (Je sais y'a le serveur test, mais c'est pas une raison pour rien nous dire sur les IO alors qu'on peut leur faire une description claire... Surtout que certaines IOs sont totalement invérifiables.) -
LOL En même temps 217 pour 20 level qui peuvent être fais en moins de 15 jours, je doute que ça puisse marcher.. Dans tous les cas ça reste une plaie, et ça reste à signaler à un responsable.
Bref, je plussoie Gauss... Mais bon rien que le fait que ça soit proposé est préjudiciable, donc que ce soit une arnaque ou pas, faut faire couler, dans tous les cas le résultat sera le même donc. -
@Delenda: Elle parraitrait normale après ça, ça ferait bizarre en effet. (reste à enlever le sillicone =P)
Le soucis reste le pauvre débutant avec sa course aux crevasses et sa mimi à 2,5km XD.. sans oublier la multiplication des moyen de se stuck dans les décors...
Pour le WE Double influ, je vais dire une chose qui va paraitre bizarre : la meilleure façon de faire de l'influ n'étant pas de faire de l'influ, ça ne serait que peu interessant sauf pour les pitis. (je me comprends, certains comprendront, d'autres non, dans tous les cas c'est pas grave.)
@Acura: Les invasions tournent toujours de temps en temps, elles n'apparaissent plus en rouge, ni dans la zone de chat, mais dans la zone système, et en vert... et moins regulièrement (pour plus de discretion car avant c'était franchement gênant), mais les invasions tournent toujours (j'suis pas allé vérifier mais j'ai vu pas mal de fois les mess d'invasions..) -
Pour les gens qui ont du mal au clavier, le SMS n'est pas une excuse... Il a été prouvé que de se forcer à parler un dialecte (je ne considère pas le "sms" comme un dialecte ni même comme une langue mais bon on peut le considérer comme tel dans ce cas) différent de celui intégré dans l'enfance (ou plus tard) ralentissait fortement la vitesse d'excecution.. Donc à priori, même si le sms réduit le nombre de caractères à taper (et encore.. ça dépend des mots.. Quand je vois certains taper en SMS alors que c'est tout aussi long que de taper correctement, je me demande s'ils ont quelque chose d'autre qu'un cerveau dans le crane.), il n'est pas une excuse pour quelqu'un qui tape mal.
Tout ça pour dire : Je hais le SMS (oui c'est à ce point), je ne prends généralement pas le temps de répondre aux gens qui l'expriment pour les raisons citées ci-dessus, et aussi car c'est pour moi une preuve d'irrespect et d'égoisme profond que je prends un malin plaisir à exprimer en réponse sous forme de ce qu'on appelle courament des "piques" ou du "flam". -
J'proposerais bien le Week-End assistance GM, un Week end où les gms répondraient à toutes les questions et suggestions posées pendant ces 2 jours sur le forum... Voir mieux, un Week end sondage, histoire de prendre les avis des joueurs FR sur par exemple des sujets aussi banals que la bravade..
Enfin je dis ça je dis rien. -
Non si tu passes trop haut ça passe pas. Faut passer environ au max un peu au dessus de la hauteur des bornes... Sinon c'est pas compté et tu dois revenir en arrière. (en gros tu dois recommencer toute la course)
Pour supersaut, l'important est déjà le départ... Partir avec un saut et tomber en descente te fait prendre beaucoup de vitesse... ensuite il aide pas mal dans les zones de ralentissement (le gros virage où tu vas à 2 à l'heure, ou l'endroit où tu as à sauter pour passer à travers les bornes assez loin), et te permet de gagner pas mal de temps... -
Hé oh Rayna, rappelle toi que je n'oublie rien... Je dois toujours me venger de la fois où tu m'as tué à RV quand j'allais chercher mes insignes explo (avec tes 3 potes dont j'ai oublié le nom pour leur part XD)
Alors hein ! =D
Bizz ma belle ^^' -
J'ai entendu dire que le cap de dégâts par inspi était de 200% donc 8 inspis, c'est ce que j'ai entendu, mis à part ça pour les caps, je crois qu'il n'y a rien de dit de "professionel" là dessus, et qu'on doit encore faire confiance aux chiffres "amateurs" (Il me semble que sur Mid designer y'a les caps écrits quelque part..)
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Perso je n'ai pas testé la classe... Mais j'avoue avoir pensé la même chose que toi : Bon en PvE, et vu de loin, médiocre en pvp.
Lames soeurs a l'air drole à jouer, mais je suis pas certain que les combos soient réellement efficaces en pvp... (surtout que c'est franchement du pur lethal...) Surtout qu'au moindre gros debuff, j'ai du mal à voir ce que peux faire la classe mis à part essayer de caser quelques coups sous inspis pour esperer reduire la def de l'ennemi (parce que oui, s'bien joli de reduire la def en touchant, mais pour ça fait déjà reussir à toucher..)... En plus de ça (et vu de loin encore), la ligne semble manquer cruellement de puissance de frappe... (1 très elevés, et 1 elevés, contre 2 extrèmes + 1 elevés qui devrait être écrit très elevé d'ailleurs dans le pool Nrj... Qui en plus a un stun de fou...)...
