Nouvelles listes des meritz


Beber

 

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Merci Synapse pour la liste du nombre de meritz accordés par story!

J'avais la flemme de chercher un vieux topic, donc bon... J'ai juste survollé ça, pour les principaux:
<ul type="square">[*]LGTF -&gt; 39[*]STF -&gt; 38[*]ITF -&gt; 28[*]Dr Q. -&gt; 111[*]Nictus Insurection -&gt; 4 (ouais, c'est super important)[/list]Je connais déjà des heureux

A la suite, y'a un petit Q/A où Synapse se pose des questions à lui même. Si j'suis motivé, je ressortirai ma massue pour retaper encore un peu sur les meritz.

Enjoy!


 

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Pas vu la tf Imperius la dedans


@Max Vulcan, membre de la Cyberl�gion
Murder time, fun time!

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Pas vu la tf Imperius la dedans

[/ QUOTE ]

TF Impérius

Imperius Task Force

ITF

...

Where is the cat ?


 

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[ QUOTE ]
Plus les tâches sont longues et difficiles, plus elles rapportent de jetons

[/ QUOTE ]

Source

[ QUOTE ]
Merits are a time based reward.

[/ QUOTE ]

Source

Cherchez l'erreur.


 

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J'ai trouvé l'erreur,
J'ai trouvé l'erreur,
J'ai trouvé l'erreur,
J'ai trouvé l'erreur,

C'est le mot "difficile" qui est de trop.

Je sors ----------------&gt; [EXIT]

Sérieusement, apparemment ils sont décidé à perdre leur temps à nerfer le tout alors qu'il serait plus simple de nerfer les meritzs requis pour un schéma.


 

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Ah si les schémas n'existaient pas, ils auraient pu créer de nouvelles zones, de nouvelles TF, de nouvelles SA, de nouvelles fonctionnalités.

Mais non !

Nous avons maintenant des schémas d'invention, qui rendent nos persos encore plus fort pour faire et refaire les mêmes TF... Et en plus, nous nous récuperons un vieux système moisie pour faire et refaire des TF pour obtenir des schémas pour faire et refaire les mêmes TF !!!

Je pense que le gars qui à penser à ce système longuement élaboré (et déjà modifié) doit être le même qui à inventé les petits boulots, ou comment donner aux joueurs l'impression d'avoir des choses à faire sans que rien de nouveau apparraisse.

Ce ne sont donc plus des devs, mais des magiciens, et chaque épisode est une illusion supplémentaire pour nous convaincre qu'il y a quelque chose de nouveau.

Le prochain épi...tour de magie est donc le créateur de mission, qui une fois de plus va exploiter le contenu existant via une nouvelle fonctionnalité.

Au moins, maintenant, je suis persuadé que même si vous utilisez des dosettes pour le café, ce qui est mal pour l'environnement, vous avez tellement pris de l'avance sur tous en terme de recyclage que vous meriteriez un prix !!! (ou des meritz, au choix)

Pour ce qui est des meritz, un petit coup de tournevis déjà ? Vous préférez donc punir l'ensemble des joueurs, parcequ'une poignée de joueurs farm la même SA ou TF ? Mais qui pousse l'ensemble des joueurs à farmer dans ce jeu ? VOUS !

VOUS voyez les farmers comme des personnes mauvaises pour le jeu, mais si au lieu de ne voir que le côté négatif, vous analysier ceci :

- Les farmers alimentent le marché en schémas, matériaux, HO, améliorations, inspirations, etc...
- Les farmers ont pour la plupart, une seule ambition, arriver vite à builder un personnage, ce qui ne nuit à personne.
- Les farmers ne farmeront pas toute leur vie, et il arriveras un moment ou ils en auront marre de farmer, donc soit ils quitteront le jeu, soit ils auront le malheur de redevenir des casuals.
- Les farmers forment des groupes, pour des missions, pour des SA, pour des TF. Bref ils sont un moteur pour motiver les autres.
- Les farmers trouvent rapidement les failles de tous les systèmes pour trouver un moyen intérressant de farmer. Moyen qui est rapidement corrigé à défaut d'être tester au préalable par des professionnels.

