Apercu du prochain patch ...
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Achievement badge:
Villain badge.
Gladiator badges:
Hordeling Lasher badge.
Kaolin Legacy of Earth badge.
Night Widow badge.
Longbow Spec-Ops badge.
Wolf Spider Enforcer badge.
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Voici quelques uns des nouveaux insignes qui seraient, à présent, valables sur le serveur test US.
Si l'insigne "Villain" est débuggé, cela signifie que le contact de Nerva qui le demande pourrait peut être donner accès à ses missions.
Ouais, franchement bof bof...
Dreck en chrono, il était temps d'arrêter ce farming oui mais une chrono ? J'aurais plutot limité l'entrée de Peregrine aux 40+ mais bon...
On pourra plus prendre les objets en furtif/invi/phased ? Autant en phase je comprends (après tout on est dans une dimension parallèle) autant l'invi et la furtivité je comprends pas du tout... A la limite, prendre un malus de défense, dû aux bruits qu'on fait en fouillant, aux mouvements des objets qu'on déplace, mais il va plus y avoir beaucoup d'intérêt à avoir ces pouvoirs en PvE du coup...
Quant à la désactivation de la cathédrale, hem... Elle était active ? ^^
EDIT @Alanor : des news pour les autres insignes qu'on devrait avoir, ou pour les recettes de SG qui devraient être débloquées ?
Comme GTo , limité peregrine serait plus simple car si le but c'est de limité le pl ( le gros pl ) c'est pas en metant une chrono a dreck que ça va changé , par contre le truc de l'invisibilité j'ai un doute , stealth sigifie discretion que je collerais à futivité , et intouchable bah inversion de phase , se qui ne toucherais donc pas l'invisibilité ( qui n'est pas reellement cité ) mais bon je prefere pas trop y croire
Edit: Ce que "JE" veux : Optimisation du moteur graphique ( surtout pour cov ) , et tien le probleme du sg qui a exploité un bug et qui à je sais plus combien de prestige ( 300million je crois ) , c'est pas reglée leur probleme eu ? ( bien que c'est pas un probleme pour eu justement )
Dreck ne changera pas grand chose vu qu'il ya dautres excelente missions donnant autant voir plus.
Par contre je vois pas en quoi cela vous gene que des amis(sg) jouent entre eux avec des gros ecarts de niveaux. Personne ne vous oblige à les sk ou de jouer avec eux.
Moi perso ça me gene pas c'est leur probleme , mais bon quand je vois un lvl 2 a peregrine , heu hum j'suis un peu troublé , surtout quand ils flood en zone ou m'envois 3fois par heure de le sk , et pas qu'a moi lol , mais bon merci ignore
Ce qui gêne c'est pas qu'ils se fassent PL à mort, SAUF quand après ils se vantent d'avoir plein de 50, devant des gens qui galèrent pour monter leurs persos parce qu'ils jouent le jeu...
Oui, c'est chiant de refaire un perso du début, mais bon en même temps on est un peu là pour ça, non ?
Quand je pense que je joue à CoH depuis Février 2005 (woh quasi un an !) et que mon perso le plus haut est 32
Enfin bon, je comprends pas les gens qui veulent upper plus vite que la moyenne, je pense qu'ils passent à côté de plein de choses (bon en même temps moi je prends bien mon temps pour passer à côté des choses )...
Le probleme c'est qu'un 40 pourra plus jouer avec un 39 si il a une mission a peregrine, comme je l'ai dis plusieurs fois la limitation des zones a des effets pervers. Qui n'a jamais fait appel a un tank 37 ou un def 39 pour une mission avec un meta ? Avec la limitation au lvl40 ca va poser des probleme tout comme certaines missions que l'on doit faire à crey ou l'on est 30 et un de nos collegue 28 et qu'on doit le laisser sur le bord de la route...
Et puis dans cette logique faudrait aussi interdire Crey Falls au - de 30 et IP au - de 20 et à la fin interdire les sk de plus de 3 lvl de difference comme ca le PL ne sera plus possible et en même temps ca me donnera une bonne raison d'arreter.
Si j'ai envie de jouer avec des gars de mon SG qui sont dans les lvl30 avec mon lvl40++ je veux pouvoir le faire, pas pour leur faire gagner + d'experience (meme si ca arrive et bien que les dettes arrivent parfois de concert) mais simplement pour avoir le plaisir de jouer avec eux.
Et si certains veulent se vanter d'avoir plein de lvl 50, grand bien leur fasse, moi je vais avoir mon 3eme en m'eclatant à jouer et c'est là le but si eux ca les amusent d'en avoir 14 tant mieux pour eux, si certains veulent tous les badges et bien c'est cool, si d'autres encore ne lisent pas les story arc et se contentent d'aligner les missions en groupe car c'est ce qu'ils aiment ben moi je dis parfait.
