Patch Notes:Test Server 18.20081210.2 (05/01/2009)


Arckont

 

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Je suis en train de traduire la patch notes qui fait quand même 8 pages. Donc c'est pas évident et c'est long .

J'ai bientot finis.

D'abord la version anglais c'est ici (merci Gauss) :
ICI

Bon, n'étant pas un traducteur professionel, certaines choses ont une tournure de phrases bizarres ou ne sont pas totalement traduites.

Si vous avez des corrections à apporter ou des remarques. N'hésitez-pas.

(Mettez en rouge que je vois où je me suis trompé, merci).

P.S : l'orthographe est pas génial car j'ai pas eu beaucoup de temps pour me relire.


 

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t'inquiètes pas Nhorack, on te remercie déjà d'avance du mal que tu te donnes, surtout ceux qui, comme moi parlent anglais comme des vaches espagnoles
(meuhmeuh)


 

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La voila,
En gros beaucoup de bug fixing.
Et bon gros up/nerf de la ligne fusil d'assault.

Mais, je vous laisse découvrir par vous même.

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COMBINE

Compte d'essai

Les joueurs utilisant des comptes d'essai peuvent être de nouveau pris comme disciple

Pouvoirs

Général

Toutes les versions de "flèche empétrée" (Entangling Arrow) devrait maintenant accepté les sets d'enchantements de ralentissement.

Miasme obscure/"Howling Twilight": quand il est utilisé sur un autre joueur, ce pouvoir avertira les joueurs qu'ils récupèrera full vie et endurance à la place d'un soin partiel en vie et en endurance.

Synchronisation du temps d'invocation avec celui de l'animation suite au changement fait sur "Tranche de puissance" pour les lames soeurs et "charged bolt" pour l'épique électrique.

Modification de la quantité de la résistance à la recharge dans la ligne boucliers pour le pouvoir : " Grant Cover". C'est devenue une résistance statique quelque soit le level de 30%.

Champ de force personnel : Toutes les versions de ce pouvoirs se supprimeront pendant 10 secondes quand vous cliquerez sur un objet de mission.

Defense bouclier/ charge de bouclier : le pouvoir fera désormais une fois des dégats à 2.4 d'échelle de dommage au lieu de (1 x 1,7 + 1 x 0.7)

Changement PvP

Corrige la durée des grenades araignée de zone pour le soldat arachnos.

Corrige un problème avec le combat focalisé des super rèflexe donnant une protection à la confusion à la place d'une résistance.

Invisibilité de groupe ne causera plus une suppression de déplacement en PvP.

Mastermind – invocation des tempête – coup de tonnerre – correction de la durée de l'étourdissement.

Mastermind poison – poison paralysant – correction de la durée de l'immobilisation.

Rodeur – aura d'énergie – surcharge – cette aura fournira correctement et à partir de maintenant un petit bonus "elusivity" (évasion ??? c'est la première fois que je vois un mot pareil lol).

Tank – Armure de pierre – Minérales – fournit maintenant la quantité correct d'évasion.

Stalker – Ninjitsu – Ninja réflèxes ajoutes une quantité correct d'évasion.

Corrupteur – Maîtrise léviathan – école des requins immobilisera avec une durée correct.

Blaster – maitrise de la force – champ de force personnel – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

Défenseur – champ de force – champ de force personnel – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

Controlleur/Mastermind/Dominateur (Maîtrise de la masse) – Cumulera correctement les buffs de défense en PvP.

Arène

Mise-à-jour de l'UI de larène : supprime le "départ tactique", le "aucune invisibilité". Ajoute "Aucune supression de déplacement" et " Aucuns retours de diminution".

Invention

Correction des sets de slottage d'IO pour les épique de munition : grenade soporifique et surveillance.

Bases

Système expert autonome – Vous pouvez maintenant attaché neuf items de contrôle auxiliaire et tous les items auxiliaires seront accepté par le supercomputer (Bah, il est dépassé, Mon PC est plus puissant que lui ... Hem ... reprennons).

Pareil mais du côté mystique. (planétaire mystique -> 9 items accepté par l'orbite de contrôle.

Résolution un bug durant l'édition de la base où les objets sur les murs ne pouvaient pas être déplacés vers le haut ou vers le bas.

Badges

Les joueurs ne devraiet plus recevoir automatiquement le badge for les "mannequin" en épargnant des costumes d'halloween.