Enfin, je terminerais par une note positive, je suis heureux qu'avec GHOSTRAPTOR, ont ai la preuve qu'il est possible d'avoir une personne motivée et impliquée capable de faire le travail de 3 personnes et de délivrer les messages aux joueurs dans la même journée que les autres (pourvu que cela dure). Ca prouve beaucoup de choses...


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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39 pour la Lady Grey et 28 pour l'ITF.
A noter : 27 méritz pour la respec 1.. (c'est bien, qu'ils continuent à l'augmenter)


 

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Task Name--------------New Total-------Old Total----------Difference
Katie Hannon Taskforce*.....*9....................*7 ....................... 3

Quand je vois ça j'ai déjà peur et même si c'est une histoire d'arrondis, c'est bidon de poster ça comme ça.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Remarque ils en ont fait un paquet (à la volée) :
** Synapse Taskforce 57.................45.................13
** Tsoo Shenanigans 12..................5..................6
** The Vahzilok Plague 8...................4..................5

Mon préféré :
The Bane of the Heart 5...................5..................-1


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Remarque ils en ont fait un paquet (à la volée) :
** Synapse Taskforce 57.................45.................13
** Tsoo Shenanigans 12..................5..................6
** The Vahzilok Plague 8...................4..................5

Mon préféré :
The Bane of the Heart 5...................5..................-1



[/ QUOTE ]
la meilleure reste quand meme , 13$....=.....13€


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Lisez les intros, c'est tout expliqué le pourquoi du comment dedant.

A la base, ce sont pas des entiers, donc les arrondis ont un peu foirés.


 

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Bon c'est toujours du grand n'importe quoi.

c'est quand qu'on va lui ***** les dents à Synapse ?


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Lisez les intros, c'est tout expliqué le pourquoi du comment dedant.

A la base, ce sont pas des entiers, donc les arrondis ont un peu foirés.

[/ QUOTE ]
Rohééé toi !
On le savait c'était pour faire les vils mesquins


 

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Synapse parle

Ce qu'il faut retenir:

- Il bosse pour rééquilibrer les meritz entre héros/villains
- Les villains arrivent 50 plus vite que les héros (story + courte = + de bonus de fin de story = + de pex = + vite 50)
- Il bosse pour gerer la difficulté, même si cette notion étant très subjective, ça lui parait difficile (fallait y penser avant mon grand)
- La formule de calcul des meritz est grosse, mais très drôle une fois qu'on la comprise (ça peut être sympa a traduire si certains s'ennuient... *se regarde dans un miroir... ah tient, j'm'ennuie*)
- Le dimishing return va être réduit a 18H
- Le système de "récompense" tout entier sera revu à l'i14 (mais pas grand chose)
- Il bosse
- Il dit qu'il bosse
- Il se rend compte, petit a petit, que les meritz c'est nul
- Il bosse


 

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Synapse a dit:

La formule est la suivante:

(Median Time/# of merits per minute)*(Task Modifier*Times Run Modifier*Time Modifier) + Artificial Modifiers = Total Merits per task.

[NDT: je la laisse en anglais c'est plus simpe]

Qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire que tout ce charabia?