Hier un paci lvl 14 a rejoint mon paci sur des missions 48 et il a jouer comme un autre, personnellement ca ne m'a pas déranger car ca n'a pas gacher mon plaisir et je prefere avoir un lvl14 qui joue avec mon 49 dans la bonne humeur qu'un lvl48 qui va pas decrocher une parole ou rester dans son coin ou encore me dire "ouais ca pexe pas assez".
Ma philosophie : le PL pourquoi pas si c'est dans la bonne humeur, le leech non...
De toute façon avec la nouvelle regle de 5niveau d'ecart max ( et non plus 9 ) le pl semble plus vraiment d'actualité , enfin si mais c'est pas vraiment tu pl , imaginons , quelqu'un se fait sk par un lvl +10 de lui il va donc etre lvl -1 que son mentor , et comme on gagne le meme nombre d'xp qui correspond a son niveau reel ... c'est comme si qu'il tapé du +2 de son lvl a lui... apres si il se fait mentorisé par un joueur qui pour lui c'est deja du +3 donc le diciple a devant lui du +4 et puisque qu'il gagne selon son niveau reel , c'est comme si qu'il etais dans une mission à lui en invincible...... donc perso le pl il existe plus vraiment... sauf si tapé du +4 ( mode invincible ) en etant lvl 10 c'est du pl et je crois pas
Si le PL est encore possible... et notament pour les bonus de fin de missions, qui eux ne sont pas equivalents a ceux du niveau du gars en sk. Mais ca me gene pas, que chacun prenne son plaisir ou il le veut.
Sinon, enfin! on va pouvoir finir les drecks des autres!!
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Sinon, enfin! on va pouvoir finir les drecks des autres!!
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Faut venir me voir, ça me dérange pas de les finir mes dreck, j'ai encore finis une hier
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Si le PL est encore possible... et notament pour les bonus de fin de missions, qui eux ne sont pas equivalents a ceux du niveau du gars en sk.
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Tu es sûr de ça ??
Il me semblait au contraire que c'était plutôt lié au véritable niveau des joueurs non ?
Je doute d'avoir du +4 sur une mission en invincible ou alors c'est celle d'un gars plus haut que moi. Et puis je vois mal une équipe de lvl10 se taper des missions +4 à 8, alors que pour des 40 c'est qd même beaucoup plus facile.
rien sur les bases et les missions SG ..
rien
Et si on pouvait eviter de refaire une énième fois le procès de Dreck sur ce topic ...
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Tu es sûr de ça ??
Il me semblait au contraire que c'était plutôt lié au véritable niveau des joueurs non ?
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oui, j'ai meme fait le test y'a pas tres longtemps. 3 lvl en 3h de jeu (du lvl 17 au lvl 20). En fait je ne sais pas comment les calculs sont faits, tu ne touches evidemment pas autant que les heros au bon niveau, mais le bonus est plus important que celui que j'aurais eu à mon niveau.
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Et si on pouvait eviter de refaire une énième fois le procès de Dreck sur ce topic ...
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C'etait juste un clin d'oeil hein
@Jab: grand fou va!
@ FireTaker
Cela vient sans doute du fait que le niveau de Réputation qu'on peut se permettre à des niveaux élevés est plus haut que celui auquel on joue à bas niveau. Le PL vient de là plutôt: on élimine plus de mobs, de plus haut niveau, avec plus de lieutenant et de chefs, et plus vite quand on est à un niveau élevé.
Pour ce qui est de l'impossibilité de cliquer sur un objet quand on est invisible ou furtif, j'aimerais bien connaître la justification, en effet. Pour l'inversion de phase, cela me choque moins d'un point de vue RP, comme Onizuka.
Enfin, on attend le patch qui débuguera ... CoV, ou plus précisément tout ce qui concerne les bases: missions de SG, infirmerie, objets qui disparaissent, etc. Ca fait juste quelques mois que le jeu est sorti ...
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Peut-être la note de patch n'est-elle pas complète comme ça arrive souvent et que quelques correctifs sur les bases ont aussi été ajoutés...
Toutefois, je constate qu'une fois de plus Cryptic Studio déploie encore d'autres moyens pour focaliser les joueurs vers un seul et unique moyen de jouer, en réduisant fortement les possibilités de missions furtives (qui étaient au choix du joueur, qui maintenant sera imposé non furtif) plutôt que de corriger des soucis majeurs.
Je déplore fortement ce genre de changements qui vont à l'encontre de la diversification du jeu et du gameplay que je croyais pourtant chère à Statesman.
On arrive de plus en plus à des "clones", avec des sets de pouvoirs carrément inutilisés, et des "must have", ce qui à mon avis est loin d'être une bonne chose pour faire des persos diversifiées... Après tout, ça gêne qui qu'on puisse prendre des objets en invisible ?
