Bravaaaaaaaade !!! revoit sa copie


Bimbo_Pam

 

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La bravade serait revue à court terme si on en croit Castle. La discussion est ouverte.... aux joueurs US.


 

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Raaaah, mais j'ai "delete" mon blast 50 moi !
Bonne nouvelle.
Et encore une fois heureuseument qu'il y a Findus... (oui, en effet : to find + U.S, c'est a dire des fouineurs de board US...)

Merki Keltra.


 

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Bonne nouvelle

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Doucement quand meme, faut voir ce qu'ils vont faire


 

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Dommage ma rpoposition n'apparait pas sur les forums US...

C'était de conferer au blaster en plus de la bravade une sorte de non-vie.

JE m'explique lorsque les points de vie du blaster arrivent à zéro contrairement au autres AT sont endurance ne tomberait pas aussi à O. Mais arreterait de regenerer permettan au blaster de placer quelques ataques avec bravade max avant d'etre rescucité ou d'aller à l'hopital...ces derniers tirs de l'homme à terre ferait tellement comic book!!!! Ce serait gigantesque.


 

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Bonne nouvelle

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Doucement quand meme, faut voir ce qu'ils vont faire

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Ils en parlent, c'est déjà beau!
&lt;Edit&gt; Et on l'a su, c'est encore plus beau! &lt;Edit&gt;


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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pourquoi ce sujet n'est t'il pas aussi sur les forum européens ??

hs / le forum est a nouveau en partie en anglais chez moi


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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pourquoi ce sujet n'est t'il pas aussi sur les forum européens ??

hs / le forum est a nouveau en partie en anglais chez moi

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Comme d'hab. On est QUE des francais (ou francophone )


 

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Comme d'hab. On est QUE des francais (ou francophone )

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Je ne l'ai pas vu sur les forums UK ou DE, donc à priori rien à voir. C'est un sujet ouvert par un dev pas un CC. De toutes façon, vu la fréquence de postage sur les forums US, je doute qu'une suggestion soit faites ici à laquelle personne n'aurait pensé là-bas.

Oups, ça viens d'être transféré sur le Dev Corner UK


 

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beh si non moije suis pour la proposition n°2

Change the system to something similar to Domination, but based on the number of times the Blaster is attacked and/or hit, rather than the number of times he attacks.
Benefits: Removes the Low HP mechanic, allows player control of when to use the ability
Drawbacks: Requires the Blaster to have Aggro and/or be within AoE radius to gain the benefit, potentially 'game-able' if the criteria is 'Attacked' rather than 'Hit', loses the flavor of 'Defiance' somewhat.

mais javais deja poster une sugestion concernant la bravade dans la partie sugestion voila le lien modifification de la bravade

bref en gros je recapitule

si un joueur dans le groupe pert des pv ca monte la bravade du blaster mais ca ne se cumule pas si ya plein de joueurs

si le lallié du blaster meurt la bravade du blaster redesend a zero


je voulait aussi ajouté une resistance aux mezz qui augmente en fonction de la perte de pv du blaster ou d'un de ses alliés au point de devenir totalement resistant aux mezz a 200% comme un tank sous ultime quand il lui reste moin de 10 pv
"en gros ca permeterait de modifier la donne contre les combats de blaster contre les dominateurs

si ya moyen de remonter cela a castle ca serait gentil merci bien ^^


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Surtout pas un truc comme le (2), ça changerait complètement l'AT.

Modifier la courbe d'apparition de la bravade (le (1)) est bien plus simple et bien plus intéressant. Quitte à revoir le point max à la baisse pour compenser le fait que la bravade serait utile plus souvent.


 

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Quelqu'un pourrai t'il traduire les trois proposition? Merci d'avance.


 

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Proposition numéro 1; LA bravade marcherait plus tot donc moins de degats a recevoir pour prendre une claque.

Proposition numéro 2; La bravade fonctionnerait comme la domination apres a voir subit une quantité de degats donné tu activerait un pouvoir qui te donnerait quelques temps de pleine bravade avec un anti mezz.

Proposition numéro 3; faire fonctionner la bravede en proportion de la quantité d'attaque porté sur le blaster peu importe les degats et peu importe que ca touche ou non...

