Bravaaaaaaaade !!! revoit sa copie
La bravade c'est le coup final qui casse tout avant de mourir, c'est pas un état qui doit durer comme une furie de brute.
noubliont pas que toutes les lignes de pouvoirs on un effet de mezz
apart feu mais ca c'est apart
quoi qu'il en soit sans vouloir etre mechant kimuji tout le monde se plain de la bravade du blaster pour les joueurs non 50 qui prenent max dettes
donc tu est l'une des rare personne qui trouve que la bravade est bien comme elle est certe peut etre pour le pvp mais pour le pve c'est afreux pour les joueurs et si on en parle dans le forum us avec une eventuel modifiacation c'est parceque les devs ont compris que parmis toutes les plaintes le blaster et les comportement qui pousent au suicide des blaster et du coups les groupes qui mourait a la suite a cause du comportement des joueurs qui jouent les blaster
enfin bref les devs on enfin ouvert les yeux sur la bravade qui a la longue avec lacumulation de mort et de dettes fini par lasser les joueurs de jouer avec un blaster donc c'est pour ca que lon voit peu de blaster haut lvl mais beacoup bas lvl
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!
C'est parce que les joueurs cherchent un état de bravade le plus long possible qu'il y a accumulation de dettes, la bravade n'est pas faite pour durer. Et puis franchement pas la peine de chercher la bravade pour mourir avec un blaster.
Cet aprem j'ai même croisé un sonique qui au départ voulait pas me mettre de bouclier parce que soit disant c'était pas bon pour ma bravade... Mais lol quoi, la bravade c'est pas le but du blaster, c'est comme si un empath faisait expres de laisser son équipe toujours au bord de la mort pour avoir son économie d'endurance.
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enfin bref les devs on enfin ouvert les yeux sur la bravade qui a la longue avec lacumulation de mort et de dettes fini par lasser les joueurs de jouer avec un blaster donc c'est pour ca que lon voit peu de blaster haut lvl mais beacoup bas lvl
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Tu vas nous faire pleurer là, ensuite tu as vu ça où qu'il manquait de blaster et qu'en plus c'était à cause de la bravade? Tu as surement des sources très fiables pour affirmer ça.
lol Kimuji , chacun son avis pour toi la bravade est tres bien , pour d'autre non. Si les devs lancent un sujet la dessus c'est qu'il y a plus de mecontent de la bravade qu'autre chose.
Tu compares la furie avec la bravade , ok la bravade c'est 400% de degats en plus mais faut encore pouvoir l'utiliser , combien de fois un blast à lance une attaque genre ça nova en bravade le temps qu'elle ce lance il est mort et? Bah rien nova pas prise en compte.
La furie c'est peut etre pas un bonus aussi puissant mais tu peux la garder non stop , et rien que pour ça je trouve la furie superieur à la bravade.
A quoi bon avoir un tel bonus avec la bravade si on ne peut pas l'utiliser? Les inspi def? laisse moi rire , pour faire ça il faut deja legerement chercher la bravade , et tu as de grand risque de ne pas la voir du tout.
D'un point de vue pvp , en groupe ne sert strictement à rien, en solo peut etre efficace mais à certaine condition , tombe sur un corrupteur ta bravade tu l'as ou je pense .
Une brute? Elle te tape 1 ou 2 fois tu es en bravade mais ho immo ok les inspi , les inspi ne font pas tout non plus. Et rien que tout cela ensemble , demontre quand meme que la bravade est mal fichu, comme l'iniherent des def qui ne sers pas à grand chose ( du moin c'est mon avis).
Je vais re dire ce que j'ai deja dit , mais en pvp les blast qui sortent de l'hosto en mode bravade , je trouve ça vraiment con. Pour moi la bravade actuelle c'est ce qui me permet de me sortir d'une situation delicate en jouant quitte ou double.
C'est pas le pire des iniherent mais c'est pas le mieu non plus.
Mettre une bravade avec les mêmes stats et conditions que la furie augmenterai énormément le dps des blasters. Sans bravade ce sont déjà les plus gros DD, alors avec un truc actif les 3/4 du temps... Parce que c'est bien ça qui ressort des propositions: "on veut pouvoir utiliser bravade longtemps et souvent". Ben justement c'était fait pour que ça soit exceptionnel.
(forcément qu'il y a mécontentement les gens sont toujours pour le up des pouvoirs...)