Je suppose que s'ils veulent eviter que l'on prenne les objets en furtif c'est pour nous empecher de faire les mission en mode ninja, qui revient un peu a du pex sans risque puis qu'il n'y a pas combat et qu'on touche le bonus de fin de mission.. non ?
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Je suppose que s'ils veulent eviter que l'on prenne les objets en furtif c'est pour nous empecher de faire les mission en mode ninja, qui revient un peu a du pex sans risque puis qu'il n'y a pas combat et qu'on touche le bonus de fin de mission.. non ?
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Oui d'accord... Mais comme dit Onizuka, ça dérange qui si on a envie de le faire comme ça ?... Chacun doit et peut le faire comme il le sent non ? Libre au joueur après de choisir de jouer le jeu ou non et de la façon qu'il souhaite... Enfin je dis ça en même temps je suis pas très "furtif" comme Ninja
Ce n'est pas forcément jouer sans risque. Pour moi, c'est surtout un moyen de rompre avec la monotonie des missions. Si je peux faire la moitié des missions rapidement "en ninja", je trouve ça plus plaisant que de tuer encore et encore les mêmes ennemis. Ça me permet aussi d'enchaîner plus de missions, lire plus d'histoires, et collecter plus de souvenirs.
Chacun sa façon de jouer... mais c'est de moins en moins possible, à mon plus grand regret.
Rajoutez à ça l'impossibilité de se téléporter dans sa base quand on meurt dans des missions où il y a la prison...
Génial, avoir une infirmerie dans sa base servira vraiment plus à rien...
Merci pour l'info Pharma, elle est belle la simultanéité entre Américains et Européens .
Enfin bon ce n'est plus trop une surprise.
Ouais serait peut-être bien qu'ils revoient aussi la partie base de données, depuis le lancement de CoV, ça m'ennuierait quelque peu d'avoir un 4ème perso bloqué...
Et ++d'accord avec tout le monde concernant de toujours avoir la possibilité de faire les missions en furtif (quand on a choisit déjà de prendre un pouvoir le permettant, son intérèt va devenir très limité, vu que dès qu'on se fait attaquer on reste visible, le bonus de défense n'étant quand même pas extraordinaire)
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Now Testing in the Training Room - 1/5/06
(Additional notes added on 01/06/06 at 08:13 PM)
COMBINED NOTES
Powers:
* Added new temporary attack powers to all low level characters. Which attack a character receives varies according to the Origin of the character. Once a character reaches level 10, the power is used up.
* Added target damaged message to Bone Smasher for Blasters, Brutes, Stalkers and Tankers.
* Added target damaged message to Total Focus for Blasters, Brutes, Stalkers and Tankers.
* Added target damaged message to Energy Transfer for Brutes, Stalkers and Tankers.
* Fixed a bug with the Quickness power in the Super Reflexes Powerset. There was a small Endurance cost to the power that has been removed.
* Crippling Axe Kick for Scrappers and Stalkers updated. The power now has a 50% chance per hit of applying an Immobilize to targets in PvP.
Tasks:
* On mission maps with prisons, characters can no longer choose "Go to Base" to avoid going to prison when defeated.
* "Glowies" that gave XP and Inf. in missions no longer give XP. The amount of Inf. they give has been doubled.
* You are no longer allowed to interact with mission objectives while you are stealthed or untouchable.
Note: With the introduction of this build, it was necessary for us to deactivate the Cathedral of Pain and to remove the Items of Power. When the CoP is activated again, we will let you know.
CITY OF HEROES
Powers
* Added Sleep Enhancements to Blaster Havok Punch.
* Resorted order of availability for Tanker melee powers. Swapped 3rd and 4th power so Tankers can get a 3rd melee power by level 4.
Tasks:
* Dreck mission is now timed.
CITY OF VILLAINS
Powers
* Updated Stalker Primary power set help text.
* Updated Dominator/Plant Control/Vines help text.
Tasks:
* Added new Contact for new villains. When talking to the Arachnos Pilot in Breakout, villains may choose to be sent to talk to Kalinda or a mercenary contact.
* Modified Portals so that Mastermind Pets are no longer counted towards the number of Entities spawned.
* Clarified Psymon Omega mission objectives.
* Added 'Show Waypoints' for Burke 'Plant bugs' mission and Creed 'Kidnap homeless' mission.
* Fixed typo in Creed mission.
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Source : http://boards.cityofvillains.com/sho...part=1#2092861
Dreck a un chrono maintenant ^^
et apparement on peut pu cliquer sur les objets quand on est invi/phasé/furtivité si j'ai bien compris, et des pv tempos seront donnés pour les lvl 10-.
Pharmacienne lvl 50, def dark/rad
Congelateur lvl 50, contro froid/rad
Pharmachienne lvl 50, corrupteur glace/sonique
(St) Ubber lvl 4X, contro illu/temp�te
SG El Ereb - Vigilance