En plus de ça, le pool tenacité aurait peut être été interessant sur un autre serveur où beaucoup de monde pvp, mais en combat 1vs1 je doute que Sang Froid suffise pour marquer la différence... Le pool est pas mal, mais est pauvre en res, pauvre en def, pauvre en soin... C'est assez équilibré pour PvE et suffisant je pense, de là resister à une force de frappe comme une brute Nrj/Invul, j'en doute très très fortement..
Donc du même avis que toi sur le sujet.. -
Mouais, c'est toujours écris nulpart officièllement, ça serait un gaspillage de plusieurs millions que de faire des tests là dessus, donc personne ne le fera je pense (surtout qu'a l'heure actuelle, les tunes on en a bien besoin ^^).
Bref ! Nous sommes encore les victimes de la désinformation (Ca serait cool qu'un jour on soit au courant des choses... Ca paraitrait être un minimum, et selon moi c'est un défaut majeur du jeu... Rien que pour expliquer aux gens, ça prend des plombes, et quand on te sort "t'as vu ça écrit où ?", tu ne peux que répondre "euh j'ai juste fais 2-3 tests en passant", ça reste peu fiable..)..
Bref, j'suis préssé de voir les % indiqués sur chaque pouvoir dans la catégorie information, avec les modulation des améliorations en plus de ça, sans compter si possible avoir un résumé des bonus de modèle dans une page genre au lieu de faire "Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection,Resistance à la projection", plutot faire :
Resistance à la projection : Mag 18. (simple exemple..)
Ca serait moins fouilli et ça ferait plus "pro"...
Car là franchement, le système semble assez réfléchi, mais est tellement peu avoué que ça fait très "Jeu Amateur"... C'est décevant.. =/ -
Ca m'a tout de même choqué de voir un concentré de méchanceté aussi pur dans un parfait inconnu. Pour tout dire, c'est le genre de personne que je laisserais assez aisément crever la gueule ouverte, même s'il avait une bonne raison (bien qu'a priori, il n'avait rien de spécial contre moi, donc en gros y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tronche.) de me faire ça.
Bref, la parenthèse est fermée sauf si quelqu'un a quelque chose à rajouter...
Commentaires : MP ou Tell ig global @Funnyman. -
Bref, dans tous les cas ça n'empeche pas le fait que je trouve génant de voir afficher toute sa vie InGame en public. Bref je suis allé un peu fort sur le mot "propriétaire", il est vrai... Malgré ça je reste sur ma position...
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euh... 4? Ca a aucun sens à vrai dire... certaines IO donnent 75% de bonus de projec (plus ou moins), celle de set, plutot 47%...
Ce qui sous entendrais que 75% représente plus ou moins 4 de magnitude ? Ce qui sous entend encore que la magnitude de base n'est pas prise en compte malgré le fait que le bonus soit en % ?... Au passage, c'est écrit quelque part dans le patchnote ? Parce que perso j'ai rien vu à ce sujet... Et je n'ai aucune confiance en un builder fait par des amateurs (faut dire ce qui est, quand on est même pas sûr de la valeur de hate..)
Bref, plus de précision ? Car là ça ressemble à rien la description "Les IO Augmentent la magnitude de 4"... Ou du moins c'est clairement pas assez précis (comme tout ce qui est build dans ce jeu au bout du compte...) -
En effet... Mais dommage, tout le monde s'en fout mouhaha (sauf toi on dirait XD).
En effet, comme disait Epitaph en guise de message d'adieu sur le chan Vigi(en plus ou moins résumé, et pour le moins, moins hypocrite), je cite donc :
"Personne te connait on s'en branle de toi."
(ce qui signe plus ou moins l'arrêt de mort de mes passages sur le chan Vigi.)
Mis à part ça...
Bouhahaha drop schema Violet Ragnarök 50 ! et non s'pas une blague XD... -
@Lord: à mon gout, on paye pour quelque chose, donc ce quelque chose nous appartient en priorité... comme on dit, le client est roi.. Et notre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Donc je suis pour Masquer par défaut... Justement, j'apprécie pas bien que tout le monde puisse voir ce qu'est mon build quand il le désire... (ainsi que mes infos et surtout mes amis, je trouve que c'est plus du voyeurisme que de l'information...) Surtout que ça sera sans doute une chose que j'oublierais de désactiver sur mes futurs persos...
Pour ce qui est du raisonnement "C'est mon persooo j'veux pas qu'on voit!!" c'est plus ou moins mon attitude il est vrai. Tu trouves ça ptet "bof", moi je trouve ça "normal". Chacun son point de vue ma foi.