[Traduction] 15...


Beber

 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Overshadowed by Villain-player 'outrage' about Rockjaw's comments was a very important piece of info that came out of the Omega Sektor event. As previously stated by Jack Emmert and commented on recently by War Witch, 2006 saw the CoH/V team cut by 75% / from a team of about 60 to a team of about 15. It provides some insight into why David 'Zeb' Cook left, why Emmert stepped off the project and why content releases slowed in 2006.

More interesting was the fact that War Witch was the only person who did zone creation during that time. It seems increasingly likely that Castle was the only person working on power systems, BAB was leading probably only one or two people in looking after animations (he'd need someone else to hold the camera while he swung his sword around - bow wow chicka chicka bow wow! ;-), SexyJay probably had costume design all to himself or as part of a small art team (two or three people).

We're aware of Ghost Widow as a programmer and there are probably a few more, but not a huge number (so perhaps 5). Positron would have needed to be a man of many skills (deck of many things?) to help guide things forward and to pick up the slack where it appeared.

(I'm sure I'm forgetting some people, but I think pohsyb came back to CoH/V when it was bought by NCsoft, so he wasn't on that list.)

So: 15 people. Enough to keep the game going but certainly not sizeable to enough to release huge content releases for free every 4 months. The fact that they recovered to release 3 very good issues in 2007 is testament to the work ethic of the team.

Having seen a number of "WY ISN"T THIS BUGZ FIXXED???" threads appear recently, here's your answer: 15 people.

My thanks to those 15, both known and unknown to the forum community. It was appreciated.

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Eclipsé par l'outrage des joueurs de city of vilains à propos des commentaires de Rockjaw, il y avait une info très importante qui est ressortie de l'event à l'Omega Sektor.
Comme remarqué précedemment par Jake Emmert et récemment commenté par War Witch, l'année 2006 a vu l'équipe de CoH/V réduite de 75% / D'une équipe de grosso-modo 60 personnes à un groupe de 15 personnes.
Cela fournit quelques explications sur le départ de David 'Zeb' Cook, le désengagement d'Emmert du projet et le pourquoi du ralentissement des sorties d'épisodes en 2006.

Plus intéressant encore, le fait que War Witch fut la seule personne à créer des zones sur cette période. De plus en plus vraisemblable aussi que Castle était seul à gérer les pouvoirs, BAB (Back Alley Brawler) devait gérer probablement une ou deux personnes pour l'animation (Il fallait bien quelqu'un pour tenir la caméra quand il faisait virevolter son épée - bow wow chicka chicka bow wow! ;-), SexyJay sans doute seul aux costumes (ou entouré de deux ou 3 personnes) pour le staff artistique.

Nous connaissons Ghost Widow comme programmeur, sans doute accompagné d'autres, mais pas foule (peut-être 5). Positron devait être multi-tâches pour faire avancer les choses et empêcher tout laisser-aller.

(Je suis sur d'oublier quelques personnes, mais je pense que Pohsyb est revenu à CoH/V quand il a été racheté par NCSoft, donc il n'était pas sur la liste.)

Voilà: 15 personnes. Assez pour garder le jeu en état, mais pas pour sortir un énorme contenu gratuit tous les quatre mois. Le fait qu'ils aient réussi à sortir trois très bons épisodes en 2007 est un témoignage de l'éthique de travail du groupe.

Ayant vu un bon nombre de sujets "Pourquoi ce bug n'est pas réparé???" récemment, voilà la réponse: 15.

Tous mes remerciements aux 15, connus ou inconnus de la communauté des forums. Ce fut apprécié.

Source


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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a oui en effet, 15 personnes pour tenir et faire évolué un mmo faut être fortiche quand même, bravo ^^


 

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Moi je dis GG à toute l'équipe des programmeurs. Voilà de quoi, je l'espère, qui coupera court à toutes critiques à l'encontre de l'équipe technique de CoH/V que l'on ne peut que louer pour tous les efforts qu'ils ont fourni pour continuer à faire vivre ce jeu qui nous anime tant.

PS : Merci Ruine pour avoir ramené cette info !


 

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mais depuis peu j'ai crue lire qu'il recrutait avec un objectif d'être au moins 60, ils sont combien actuellement ? au moins 25-30 vu le boulot sur les dernier épisodes non ?


 

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On comprend mieux certaines choses, c'est sûr... Mais c'est la dure réalité de l'industrie: si Cryptic voyait ses revenus pour CoX diminuer au point de menacer sa marge, il était logique de déplacer les devs vers leur gros projets en cours, et ne laisser qu'une équipe-squelette, à peine suffisante, comme on a pu le constater. Et quand MUO s'est planté, ils ont dû voir l'offre de rachat de NCS comme une planche de salut pour relancer la machine sur un autre projet similaire, vu qu'ils pouvaient plus faire machine arrière.

Bref, si avec 15 personnes motivées, on regarde ce qu'ils ont fait en 2007, maintenant qu'on a ces mêmes 15, et des renforts kinenveulent, on ne peut qu'attendre un grand mieux côté dev.


Semper Fraggis

@OrcoBello
CoH: Lady Lightning, Shinobi No Ryuji, Stonefaced Killer, Lady Commandements, Red Izded
CoV: Lady Leather, Lord D'Eath

 

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haha justement je pensais à traduire ça ce soir et j'ai été coiffé au poteau!

Enfin bref, chapeau bas


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La liste des 15.

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ça fait un peu liste des titulaires d'un match de rugby

--&gt; [] plus là oui oui je vous assure je suis plus là


 

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Merci à ces 15 passionnés qui ont tenu le coup.

Cette année 2008 va être grandiose!


 

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Bravo à ces 15 qui font tant pour nous satisfaire


 

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Ben la voila, l'explication des Issues "moyennes".
C'est l'infos qu'on a pas eu à l'omega Sektor car on étais tout le temps sur les tfs :S.

Merci Ruine pour la traduction.

Un coup de chapeau au fameux "survivants" de l'équipe.
Je n'éxagère pas en disant que vous avez sauvé City of Heroes.
Et un gros merci NCSoft d'avoir racheter le jeu (faut bien le dire ).