Patch Notes:Test Server 18.20081210.2 (05/01/2009)


Arckont

 

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wééé Njall is back !!!


 

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Maintenant que je suis calme, j’peux répondre : alors keske tu me fé toi ? On se connaît ? Parce que bon je n’aime pas me faire emmerder avec des conneries dans le genre.
Désolé pour la parenthèse mais bon les kevins ca va 2min

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Bah je modère mes propos, parce que des interventions/provocations comme les tiennes j’m’en passe. Et si tu veux une explication tu me demande par Mp.

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Priceless.


 

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Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice en reprenant les idées du père Gauss je crois à savoir : pourquoi ne pas nous laisser le choix entre méritz/loot en fin de TFs et gain obligatoire de méritz en fin de SA.
J'ai jamais compris pourquoi ca a été soit tout l'un ou tout l'autre m'enfin..
D'une part avec le 1er cas de fin de TF on pourra profiter des méritz ET aussi de WW car le loot restant aléatoire, il sera profitable ou non et donc propice à la revente.
D'autre part les méritz obligatoires en fin de SA permettront au joueur d'essayer de s'y intéresser un minimum (oui bah il aura pas coup de poker puisque tout le monde en parle c'est sûr mais bon il lui restera les TFs ou le loot sur du mob (moi ça m'est arrivé de l'avoir)).

Par contre je demanderais juste d'éviter de (re)commencer les querelles svp car ça va pas être à tous les posts, ça devient barbant.. merci


 

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Le fait de plus avoir le choix lors des tf's m'attriste un peu, car farmer les tf's c'est pas mon truc du tout

De plus les prix au marché (coté villain) sont abérant, ça devient du foutage de gueule , les devs auraient dû mettre des prix fixe sur les shémas et matériaux, maintenant on récolte la stupidité de certains qui(comme NCsoft)s'en mettent plein les fouilles.

Autant que les poker rech, ils se peuvent se la garer ou je pense, les violets deviennent difficile à aborder...enfin bref oui à part tout cela on peut TOUS se faire un build du tonnerre


 

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De plus les prix au marché (coté villain) sont abérant, ça devient du foutage de gueule...

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C'est clair, que ça devient du gros n'importe quoi. Après, faudra pas s'étonner qu'il y est plus grand monde du coté COV.


 

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Pas envie de refaire une nième fois mes message "blabla", mais y'avait de l'idée derrière les meritz, sauf que la manière dont ça a été fait, c'est la m.e.r.d.e totale, avec les gens qui économisent leurs meritz pour s'acheter des schémas "pour eux" qui coutent cher (en meritz), du coup, ça fait moins de meritz pour le pool C, qui était celui visé "à la base", et comme il est accessible que par là, c'est la m.e.r.d.e au WW.
De plus, comme un schéma en meritz coute cher, ceux qui achètent là bas mettent longtemps a avoir leurs schémas, donc sont aussi obliger d'aller en acheter au WW, sauf que comme y'a pas de raisons qu'il y est plus d'offre que d'habitude, ben ça monte (autant d'offre, plus de demande car les gens pensent qu'avec les meritz, on se slotte plus facilement = ...).

Là de suite je vois une solution (j'ai pas réfléchi dessus, donc y'a moyen qu'elle soit à c.h.i.e.r), qui est de laisser les meritz globalement comme ils sont, mais de remettre, en plus, le schémas de pool associé. Genre, en fin de TF Cime, on a les 28 meritz ET le schéma. Là, ça serait une nouvelle monnaie alternative, car elle n'influerait pas sur le marché (du moins pas directement). Bien sûr, on supprime alors les random roll (C et D) chez les vendeurs de meritz, et on ne laisse que les schémas "à la carte". Le tout avec des contraintes "anti farms" pour éviter que ce système n'influe sur le marché, tout en le laissent globalement accessible (à la limite, faire que les schémas venant des meritz ne se revendent pas au WW... distinguer deux types de schémas, ayant excatement les mêmes caractéristiques, et pouvant se marier parfaitement, comme les HO).

On laisse le WW intact (ou quasiment), et on crée en parallèle un nouveau système, indépendant du marché. Tout ça associé a un recalcul des prix des ventes, et de drop de meritz, et ça pourrait devenir viable. Baisser legerement le prix des schémas en meritz (pas plus de 20%), rééquilibrer le drop en fonction de plus de variables pour en faire un vrai système au MERITE, et on aura un vrai "coeur de vente" à deux ventricules, une basé sur le WW, qui ne dépendra que du loot "direct" des joueurs, et un totalement indépendant des joueurs, avec des prix fixés par les devs, et une autre monnaie que celle du WW. La seconde étant plus "simple", elle serait aussi moins "rentable" (en calculant le temps moyen d'obtention de meritz sur le temps moyens de drop en groupe... blabla, ça a l'air compliqué, mais ça se fait en 10mni) que le WW (en moyenne, une fois de plus), mais accessible à tous

Comme je l'ai dit, j'ai eu cette idée à l'instant, donc j'ai pas étudié tous les points, mais fait avec serieux et reflexion (donc pas par les devs ), ça pourrait pas mal rendre je pense.


