Mid's hero designer


Bimbo_Pam

 

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tout le monde connait le charactere builder hero ya un truc que je pige pas quand je regarde les valeurs exemple
damage: 102%(Pre-ED 146%)
voila c'est la valeur Pre-ED que je comprend on pourrait m'eclairer ?


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C'est la valeur qu'on pouvait atteindre avant la Diversification des Améloiration (ED en anglais). C'est juste indicatif


 

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je comprend pas et puis defois il sont rouge jaune ou vert ca veut dire quoi ?


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a une époque ont pouvais mettre 6 so de degat, elle ce cumullais, mais depuis l'épisode....4 je crois, tu peut toujour mettre 6 degat, mais au dela de 3, la 4 ième donnera un bonus misérable voila

ou tu pouvais sloter les pouvoir qui debuff la résistances avec des amelio de résistances voila, chose plus possible, le reste je sais pas


 

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Là c'est un poil plus subtil : il te dit si tu es dans le bon seuil de pourcentage.

Je vais essayer d'être le plus simple possible mais n'hésites pas à me relancer si tu comprends pas.

Par habitude (edit : et le post de Méchant le confirme ), on dit qu'il ne sert à rien de mettre plus de 3 améliorations du même type dans un pouvoir. Ce n'est pas tout à fait vrai pour 2 choses :
- ce n'est pas le nombre d'améliorations qui compte mais le bonus apporté par ces améliorations.
- tu gagneras toujours un petit quelque chose en plaçant une amélio. Par contre ce ne sera pas rentable d'un point de vue mathématique (mais ce petit quelque chose est toujours plus grand que zéro).

Dans CoX, le pourcentage d'amélioration est regulé par des seuils : au delà d'un certains pourcentage, le buff apporté par une amélioration ne sera plus aussi important.

les écritures vertes, jaunes et rouges correspondent au seuil ou tu te trouves :
- vert : ton pourcentage d'amélioration est optimisé par rapport au seuil de rentabilité

-jaune : il commence à être légèrement au dessus du seuil de rentabilité, à toi de voir si tu veux pas mettre une amélioration double effet (HO ou de set) pour avoir un meilleur rendement

-rouge : tu es largement au dessus du seuil de rentabilité. Regardes si tu ne peux pas remplacer une amélio par autre choses.


NB : Chose amusante, certains sets dépassent le seuil de rentabilité de manière assez large. Comme quoi, même les devs aiment pas trop l'ED


 

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oki compris


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plop yop tous le monde, suis tombé par hazard ici et en vous lisant je me suis amusé à refaire un build notamment celui de mon contro Mental/Cinétik, donc j'ai à peu prés tous bien compris, sauf que si je décide de mettre 3 dégâts, précis, etc.... j'obtiens un pourcentage dans le rouge donc si je prend note des remarques de Suuround, cela veut dire que mettre 3 amélio IO sur un même pouvoir son éfficacité n'est pas rentable ? Par contre en mettre 2 je suis dans le vert !!!! bizarre quand même....


[b][url="http://info.paragon.fr/cnqvx"]@Dym[/url], [url="http://www.fantastic-legends.com"]Fantastic l�gends[/url][b], Ma�tre de ses destins, mais Capitaine de ses �mes !!![/b]
[b]@Dym'et [url="http://kbi.coh.clbj.net/modules/newbb/index.php"]La KBI POWAAAA[/url][/b]

 

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Comme je l'ai dit plus haut : la DA ne concerne pas le nombre d'amélio mais le pourcentage de buff apporté par ces amélio.

Les I0 50 amène des buffs très important en comparaison des SO ( certaines IO amènent 42,2% de buff, contre 33% pour les SO)

Du coup, avec deux IO tu es souvent pile dans le bon seuil de rentabilité.

À titre d'exemple : tu peux slotter avec 6 TO, tu seras en dessous du seuil.

Ce qu'il faut dire en réalité sur le slottage c'est qu'il ne sert à pas [b]grand chose[b] de mettre plus de 3 SO identiques dans un pouvoir.


Edité pour cause de blonde


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est qu'il ne sert à rien de mettre plus de 3 SO identiques dans un pouvoir.

[/ QUOTE ]

C'est un peu expéditif quand même...

Il serait peut-être plus judicieux de dire que ça ne sert pas à grand chose mais je pinaille
(et je tiens à préciser que je ressens aucune douleur... nulle part )


 

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en fait, comme l'a souligne Susu (attention, partie matheuse), chaque couleur represente une zone dans laquelle la pente de la droite representant la linearite des bonus change, s'applatissant a chaque fois.
disons que dans la premiere zone, la pente est forte : |
dans la seconde zone, la pente est moins forte : /
dans la derniere zone, la pente tends vers 0 : _

la pente represente le bonus/gain apporte par chaque IO/SO/DO/TO.

je suis clair ou pas ?


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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c'toi la pente


 

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nan s'toi


@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau

SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc

 

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Coucou, je me pose une question concernant une unité donnée sur le builder. Exemple sur le pouvoir acrobatie: La magnitude donnée est de 2, ça ok. Dans les effets on lit : immo -2, KB : -100, KUp - 100. Savez-vous à quoi ces unités correspondent ?
Si le -2 donné pour l'immo correspond a la magnitude, à quoi correspond -100 donné pour le KB ? et KUp c'est quoi ?


 

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KB: Knock back
KUp: knock up (projection vers le haut)
Acrobatie donne une résistance de magnitude 100 aux projections


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
c'est qu'il ne sert à rien de mettre plus de 3 SO identiques dans un pouvoir.

[/ QUOTE ]

C'est un peu expéditif quand même...

Il serait peut-être plus judicieux de dire que ça ne sert pas à grand chose mais je pinaille

[/ QUOTE ]

J'ai trouvé une utilité récemment.

Lorsqu'un perso 50 est mentorisé à bas niveau, les bonus de ses slots sont considérablement amoindris.
Ainsi 3 SO de dégâts sur une attaque passent de 95% à 30% si le perso passe du 50 au niveau 20 (je suis pas sûr des chiffres, mais ça donne une idée).

J'ai fait la TF Positron (niveau 15) récemment avec un defenseur Radiations 50 (6 IO 50 de recharge dans Hyper-métabolisme et Hâte).
Mais les bonus de recharge de ces deux pouvoirs restaient de plus de 90% malgré la mentorisation automatique.

Bon ok, c'est limité, comme interêt, mais c'est déja ça.


 

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soit dit en passant jai mon domi qui est toujour sloté full HO avec 3 preci/contraintes et 3 degats/contraintes et je voit quand meme une nette diference quand un joueur est imobilisé

donc pour moi meme si les stat montre +1.75% en imo je pense que ca nest pas vraiment realiste dans le jeu

(je pense sincerement que les devs ont mis une baisse de pourcentage exagerer pour decourager les joueurs de se sloter que en pure origine du meme type)


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!