Les badge histoire devrait récompensé correctemment et leur bar de progression avace correctemment.

Tailleur

Arme dans la main droite devrait être visible avec un bouclier customisé.

Day Jobs

Le badges Professor and "Caregiver"/Spécialiste de la douleur montreront une astuce sur comment les obtenir on how to obtain them si vous vous êtes déconnecté dans un hôpital ou une université.

Résolution d'un problème qui causait que les icons de buff liés au dayjob n'étaient montré dans certaines bourses (--> WW).

Magasins

Résolution d'un bug quand un joueur pouvait fermé un contact d'un magasins ouvert.

Résolution d'un bug où lorsque vous écartiez d'un contact avec le magasins ouvert, cela provoquait l'apparition d'un dialogue rompus.

Build multiple

Résoud un bug où les échnages ne marchait pas correctemment après changement de builds.

Build peuvent être ronmmé : l'écran du build sélectionné à l'entraîneur inclues une option pour renommer vos builds

Récompense de mérites.

En gros, les problèmes liés au récompense au TF Positron et Synapse on été résolut.
Le bug donnait moins de récompense sur une TF positron (et/ou Synapse) si vous aviez fait la Synapse (et/ou Positron) 24 heures avant.

CITY of HEROES

Pouvoirs

Blasters

Epique électrique/décharge statique : Changement d'attribution de set. Vous mettrez un set ZE (ou ZEBP ??? à vérifier) à la place d'attaque à distance.

Fusil d'assault - chevrotine – Temps d'animation réduit à 0.9 sec

Fusil d'assault – flashball - Temps d'animation réduit à 0.9 sec

Fusil d'assault – fusil sniper – temps d'animation réduit à 0.67 sec. (temps d'interruption inchangé)

Fusil d'assault – lance-flamme - – temps d'animation réduit à 2.33 sec et les dégâts répétés commencent immédiatement

Fusil d'assault – Napalm – augmentation du temps de recharge à 20 secs.

Fusil d'assault – tir auto - temps d'animation réduit à 4 seconds.

Manipulation mental - Drain Psychique - le bonus de récupération d'endurance ne réduira plus la résistance de récupération.

Controlleur

Contrôle des plantes – Dionée – La dionée avait des résistances trop basse, elle ont été augmenté au niveau prévu

Défenseurs

Froide domination – perte de chaleur – donne la quantité correct de récupération par cible.

Ravageur

Griffes – griffes de hyènes – les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs (ntdlr : mais lol, le bug quoi …).

Lames soeurs – "Blinding Feint" - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

Epée large - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

Mélée ardente - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

Katana - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

Arts martial - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

Epines – jets d'épines - Amplification - les bonus de dommage ne réduira plus les résistance du joueurs

lames soeurs – bord de l'ouragan – correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

lames sœurs – un millier de coupure (???) - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Epine - Eventreur - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Arts martial – queue du dragon - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Tanks

Modification légère du FX sur les mains pour la maitrise de la pierre – armure de fonte.

Hache de bataille – pendule - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Hache de bataille – hache tournoyante - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Lames soeurs – bord de l'ouragan - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Mêlée d'énergie – rafale de baffes - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre - Bousculade - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre – coup fracturant - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre – masse tournoyante- correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Maîtrise artique/tempête de neige: corrige un bug où en ayant Maîtrise épique artique/frisson et 1 autre pouvoir ne débloquait pas tempête de neige.

Maîtrise de la terre/Stalagmites: corrige un bug où en ayant Maîtrise épique de terre/sable mouvant et un autre pouvoir dans la ligne ne débloquait pas stalagmites

Maitrise psychique Telekinesie a un détoogle forcé de 12 secondes en PvP identique au autres version de ce pouvoir.

Badges

Le badge Disrupteur devrait fonctionner correctemment et progressé quand un joueur défait un vilains.

CITY of VILLAINS

Pouvoirs

Général

Réduction du pouvoir de l'accolade mégalomaniaque de 33% et suppression de sa capacité de donné du pouvoir de riposte. Cela met au même niveau que son équivalent sur CityOfHeroes : avant-garde.

Aura énérgie/ bouclier d'entropie : Ce pouvoir devrait conféré une résistance à la téléportation même si l'utilisateur est immobilisé, étourdit ou endormis.

Brutes

Enlève les flags autorisant les brutes à ne pas être détooglé par un effet de statut avec le pouvoir sang-froid. (nerf appliqué aussi bien sur les brutes que sur les tanks et les ravageurs).

