Information pour NC : suspensions de comptes


Beo1983

 

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Chers GM, Dev, et administrateurs de NC Soft,

Depuis plusieurs semaines, de nombreux clients payant un abonnement à City of Heroes connaissent des difficultés de connexions à vos serveurs qui seraient du fait d'un problème technique dans les environs de Francfort, là où sont hébergés vos serveurs.

Je vous informe donc qu'en ce qui me concerne, j'ai décidé de ne pas reconduire mon abonnement CoH (prenant fin au 2 août) jusqu'à ce que :

1) nous obtenions plus de communication de la part de NC Soft sur la nature de ces problèmes et l'évolution de leur résolution.

2) le problème soit résolu ou qu'une solution de dépannage temporaire soit mise en place.

Ceci n'est ni une pétition (je n'invite personne à signer quoi que ce soit, libre à chacun de répondre à ce message comme il le souhaite), ni un appel (ce message n'a qu'un caractère informatif).

Soyez assurés que je suis habituellement partisan de votre équipe et du travail fourni par NCSoft, mais qu'il ne me paraît pas approprié de continuer à payer pour un service lorsque la qualité de ce-dernier n'est plus au rendez-vous, tandis que la communication entre NCSoft et sa clientèle est inexistante.

En espérant ne pas avoir à un venir à cette mesure.

Ludiquement vôtre.


 

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Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit pour poster ce genre de message, mais un mail à frsupport@plaync.com avec dans le sujet quelque chose comme "A l'attention du service compte et facturation" serait plus indiqué.

Vu que nous n'avons plus de Gestionnaire de Communauté, que les modérateurs semblent absents (ou ne se montre pas actif sur la partie FR du forum) et que les seules personnes de NCSoft qui postent encore ici ne sont même pas français (même si il le lisent certainnement) je doute que ce message est une quelquonque retombée.

Sinon, je suis comme toi, je me pose des questions quant au renouvellement de mes abonnements et à la teneur du message à envoyer à NCSoft.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Hum...


 

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les modérateurs semblent absents (ou ne se montre pas actif sur la partie FR du forum)

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Je confirme c'est "absents" la bonne solution, regardez en bas à gauche, nous n'avons carrément plus de modérateurs !


 

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En effet c'est fort ça tt de même, on peut [censored] le Dawaaaa... phoque phoque


 

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des quoi ???
^^ huhu

on peut meme troller/flamer/dire des poueteries.. bref

comme d'hab ??
ha bon


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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Je plussoie Gauss : ce type de message posté ici sera trollé et perdra de sa crédibilité.


 

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Oui c'est certain, mais et apres...........
Troller ou pas, quelle difference..........
On en viendrai presque à le faire dans le simple espoir de voir réagir un moderateur, meme quelconque.

Poussons le vice à ouvrir un chrono, apres avoir balancé un post incendiaire et aux antipodes des regles du forum, juste pour voir le delai que mettrais un "responsable" à réagir

Jusqu'ou faut il aller ?

Je ne suis pas partisan du "poster pour ne rien dire" mais il y a un juste milieu quand meme, la, ça tiens du pathetique et du "laissez-aller".

Pas tres professionel


 

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Pourquoi ne pas ouvrir un post "Help" dans les premieres sections du forum français avec un petit laïus en anglais (et traduit en français biensûre) expliquant nos problèmes et les upper regulierement jusqu'à réaction ?


 

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Pourquoi ne pas ouvrir un post "Help" dans les premières sections du forum français avec un petit laïus en anglais (et traduit en français bien sûr) expliquant nos problèmes et les upper régulièrement jusqu'à réaction ?

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Je crois qu'ils savent qu'on n'a plus de CC.


 

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Pareil que Gauss : il faut envoyer un mail chez NcSoft. Une lettre ouverte de ce type n'aura aucun effet.


 

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On ne peut que déplorer l'état actuel de la situation. Ma remarque consistait plus à signaler le peu d'impact qu'aurait le message de Shamana si il n'était posté qu'ici.
Maintenant Killghor, je suis absolument du même avis que toi.
J'aime l'univers décalé de CoX mais je regrette l'attitude de ncsoft et pense également à suspendre mon abo.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

Je crois qu'ils savent qu'on n'a plus de CC.

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C'est ça le plus embêtant, n'est-ce pas? Ils le savent et... rien.
Qui plus est, nous n'avons plus de modos non plus...

Sinon d'accord avec les autres, le seul moyen reste un courrier direct à NCSoft ou un désabonnement.
Mais je crains que nous ne soyons qu'une goutte d'eau et que donc l'effet soit... euh... nul?


