Ca arrive....
Sympa, merci pour l'info !
On sait désormais que l'e17, c'est pour le 28
donc le 28,pelleter de mm démon..Mmm,faut que je face un at dur a up et me laisser porté par la vague démoniaque !,merci pour l'info !
Cool, comme ça l'I17 ne cassera pas la tradition des release prématurées et totalement buggées. C'est pas comme si une grande partie des joueurs était affecté par un bug appelé le "Input Delay", qui rend le jeu quasi injouable (plus d'une seconde de délai entre chaque action clavier/souris et effet associé en jeu), et qui n'a absolument pas été réglé malgré les je sais plus combien de pages pondus sur les forums US.
Et comble de l'hypocrisie, la Television disait "Ce bug est majeur, nous travaillons pour le corriger au plus vite, nous ne pouvons pas laisser passer ça", et postait 3 fois par jour pour donner des nouvelles, et un beau jour... disparu.
A croire que ceux qui ont ce bug vont devoir se débrouiller tout seul... mais bon, on a l'habitude à force.
Sans compter sur le Mode Ultra, que personne peut faire tourner à plus de 25 FPS... A titre anecdotique, un US avec une GTX 480, un Core i7 980X et 4GB DDR3, fait tourner tout ça à 15 FPS... Bref, je sais pas qui a développer le mode ultra, mais c'est du "fail" de haut en bas : performances horribles, améliorations moyennes, et bugs tous les 3 mètres... Ca valait le coup de faire la beta, et des jolis rapports de tous les côtés, pour voir qu'on arrive à la release, et que y'a toujours 90% des bugs signalés. La prochaine fois, vous embêtez pas avec une beta, faites une release live direct, ça vous économisera du temps...
Le pire, c'est que si cette sortie est prématurée, c'est pour pouvoir vous focaliser sur GR, parce que vous aimeriez pas rater la date de sortie promise (enfin, vous aimeriez pas que vos supérieurs vous voient rater une date de sortie), donc vous bâclez le travail pour pouvoir tenir vos délais... Donc le "support" post-release de l'I17 risque d'être joyeux... Moi qui pensais qu'un peu de pression améliorerait le travail dans vos bureaux, j'avais tord... On va mettre ça sur le dos de Cryptic et dire que c'est le code qui est moche et que vous galérez dedans.
Pour le reste, c'est comme tous les ans, donc bon, comme d'hab, l'originalité des events toussa toussa...
Perso chez moi le mode ultra passe tranquille depuis les derniers patch du serveur test et je suis loin de la config que tu cites et tout au max aussi ça reste fluide.
Idem ici.
Avec un modeste Intel E8500, 4 Go de ram tout à fait standard et une pauvre 8800 gt non overclockée, et en faisant bien sur quelques concessions sur les occlusions qui ne changent pas grand chose au résultat final, c'est fluide en 1920x1200.
Cool, comme ça l'I17 ne cassera pas la tradition des release prématurées et totalement buggées. C'est pas comme si une grande partie des joueurs était affecté par un bug appelé le "Input Delay", qui rend le jeu quasi injouable (plus d'une seconde de délai entre chaque action clavier/souris et effet associé en jeu), et qui n'a absolument pas été réglé malgré les je sais plus combien de pages pondus sur les forums US.
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Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/
"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson
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On a pas finit de le voir planter sinon ce vieux fou.
En tout cas, ils mettent bien dans le patchnote que les problèmes avec les Catalyst 10.2 sont en cours de résolution... j'espère que ce sera bientôt fini parce que parfois mon jeu devient plus jouable du tout avec obligation de killer le process'
EDIT : Bon je viens de tester directement sur le live.. réglages tout à fond sauf pour l'ombrage, déjà j'ai des 'traces' en arrière fond de mon écran de jeu. Je passe de GV à Cap et là boum je n'ai plus que quelques éléments qui apparaissent mais la map est quasi dans le vide alors de là je me dis que je vais baisser des graphismes : Je rebaisse le niveau d'ombrages + celui de l'eau et là boum.. je dois être à 3fps (j'exagère à peine mais je peux plus rien faire hormis killer le jeu)
6ème Anniversaire de City of
Episode 17
Et bien plus encore ! (tm) :
http://boards.cityofheroes.com/showt...42#post2800842
Traduction rapide pour les non-anglophones :
Date de sortie E17 : le 28 Avril pour le 6ème anniversaire de City (avec un jeton de respec et 1 jeton de costume par slot de costume)
Anniversaire de City : tout le mois de mai (26 avril - 31 mai).
Event Anniversaire :
NB : il n'est pas fait mention des MM démons, sont-ils prévus avec l'E17 ou pas, ce n'est pas précisé (mais bon s'ils sont prêts à sortir le mode Ultra en l'état, ils peuvent sortir les démons...)