Ruine

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  1. A bold move.
    (Got an error for invalid costume parts -old characters-, switched slots and it all went fine)

    Even if we're blasted to oblivion on November 30th,
    I'll still have a shard of it...

    (...A shard? Oh wait...)

    Many thx.
  2. Thx Virtue.
    As a EU-FR refugee,i played/learned a lot of things, and met a helluva lot of perfect players.
    Real cool regular good players...
    Call the Drama's Lama please., i'll puke.
  3. Horrible relog...
    Might be a Nemesis plot ?
    Pleaaaase !
  4. Please, please, no more Superboy Prime or what could arise from this plot ...
    We do have lost/recovered enough Flash(ies) hmmm ?
  5. C'est quoi le taux de change pour les médailles de l'avant garde ?...

    /macro Bye "local C'est une blague!Patapé!$$powexec_name Porte Dimensionnelle"
    ------> [ ]
  6. Croisons les doigts...
  7. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Overshadowed by Villain-player 'outrage' about Rockjaw's comments was a very important piece of info that came out of the Omega Sektor event. As previously stated by Jack Emmert and commented on recently by War Witch, 2006 saw the CoH/V team cut by 75% / from a team of about 60 to a team of about 15. It provides some insight into why David 'Zeb' Cook left, why Emmert stepped off the project and why content releases slowed in 2006.

    More interesting was the fact that War Witch was the only person who did zone creation during that time. It seems increasingly likely that Castle was the only person working on power systems, BAB was leading probably only one or two people in looking after animations (he'd need someone else to hold the camera while he swung his sword around - bow wow chicka chicka bow wow! ;-), SexyJay probably had costume design all to himself or as part of a small art team (two or three people).

    We're aware of Ghost Widow as a programmer and there are probably a few more, but not a huge number (so perhaps 5). Positron would have needed to be a man of many skills (deck of many things?) to help guide things forward and to pick up the slack where it appeared.

    (I'm sure I'm forgetting some people, but I think pohsyb came back to CoH/V when it was bought by NCsoft, so he wasn't on that list.)

    So: 15 people. Enough to keep the game going but certainly not sizeable to enough to release huge content releases for free every 4 months. The fact that they recovered to release 3 very good issues in 2007 is testament to the work ethic of the team.

    Having seen a number of "WY ISN"T THIS BUGZ FIXXED???" threads appear recently, here's your answer: 15 people.

    My thanks to those 15, both known and unknown to the forum community. It was appreciated.

    [/ QUOTE ]

    Eclipsé par l'outrage des joueurs de city of vilains à propos des commentaires de Rockjaw, il y avait une info très importante qui est ressortie de l'event à l'Omega Sektor.
    Comme remarqué précedemment par Jake Emmert et récemment commenté par War Witch, l'année 2006 a vu l'équipe de CoH/V réduite de 75% / D'une équipe de grosso-modo 60 personnes à un groupe de 15 personnes.
    Cela fournit quelques explications sur le départ de David 'Zeb' Cook, le désengagement d'Emmert du projet et le pourquoi du ralentissement des sorties d'épisodes en 2006.

    Plus intéressant encore, le fait que War Witch fut la seule personne à créer des zones sur cette période. De plus en plus vraisemblable aussi que Castle était seul à gérer les pouvoirs, BAB (Back Alley Brawler) devait gérer probablement une ou deux personnes pour l'animation (Il fallait bien quelqu'un pour tenir la caméra quand il faisait virevolter son épée - bow wow chicka chicka bow wow! ;-), SexyJay sans doute seul aux costumes (ou entouré de deux ou 3 personnes) pour le staff artistique.

    Nous connaissons Ghost Widow comme programmeur, sans doute accompagné d'autres, mais pas foule (peut-être 5). Positron devait être multi-tâches pour faire avancer les choses et empêcher tout laisser-aller.

    (Je suis sur d'oublier quelques personnes, mais je pense que Pohsyb est revenu à CoH/V quand il a été racheté par NCSoft, donc il n'était pas sur la liste.)

    Voilà: 15 personnes. Assez pour garder le jeu en état, mais pas pour sortir un énorme contenu gratuit tous les quatre mois. Le fait qu'ils aient réussi à sortir trois très bons épisodes en 2007 est un témoignage de l'éthique de travail du groupe.

    Ayant vu un bon nombre de sujets "Pourquoi ce bug n'est pas réparé???" récemment, voilà la réponse: 15.

    Tous mes remerciements aux 15, connus ou inconnus de la communauté des forums. Ce fut apprécié.

    Source
  8. Quelques infos , dont un fameux -screen x y.
    En modifiant le raccourci de l'updater:
    "C:\Program Files\City of Heroes\CohUpdater.eu.exe" -screen 640 480
    Ca provoque un joli message d'erreur, le jeu ne se lançant qu'en 800x600 mini.
    Testé dans d'autres résolutions, ca marche.
  9. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Quand je vois X io à 1 millions , dont le schéma demande par exemple une gélatine à 6millions pour la réalisé , je comprendrais jamais ces personnes.