On pourrait p-e tout simplement faire en sorte que la courbe d'augmentation des dégâts en fonction de la perte de PV soit un peu améliorée, non ? Càd pas non plus donner du 400% de dégs à 50% de vie, mais plutôt du 150% (chiffre lâché complètement à la louche), par ex... Quitte à réduire le bonus maximum donné par la bravade... Quitte même à réduire les dégs de base du blast...
Juste pr avoir un inhérent qui puisse servir sans qu'on soit obligé d'y passer, quoi
En tous cas, ils revoient la copie, ce qui est déja bien. Y a moins d'un an , je me souviens que Statesman avait dit "la bravade marche bien comme nous le voulons, pas de raisosn de la changer".
je sais pas vous, mais avec l'issue 10 je trouve que le jeu commence (enfin?) à avancer.
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En tous cas, ils revoient la copie, ce qui est déja bien. Y a moins d'un an , je me souviens que Statesman avait dit "la bravade marche bien comme nous le voulons, pas de raisosn de la changer".
[/ QUOTE ]Je dirait plutôt qu'ils ont cédé, et que la bravade était bien faite pour être utilisée de manière très courte et occasionnelle. Mais c'est sur que la possibilité de frapper à 400% ça faisait baver tout le monde et que forcément les gens sont frustrés de pas pouvoir le faire tout le temps.
On demande quoi la prochaine fois, la furie des brutes qui monte plus vite? ah non je sais faut pas qu'elle redescende quand on arrête de taper. Ou alors l'économie d'endu pour les def des le premiers hp perdu dans le groupe. Ou alors un second inhérent pour les tanks, c'est vrai c'est pas juste les brutes ont aussi gantelet en pratique même si c'est pas indiqué clairement dans leur liste de pv.
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Je vais re dire ce que j'ai deja dit , mais en pvp les blast qui sortent de l'hosto en mode bravade , je trouve ça vraiment con.
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90% des blast le font à Siren ce qui leur permet de fumer un corrupteur en 2 coup maxi.
Les degats des blasters sont suffisament haut pour changer quoique ce soit...
Je comprend vraiment pas la polithique de Cryptic.. s'occuper d'un truc comme ca parce une poignet de Blasters ricains pleurent pour faire encore plus de degat plus longtemps,
alors qu'il y a beaucoup plus de choses urgentes a regler...
Dans le meme genre, Je comprend pas pourquoi mon pv fleau ne s'enclenche pas des le debut du combat mais des que la cible est au 1/4 de sa vie.Alors Cryptic quel sont vos 3 propositions pour changer le pv iherent des corrupteurs ?
Pas besoin de la bravade pout tuer un corrupteur en 2/3 coups....
Maintenant c'est pas une poigné de ricain qui pleure qui va les faire changer d'avis , quand ils ont nerfé les contro , il y a eu une levée de bouclier ça à rien changer pour autant.
Si ils ont décidé de changer c'est qu'ils jugent que c'est necessaire!
ALler j'arrete la , ce qui est drole c'est que ceux qui disant "la bravade est tres bien comme ça " ce sont en general ceux qui n'ont pas de blast
J'ai un blast et je la trouve bien >_>
Maintenant, j'irais pas critiquer le changement, temps que je ne saurais pas ce que c'est.
dsl diable mais j'ai un blaster ^^
Bon je n'ai pas de blaster véritablement opérationnel mais je donne quand même ma vision des choses !
Tout le monde s'accorde à dire que la Bravade du Blast correspond au chant du cygne, à la dernière action héroïque du perso qui entraine un max de monde avec lui dans la tombe et dans un dernier souffle ! De la même manière je dirais, qu'un Empath qui sauve un perso en sacrifiant ses derniers points de vie avec Absorbtion de Douleur.
Suggestion : plutôt que d'avoir une barre qui monte en fonction des dégâts et qui impose de vivre sur le fil du rasoir avec sa vie pour être efficace, ce qui, à mon avis s'éloigne du principe de la Bravade, pourquoi ne pas donner un petit délai (3 ou 5 sec) à la mort du Blast d'activité ininterruptible, le temps de chopper 2 ou 3 buffs ou d'avaler 2 ou 3 inspis et d'enclencher son ultime (s'il est dispo bien entendu) ou tout autre pouvoir disponible à ce moment précis AVEC en plus le gros pourcentage de dégâts supplémentaires du à la Bravade elle-même. Ca deviendrait donc un activable en automatique (à la mort du perso donc) sur lequel le joueur ne peut intervenir directement (à moins de chercher le suicide ce qui reste compatible avec le système), avec délai de recharge suffisant (5 ou 10 minutes) pour éviter les abus en PvP (BOUM, hosto, reBOUM, re hosto, etc, etc). Dans mon idée le fait d'utiliser ou de pouvoir utiliser Bravade implique FORCEMENT la mort du Blaster !
