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Tu as toute l'histoire en fr sur le site de Jol.
http://coh.jeuxonline.info/?article=473&menu=Histoire
(clique sur les intitulés rouges) -
Quote:C'est tout à fait ça. C'est d'ailleurs cet acte qui attira l'attention de Recluse sur Mako et le poussa à l'engager.Capitaine Mako, engagé par Cage Consortium pour mettre fin à la grève de mineurs où le Compacteur fut tué (par Mako d'ailleurs).
Edit : engagé par Kirk Cage, le patron de Cage Consortium, pour être plus précis.
A toi Nemzzz. -
J'ai du mal m'exprimer : Loin de moi l'idée de dénigrer les connaissances techniques d'Arckont ou l'importance de son rôle au sein de PCNN qui sont dans les deux cas indiscutables, je le répète cette allusion était ironique, en réponse à sa manière de faire qui elle, pour le coup, est discutable. Et ma question n'avait pas pour but de "sécher" qui que ce soit pour ensuite me gargariser.
Fin de l'incident en ce qui me concerne.
Question : Quel pirate et chasseur de prime fut engagé pour stopper une grève aux Insoumises, et par qui fut il engagé ? -
Le groupe c'est WISDOM
Esprit Mimétique est à Faultline, l'Annonciateur aux Crevasses.
Les deux autres sont Spark Blade et Rose Star
Edit : grillé par Dark Freeman -
Quote:Tu te méprends, ma remarque ne fait pas suite à "ce qui s'est passé" comme tu dis, juste une allusion ironique à ton rôle dans PCNN.
Ceci dit, belle preuve d'humilité, profiter d'un sujet agréable et voué à l'humour pour glisser une attaque personnelle, je salue bien bas.
Autant suite à ce qui s'est passé je ne t'apprécie vraiment plus, autant jamais j'irai t'attaquer gratuitement tel que tu viens de le faire, alors qui est le pire de nous deux, ça reste aux autres de juger.
Peut être ma question était un peu trop difficile (quoique je la trouve de la même difficulté que celle posée juste avant moi), certes j'avais un peu oublié que je l'avais posé et au bout de queqlques temps, j'aurai pu donner moi même la réponse.
Néanmoins, un petit mp de ta part pour me dire que ma question bloque le jeu et qu'il serait de bon alois que j'y réponde n'aurait pas été trop à mon avis, plutot que de poser une nouvelle question l'air de dire "ta question c'est de la m.... alors on passe à autre chose". Juste une question de savoir vivre.
Edit : et merci pour le point de réputation négative. -
Quote:Merci de le proposer la ClefIl faudra quand même que Bloodwave nous donne la réponse à la question sur laquelle on a séché !
Je suis d'ailleurs étonné qu'Arckont, pour "relancer" le jeu, ait préféré poser une nouvelle énigme avec une belle image passée au filtre plutôt qu'utiliser ses connaissances qui dépassent l'entendement humain afin de répondre à une énigme...
Bref.
La très célèbre équipe de super héros en question était la Freedom Phalanx, fondée le 4 juillet 1932.
Les membres fondateurs sont : Statesman, le Veilleur de l'Ombre, Elementar, Maiden Justice et le duo Vambrace.
Le duo Vambrace est composé de Brandon Warfield, ex joueur de football portant l'armure Vambrace et... James St John-Smythe, le designer de l'armure en question.
Le Professeur Jonathan St. John Smythe, contact Expérimentation de niveau 1-4 à la marie, porte le même patronyme.
Source : Paragon Wiki -
Tiens, encore un post qui ne suscite que des réponses que par gens qui ne sont pas intéressés par le sujet en question ou presque. Le fait que celà vous semble utile ou pas n'est pas la question (mais perso, au moment où je crée un nouveau personnage, j'apprécierai avoir une interface qui me montre quels pouvoirs ont été sélectionnés ou skippés en majorité histoire de ne pas perdre du temps dans des respecs fastidieuses. J'apprécierai aussi voir quel joueur posède quel AT dans sa liste de perso, histoire de lui demandé des conseils. J'apprécierai aussi savoir comment tel joueur qui a tel insinge sur son personnage a fait pour l'avoir etc...). Personne n'a parlé d'un quelconque classement (spéciale dédicace à Nemzzz).
Mis à part ça, bien que la priorité soit GR, je suis quand même étonné qu'alors que tout est près niveau interface (des images trainent je ne sais plus où) on a tout abandonné pour une histoire de ralentissement serveur.
A moins qu'ils n'aient souhaité faire un truc en temps réel à la Hérostats, je suis comme Nhorack, je ne suis pas informaticien, mais je vois pas en quoi extraire les infos d'une base de données (à la connexion ou a la déconnexion par exemple) et les mettre sur une page HTML est si compliquée. D'autres jeux qui ne sont abosolument pas des MMOS font ça très facilement.
En tous cas, pour une fois je vais dire merci Beber car grâce à sa transcription du log de Positron et Cie, je sais où en est le dossier City Vault : rangé à côté du dossier Cathedral of Pain. -
Et là je me demande, 14 mois après, est ce que Paragon Studios a trouvé la bonne personne ?
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Idem ici.
Avec un modeste Intel E8500, 4 Go de ram tout à fait standard et une pauvre 8800 gt non overclockée, et en faisant bien sur quelques concessions sur les occlusions qui ne changent pas grand chose au résultat final, c'est fluide en 1920x1200. -
En espérant que ça n'a pas été déjà proposé :
Quel contact de très bas niveau (qui n'est ni un entraineur, ni un contact TF) porte le même patronyme qu'un des cofondateurs d'une célèbre équipe de héros de Paragon ? -
La première Megalux était un homme ? Ses pouvoirs sont fondés sur l'énergie et non la lumière ?