    [/ QUOTE ]
    +1!
    Toujours vérifier le prix de l'IO en schéma et de l'IO 'craftée', on a souvent des surprises...
    Que ce soit un 'déchet' de respec ou autre, il y a toujours de bonnes affaires en fouillant un peu, ou en étant patient.
    (Bon ok, moins qu'avant, mais quand même)
  10. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Dernières infos sur les cours : argent alchimique entre 46 000 et 65 000 maintenant !

    [/ QUOTE ]
    Le PvP de salle des ventes est né?
  11. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    En plein mimi côté CoH, juste avant ou pire pendant un assaut sur un groupe de mob ou un Meta, pouf un blast ou un rava s'écroule : "Vous avez été vampirisé par un soin Vilain" !! Enorme , je veux ! J'ai des images de Matrix là, quand Epoch et Switch se font tuer par Cypher !

    [/ QUOTE ]
    Pinaise, merci bimb0, pour le gros trip...
    Du coup, moi je voudrais bien une ligne 'absorption de douleur' côté Vilain.
    (Version DC Comics: Comme quand Raven des Jeunes Titans, retrouve sa paternité -TRIGON-, et use de son ex-drain de douleur pour en donner... (reverse-empathie?))
  12. Ruine

    TASK FORCE OMEGA

    Un petit bout de vidéo (10s) à la fin de ça. Pire qu'un teaser ...
    Source
  13. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    hum le gorille de Dc c est Mala et le cerveau ..j ai un trou ca reviendra..

    [/ QUOTE ]
    Monsieur Mallah &amp; le Cerveau.
    Ah, plus de pop-corn, je reviens...
  14. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    @Ruine : voila, ça c'est une source.

    [/ QUOTE ]
    Oui.
  15. Une Source, post de Londoner, milieu de page.
  16. Ruine

    l'i12

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Les premières infos tomberont pendant la 1ère quinzaine de Mars.


    [/ QUOTE ]

    [Mode avocat du Diable ON]

    Ben ça leur laisse jusqu'au 14/03/2008 23h59mn59s non?

    [Mode avocat du Diable OFF]

    Chèque à l'adresse habituelle N°46...
  17. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    On est 9 !

    [/ QUOTE ]
    10! Le bon temps où il y eu des personnages effacés, car trop endettés!
    Alors oui, c'est 'achement plus confortable maintenant.
    Sauf qu'on croise de plus en plus de groupes qui ne jouent qu'en invincible, même si ça team-wipe à chaque groupe d'ennemis, et sans jamais plus se poser de questions ...
  18. Ruine

    Un petit bind

    Pas testé, mais ça pourrait ressembler à ça:
    /bind button4 "emote flypose2"
    (Les 'boutons' de souris vont de 1 à 8, pas sur qu'ils soient tous assignables)
  19. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    La question la plus importante, c'est de savoir si ce NC PASS donneras le lieu a une gratif ou un badge !!!

    [/ QUOTE ]
    On ressuscite le badge Passport?
  20. Sans dire de bêtises, je crois que c'est une IO violette, c'est à dire que seuls les niveaux 50 peuvent l'équiper.
    Si c'est ça ...
  21. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    Quoi qu'il en soit, profitez en bien !

    [/ QUOTE ]
    Oh que oui!
    Merci.
  22. [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    et parfois tout un mot complexe dans un seul dessin (un kanji)

    [/ QUOTE ]
    Absolument, mais dans ce cas précis, ça semblerait être plus un contre-exemple qu'autre chose.
    Petit détour sur wiki:

    [/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
    La connaissance d'un grand nombre de kanjis est une marque de culture et d'érudition ; les professeurs de littérature peuvent connaître jusqu'à sept-mille kanjis.
    Dans les publications officielles, les kanjis non-officiels doivent être accompagnés d'un guide de lecture (petits caractères hiragana ou katakana sur le côté dans le cas de l'écriture en colonne et au-dessus dans le cas de l'écriture en ligne, dans cet emploi on parle de furigana).

    L'étude des kanjis demande beaucoup de travail, ainsi qu'une pratique constante. En effet, pour chaque kanji, il faut mémoriser :

    * le dessin des traits : l'ordre et la manière de dessiner ces traits sont importants. Il est aussi important d'en connaître le nombre et de savoir y repérer la clef (voir plus loin) ;
    * les lectures ou prononciations. Outre qu'il y a deux types de lecture, la lecture on, héritée du chinois, et la lecture kun héritée du morphème japonais associé au signe lors de son adaptation au japonais, certains caractères peuvent avoir plusieurs lectures on ou plusieurs lectures kun différentes ; dans certains cas extrêmes, heureusement rares, on a plus de vingt prononciations différentes ;
    * la ou les significations, et la prononciation à laquelle elle se rattache.

    Inversement, un même son peut s'écrire avec une grande quantité de kanjis différents, et pour savoir écrire un mot en kanjis il faut savoir lesquels utiliser.
    Par exemple dans l'index de la seconde édition du dictionnaire de kanji de Nelson, il y a 184 kanji différents ayant la lecture K&amp;#332;.

    Il existe au Japon un examen spécifique de kanji, le Kanken, décliné en une douzaine de niveaux.
    Les niveaux les plus simples sont accessibles à un étranger apprenant le japonais, et il est possible de passer l'examen dans certaines grandes villes à l'extérieur du Japon, dont Paris.

    [/ QUOTE ]
    Après, force est de constater que le sms possède une certaine créativité, pas de doutes.