My two cents !
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dsl diable mais j'ai un blaster ^^
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Arf
Non franchement moi aussi je la trouve bien comme ça, mais c'est pas l'avis de tout le monde, j'attend de voir la suite
moi vous avez compris que je trouve cette regle de bravade bete
avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!
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Suggestion : plutôt que d'avoir une barre qui monte en fonction des dégâts et qui impose de vivre sur le fil du rasoir avec sa vie pour être efficace, ce qui, à mon avis s'éloigne du principe de la Bravade, pourquoi ne pas donner un petit délai (3 ou 5 sec) à la mort du Blast d'activité ininterruptible, le temps de chopper 2 ou 3 buffs ou d'avaler 2 ou 3 inspis et d'enclencher son ultime (s'il est dispo bien entendu) ou tout autre pouvoir disponible à ce moment précis AVEC en plus le gros pourcentage de dégâts supplémentaires du à la Bravade elle-même. Ca deviendrait donc un activable en automatique (à la mort du perso donc) sur lequel le joueur ne peut intervenir directement (à moins de chercher le suicide ce qui reste compatible avec le système), avec délai de recharge suffisant (5 ou 10 minutes) pour éviter les abus en PvP (BOUM, hosto, reBOUM, re hosto, etc, etc). Dans mon idée le fait d'utiliser ou de pouvoir utiliser Bravade implique FORCEMENT la mort du Blaster
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Ou bien tu m'as ignoré ou bien tu aime repomper les idées des gens....
Bravvvvvaaaaarrrgghhhhh!!!!!
Serait-ce un cri en voie de disparition?
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Ou bien tu m'as ignoré ou bien tu aime repomper les idées des gens....
[/ QUOTE ] No comment !
Je n'ai fais qu'exposer mon idée de la Bravade, avec mes termes et ma façon de voir, peut-être de façon plus précise et plus détaillée, maintenant si ça se rapproche aussi de ta façon de voir, dis toi plutôt qu'il y a une personne de plus dans ton camp. Et sinon, je te laisse l'entière paternité de l'idée si tu préfères ...
Bab je rigole je t'en laisse la paternité...ca sera ta faute si des blaster poutre les gens en pvp grace a ca et c'est sur toi que les gens raleront....héhéhé
M'en fous, je dirais à tout le monde que c'est de ta faute, mais en MP !
Oui, je suis fourbe !
J'aime bien l'idee du post-mortem.
sinon, juste une resistance acrrue proportionnelle aux bonus de bravade.. histoire qu'avec 1 point de vie, on puisse quand meme poser une attaque.. car des fois, on ne peux meme pas lacher son dernier "souffle" (de glace)
bref..
moi je dis : c'est bien comme ca, mais un petit up ne ferai pas de mal
@Icy Shard, le gla�on
Bras d'Veau
SG T.I.T.A.N
SG KICK Inc
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noubliont pas que toutes les lignes de pouvoirs on un effet de mezz
apart feu mais ca c'est apart
quoi qu'il en soit sans vouloir etre mechant kimuji tout le monde se plain de la bravade du blaster pour les joueurs non 50 qui prenent max dettes
donc tu est l'une des rare personne qui trouve que la bravade est bien comme elle est certe peut etre pour le pvp mais pour le pve c'est afreux pour les joueurs et si on en parle dans le forum us avec une eventuel modifiacation c'est parceque les devs ont compris que parmis toutes les plaintes le blaster et les comportement qui pousent au suicide des blaster et du coups les groupes qui mourait a la suite a cause du comportement des joueurs qui jouent les blaster
enfin bref les devs on enfin ouvert les yeux sur la bravade qui a la longue avec lacumulation de mort et de dettes fini par lasser les joueurs de jouer avec un blaster donc c'est pour ca que lon voit peu de blaster haut lvl mais beacoup bas lvl
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Alors je dirais vraiment pas tout le monde parce que la bravade est pas si difficile que ca a utilisé. Aprés il faut connaitre son blaster et le plus important connaitre ses ennemis. Leur point forts leur points faibles. Se mettre au corps a corps si leur attaque de loin est plus puissante et inversement ... idem pour éviter les pouvoirs d'immo les choses du genre.