Je prefere mon idée de pouvoir frapper quelques coups post mortem en full bravade qui fait tres comic book.


 

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Moi j'ai une proposition un peu kamikaze :

Alors bravade, en anglais defiance

cherchanons dans le dico :

- La bravade est une fête patronale caractérisé par un défilé de jeunes gens déguisés et armés de tromblons

c'est pas ça, mais ça s'en rapproche

- Acte ou parole de défi, provocation insolente
synonyme : défi, fanfaronnade, forfanterie, provocation

ça doit etre ça

Donc la bravade c'est un acte de de defiance envers quelqu'un par un acte ou une parole

voici donc ma proposition :

faire de bravade un activable un peu comme domination ( un compteur s'incremente à chaque fois que le blaster attaque )
lorsque le compteur est plein, on peut enclanché l'activable qui donne un boost de precision/dégats non négligeable.
en contrepartie le blaster se retrouverait à attirer les mobs comme des mouches. ( pour simplifier un effet de menace sur le blaster, qui ferait de lui une cible prioritaire de tous les mobs dans un très large rayon )

pour moi ceci reflete bien l'esprit d'une bravade, le blaster titille les mobs, jusqu'à les enerver contre lui, et en contre partie il recupère un gros boost

exemple : blaster X ( enfin nous l'appellerons X pour garder son anonymat )

X lance une pluie de feu, qui fini de remplir sa bravade, et l'active

X : " alors les mobs, même pas cap de repliquer à ma pluie de feu, vous etes des lopettes "
Mobs : " HHHaaa X, tu vas voir ce qu'on va te mettre "

tous les mobs fonce vers X dans le but de se servir bientot de sa depouille, pour nettoyer le plancher

S'ensuit un combat ou 2 issu sont possibles :

A/ X grace à son bonus degomme tous les mobs en rigolant.
X : " HA HA HA vous etes tombés dans mon piege, je vous es bien eu "

B/ X a été trop gourmant et se prends une grosse aggro dans la face et sert de serpillère aux mobs.

Mobs : " Ha Ha Ha avec X, mes sols sont plus brillant "


voilà en gros, si besoin d'une explication plus serieuse et professionnelle, s'adresser à ... une bonne volonté car le serieux et moi.


 

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Proposition numéro 1; LA bravade marcherait plus tot donc moins de degats a recevoir pour prendre une claque.

[/ QUOTE ] La plus simple , mais ça changerais pas grand chose? Ca depend de la modif.

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Proposition numéro 2; La bravade fonctionnerait comme la domination apres a voir subit une quantité de degats donné tu activerait un pouvoir qui te donnerait quelques temps de pleine bravade avec un anti mezz.

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Peut etre sympa en pve , en pvp bof bof , le blaster est fragile , et on evite de se prendre trop de coups en general.

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Proposition numéro 3; faire fonctionner la bravede en proportion de la quantité d'attaque porté sur le blaster peu importe les degats et peu importe que ca touche ou non...

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La meme , la 2 c'est selon une quantité de degats , la une quantité d'attaque portée , donc a voir si la barre diminue dans le temps comme les domi ou si elle ne fait que monter et ne diminue pas si on ne se prend pas de coup pendant un moment.

La premiere est celle qui semble la plus simple et intéressante , mais selon la nouvelle proportion de vie/bravade.
Les autres changerais un peu trop le style , et un anti-mezz en plus... Ok j'aimerais bien un anti mezz sur mon blast, mais ça fait un peu trop je trouve.

Bref je sais pas du tout donc j'attend de voir


 

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Le plus gros problème de la bravade actuelle est que c'est un système pervers qui pousse certains joueurs à se saigner pour être plus efficaces. Ca tient de la nécromancie. En gardant un système du même accabit (ce que Castle semble vouloir indiquer), on n'élimine pas cette absurdité.


 

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Si on hausse le seuil de déclenchement de la bravade alors il faudra baisser les dégâts. Aucune raison de faire des dommages de ouf alors qu'on a encore 50% de vie.

J'aime pas du tout ces propositions, personne ne se plaignait de la bravade, ça sent le ouin-ouintage d'une partie des joueurs ricains.


