tez-moi d'un doute...
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Quand vais-je enfin pouvoir massacrer et exploiter des innocents, perpétrer des attentats, tuer des superhéros... ?
Quand vais-je enfin pouvoir quitter les Insoumises pour m'aventurer dans les rues de Paragon City et y semer le chaos et la destruction ?
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Il y a des Zones PvP si tu veut taper du super heros, et en ce qui concerne Paragon je ne pense pas qu'un jour un Super vilain puisse se rendre la haut!
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Il y a des Zones PvP si tu veut taper du super heros, et en ce qui concerne Paragon je ne pense pas qu'un jour un Super vilain puisse se rendre la haut!
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Ben oui mais moi j'aurais bien aimé quelques super-héros PNJ dans les rues des Insoumises (les super-héros pullulent à Paragon mais ont les chocottes de s'aventurer ici ?). Bon, au moins il y a les "Longbows" qui ont vaguement l'air de super-héros, c'est déjà ça mais c'est maigrichon...
L'inconvénient des zones PvP c'est que tu ne peux pas y entrer à n'importe quel niveau, que ce n'est même pas la peine d'espérer s'y aventurer seul...
Moi, j'aurais aimé que ce qui se passe dans ce jeu ressemble un peu plus à ce qu'on voit dans les BD de superhéros, et je me souviens pas que Superman ait attendu 20 ans de carrière avant d'aller tabasser autre chose que des gangs des rues, ni qu'il embarque toute la Justice League comme gardes du corps chaque fois qu'il doit aller se fritter avec quelqu'un d'un peu plus coriace que "Troll Cogneur", ni que les affrontements aient toujours lieu hors de Métropolis !
Techniquement je suppose que ça va être difficile voire infaisable de faire entrer des supervillains à Paragon et des superhéros dans les Insoumises, mais en terme "d'histoire", penser que chaque camp contrôle suffisamment bien son territoire pour que ceux du camp adverse n'osent jamais y pénétrer, ça n'est pas très crédible.
Un peu d'accord avec El_Yunque !!
2 choses que je souhaiterai plus dans ce jeu : taper les passants et avoir des super-heros pnj dans ses mission !
J'ai fait au moins une mimi avec un super héros PNJ à tuer. Je ne me rappelle plus du nom, mais c'est un convoi du conseil qui se fait attaquer par les longbows.
Je crois que c'est Themari quelque chose le contact, un type dans une cahute de fête foraine à Oakes.
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Un peu d'accord avec El_Yunque !!
2 choses que je souhaiterai plus dans ce jeu : taper les passants et avoir des super-heros pnj dans ses mission !
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bon pour le 1) ca me manque aussi sans parler des contacte a qui tu rend service et qu il t envoi petre comme un mal propre une foi la story line fini ( non non suis un gentil surper vilain , j ai pas envie de l exploser quand il me dit "degage de la" .... )
pour le 2) non non tu vera avec le temp rien que pour la mimi cape
et on croise des super heros bien avant que les hero croise leur premier meta mechant mon perso 23 en a deja 4 ou 5 a sont tableau de chasse ( euuu certain on prit mechament l avantage avant que je leur montre un peut de quel bois je me chaufe )
courrage ca va venir ( les hero pnj a tuer )
Suis level 26+ et efffectivement moi aussi j'ai affronter bien plus de "méchants" que de gentil même si la série de mini pour la cape ma redonner expoir dans leurs chasse tous comme les mini en terre PvP, mes contcats continuent de m'envoyer tuer des Super Vilain / meta vilain ^^
Bon faut dire qu un villains c est un villains qui tape tous mechant compris ,donc l' histoire de taper aussi du gangs c est normal.Mais les heroes sont pas des gentilles non plus, quand il massacre plein de villains a tour de bras.Enfin je suis aussi d accord,mais bon on peut pas esperer un jeu parfais non plus et puis y a le pvp.coh cov c est plutot heroic fantasy que super heroes alors je me comprend .
Et il vous a fallu tout ce temps pour vous rendre compte que vous jouez exactement a COH mais en ayant payé deux fois?
+1 pour El_Yunque, ça manque d'imersion tout ça^^, on a beau me repeter que je suis un vilain j'ai du mal a y croire.
Un detail : on ne devrait pas avoir accés a tout les styles de costumes orienté super-heros (couleurs flashy, details torse etoilé..etc..), ça manque de contraste, car il est tout a fait possible de faire un super-vilain dans COH (et inversement)
Au final, COV ressemble a COH avec des Super-heros refoulés
En tant que vilain, je suis déjà allé (avec mon poto Poulpy, il pourra témoigner) à Skyway City pour mettre sa pâté aux longbows, et le boss était un ravageur qui, malgré son courage, a fini par chuter de l'autoroute suspendu (Skyway oblige quoi ^^) sur lequel nous nous affrontions.
