Bravaaaaaaaade !!! revoit sa copie


Bimbo_Pam

 

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Bof si un AT n'a pas d'inhérent c'est pas le blaster, au moins la bravade leur est spécifique. L'AT qui n'a pas d'inhérent c'est bel et bien le tank, Gantelet? les brutes l'ont aussi, leurs attaques ont également une composante provocation (sauf en pvp, mais la provoc au gantelet du tank en pvp... lol quoi ^^).


 

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On arrive à la page 327 du post, avec des idées assez différentes. En tous cas, ça bastonne dur notamment avec Arcanaville et LeoGunner

Edit : j'en profite pour faire mes excuses à Myriade et à tous les blappers de CoH. J'ai toujours cru que le blaster se devait d'être aussi loin que le permettait leur pool primaire. Mais avec 45% de pouvoirs de mêlée dans les pools de Blasters, il est évident que je faisais erreur. Je monte un blaster NRJ/NRJ en guise de pénitence


 

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Ah non pas energie en primaire, penses aux pauvres petits AT de contact à qui tu vas pourrir la vie


 

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Ah non pas energie en primaire, penses aux pauvres petits AT de contact à qui tu vas pourrir la vie

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RANAFOUT !! z'ont qu'à prendre superspeed


 

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C'est vrai que c'est un peu le privilège du blast : un peu de controle, un peu de cac et plein de range (et de dette et de nez dans le gazon).

Il serait peut etre temps que Castle nous donne son choix.
Peux tu résumer les idées des deux principaux latteurs du forum US?


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Arcanaville : Plus tu tues les mobs, plus tu fais de dégats. Par contre, plus tu fais de dégats, plus ta résistance aux mez s'affaiblit (mais on commencerai avec une grosse résistance aux mez d'origine)

LeoGunner : Implanter une deuxième barre de vie aux blasters. Full Bravade pendant que la première barre est vide (classique) et on survit avec la seconde. Le remplissage de la seconde barre est fonction de l'endurance que tu as (plus tu en as, plus elle se régénère vite).

Parmi celles que j'ai trouvé originales (et un peu barge) :
- rajouter un slot d'inspi spécial aux blasters. L'inspi placé dans ce slot s'active avec bravade, mais l'insipi ne se consomme pas.

-plus tu as de dettes, plus tu fais mal


 

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J'aime bien le coup de l'inspi fantome. C'est original. Inutile de dire qu j'y fous une belle libération.


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Arcana a donné un exemple d'exploitations assez crédible :

1) Mettre une libération max dans le slot
2) Allez à un point haut et se laisser tomber
3) Bravade activé,Anti-mezz pendant 90 secondes
4) Se soigner (auto heal ou healeur)
5) recommencer autant que nécessaire

Castle a déclaré forfait dans la lecture des posts à la page 277. Il assure avoir lu tous les posts jusqu'à cette page et qu'il a une bonne idée de ce que les joueurs veulent. Wait and see.


 

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En essayant de dire des choses constructives ....
Déjà changer le taux anormalement bas de hp requis avant l'activation.. Même si pour cela on doit un peu amputer le buff de deg... Car à vrai dire en ce moment la bravade on ne la voit vraiment que quand on va vraiment crever... (genre quand t'es déjà stun par une brute ou que tu bouffes une furtive...)
Après c'est sûr y'a des blasts qui "gèrent" la bravade.. Mais ça reste très aléatoire.. un AT Faible avec peu de HP ça reste généralement facile à poutrer... (malgré tout les "boosts" qu'il peut avoir..)
A la rigueur rajouter une très légère resistance aux altérations quand la bravade approche du max.. (et encore pas sûr que ça soit nécessaire..)
Mais surtout une chose :
Faire baisser la bravade plus progressivement si la barre de HP du blast remonte... Car là à peine tu bouffes un heal, pu bravade.. en gros si tu veux esperer survivre, tu peux oublier facilement ta bravade...
En résumé :
Une courbe plus douce au niveau des hps du blasts, avec un possible nerf de l'efficacité... Avec éventuellement la possibilité que la bravade dure plus de 3s chrono dans le cas où les hps du blast remontent...
(Eventuellement pour la resist alté, ce qui collerait bien au RP ça serait de la résist Terror, après je sais pas vraiment si c'est une très sage décision de mettre ce genre de chose en place, je ne pense pas du moins mais ça paraitrait juste au niveau de la "logique")...

