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Comme on l'a dit plus haut, c'est pas l'empathie qui manque aux corrus, c'est surpuissance.
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Surtout que sans être méchant la moitié des costumes proposés ne sont que d'anciens recyclés...
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C'est normal si tu fais des dégâts autres que de feu, les 30 secondes ne sont valables que pour ce type de dégâts. Pour tous les autres ça dure 10s et rajoute 80% de dommages(pour les brutes/tanks) au lieu des 30s et +100%.
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J'ai moi aussi trouvé dommage ce changement radical d'orientation du jeu. Etant donné l'age de cox les dev ont du trouver un moyen de rajouter des fonctionnalités pour ne pas lasser les anciens joueurs, mais il y avait peut être un meilleur choix que de copier les systèmes farmage/craft/commerce des autres MMO.
Maintenant j'ai bien du m'adapter et farmer/racker un max pour me payer des IO top moumoutte. -
I think that it could debuff mezz duration resitance but not magnitude resistance. So during the rage crash holds, immobilize etc. would last longer but it would always require the same amount of staking.
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Shatter is a high damage cone attack (its arc has been increased), crowd control is a cone, whirling mace is an aoe. Sure war mace is the badest set for pve purpose...
Hit 2-3 mobs with shatter and you overdamage KO blow. -
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All numbers necessary were already given by Mael, you only added mace numbers, which are hardly relevant since mace is an underperforming set.
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Hammerfall mentioned mace, I answered him. You may think that mace is an underperforming set but I dont' think that nerfing rage has something to do with it.
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3) I'm quite honest about the fact that I'm intelligent...or did you mean something else?
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or modest. -
Maelwys gave you all the figures needed, I added some. Now if you persist in that direction I could say that you perhaps lack of understanding of game mechanics and, fisrt of all, you clearly lacks of intellectual honesty.
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All I was saying/implying was that your understanding of game mechanics was lacking.
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That's your opinion -
And now if you want to talk about casting time: seismic smash 1,5s, energy transfert 1s. Honesty...
SS is not the overpowered set you're trying to tell everyone here. -
Reducing 12s by 50% will always be better than reducing 25s bye 50%. Except if you think that 12,5s is shorter than 6s...
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Foostomp recharge time: 20s
Whirling Mace recharge time: 14s (-25%)
KO blow: 25s!
Shatter: 12s (more than -50%)
Death_badger if Footstomp recharge time and endurance cost can be affected by IOs whirling mace too. It is proportional. You're talking as if war mace tankers didn't use IOs to enhance their powers...
And if you think KO blow is so overpowered, for the same amount of damage you have:
total focus: 20s
seismic smash: 20s
energy transfert (even more powerfull): 20s
SS is slower than any other melee set, without rage it is the badest of the lethal/smash ones. -
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KO Blow WITHOUT rage is over 50% more powerful than the hardest hitting mace attack
Footstomp WITHOUT rage is 20% more powerful than the equivalent AOE from mace
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Look at the recharge time and endurance cost. -
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Funny, when I did the maths it seemed to be just slightly below stone without factoring in rage.
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Did you look at the powers' recharge time? SS is slowww so its dps is low without rage runing. This modification is a step to normalize all tankers smash/letal sets on mace/axe basis... Great -
Ben voilà c'est officiel on se tape la nouvelle bravade au fonctionnement aberrant pour de bon...
Avec une période de test aussi courte ils se sont surement fait une idée très *lol* précise *lol* des conséquences de leur ô combien *lol* pertinente *lol* révision très dispensable de ce pouvoir inhérent. -
Et alors, moi aussi j'ai acheté les deux jeux... ah non j'ai acheté l'edition deux en un :P
Mais justement je trouve qu'il était enfin temps de permettre à ceux qui n'avaient qu'un seul des deux jeux de profiter de l'autre versant. Donc c'est une bonne initiative (un peu tardive tout de même). -
Ben la masse est une des plus mal lotie, ses dégâts sont un poil inférieurs à ceux de la hache qui sont eux-même inférieurs à ceux de la mélée minérale qui elle même est un poil inférieure à Force surhumaine. La masse se trouve donc en queue de peloton des lignes contondant/létal des tanks/brutes.
Son cas est difficile à comprendre, l'argument des effets secondaires pour justifier des dégats moindres ne s'applique pas ici, il y a juste un peu de stun qui plus est completement ridicule à coté de celui de mélée d'énergie. Force surhumaine et mélée minérale font plus de dégâts tout en contrôlant mieux (des immos, des stun, des kb de zone etc...), le choix des dev concernant la masse (et un peu la hache) sont assez mysterieux. -
Finalement ça sera un tank ténacité/masse, j'ai envie de tester le pool ténacité au meilleur de sa forme et comme les doubles lames ne me tentent pas plus que ça... et que ça colle pas vraiment à l'esprit tank.
La masse a subit un up esthétique à défaut d'un up de son efficacité douteuse, tant pis on s'en contentera ^^ -
KB: Knock back
KUp: knock up (projection vers le haut)
Acrobatie donne une résistance de magnitude 100 aux projections -
Je ne pense pas que Moon soit contre les petits plus, et je ne le suis pas non plus. Mais il faut respecter certains principes je pense, notamment au niveau de l'équilibre du gameplay entre les joueurs.
La proposition de slots supplémentaires est une bonne idée par contre, quelqu'un qui est là depuis longtemps mérite bien de pouvoir créer des personnages supplémentaires sans devoir se repayer un autre compte. -
On a déjà eu ce débat mais pour moi le fait d'avoir payé plus que les autres ne donne pas le droit d'avoir des avantages de l'ordre du gameplay. Donc dans un sens oui je suis contre certaines récompenses vérétans, les respec ok, les éléments de costume ok, les changements de costume gratos ok mais les sables de mu et compagnie non et re-non.
Quant à l'argument "libre à vous de ne pas l'utiliser" c'est de la mauvaise foi manifeste, ce qui pose problème justement c'est que ces pouvoirs utilisables en jeu ne sont accessibles que par l'argent. Tout comme le fameux pack à 8 pour avoir le propulseur et le TP au pocket D.
L'abonnement c'est de l'argent, un acte marchand détaché du fonctionnement du jeu. La fidélité se traduit normalement par des gestes commerciaux et non du favoritisme dans le jeu. -
Bof comme PV et bof comme principe aussi, de manière générale je suis contre les pouvoirs vétérants (à la limite le tp base, qui est plus un confort qu'autre chose). Pour moi les pv, le gameplay doivent être détachés de l'argent et donc de l'abonnement. Complètement d'accord avec moon sur ce sujet.
Pourquoi pas plutôt un emplacement de costume supplémentaire, un ou deux mois gratuits (après 42 mois de fidélité ça serai la moindre des choses) ou encore un tarif préférentiel.
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... when you realize that the scrapper is the beginer's AT.
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Les news coupes des filles sont vraiment original par contre celle des mecs... que des coupes manga, je suis un peu déçu.
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Grease était un manga ? C'est pas mal de gens (ou les parents de pas mal de gens...) qui vont être surpris d'entendre ça.
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En même temps tu en as pris une bien précise alors que la remarque était d'ordre général.