Median Time: Temps moyen de la story en question
# of merits per minute: Actuellement, c'est 3.7
Task Modifier: 1.5 si c'est un raid, 1.2 pour un trial, 1.0 pour une TF/SF, 0.4 pour une story arc.
Times Run Modifier: Si le temps total de la story est superieur ou égal à une valeur qui nous convient, ce modifier vaut 1. Sinon, il vaut 0.6. C'est vraiment au cas par cas. (Example: on ajoute une nouvelle story dans une nouvelle issue. On fait le datamining pour savoir le nombre de meritz en fonction du temps peu après la sortie de l'issue. Logiquement, on aura que très peu de valeurs pour notre moyenne, donc pendant un certains temps, le nombre de meritz sera plus faible. Cependant, au datamining suivant, la story donnera le bon nombre de meritz, car nous aurons plus de données)
Time Modifier: Ceci accordera un pourcentage de meritz en plus égal au temps en "meritz" [NDT: Je présume "temps moyen"] divisé par 20. Par exemple, la TF Synapse dure 194 minutes (temps moyen) accordera un bonus de 10% (arrondi de 9.7%).
Artificial Modifier: C'est ici que je mets des bonus et des malus aux story. C'est en dehors des systèmes de mesure précédents. La difficulté pourrait être ajusté ici. J'ai utilisé cette valeur pour ajuster quelques SF villains qui ne donnaient pas assez pour acheter un random roll.


 

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Beber dit;
"- Le système de "récompense" tout entier sera revu à l'i14 (mais pas grand chose)"

Pense tu qu'il vaille mieu garder ses meritz de coté ou vaux t'il mieu toute les utiliser avant ce changement?


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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J'ai pas plus d'infos que celle que j'ai donné sur ce changement, mais vu la direction que prend le jeu, je pense pas que ce soit un nerf. Après, il parle de "revoir globalement le système de récompense", ce qui incluerai les drop pools? l'influ? les amélios? inspis?
Bref, on sait pas trop ce que ça inclus, mais ce changement est "mineur" a priori. Ils se sont rendus compte que le système de meritz avait pas forcément une bonne influence sur le marché, et je pense qu'ils vont corriger ça. Un up du grain d'influ, du drop rate, et une baisse des prix en meritz, ça changerai la donne (mais tout ça à très faible echelle).
De plus, il est annoncé que la partie "vente" des meritz va être revu (les prix). Entre nous, je les vois mal annoncer un up des prix, mais plutot un rééquilibrage. Certains prix vont monter, d'autres baisser.

Si tu comptes utiliser tes meritz pour te slotter, ie acheter des schémas pour toi, je pense qu'il vaut mieux attendre, mais l'i14 c'est pas pour tout de suite non plus. Si tu les dépenses dans un schéma rentable, que tu revends plus tard (par exemple un random roll), tu peux le faire maintenant je pense, les prix sont toujours assez élevé (la moyenne actuelle est plus de 2x plus grande que celle pré-I13!).
Mais là ce n'est que mon avis, et je n'ai pas grand chose pour le justifier.

Ce que tu peux faire au pire, c'est attendre que la beta I14 soit publique, et à ce moment là on pourra voir les changements, et tu pourras choisir à ce moment là, soit de dépenser avant que l'i14 soit live, soit après.

Mais ces "changements annoncés" ne vont surement pas dans la direction d'un nerf...


 

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Merci pour la trad et les infos Beber.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

- Il se rend compte, petit a petit, que les meritz c'est nul


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Lol Beber, tu exagères un peu, il a pas dit ça non plus.
Il a dit qu'ils réquilibraient le tout

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />

(Median Time/# of merits per minute)*(Task Modifier*Times Run Modifier*Time Modifier) + Artificial Modifiers = Total Merits per task.


[/ QUOTE ]

Quand je vois la formule, je comprends tout.
Je me doutais bien que c'était un calcul de moyenne suivant un nombre de meritz par minutes.

J'ai un temps moyen (merci datamining de M****) que je divise par une valeur de meritz par minute et que j'augmente ou diminue artificiellement avec des valeurs (les fois combinés).

Mais cette formule prouve bien qu'ils ont pas réfléchis deux minutes.

QUID de la difficulté des mimis ???
Quand tu mets en invincible, tu mets certainement plus de temps qu'en héroïque.

QUID de la difficulté à cause du groupe en lui même ????
C'est bien sympas ce nombre de meritz attribué mais y à faire une TF et RUSHER la tf.