 

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Pour le CC, il y a une explication toute bête : ils ont engagé Whiss pour remplacé Midoh. Pour une raison ou une autre, qui ne nous concerne pas, il n'est plus là. Il faut parfois du temps pour trouver quelqu'un pour un poste. Maintenant, il est clair qu'on aimerait être tenus au courant.

Enfin, encore que....
On cherche un CC espagnol pour GW...


Edit...
J'aurais pas dû lire les offres d'emploi pour les développeurs. Celle pour le Gameplay Developer explique beaucoup de choses


 

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C'est clair que là, non seulement on n'a pas de CC, ce qui m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais en plus, ils n'en recherchent même pas et ça, par contre ça a un peu tendance à me mettre de travers !

Enfin, perso, c'est le jeu qui m'intéresse, et la communauté, mais elle se retrouve dans les fofo satellites donc le forum officiel qu'il existe ou pas, je ne vois pas ce que ça change, les infos viennent pour la plupart des joueurs de même que les traductions ! Enfin, si on se focalise sur le forum officiel FRANCAIS hein !

D'ailleurs un merci à Bridger et Kerensky d'assumer un peu au niveau français...

J'aimerais quand même avoir le pourquoi du comment de la part même des patrons qui sont à Brighton, et pas d'un ex-CC ou d'un GM, non, les vrais Boss, ceux qui prennent les décisions EU ! Juste savoir d'où viennent les ordres de pas en ramer une pour les Frenchies ? Parce qu'on gueule et qu'on râle ? je ne crois que l'on soit les seuls, par contre être traité comme des étrons oui, on doit être à peu près les seuls !

Sans vouloir relancer une polémique contre nos amis anglais : WW tombe en rideau chez eux, ils paument plein de thunes et d'objets, soit, mais ça ne les pas empêcher de jouer ou alors une demie voire une journée, par contre ils ont eu le droit à un WE double pex !

Côté Vigilance, des plantages répétés et longs qui, si ils n'ont rien fait perdre en contenu aux joueurs les ont par contre empêché de jouer et ce malgré un abonnement qui lui à été encaissé... Avons-nous eu une quelconque compensation ? Que dalle !

On est donc face à des différence de traitement suivant que l'on parle l'anglais ou pas ? Et que l'on soit bien d'accord je ne râle pas contre le fait que la Blanche Albion ai bénéficié d'une compensation en WE double pex, loin de là, tant mieux pour eux même ! Mais je râle surtout contre le fait que nous n'ayons rien eu du tout, même pas d'explications sur le pourquoi de ces plantages ! Ni même sur le fait de savoir si ça va se reproduire ou pas !


 

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Edit...
J'aurais pas dû lire les offres d'emploi pour les développeurs. Celle pour le Gameplay Developer explique beaucoup de choses


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Can you make a game in just one day?()

[/ QUOTE ]

En effet... ça fait peur!


 

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Erf, du coup je suis préssé que Star Trek Online et Aion sortent...


 

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Je comprend toujours pas pourquoi GW, qui n'a pas de site officiel, a des CC affectés, et nous, qui avons un forum officiel, ou il n'y a personne....Ca a deja était dit maintes et maintes fois mais ca m'echappe toujours...
Midoh, Midoh, Midoh, reviens...Midoh revient parmis les tiens.

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Pareil que Gauss : il faut envoyer un mail chez NcSoft. Une lettre ouverte de ce type n'aura aucun effet.

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Bonjour,
nous avons pris effet de votre mail et nous en sommes désolé.
Cdlt,

GM_XXX
Guild Wars Support.


 

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donc le forum officiel qu'il existe ou pas, je ne vois pas ce que ça change, les infos viennent pour la plupart des joueurs de même que les traductions !

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Pour ma part, ça peut continuer comme ça, ça ne change pas grand chose : les fan-site ont toujours fourni plus d'information et traduction que les forums officiels.

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Côté Vigilance, des plantages répétés et longs qui, si ils n'ont rien fait perdre en contenu aux joueurs les ont par contre empêché de jouer et ce malgré un abonnement qui lui à été encaissé... Avons-nous eu une quelconque compensation ? Que dalle !

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Le lag ne touche pas uniquement Vigilance mais aussi les autres serveurs européens, difficile donc de voir une différence de traitement dans ce cas.

Bridger ou Kerensky a annoncé je ne sais plus ou qu'il n'y aurait pas de compensation tant que le problème ne serait pas identifié et résolu, un peu de patience.

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Bonjour,
nous avons pris effet de votre mail et nous en sommes désolé.
Cdlt,

GM_XXX
Guild Wars Support.

[/ QUOTE ]
ROFL lololol XD §§


 

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A dire vrai, je ne sais pas trop quoi penser de la situation, mais je pense qu'ils doivent être au moins au courant. Après ce qu'ils comptent faire pour nous.... seul l'avenir nous le dira mais je pense que c'est sur la bonne voie