obsidian_EU

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  1. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Donc bon, on vien de nous dire qu'on aura une annonce pour avoir la date de la sortie de l'Episode13.

    Donc, quand aura t'on cette annonce?

    Car Palla, faut bien le dire. Ta réponse sur l'autre topic...elle ne fait pas du tout avancer le schmilblik....

    [/ QUOTE ]

    Il ne doit pas avoir plus d'infos. Je pense qu'il est au courant de la frustration ambiante. Evitons donc d'en faire un bouc émissaire et d'ajouter de la pression inutilement.
  2. Si c'est que le nom de la ligne qui vous choque... bin y a qu'a le changer ! (Manipulation du Métabolisme, etc...)
    Parce que blablabla, mais je vous signal qu'il y déjà des lignes qui buff, qui soignent et qui res chez les vilains, et ça choque personne !
    Bimmmmbo a raison, c'est juste une question de gameplay pour le moment.
  3. Il me semble, si je lis entre les lignes des devs, qu'à part quelques ajustements comme pour les "assauts" du dominateur (melt blast et cac d'où la grande probabilité de l'élec), il n'y aura pas de création de nouvelles lignes de pouvoir, donc, la mêlée psi, on peut oublier.

    M'est d'avis que dans ce premier jet ils ne vont transférer que des lignes déjà construites et/ou ajustables rapidement.

    D'autre part certaines lignes ne me semblent pas envisageables en l'état : nrj pour le rava, cinétique pour le MM ou encore illusions pour le domi...
  4. C'est une réponse complètement HS que je faisais à Blyzz' sur un eventuel crossover des "types" de ligne de pouvoirs qui n'existent pas. Amusant et inutile.
  5. Je vois ce que tu veux dire, créer de nouvelles lignes d'un certain type là où y en a pas encore...
    Je crois que les seuls types disponibles dans toutes les lignes sont la ligne glace, feu (si on y met rad thermique) et énergie (si on y inclus gravité et cinétique). Il ne manquerait que 2 lignes de contrôle dark et électricité pour en compléter 2 autres, etc...
    C'est très intéressant, mais certaines lignes risquent de poser des problèmes comme les lignes utilisant des armes.
  6. Hop, allons y :

    ravageur : super force / armure d'énergie
    défenseur: froide domination / blast glace
    contrôleur : contrôle des plantes / poison
    blaster : blast psionique / super force
    Tank : armure électrique / mêlée électrique

    rôdeur : épée large / invulnérabilité
    corrupteur : blast électrique / tempête
    dominateur : contrôle terre / assaut électrique
    mastermind : rien / résonance sonique
    brute : masse-hache / régénération
  7. obsidian_EU

    V?t?ran 42 mois

    Manque l'aura "transpiration" et on est complet.
  8. obsidian_EU

    Episode 11

    Mode Mia on : J'adooooore j'adore j'adore !

    Et oui le manga existait dans les anées 50.
  9. obsidian_EU

    V?t?ran 42 mois

    Peu importe que l'on soit pour ou contre ce systeme, on peut en debattre longuement, il est là, en revanche la remarque de Moondragon à l'encontre de Mimina est déplacée d'autant que dans la liste de ses propositions je ne voit rien de choquant.

    Et pour répondre au sujet, je trouve cette récompense un peu peanuts aussi... merci pour l'info Gausss
  10. Je viens de découvrir sur le net qu'il était encore possible de se procurer des clés de précommande cov US pas trop chère (ebay, amazon).
    Aucune idée de la compatibilité avec un compte EU.
  11. Ca ne change rien, ça ne concerne que ton perso, c'est toi qui bénéficie de la reduction d'altération (de façon permanente ?), par contre je ne sais pas si ça se cumule. (unique ?)
  12. Erf, du coup je suis préssé que Star Trek Online et Aion sortent...
  13. Pourquoi ne pas ouvrir un post "Help" dans les premieres sections du forum français avec un petit laïus en anglais (et traduit en français biensûre) expliquant nos problèmes et les upper regulierement jusqu'à réaction ?
  14. Raaaah, mais j'ai "delete" mon blast 50 moi !
    Bonne nouvelle.
    Et encore une fois heureuseument qu'il y a Findus... (oui, en effet : to find + U.S, c'est a dire des fouineurs de board US...)

    Merki Keltra.
  15. Le casque et la cape étaient disponibles avec la version de précommande de CoV quasi introuvable à l'heure actuelle.
  16. Oui, mais ça reste un pretexte pour admirer les collants du héros ou la mégalomanie du vilain.
  17. Tout simplement par ce qu'on est pas dans GTA, le fait est que les dommages colatéraux ne sont que rarement mis en avant dans les comics, l'attention est focaliséé sur les actions des protagonistes. L'interêt d'une telle fonctionalité seraient vite limitée puisqu'elle n'apporte rien en terme de jeu. En revanche l'idée d'un cross over en instance, ça c'est pas mal.
  18. Dis Joe, tu croit qu'on doit mettre les notres ?
  19. C'est malin avec vos histoires vous avez pullé Joe et Icy...
    Retournez donc flooder le faux rhum M*g*t*m*e* petites fritures imberbes! Hin hin hin...
  20. Han... alors oui Cougar, n'importe qui peut puller, ça, on l'avait bien compris dés le début, (oui, je pull et tank avec un contro, et alors ?? ) mais c'est une sorte de rôle dedié aux blaster (et def aussi tiens), par défaut, eu égard à leur TRES longue portée comme le snipe par exemple... (respiration)

    PS : je connais un tank feu qui tank vraiment la stf (et qui taunt aussi, humoui... je comprend d'ailleurs le pourquoi du rez du phénix) ! mais ou va t'on ??
  21. T'inquiete pas Darkheart, moi j'ai bien compris ce dont tu parlais !

    Donc pour les malcomprenants : c'est cette faculté qu'on les blast de détacher un ennemi (ou pas ) du groupe grâce à leurs pouvoirs longue portée.

    J'offre donc un "pull" pour l'hiver : l'inhérent "neurone".
    A moins que ce ne soit fait expres... zatizeucouetchionne !

    ça concerne aussi l'IA du jeu au passage...
  22. blablabla... mais je vous encercle et je vous solote tous moi !
  23. 1/ le pull fonctionne s'il est bien fait et permet de mettre Recluse hors de portée de ses tours.
    2/ ce n'est absolument pas une exploitation de bug puisqu'il n'y a plus de bug, de la même façon nous trompons la vigilance des lieuts quand on les pull, de la même façon recluse est assez ******* pour s'éloigner de ses tours... clouées au sol, c'est un choix stratégique intelligent quand on y pense, apres chacun tappe comme il veut !
  24. Fin de SF trop dure pour un groupe de casuals lambda... quel dommage, elle est bien foutue et l'histoire est sympa, mais je n'en connaitrais jamais la fin, tout comme la RSF. :/
  25. Mouarf Icy, la claque, tu as (avais) raison...
    Triste et beurk, j'hésite a rendre mon tablier aussi...