Et ceux qui rush les TFS foutent en l'air les temps moyen en explosant tous les records de temps.

Le seul moyen de résoudre le problème est de carrément laissez tomber le DATAMINING et réfléchir sur le cas de chaques tf.

Avec le temps et surtout à force de les faire, on arrive à estimer le temps moyen pour faire la tf dans des groupes "normaux" avec des joueurs "normaux" et c'est ce temps-là qu'il faut prendre en référence et que tu le compares au DATAMINING pour voir si tu te plantes pas trop.

C'est très subjectif, je l'avoue mais le datamining, c'est encore pire.

Tu fais cela pour chaques tfs, quittes à les faire une fois pour être convaincu de leur longueur et difficulté.
(Ho mon dieu, c'est pénible comme tâche, au moins les devs auront une escuse pour jouer et découvrir leur jeu ...).

De plus tu ajoutes dans ta moyenne un modificateur en fonction de la difficulté (en gros calcul final * (1.0 en héroique, 1.25 en invincible, ...)).

En suite pour le deuxième souci, pas de problème.
Mais ça demande du boulot.
Mettre un bonus de meritz au groupe qui réussisse mais avec un timing différent.

Exemple : Je fais la stf en 3 heure, j'ai 50 Meritzs et je fais la stf en 4 heure, j'ai 50 Meritzs PLUS 5 mertizs de bonus car mon groupe à eu plus de mal que la moyenne Et si le groupe l'a fait en 1 heure et bien tu n'as que 25 Mertizs.

Cela donnerait un plus au groupe "pickup" et on ralentirai un peu les farmeurs qui ne font que ça.

Evidemment il faut donner un plafond à ce bonus sinon j'imagine déjà les farmeurs resté connecter 3 plombes dans une des missions de la tf.


 

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J'attend de voir à quoi vont servir les "Billets Architecte", d'àprès ce qui se dit depuis le forum US c'est encore une mértiz like.

D'un coté, on enleve les matériaux de base, parce que c'est redondant avec les matériaux d'invention et ensuite on rajoute un nouveaux type de "méritz" à chaque épisode.


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Exemple : Je fais la stf en 3 heure, j'ai 50 Meritzs et je fais la stf en 4 heure, j'ai 50 Meritzs PLUS 5 mertizs de bonus car mon groupe à eu plus de mal que la moyenne Et si le groupe l'a fait en 1 heure et bien tu n'as que 25 Mertizs.


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Je lance la TF. Il suffit qu'un des 8 joueurs possède 2 compte, il garde son perso dans la 1° mission, tlm deco et va faire autre chose pendant 2 h. Puis tlm se reco et fait la tf en 1 h temps compté 3 h. ==&gt; Exploit
Bref au delà de la facilité de l'abus je trouve débile de donner de meilleures récompenses aux mauvais groupes.
Que des critères comme la réputation, le nombre de mobs tués,le nombre de morts, le nb de personnages (ex positron se lance à 3 mais faite à 8 c'est pas la même chanson) etc, un temps moyen "représentatif" soient utilisés pour affiner par contre oui.
Une fois cette référence "fine" bien calculée je mettrai plutôt un bonus à un groupe qui fait la tf en 1/2 moins de temps qu'un autre à critères de réalisation de la TF égaux.


Global : @Pyromaniac
--
EP 13 =&gt; RIP PVP

 

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Je n'aime pas ton principe Pyro car cela encourage les groupe à rester entre bons joueurs et à fermer leur portes au petit nouveau.

Et la seul chose qu'il retiendra du système est que les farmeurs sont les grands vainqueurs.

Je suis contre ce genre de système, je suis pour un système qui valorise les groupes modestes et non l'inverse.

Mon idée (même si elle mal expliquée) vise à donner des meritzs en fonction du temps passer à faire une tf.

Maintenant tu peux faire capoter mon système en déco/reco mais le fait est que tu t'es fait [censored] à attendre.

Donc au final, tu es perdant car tu aurais pu enchaîner sur une autre tf.