Mêlée électrique – coup de tonnerre - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Hache de bataille – pendule - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Hache de bataille – hache tournoyante - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Lames soeurs – bord de l'ouragan - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Mêlée d'énergie – rafale de baffes - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre - Bousculade - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre – coup fracturant - correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Masse de guerre – masse tournoyante- correction de la portée et du rayon à 8 pieds (ndltr : +/- 3 mètres)

Corrupteur

Fusil d'assault - chevrotine – Temps d'animation réduit à 0.9 sec

Fusil d'assault – flashball - Temps d'animation réduit à 0.9 sec

Fusil d'assault – fusil sniper – temps d'animation réduit à 0.67 sec. (temps d'interruption inchangé)

Fusil d'assault – lance-flamme - – temps d'animation réduit à 2.33 sec et les dégêt répétés commencent immédiatement

Fusil d'assault – Napalm – augmentation du temps de recharge à 20 secs.

Fusil d'assault – tir auto - temps d'animation réduit à 4 seconds.

Dominateur

Assaut psyonnique – drain de psyché – le bonus de récupération d'endurance ne réduira plus la résistance de récupération.

Maîtrise de la masse/ invoquation de tarentule: résolution d'un problème avec ce pouvoir qui ne permettait certaines combinaisons de pouvoirs.

Assault énergie – Rafale de baffes – correction du rayon à 8 mètres

Masterminds

Le médecin (MM mercenaire) perd de nouveau la « Brawl ("bagarre ???") » pendant qu'il est promu. (bizarre, comme bug-fixing).

Le claquement des mains de la brute (MM voyou, me rappelle plus du nom exact) devrait causé renversemment plutôt qu'une répulsion.

Maîtrise de la masse – augmentation de la puissance – réduction des bonus

Correction d'un bug liés au pet buffeur (récompense vétéran 48 mois) qui causait des message d'erreur erroné.

Rodeur

Modification du FX pour " Shadow Meld Patron Power"

Téléportation ennemis désactivera la capacité de critique "automatique" des rodeurs pour 4 secondes si vous touchez avec succès. (pas de mouvements nécesseraires) une cible.

Lames soeurs - balayage - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Lames soeurs – un millier de coupure - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)

Mêlée électrique – coup de tonnerre - correction de la portée et du rayon à 7 pieds (ndltr : +/- 2 mètres)
Badges

Les villains qui gagne le badge Mauvais augure ne devrait plus débloqué le passe portail.


Day Jobs

Rester près d'un hélicoptère à grandville ne permettra plus de combiné deux icones de puissance de petit boulots. SI vous restez pres d'un hélicoptère, vous aurez seulement la récompense liés au petit-boulots pilote. (ndltr : hé M*****, le bug va être réparé , [censored])

SVP, poster dans ce fil si vous voulez des explications ou clarifications sur la notes où si vous avez des imprécisions quant à vos expériences sur le serveur test.

Merci.

L'équipe de développement de City Of Heroes.


 

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Rester près d'un hélicoptère à grandville ne permettra plus de combiné deux icones de puissance de petit boulots. SI vous restez pres d'un hélicoptère, vous aurez seulement la récompense liés au petit-boulots pilote. (ndltr : hé M*****, le bug va être réparé , [censored])

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Arf dommage !
Beau boulot Nhorack et merci !


 

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Merci Nhorack


"Les H�ros peuvent mourir, Mais l'H�roisme survivra toujours." Cyrus Oliver Thompson

 

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Merci beaucoup a Nhorack


 

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DOT = Damage Over Time

également connu chez nous sous l'appellation

DR =&gt; Dégats répétés.

Moi qui vient de relancer un blaster AR (Assault Rifle) je suis a la fois content des up et décu du nerf de napalm qui etait une des raisons de mon choix

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Defense bouclier/ charge de bouclier : en gros les ratio de dégats résisté sont augmenter 1.7 à 2.4. (si je comprends bien).

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Ce n'est pas ça en fait le pouvoir fera désormais une fois des dégats à 2.4 d'échelle de dommage au lieu de (1 x 1,7 + 1 x 0.7) Fondamentalement ça semble ne rien changer sauf si dans l'ancienne version une partie des dégâts etait en contondant , l'autre en lethal par ex et que désormais tout est dans l'un ou 'autre type de dégâts


Global : @Pyromaniac
--
EP 13 =&gt; RIP PVP

 

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Merci pyro, je me coucherai moins bête ce soir


 

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Mci pour la trad.