Bref en tant normal quand je joue un blaster je ne pense vraiment pas a la bravade mais a la gestion de ma vie. Je pense ( peut etre a tort ) que dans un groupe plein et suffisament boostée ce cap de dégats peut etre deja atteint ( tactiques / ampli / hm / visée et j'en passe ). De plus elle n'a pas de réelle utilité dans un groupe de 8 faisant ses missions au bon niveau , généralement le blaster tue un acolyte blanc en un coup ... tu as beau faire plus de dégats tu tues toujours en un .
Je rejoins sur l'idée de Bimb0 ( ou wes ) pour ces secondes d'immunité je verrais bien la bravade non pas comme une augmentation de dégats ( meme si j'apprecie beaucoup ) comme un acte du dernier moment permettant de touchre plus de cible ( tel qu'une bonne nova ( je rapelle que Siren's call a été détruit par UNE seule nova )).
Autrement pour qui veux utiliser la bravade un peu de défense un peu de resistance et un max pv augmenté et ca se gére tout seul avec les ios c'est pas bien dur...
Pour étayer quelques chiffres :
Focalisation sous full bravade sur drone avancé 52 333.65 de dégats létaux / 711.8 de dégats d'énergie
Focalisation sans bravade sur le meme mob mais avec amplification visée et tactique : 272.45 de dégats létaux / 581.23 de dégats d'anergie. Il manque quoi ... 180 points de dégats ... une ou deux inspis rage et c'est fait non ?
Mon blast trouve la bravade rarement utile, j'avoue que je n'aime pas, je ne fais pas de pvp et très rarement du solotage. Donc generalement en jeu je surveille ma barre de vie et pas ma barre de bravade, et si un soigneur a la bonne idée de supprimmer ma barre de bravade qui monte, je le remercie .
Donc si on change le systeme tant mieux, vu que je n'utilise pas l'actuel, mais bon suis un vieux joueur encore traumatisé par les dettes du debut de COH en 2004 lol.
J'avoue que les rares fois ou un mob s'interresse à mon cas, ma bravade monte très vite et là je me retrouve stun, immo ... Donc resultat carpette. En groupe ça ne sert à rien, et j'avoue que c'est la seule façon de jouer que j'aime.
Donc je preferai qu'on augmente ma def plutot que mes degats. Parce que vous calculez tous les +400% de deg, mais perso c'est plutot les deg de la baffe que je prend qui m'importe.
Cyphos, blast lvl 50
Marinna, def lvl 50
Lone Heart, contro lvl 50
oulmag, tank lvl 50
ignitor, contro lvl 50
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Mon blast trouve la bravade rarement utile, j'avoue que je n'aime pas, je ne fais pas de pvp et très rarement du solotage. Donc generalement en jeu je surveille ma barre de vie et pas ma barre de bravade, et si un soigneur a la bonne idée de supprimmer ma barre de bravade qui monte, je le remercie .
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tout pareil ^^
Le blast est le perso le plus puissant sur bien des points dans le jeu en terme de force de frappe pure, avec un ou deux buffs de degats/défense/rés une machine de guerre. Sans bravade. Avec, ça devient carrément abusé tel que c'est aujourd'hui. Bon, difficilement utilisable, soit, mais la changer le rendrait vraiment Ubber.
Ce perso n'est pas si mal foutu, regardez combien il y a de tanks ou ravas sur coh, faites le cumul, multipliez par deux, et vous avec le nombre de blasts ^^ le fait que bravade ne soit pas facilement utilisable définit le blaster. Sans ce risque, les blasters se retrouveraient comme les corrupteurs, à pull, on ne verrait plus de blastank, et les "rezeurs" se sentiraient oubliés ^^
Bravade comme ça, c'est bien ^^ changer ça changerait complètement le perso et la façon de le jouer. pas glop.
Un blast qui ne meut pas est fatalement Afk non ? ^^
Faut quand meme admettre que la bravade à coter de certain iniherent par exemple hum.... fleau! est vraiment aps au point et plutot inutile. Va en pvp arene en groupe , si tu as un empath tu va te faire bien buff , heal alors la bravade , tu risque pas de la voir souvent alors que le fleau lui... De plus le fleau des corrupteur est pour moi , un anti bravade.
C'est simple la bravade à l'heure actuelle est pas tres logique , tu es dans un groupe en pve avec un def empath , il va pas te laisse a 10pv pour que tu joue avec ta bravade , son boulot c'est de te buff/heal si ça va mal pas de te gardé à 10pv par exemple...
La bravade est bien dans un sens mais vraiment mal realisé dans l'autre , comment corriger un probleme sans en creer un autre? C'est la le gros probleme