Walla mon avis en temps que blast o_O

Edit:
actuellement à titre de démonstration :
http://sarthoraog.free.fr/Funny/Images/Bravade.JPG


 

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Tant que la bravade sera fonction de la courbe d'hp on aura des problèmes.

Tiens, pour rire un grand coup, voici la définition de la bravade par wikipedia :

"La bravade est une fête patronale caractérisée par un défilé de jeunes gens costumés et armés de tromblons."


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Myriade tu arrive trop tard je l'ai déjà faite en page 2

non mais c'est qui le buffoon ici


 

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Ca je suis pas sûr.
Actuellement, on a le droit à un très leger début de bravade (1/2cm sur la barre.. genre 10%) quand il nous reste 1/3 de hp... C'est plutot ça le prob.

Le mieux serait peut être un truc plus du genre:
2/3 de Hp, début de bravade
1/3 de Hp, Bravade à 50/100
1/8 de Hp, Bravade à 100/100
En baissant bien sûr les dégâts bonus de bravades de 2/3 de hp jusqu'a un certain stade où la bravade deviendrait aussi rentable qu'avant...
En gros, juste adoucir sa courbe d'apparition et la faire apparaitre plus tôt (en gros pas être obligé de se tailler les veines sur les 2 bras + les jambes, coudes pieds visage torse et dos, voir autres zones si affinités)


 

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Il me semble que Castle avait proposé que la bravade ne soit plus dependante de la barre de vie mais des attaques (réussies ou ratées) ou du nombre de mobs (je me souviens plus) à un moment.

@Gloomy : flute j'avais pas vu!

En tout cas j'espère qu'il va bientôt rendre sa copie.


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Castle a proposé :

1)On augmente la courbe de progression de bravade et basta. (en gros on aurait full Bravade avant les 5 points de vie)

2)On fait un truc genre domination basé sur le nombre de fois ou on se fait attaqué/touché

3)Donner du bonus si on rate la cible.

Ce que voulait Castle avant tout, c'est gardé l'esprit "défiance", c'est à dire "je suis au plus mal et paf la défiance me permet de renverser la vapeur".

Autrement dit, il tient au système sacrifice pour une récompense.

On attaque tranquillement la 333 eme page de post ( ) sur le forum US et je vois souvent demandé une protection aux mezz.

Au fait , quelqu'un peut confirmer mes dires au niveau des attaques de CoX ?


 

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Non, ca c'était au début du sujet mais son point de vue a évolué.


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C'est pour bientôt d'après le forum US :

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Q: I saw the thread you started on Defiance…anything good come out of that?

Castle: A few weeks back, I started a thread discussing options of things we can do to improve the state of Blasters, focusing on Defiance as the primary fulcrum. 3,000 posts later, I had to stop reading. There were a lot of great ideas and a lot of very good discussion about those ideas. In the end, I collated a list of eighteen ideas and sat down with Statesman, Positron, Back Alley Brawler, Poz, Ghost Widow and a few others who don’t have board names and hashed through all the options. I started on actual testing of the results of that meeting last week .

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It's different...

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Ha c'est bon ça !!

Question : qui est Poz ?


 

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et alors mon idee nest aps bien ?

plus un alié est mal en poin dans lequipe
et plus ca fait monter la bravade du blasteur

cela ne se cumule pas avec ne nombre dalié dans lequipe


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Bon toujours pas de nouvelles ni de décisions?


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et alors mon idee nest aps bien ?

plus un alié est mal en poin dans lequipe
et plus ca fait monter la bravade du blasteur

cela ne se cumule pas avec ne nombre dalié dans lequipe

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à condition que la notion d'allié puisse-t-être appliquée à soi-même (voire à des pets mais là je me berce d'illusions)
dans ce cas là +1


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