Maintenant mon calcul est simple, la récompense ne doit pas être ENORME.

SI tu dépasses le temps moyen (genre +1 heure), tu reçois 10% de meritz en plus (combiné avec des meritz en focntion de la difficulté de la tf -&gt; invincible). Tu as eu le courage de la terminé malgré tout.

De plus, je suis pas partisan du nombre de mertizs en fonction des mobs butés.

Car dans ses cas-là, autant faire la tf Lady grey en boucle. Les riktis, c'est mou et c'est très con.
Et le sytème perdrait de son intérêt.


 

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Il ne faut pas se faire d'illusion, un système de meritz cohérent et équilibré, c'est impossible. J'avais déjà expliqué, ça prendrait en compte le temps passé par rapport au temps moyen, la difficulté, le nombre d'ennemis tués par rapport au nombre total, le nombre de joueurs dans l'équipe, leur niveau...
Et ça encore, ça suffit pas. Genre une équipe de 8 def bulle/arcs aura plus de mérite de finir une STF en 1H qu'un groupe prévu pour. Pourtant, d'après mes critères, rien ne les diférencie...

L'avantage du système d'avant, c'est que c'était pour tout le monde pareil, et qu'au moins les inégalités et injustices, on s'en foutait. Maintenant on se retrouve, à chaque bonne occasion, a gueuler sur ce système qui se veut "équilibrer" et qui en est tout le contraire. L'idée est pas bête, le seul souci c'est qu'on nous a vendu ça comme un système révolutionnaire qui allait récompenser justement les joueurs, et qu'au final, c'est pas du tout ça. Parce que mis ça de côté, les meritz, c'est qu'une nième fonctionnalité dont on aurait très bien pu se passer...
Mais les devs persistent dans l'idée que leur système est proche de la perfection, et que faire des ajustements à chaque patch leur permettra d'atteindre ce sommet.


Je rejoinds Pyro dans son idée. Un groupe qui fait la STF en 33 minutes (record UK) a pour moi énormément de "mérite". Ca se fait pas comme ça, a l'arrache, avec un groupe pick up. Mais les devs voient ça comme du farm, comme quelque chose de mal. Moi je vois ça comme un groupe de joueur experimenté, qui a developpé un teamplay hors pair, et qui mérite bien plus que le "tarif légal".
Je vois aussi que si on prend cette optique, on va voir une course aux roxors, avec beaucoup d'abandonnés sur les bords, qui risque de réduire Vigilance au 8 qui arriveront a faire Dr Q. en 45min.

C'est aussi là qu'on touche un paradoxe des meritz, c'est qu'on ne sait plus qui récompenser. Du coup les devs ont coupé la poire en deux, et ils récompensent "en moyenne". C'est juste un aveux d'impuissance de leur part, que de dire qu'ils n'ont pas réussi a résoudre le problème qu'on soulève, ou pire, qu'ils ne l'aient pas vu...

Au plus on "avance" en reflexion dans ce système, au plus on se trouve devant des problèmes énorme. Rien que là, avec des meritz basés uniquement sur le temps (Nhorack a parfaitement montré que la difficulté n'était pas prise en compte), c'est la misère. Mais le temps, ils peuvent faire du datamining, et c'est une moyenne chiffré, sans problème. La difficulté, ça oblige a réfléchir, et on peut pas faire du datamining pour connaitre la moyenne.


Bref, la seule solution que je vois, c'est de revenir au système précédent, de réfléchir, en partant de 0, à tout ce système, et de ne le changer que s'ils ont vraiment une bonne solution.

Et tout commence par une question: Qu'est ce que le mérite?

A priori, on a pas la même avec les devs. Le principal paradoxe du système, c'est que si tu récompenses vraiment ceux qui ont du "mérite", ie les "meilleurs", tu vas avoir un course pour être le meilleur, et comme les meilleurs jouent enter eux pour faire le "meilleur" groupe 8, qui payera le plus, je vous laisse imaginer les dégats... (j'ai déjà dit ça, non?).