 

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Merci pour la trad


 

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Merci Nhorack


 

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Merci Nhorack pour la traduction
Je note que le bug du % de bonus de degats des amplifiquation si on a des bonus de set d'IO n'est pas corrigé ,c'est bien dommage , du coup avec la correction du debuf de resistance nos rava feront encore moin de degats qu'avant.


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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Encore un patch sur le serveur Test US hier.

[ QUOTE ]
Release Notes for 18.20081210.5T

Monday, January 12, 2009

COMBINED

Arena

Players can once again start Rated Matches.


Chat

Fixed bug that caused some players to lose their Global Friends list.


Leveling Pacts

Fixed bug where leveling pact rewards would sometimes not be awarded until the member changed zones or logged out.


Tasks

Fixed several Caves mission maps that had missing walls in some areas.


UI

Removed extra tab from Clues window.


City of Heroes

Tasks

Fixed bug in Wheel of Destruction graveyard mission that sometimes caused a crash when the boss spawned.


CITY of VILLAINS

City Zones

Mercy Isle: The Day Job greeter was getting hoarse from constantly yelling at passers by. Players now need to click on this NPC to get a description of Day Jobs.


[/ QUOTE ]


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Merci Gauss !
Petit patch en attente de corrections des gros soucis (qui à mon avis ne seront jamais colmatés) !


J'en profite pour poser cette question : quelqu'un aurait-il le même problème que moi à propos de la disparition des buffs des supers étant dans votre groupe ?? En clair je ne vois plus que mes buffs et pouvoirs et c'est assez lourdingue surtout quand on joue justement un 'buffer'.


 

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C'est arrivé chez nous. Les patchnotes complètes devraient arriver dans la journée.


 

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Et après, ils viendront se demander pourquoi on est mécontent ...

C'est vrai qu'on à que ça à [censored] d'aller sur le forums anglais, chercher le saint Graal de l'information ...

*soupir* *GROS SOUPIR*

Merci CC Beber.


 

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Dites ? Ce ne serais pas une bonne idée, que ghostraptor fasse un post sur le serveur anglais, francais, allemand avec le patch note anglais ? Et qu'ensuite quelqu'un le traduise ?

Ca permettrais que tout le monde ai l'info au même moment, même si ce n'est pas traduit. Pour ghostraptor, c'est 3 posts identiques a faire, et pour ceux qui ce sentent l'âme d'un traducteur, ils peuvent faire le nécessaire sur ce même post.

Je demanderais bien à ghostraptor, mais j'ai une allergie au noms rouges.


Leet-Compliant
Level 50 => Elsynia, Elsyd, Omni-tek ghost, Barbarrior, Laaaaaaaapin, Poyo poyo, Technowarrior, Rominet, Epsilon One, Briareoss, Gros quick, Texas rongeur, Doc 666, Ponpon masque, ...

 

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D'après les derniers propos de Palladium avant sont départ, les notes de version/informations officielles devraient être apportée par GhostRaptor. Je ne connais pas la charge de travail que représente la gestion de 3 communautés sans compter tout les à-cotés que nous ignorons mais laissez lui quand même du temps avant de lancer des cailloux à tout bout de champs.


L'ordre de la Lame Eternelle

 

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D'après les derniers propos de Palladium avant sont départ, les notes de version/informations officielles devraient être apportée par GhostRaptor. Je ne connais pas la charge de travail que représente la gestion de 3 communautés sans compter tout les à-cotés que nous ignorons mais laissez lui quand même du temps avant de lancer des cailloux à tout bout de champs.

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+1, attendons au moins quelques jours pour voir s'ils respectent leurs derniers engagements


 

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C'est fait, c'est en français et dans la journée en plus :

Lien .

Bravo à eux et merci!


 

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C'est fait, c'est en français et dans la journée en plus :

Lien .

Bravo à eux et merci!

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Merci à eux


 

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comme quoi, faut qu'on arrête de se stresser pour le moment ^^


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
comme quoi, faut qu'on arrête de se stresser pour le moment ^^

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Je ne te le fais pas dire


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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[HS qui sert à rien] Tiens bon anniv' toi !


 

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Bonne anniv Momox


Pense au pire, esp�re le meilleur et prend ce qui vient ^^

Missi rava Ep�e Large/SR