Gausss

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  1. Me marre encore ^^. A mater juska la fin meme si vous causez pas un mot d'english.
  2. Peut être en béta publique à partir du 12 Mars, ce qui nous laisserai à nous européen à peine une semaine de béta fermée
  3. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Positron : Yes, Super Booster II will be available at the same time as the boxed City of Heroes: Architect Edition hits the shelves.

    The new box (aka Architect Edition) will contain a code that can be redeemed for either Super Booster I or Super Booster II, your choice.

    [/ QUOTE ]
    Le Super Booster 2 sortira en même temps que la nouvelle boite qui s'appelera "City of Heroes : Architect" et qui ne sortira pas en EU (enfin si mais peut être pas quand même, cf sujet forum UK avec réponse de GR traduit kkpart ici par Beber)

    Et comble du bonheur dans cette boite il y aura un code échangeable contre soit le Super Booster 1 ou le Super Booster 2.

    Donc en gros 20$ et t'as un mois gratuit et un Super Booster au choix et un ramasse poussière de plus si t'habite aux US.

    Et si un jour on a la possibilité d'avoir la même offre, ça fera comme pour le pack Valkyrie. Pour ceux qui ont déjà le jeu, Architect = 14,99€ - 12,99€ (1 mois d'abo à prix fort) reste 2€ pour le code du Superbooster de sont choix.
  4. En ce moment, pour cause d'actualité filmographique je pense, traine aussi quelques Watchmen, ainsi que J'onn J'onzz, entre autre.
  5. Attention, certains pourvoirs temporaires récupérés par le biais d'une mission Ouroboros, ne sont pas aussi puissant que lors de l'obtention par le biais d'une mission standard. Positron ou Castle avait donné la liste des pouvoirs temporaires diminués.
  6. Je vais essayer d'en faire un Modèle pour simplifier le remplissage des informations, pour les non initié au langage wiki.
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    des fiches modèles comme celle de Missi peuvent être utilisé pour créer un nouveau 'Hall Of Fame' de votre personnage principal.

    [/ QUOTE ]
    Elle est bien ma présentation hein
  8. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    bah en fait j'ai pô loupé grand chose, 1 seul CC ^^

    Atreïd est tjrs sur GW ?

    [/ QUOTE ]
    2 il y a eu aussi Whiss pendant quelques semaines (et encore quelques c'est peut etre beaucoup) ^^
  9. J'attend de voir à quoi vont servir les "Billets Architecte", d'àprès ce qui se dit depuis le forum US c'est encore une mértiz like.

    D'un coté, on enleve les matériaux de base, parce que c'est redondant avec les matériaux d'invention et ensuite on rajoute un nouveaux type de "méritz" à chaque épisode.
  10. Dans le même temps je vois pas pourquoi vous psycotez, le jeu est déjà traduit, et le client peut supporter plusieurs langues, donc même si au pire du pire les serveurs EU fermaient, rien n'empecherai que la version actuellement US puisse supporter d'autre langue, en tous cas celles dont les traductions existe déjà.

    De là à crier au loup, ce n'est pas encore le moment.
  11. J'ai une top info, les gars de ce site ne connaissent pas le correcteur "Sources de revenue"

    Sinon, pour le moment c'est bidon comme info, car il manque des tas de paramètres, genre % de joueurs par pays, quels jeux sont des P2P, quels jeux à abonnement propose des options payantes, quels jeux sont jouables en plusieurs langues, prix du jeu de base, etc..

    Si je prend Age of Conan, abonnement cher, boite du jeu cher, ça donne plein de rentrée de pognon, et aujourd'hui c'est quoi Age of Conan, rien.
  12. Task Name--------------New Total-------Old Total----------Difference
    Katie Hannon Taskforce*.....*9....................*7 ....................... 3

    Quand je vois ça j'ai déjà peur et même si c'est une histoire d'arrondis, c'est bidon de poster ça comme ça.
  13. Pour avoir l'Insigne Beau ou Belle, il faut faire la seconde mission du héros qui doit s'adjoindre un vilain pour casser la potiche ET la second mission du villain qui doit s'adjoindre un Héros et cravater la ceinture de grognasse (ou l'inverse au niveau des objets).
    Le seul truc intéréssant dans toute cet prose c'est le ET.
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    J'attend avec impatience une explication logique qui justifie d'empêcher les gens d'avoir ce badge facilement.
    Là, comme ça, tout ce que ça fait c'est donner l'impression que les devs veulent "punir" leurs joueurs.

    [/ QUOTE ]
    J'en cause dans un autre sujet (que je retrouve plus d'ailleurs), mais Popo à dit que dans un contenu a venir, le fait d'avoir certain Insignes donnerait des "bonus" en jeu, pour le moment on en sait pas plus.
  15. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Hey everyone,

    Wow, you've compiled quite a list here guys. Very nice, I wanted to let you know that I've been given the thumbs up to share the new merit values with you all, we'll try to get you a list of all the arcs in the game complete with their old and new values and I should have this for you by early next week. This should help fill in any gaps you may have by then. I just thought I would pop in and let you all know that I am working on this.