Du coup, qui a du "mérite"? Celui qui arrive a faire pile poil tip top le temps moyen choisi par les devs? Peu importe la diffuclté, l'organisation du groupe, et le lvl?

Vous me direz "Le groupe qui met 18H a faire sa TF Silos (kikoo Nemz), il a aussi du mérite". Oui, ils se sont battus, ils en ont chié, et ils ont réussi. En appliquant les bonnes restrictions (pas d'afk, pas de deco, j'en passe et des meilleurs...), ils peuvent gagner un plus grand nombre de meritz. Mais alors, pour avoir du "merite", il faut être soit un mega roxor, soit un boulet fini (mais avec de volonté)? Du coup, le joueur "lambda", qui fait gentillement sa STF en 1H45, avec ses amis, il sera considéré comme "non méritant"? Pourtant lui aussi a fait la TF, il s'est bien amusé, il a sauvé le monde, mais sous pretexte qu'il est trop/pas assez bon, il sera moins payé?

Cherchez pas, ce système, c'est de la m.e.r.d.e.

En tout cas, ce paradoxe que vous avez soulevé, et que je crois que j'avais jamais vu, et une preuve de plus, et une très bonne, que ce système n'est pas viable tel qu'il est présenté, et est à l'équilibre ce que Lord Recluse est à Statesman (mettez là en sig celle là, elle est collector).


C'est dommage, parce que l'idée derrière est pas mauvaise... mais pour arriver à un truc "potable" (un système équilibré et logique est totalement impossible, cf le paradoxe), ça demanderait énormément de boulot, et s'ils nous avaient laisser ces fichus schémas des pool C et D, on pourrait tous s'amuser sur la cathédrale qu'ils auraient eu le temps de faire 5 fois!

Pour les skeeball ticket, ça veut bien tout dire... En gros, ce sont des "meritz2", associés aux Mission Architect, que vous gagnez en terminant des storys. On va acheter quoi avec ça?
On se retrouve dans un jeu avec différents monnaies, pour acheter différentes choses... ou les mêmes. On attend plus d'infos sur ces skeeball ticket, mais toujours est-il que si les devs sortent une nouvelle monnaie a chaque fois qu'ils sortent une fonctionnalité, on va vraiment pas être rendu.

Qu'ils sortent déjà de leur m.e.r.d.e de meritz avant de faire autre chose! Et s'ils veulent pas, refoutez juste les pool C et D et "bossez utile"!


 

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Petite précision pour sauver mon honneur :

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Vous me direz "Le groupe qui met 18H a faire sa TF Silos (kikoo Nemz), il a aussi du mérite". Oui, ils se sont battus, ils en ont chié, et ils ont réussi.

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Bin en fait non, on l'a loupée cette TF

Si vous êtes intéressés par cette méthode "infaillible", je ferai un guide sur "Comment frapper une Araignée en 18 heures sans lui casser une patte avec pourtant les débuffs de Psyché et Numina" ... &lt;.&lt;

Sinon sur le sujet, les Meritz ne valent vraiment pas le temps que les devs y passent, ça donne vraiment l'impression d'un truc sorti trop vite, et pourtant demandé par personne
Enfin au moins, pendant ce temps là, ils ne bossent pas sur du contenu...

Edit : donc +1 Beber et +1 pour le système proposé par Gauss qui mélangeait le système pré-meritz et le système meritz.


 

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Et pandant ce temp la les shemas de ww et du marché noir continue a grimper , certains atteignents desormais plus de 100 millions , c'est encore pire qu'avant , de quoi decourager les non farmers de s'equiper en IO , ce qui finalement enleve du contenu , et qui finalement permet de couper son abonement plus tot, c'est vrai que sur ce coup la il a tous faux le positron !!


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Purée ils vont pas ressortir une énième monnaie avec l'architecte

Désolé mon message ne sert à rien