 

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Si on hausse le seuil de déclenchement de la bravade alors il faudra baisser les dégâts. Aucune raison de faire des dommages de ouf alors qu'on a encore 50% de vie.

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Comme je l'ai dit plus tôt, si on adoucit la courbe de déclenchement (qui actuellement est totalement ridicule), il faut baisser le max du buff apporté.


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J'aime pas du tout ces propositions, personne ne se plaignait de la bravade, ça sent le ouin-ouintage d'une partie des joueurs ricains

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Euh, 90% des blasters que je connais se plaignent de la bravade !
Si on fait des fouilles sur ce forum, on va d'ailleurs retrouver un certain nombre de threads sur le sujet.


 

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Alors ma proposition c'est:

- un toggle qui consomme 0,1 d'endu par seconde et qui recharge en 0,5 sec
- + 500% de degats
- + 200% precision
- protection contre entrave, stun, immo, sommeil, terreur, teleportation, projection, drain d'endu, repel, persuasion et provocation, le - vol, -vit, -recharge
- + 75% res all
- + 150% def all
- + 5000% regeneration
- + 5000% récupération
- Furtivité


 

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Merci pour cette argumentation constructive


 

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Si tu regardes ce qui a été proposé au dessus (et sur le topic de bubuleur) c'est pas si exagéré que ça en fait.

Ensuite c'est quoi le souci, vous trouvez qu'un blaster ça fait pas de degats? C'est juste le plus gros DD de COH et il faudrait encore lui monter son dps?

Toutes les proposition ne font que dénaturer ce pv et tendent vers le grosbillisme


 

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J'avais fait la 20/25 premiers niveaux assez facilement grâce à la bravade, je la trouve bien comme elle est.

Je verrais bien un activable qui donne un gros bonus de def pendant quelques secondes, histoire d'en profiter un peut.
Avec l'inconveignant qu'on ne puisse pas nous heal.

Ou pour le coté Comic, une bonne grosse nova pour relâcher toute cette Puissance avant de claquer.

Un peut abuser mais bon


 

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Pas mal l'idée de la def mais je vois venir le truc en pvp, tu arrives avec ton blast en bravade, tu es limite intouchable avec le bonus de def et tu cartonnes tout le monde avec ton +400% de degats... mouais.

A la limite on garde comme c'est actuellement, on rajoute un bonus de def (raisonnable) qui s'active automatiquement quand on est bas en hp, un bonus court genre 5-10 secondes et après on garde toujours le bonus de précision/dégâts mais sans la def (à condition de pas s'etre fait soigner).

Mais je trouve quand meme que ça serait un peu abusé en pvp, y'a quand meme pas mal de situations qui se retournent grace à la bravade, alors si en plus on est dur à toucher tout en faisant des degats énormes...

(y'a aussi un truc miracle, ça s'appelle les inspis de defense ^^)


 

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et pourquoi pas modifier la bravade car en fait le probleme est clair

en solo la bravade fonctionne sans probleme vu que il y a peu de mobs et permet de rester en vie

dans un groupe de 8 il y a 8fois plus de mobs donc la bravade du coup ne sert plus a rien vu que les mobs font plus de degats vu qu'ils sont plus nombreux et c'est la dette assuré

jai peut etre une solution bette mais faut y penser

si le blaster est dans un groupe plus grand
sa facilité a monter la bravade sera plus faccile ca veut dire que dans un groupe de 8 joueurs a 20% de pv en moin sa bravade serait comme si il avais perdu 50% de pv si il etait seul

et plus le blaster sera grouper plus sa bravade montera facilement si il pert des pv

c'est tout bete non ?


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Toutes les proposition ne font que dénaturer ce pv et tendent vers le grosbillisme

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Je ne voit pas en quoi ma proposition de permetre au blaster de cramer une ou deux attaques lorsqu'il est a terre et du grosbillisme en plus de la bravade actuel...

Pour moi ca resoud les problemes:
LA latence qui empeche certains blaster d'utiliser la bravade grace au 5 seconde de rab.
Les mezz qui empeche de l'utiliser la bravade 5 seconde de pleine bravade malgré tout une fois mort t'est plus mezz.


 

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Contre les mezz y'a les inspis, les def et les contro...
Un paquet de propositions sont facilement exploitables de manière à rester en bravade tout le temps.