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C'est vraiment n'importe quoi ces restrictions. J'aimerai bien en connaitre les critères.
Pourquoi le Canada et pas le Quebec ? Pourquoi ces même Canadiens doivent il répondre à une soustraction pour recevoir leurs prix ? Pourquoi l'état du Rhode Island, pourtant état américain est il également inéligible ?
Débile.
*part chercher un cageot de tomates* -
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Il est vrai qu'il est pour le moins débile, voire honteux que les Europeens n'aient pas accès à la beta. Si effectivement ça pose un réel souci de donner accès à tout le monde aux betas ouvertes, autant faire comme la concurrence et merger les deux populations de joueurs (je fais partie des demandeurs moi aussi).
Petit commentaire sur la baisse des requis pour certains badges : il n'y ont pas été avec le dos de la cuillère à entremet. -
Et si tu es un héros et que tu n'as pas de copains, c'est vers l'entrée des vilains de Recluse Victory qu'il te faudra chercher.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est toi dark au micro?car c'est plutot pas mal!
[/ QUOTE ]
Carrément, on dirait un pro, je me serais presque cru rue Saint Jean en train d'écouter Fajet... -
L'enthousiasme dont tu fais preuve lorsqu'il s'agit de créer des choses autour de COX ne cesse de m'impressionner DF.
Bravo et continue. -
Et oui, un de plus hélas.
Merci à toi et à Master, ça fait plaisir.
C'est vrai qu'un badge temporaire pour le joueur dont c'est l'anniversaire serait une idée sympa. -
pas faux, on peut imaginer qu'insigne Dev choice retiré + slot de mission payant = mort du principe du dev choice après l'I15.
Simple supposition. -
Mon personnage fétiche est mon blaster elec au cube : Bloodwave.
Personnage créé dès la beta, au départ pour le côté visuel de l'élec et l'aspect percutant du blaster, c'est avec lui que j'arpente Paragon City depuis plus de 4 ans, collectant au passage quelques insignes. De plus les 3 lignes élec du blaster sont vraiment d'excellentes lignes, très plaisantes à jouer. -
J'ai choisi et je joue à COH depuis janvier 2005 car :
- J'avais vu la preview de COH dans le magazine Joystick (à l'époque où il était d'une épaisseur normale, et pas famélique comme aujourd'hui), et ça m'avait tout de suite emballé.
- CoH est mon premier MMORPG
- il est basé sur le style comics, et pas sur le med-fan
- pas d'inventaire à l'époque de la sortie, donc pas de prière devant son PC pour dropper une "Godly Plate of the Whale"
- la maturité de la communauté
- pas de med-fan
- une personnalisation des costumes démentielle
- pas de med-fan
- le background qui est d'une richesse incroyable
- le principe des badges
-.... ai je précisé que je n'aimais pas le med fan ? -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
En gros ton conseil du week-end c'est de remplacer du farm par du farm...
[/ QUOTE ]
Non ça c'est ce que tu as vaguement compris car ce n'est pas du tout le sujet.
(A moins que ce ne soit une ruse grossière pour détourner le sens de mon propos, qui sait ? )
Il ne s'agit pas d'un conseil, juste démontrer une certaine mauvaise foi.
Car quand un joueur qui revendique clairement son statut de farmer dit d'un côté "je suis un farmer et j'en suis fier, moi et ma bande on participe à alimenter le marché blah blah blah...mais oh, je veux du contenu hein" et dit de l'autre "oh la la, 200 pp, c'est bien trop fastidieux pour avoir du contenu" alors que lesdits 200 PP peuvent :
- s'obtenir relativement facilement en jouant normalement et en passant un minimum de temps sur son personnage.
- s'obtenir en 2-3 missions en groupe complet en choisissant le bon contact, bref en investissant une somme de temps ridicule comparée à du famring à but lucratif,
Ben moi j'appelle ça de la mauvaise foi, voire une tentative d'inventer un problème là où il n'y en a pas.
Si moi, chasseur d'insignes (ou "badgeur" au choix), je disais que c'est abusé de chasser les badges pour débloquer du contenu, on me rirait au nez et on aurait raison. -
Et c'est tout ?!
Quand j'ai vu le titre et la longueur du pavé, je m'étais attendu à un post dithyrambique sur le manque de contenu de l'issue 15 ou sur la politique des devs, avec des exemples, des citations et tout le tremblement. Pour le coup je suis tout désillusionné.
Alors pour avoir les 200 PP sur COV, au lieu de faire tes habituelles et répétitives missions farm avec tes amis, je t'invite à leur proposer un peu de changement et de nouveauté et de faire la SA de Timothy Raymond (comme tu as fait en long et en large tout le contenu de COX, je suis sur que tu la connais).
Nul doute que tu arriveras très facilement au compte de PP tués, certainement en moins de temps qu'il n'en faut pour dropper un schéma violet ou glaner x millions d'influs.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
dans un élan d'ennui
[/ QUOTE ]
Des mois que je vois ce terme dans tes posts, pourtant tu es toujours là... -
Entendons nous bien Zardoz, je n'ai pas dit non plus que Rogue allait sortir le mois prochain
. J'ai simplement dit que la sortie pourrait ne pas être aussi éloignée qu'on voudrait le croire. Perso je ne crois rien, je n'ai pas d'info et pas de don de voyance, donc...