De même, après être monté dans un sous-marin, je suis retourné à Paragon City (pour le quartier j'aurai dit Steel Canyon mais il y a un cimetière, que je n'ai jamais vu dans COH) remettre sa pâté aux longbows, la mission s'appelait Apocalypse (en 2 parties, la première étant dans une base du Conseil).
Certes il ne s'agit là que de 2 missions parmis la foultitude qui se présentent à nous, mais si vous tombez dessus, savourez-les !
Effectivement j'ai déjà fais les deux missions que tu cites mais ce n'était pas Skyway City, je n'ai pas eu peur qu'à un moment un super-gentil arrive pour me mettre des gnons.
Le top du top à mon sens, serait que lorsqu'on accepte une mission de ce genre, un héro choisit aléatoirement reçoive un petit message du genre:
"Attention Super-bisounours, la méchante Meteor Noir est en train d'attaquer un convoi Longbow, vas vite l'en empècher."
Et là, soit il choisi d'agir et de venir m'affronter durant ma mission, soit il refuse et un autre héro est appelé au hasard (avec un level égal au-mien ou dans la même tranche).
Sa permettrait de faire du pvp dans des instances qui ressemblent vaguement à des lieux que nous connaissons en tant que héro mais qui sont aussi fade qu'il est possible d'être.
De même, on pourrait imaginer que les héros reçoivent une mission du style "libérer la fille du maire" et qu'un "super-villains-pas-beau" reçoivent un message d'un de ses contacts du style:
"Grouille-toi d'aller dans mon hangar, j'ai la fille du maire et un héro de pacotille vas venir la libérer, j'ai besoin de toi."
Ces missions ne seraient disponibles qu'en dehors d'une instance pour ne pas encourager les départs des joueurs et ennuyer les groupes. Ca permettrait à ceux qui trainent souvent sans savoir quoi faire de s'occuper.
On peut encore aller plus loin dans l'idée, pour ceux qui aiment jouer en équipe ou les AT qui ne peuvent pas vraiment affronter des missions en solo, la possibilité d'inviter un ami pour l'assister (toujours en gardant un level équitable), dans ce cas, le héro reçoit un appel pour lui signaler qu'il vas surement y avoir plus de résistance que prévu et qu'il ferait mieux d'appeler des renforts pour l'aider.
Le pvp surprise où héros et villains doivent s'attendre à tout, voilà ce que j'aimerais voir, je suis sûr qu'un système pareil relancerai le fun et amènerais bien plus de gens vers le plaisir du pvp tout en évitant d'avoir toujours les mêmes roxxor en face, du genre kevin 12 ans qui a monté son hubber-perso histoire de dégouter tout le monde.
Alors ça c'est une idée qu'elle est bonne... On pourrait enfin faire du PvP a tout niveau, et le PvP ne serait plus systématiquement synonyme de "Maintenant que j'ai enfin passé 50 heures à monter mon perso jusqu'au niveau 38, je vais enfin pouvoir aller en zone PvP me faire démolir la gueule en 6 secondes par un groupe de lvl 50 dopés à mort".
Ohhh c'te bonne idée^^ ça ce serait tellement super-heros^^ avec un p'tit pointeur sur la map du super heros pour voir l'avancement et la position du vilain (embuscade^^), avec un p'tit message du coté vilain du genre : "tel heros est en route pour vous arretez...un truc dans l'genre.."
Apres en y reflechissant ça doit pas etre simple a implementer ça
Tu crois ? Je suis sûr que ça doit pas être si dur que ça, ça devrait pouvoir fonctionner un peu comme une invitation à grouper... non ?
Bon en même temps je dis ça mais j'y connais rien en conception et programmation de jeu, hein.
Par contre, le problème de cette fonctionnalité c'est que si tu tombes à une heure où aucun adversaire de niveau équivalent n'est connecté, disponible et volontaire, évidemment, ça tombe à l'eau... donc il faudrait que ce soient des missions jouables même sans l'intervention d'un autre joueur.
J'ai mis cette idée dans la partie suggestion, plus j'y pense et plus je me dis que cette idée peut fonctionner.
Le fait de pouvoir continuer la mission même si personne ne répond m'a traversé l'esprit, retrouvé tout le concept ICI.
Merci de participer à faire monter cette idée, peut-être les devs pourront-ils s'en inspirer pour nous sortir un nouvel épisode du feu de dieu.