    Regards,
    Synapse

    [/ QUOTE ]

    Apres que les US est suffisament râlé sur les valeurs des mérits, Synapse fait un premier pas.
    Il déclare que d'ici la fin de la semaine prochaine, il publiera une liste de toutes les S.A du jeu avec leurs vieilles et nouvelles valeurs. Et les joueurs US peuvent aider synapse sur les valeurs des nouveaux mérits (Si j'ai bien compris).
    Bref, ca avance

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    Arrete la piccole et ma,ge du poisson, j'ai déjà fait un message la dessus 12 messages plus haut
  16. Vu que c'est fait pour être créer à la volée en principe, je pense pas qu'il soit possible de mettre des commentaires, l'édition à la main d'un fichier .cohdemo n'est pas vraiment quelques chose de prévut.

    Par contre tu peux toujours essayer de mettre tes commentaires entre \
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    Hey everyone,

    Wow, you've compiled quite a list here guys. Very nice, I wanted to let you know that I've been given the thumbs up to share the new merit values with you all, we'll try to get you a list of all the arcs in the game complete with their old and new values and I should have this for you by early next week. This should help fill in any gaps you may have by then. I just thought I would pop in and let you all know that I am working on this.

    Regards,
    Synapse

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    Waow, on va avoir une liste des changements de Méritz, SA par SA.
    Il va falloir 3-4 jours à la communauté de testeurs US pour la faire et le Devs pense mettre, si tout va bien, moins d'une semaine alors que c'est lui qui a les chiffres quand même .
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    Personnellement je préférais l'ancien système, certes, avec son coté aléatoire dans la distribution de schémas, mais plus attractif et moins sujet à polémiques ^_^

    [/ QUOTE ]

    Pareil

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    Moi suis pour l'ancien système + les méritz, comme ça on peu avoir un vrai choix de récompenses, aléatoires (Schéma rare de fin de TF), semi aléatoire (Schéma aléatoire dans la catégorie de son choix au vendeurs de méritz) ou controlé (dépense de méritz pour le schéma de son souhait ou choix d'une amélioration).
    Sachant bien sur que à la fin de chaque SA/TF/Trial, on nous propose de choisir, entre Méritz ou Amélioration ou Schéma aléatoire.

    Et là les récompenses reprendront leurs vraies significations.
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    C’est un plus du jeu et pas une obligation.

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    Bien sur que si c'est une obligation, car on ne nous permet pas de choisir entre les méritz ou autre chose (a part en STF ou Respec). Si à la fin des SA, TF, Trial, etquesaisjeencore, on nous donnait le choix entre Méritz, SO, Schémas, etquesaisjeencore, là oui on pourrait dire que ce n'est pas une obligation.

    Lol, TF Positron 64 Méritz, ça va pas rester longtemps ça ^^
  20. Pas de Vigiwiki pour moi, a cause de la gestion des coockies qui veut rien savoir.

    Edit: Ha bin si ça marche soit paske j'ai relancé IE, soit paske j'ai confirmé mon mail.
  21. Personnellement, je pense que le principe de pénaliser tout le monde, encore une fois, simplement parce qu'une minorité utilisent le système, n'est pas la bonne option.

    De plus, et encore une fois, les devs prennent un mauvais raccourci plutôt que de tenir leurs promesses, Synapse a dit "nous ne modifierons pas le nombres de Méritz sans avoir épuisé toutes les autres solutions", je vois pas qu'elles autres solutions ils ont apportés avant de modifier le nombres de Méritzs.

    Par contre nous sommes maintenant condamné à l'élitisme, car un seul membre du groupe qui fera échouer une mission dans une SA ou une TF pénalisera tout le groupe et pas qu'un peu (bonjour l'ambiance).
    Si on prend par exemple la TF Riktis, pourquoi les gens préfèrent échouer la mission avec les deux gourdes Infernia et Glacia, paske parce qu'il faut racompagner les gourdes à l'entrée, mais parce qu'il faut libérer 6 couillons planqués au fin fond du trou du Q de la carte gigantesque et que c'est long et chiant et pas intéréssant, donc maintenant, plutôt que de se faire plaisir en écourtant la mission (mal pensée) on va nous contraindre dans notre façon de jouer si on veux obtenir un minimum de récompense à la fin de la TF.

    Evidemment Castle, nous raconte que le gain total est beaucoup plus important que la perte, en terme de Méritz, que seulement 23 SA se sont vu réduire leur récompense, tous ça c'est bien joli, mais à la fin de l'Epreuve de l'Hydre, je ne peu toujours pas obtenir un schéma d'Epreuve aléatoire comme c'était le cas avant ces bon dieu de Méritz, ni même acheter une SO +3 à la fin de 100% des Aventures (SA) alors que ça le faisait avant.

    Encore une fois, on se demande à quoi servent les sujets sur le feedback, à part à noyer le poisson.

    C'est sur qu'il est plus important de remettre un Insigne disponible, que de modifier les SA et TF/SF afin de les rendre attractives.

    Pour la SA Redempteur passer de 29 à 4 Méritz rétabli le soit disant ratio Méritz/temps moyen, je ne pense pas que ce soit encore là la bonne solution (en même temps jouer Kheldien juste pour ça ...).
  22. Gausss

    Dans le Mille

    Ouais en gros, des Insignes donneront la possibilité d'avoir des "bonus", et pas que ceux de Créations.
    Non il ne remettrons pas le compteur pour la transformation des matériaux de base en Brainstorm, mais peut être que si il se rendent compte que le dernier insigne est difficile a obtenir il le modifieront (en gros passer de 10000 à 5000).

    Mais la conversion des Matériaux de Base en jesaispaskoi reste toujours possible et compte pour l'insigne.