 

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Je trouve ca bien joué de leur part, le système de schémas et Meritz.Ca permet d’accrocher les joueurs que nous sommes encore un peu plus longtemps. Et si ils veulent que ça dure faut pas que se soit trop facile non plus.Alors on se plains, ils fond un léger up.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Hey everyone,

Wow, you've compiled quite a list here guys. Very nice, I wanted to let you know that I've been given the thumbs up to share the new merit values with you all, we'll try to get you a list of all the arcs in the game complete with their old and new values and I should have this for you by early next week. This should help fill in any gaps you may have by then. I just thought I would pop in and let you all know that I am working on this.

Regards,
Synapse

[/ QUOTE ]

Apres que les US est suffisament râlé sur les valeurs des mérits, Synapse fait un premier pas.
Il déclare que d'ici la fin de la semaine prochaine, il publiera une liste de toutes les S.A du jeu avec leurs vieilles et nouvelles valeurs. Et les joueurs US peuvent aider synapse sur les valeurs des nouveaux mérits (Si j'ai bien compris).
Bref, ca avance


Les virtuoses de la Cyberl�gion !
Atmox : Corruptor Rad/rad lvl 50.
Tu connais la chaleur Russe ?
http://www.badgetracker.net/

 

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Hey everyone,

Wow, you've compiled quite a list here guys. Very nice, I wanted to let you know that I've been given the thumbs up to share the new merit values with you all, we'll try to get you a list of all the arcs in the game complete with their old and new values and I should have this for you by early next week. This should help fill in any gaps you may have by then. I just thought I would pop in and let you all know that I am working on this.

Regards,
Synapse

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Apres que les US est suffisament râlé sur les valeurs des mérits, Synapse fait un premier pas.
Il déclare que d'ici la fin de la semaine prochaine, il publiera une liste de toutes les S.A du jeu avec leurs vieilles et nouvelles valeurs. Et les joueurs US peuvent aider synapse sur les valeurs des nouveaux mérits (Si j'ai bien compris).
Bref, ca avance

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Arrete la piccole et ma,ge du poisson, j'ai déjà fait un message la dessus 12 messages plus haut


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
J'attend avec impatience une explication logique qui justifie d'empêcher les gens d'avoir ce badge facilement.
Là, comme ça, tout ce que ça fait c'est donner l'impression que les devs veulent "punir" leurs joueurs.

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Ben ils allongent la pseudo durée de vie du jeu pour que les gens restent plus longtemps sans leur donner de contenu supplémentaire ^_^


 

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J'attend avec impatience une explication logique qui justifie d'empêcher les gens d'avoir ce badge facilement.
Là, comme ça, tout ce que ça fait c'est donner l'impression que les devs veulent "punir" leurs joueurs.

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J'en cause dans un autre sujet (que je retrouve plus d'ailleurs), mais Popo à dit que dans un contenu a venir, le fait d'avoir certain Insignes donnerait des "bonus" en jeu, pour le moment on en sait pas plus.


Gauss
Defenseur Mutant
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"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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J'attend avec impatience une explication logique qui justifie d'empêcher les gens d'avoir ce badge facilement.
Là, comme ça, tout ce que ça fait c'est donner l'impression que les devs veulent "punir" leurs joueurs.

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Parce que si tu donnes les badges trop facilement a un badgeur, après il dit "J'ai plus rien à faire" (c'est pas faux en même temps).
Le souci, c'est que si tu lui en donne des trop durs, après il dit "C'est trop dur!".

Y'a vraiment des jours ou je suis content de pas être devs... Remarquez, jusqu'a y'a pas longtemps, ils avaient THE solution: ils s'en foutaient royalement. Maintenant qu'ils écoutent les badgeurs, je leur souhaite bon courage.

PS: A l'occas, s'ils pouvaient écouter les joueurs "classiques", genre ni casu-qui-jour-1H-par-mois, ni PvPeurs, ni badgeurs.... les normaux quoi


 

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Arrete la piccole et ma,ge du poisson, j'ai déjà fait un message la dessus 12 messages plus haut

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Plus aucun respect ces jeunes . Je ne sais pas si c'est la vodka ou le fait d'avoir mal dormi qui m'a fait oublié ce message.


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