Pour rappel c'est ICI que ça se passe.
Salut! en parlant de tout ça sa me fait rapeler une question dont je me posait autrefois dans les mimis destruction voila:
Pourquoi d'après vous quand on tape un passant ben il meurt pas? c'est bizzar non? un passant sans pouvoir ni rien pour se proteger quand un villains le tape avec euh..une Focalisation ou un Tranfert d'energie ou bien même une nova il meurt pas...
Tout simplement par ce qu'on est pas dans GTA, le fait est que les dommages colatéraux ne sont que rarement mis en avant dans les comics, l'attention est focaliséé sur les actions des protagonistes. L'interêt d'une telle fonctionalité seraient vite limitée puisqu'elle n'apporte rien en terme de jeu. En revanche l'idée d'un cross over en instance, ça c'est pas mal.
euh ... dans les comics les dommages collateraux des héros, certes on en parle peu. Par contre ceux des vilains sont mis en avant car le plus souvent ils servent de base à l'histoire et provoquent l'arrivée du héros et le début de l'histoire.
Oui, mais ça reste un pretexte pour admirer les collants du héros ou la mégalomanie du vilain.
ah bah ... sans un civil innocent (encore que pas toujours) sacrifié sur l'autel de la cruauté, point d'histoire et point de héros secourant ledit civil ^^
Bon ce serait sûrement bien gore dans Cov de taper du civil, mais ce serait fun sur une zone pvp ça tiens ... vais faire un post.
Il me semble que dans une interview d'un Dev' il expliquait que le jeu était déjà limité à 16+ par l'ESRB, et que si on pouvait y tuer des civils il serait encore plus mal classé genre NC17 ou quelque chose pas cool du genre.
Ceci dit, dans le "je me sens vilain" la plupars des story arc de Grandville, en particulier celui de Mr. Pither qui est absolument odieux, j'avais presque honte de faire les missions tant c'était cruel et mesquin.
Enfin, celui là m'avait particuliérement marqué.
bonne idee meteor girl mais ......attend .....malgoraza l a deja donnée les grands esprit se rencontre donc.
Moi je veux casser des fourgon blindés qui passe par la ...
sinon je suis d accord on es des heros des bas fond pas des villains pas de sang on peus rien frapper casser.
pffff
Ce jeu, c'est bien City of VILLAINS ?
Non, je voulais être sûr, parce que depuis le début du jeu, mon redoutable et démoniaque méchant a affronté :
-les mêmes gangs des rues que l'on croise dans City of Heroes
-la Mafia des "cousins"
-les soldats arachnos de l'armée du méchant Lord Recluse
-des flics brutaux avec des noms de tueurs (Eventreur...) qui donnent l'impression d'être une escouade de ripoux
-des monstres malveillants
J'ai cambriolé une banque mais je n'ai jamais eu l'argent, je suppose donc que je l'ai redistribué aux nécessiteux.
Une partie des civils que je croise me vanne, et je ne peux pas les égorger pour leur apprendre à me craindre et me respecter.
A peu près toutes mes missions consistent à débarrasser la ville d'un gang, la différence avec CoH étant qu'ici, le prétexte est qu' "ils m'ont défié publiquement et je dois leur montrer qui est le plus fort". J'ai même joué les vigiles pour une boîte de nuit attaquée par des monstres...
Bref... Jusqu'à présent j'ai plutôt l'impression d'être un super-héros en costume d'Halloween, pas du tout un super-villain.
Quand vais-je enfin pouvoir massacrer et exploiter des innocents, perpétrer des attentats, tuer des superhéros... ?
Quand vais-je enfin pouvoir quitter les Insoumises pour m'aventurer dans les rues de Paragon City et y semer le chaos et la destruction ?
Quand vais-je enfin avoir l'impression que ma Brute n'est pas un Tank, que mon Corrupteur n'est pas un Blaster ?
Quand vais-je enfin avoir l'impression de jouer à un jeu différent de CoH, pas simplement dans de nouvelles zones de CoH avec de nouveaux costumes ? Après tout, il a été répété que CoV n'était PAS un simple add-on mais un jeu différent ! Jusqu'à présent mon expérience de jeu ne me paraît pas bien différente, si ce n'est que CoV me paraît beaucoup plus facile que son aîné.
Vous me direz "on san fou l1portan c 2 pexer pr lvl 40 + fast lol roxorz", mais pour ceux qui croyaient naïvement que les 3 dernières lettres dans "MMORPG" signigiaient "Role Playing Game" et pas "r0><0rZ pex gg", c'est un peu décevant jusqu'à présent, City of Villains