corrupteur empath, une demande absurde.


Arckont

 

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BigBurner, tu lis en diagonale ? Mais de haut en bas, ou de bas en haut ? De gauche à droite, ou de droite à gauche ?

C'est très important.


Merci.


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L'important n'est pas la nature du pouvoir, mais de ce qu'on en fait.


Méditez là dessus.


 

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Bubuleur tu vois un mm empath?? Fiou, rien ne l'arrete

Sinon mazogirl, j'adooooooooooooooore


 

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Je l'ais déjà dit, l'empathie ne colle pas pour une raisons de concept, les héros sont orienté soutiens, les vilains sont orienté vers l'attaque, le coté agressif.
La raison RP me plait moyennement, car (même si je RP beaucoup) je trouve que CoX n'a rien à voir aux Marvel et DC en un point, les héros et villains sont reconnaissable par leur lieu de vie et non pas leur actions, et si Recluse avait raison et que Statesmaan se trompait, si Recluse étaient un héros et ne chercher que la survie de son peuple?


 

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Bon alors je viens f...un peu le ******^^
Je trouve la remarque d'Australino pertinente, pourquoi ne pas changer le nom tout simplement? et à cela une composante absente chez les heros, qui serait qu'à chaque fois que "l'empathe vilain" utilise son soins cela luii accorde des bonus. Comme par exemple plus de préci, plus de def, plus de dégats etc...Bonus qu'il n'aurait pas s'il ne soignait pas ses camarades.
En gros pour gagner en efficacité il serait obligé de soigner ses alliés ce qui du coup ne serait plus de l'empathie mais une nécéssité pour lui (je ne trouve pas d'autre mot que nécéssité dsl, si quelqu'un a mieux je prend lol).
On pourrait appeler ça "médecine démoniaque" ou trouver un nom plus approprié, mais en gros pour se buffer lui même il serait obligé de soigner ses compagnons, donc là, plus question d'empathie.


 

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@outlander

1)Alors la je demande a voir ...c'est au moins un des sujets qui me passionne c est bien celui la .
Et il ne faut pas se fier complétement a l argumentaire ou a l orthographe.

2)Je lis un peu mais pas des bouquins de grammaire, mais oui j avoue la je ne m etais pas relus , je faisait plusieurs choses a la fois mais bon.....

3)En ne parlant pas de Rp mais de gaming c est pire , car relis les vieux posts , on arrete pas de le dire le supervilains ne le sont pas réellement , des héros en perddition presque..

4)Oui je n ai pas mis d argument car justement t post et ceux de bubulle et autre etaient bien fournis.
J aurai du peut etre sortir les noms et N° des comics ou les vilains font le bien et vice versa..mais ca me gonflé un peu de chercher dans ma bibliothéque .

hum le gorille de Dc c est Mala et le cerveau ..j ai un trou ca reviendra..

Pour conclure le coté rp au contraire pourra justifié tous et n importe quoi...
Mais je pense aussi que c est une histoire de gaming d équilibrage du jeu qui fait que nous n aurons pas d empath chez les vilains et non pas de Rp.

Et dans Civil War c est qui les véritable gentil ?? les héros tape sur les héros car ils ont simplement pas la meme vision du monde , pour nous cela peut etre la meme chose.

D ailleurs Lord recluse n est autre que le coté sombre de statesman, le superhéros n est plus visible tandis que lord recluse devient de plus en plus puissant , lord recluse et Statesman ne font qu un et il a choisi.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
hum le gorille de Dc c est Mala et le cerveau ..j ai un trou ca reviendra..

[/ QUOTE ]
Monsieur Mallah &amp; le Cerveau.
Ah, plus de pop-corn, je reviens...


@Banquise, Controller Ice/Storm/Psy
Dan Brereton

 

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J'ai hésité a citer Civil War, et juste pour rajouter une pierre a l'édifice je citerai Crise D'identitée et et la saga avec les OMACS coté DC ou l'on vois encore le dérapage des "gentils", qui par leur action sont parfois bien plus extremes que certain "méchants".
Et la BG de CoX n'affiche pas toujours les héros comme tout blancs, certain ont meme une histoire peu reluisante, alors que certain méchants comme Sirocco sont a la base des gens bon, mais qui tourne du coté "tout est permis/terroriste" faute d'etre écouté/soutenu par les gentils.

EDIT: petite erreur sur Scirocco, meme si son histoire demontre bien qu'il est un gentil, mais condamné par une malédiction a voir toutes ses action engendrer le mal.


Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude

Bienvenue a la Pizza des Chats

 

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Je saisis la balle au bond: où peut-on trouver le background de CoX, en dehors des comics? Car s'ils expliquent bien quelques trucs, y'a quand même beaucoup de choses qui restent dans le noir, à moins de faire les story arcs correspondantes (comme j'ai appris le bg de Ghost Widow, récemment).


Semper Fraggis

@OrcoBello
CoH: Lady Lightning, Shinobi No Ryuji, Stonefaced Killer, Lady Commandements, Red Izded
CoV: Lady Leather, Lord D'Eath

 

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Paragon Wiki , mais c'est en anglais. Aucune idée si un tel site existe en francais, si c'est le cas je suis preneur aussi


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il est vrai que au lieu d'apeller ceci empathie on pourait lui redoner un autre nom "medicine demoniaque" me plais

et au lieu de faire des effets graphique de soin ils pouraent chager les soin en couleur "rouge sang "

moi je men fou que la ligne soit renomé ou que les effets graphique soit changer

ce que je souhaite le plus au monde dans ce jeu c'est les capacité de cette ligne soit accesible aux vilains

il faut reconaitre que toutes les lignes de soutien ne son pas pareil .......

sauf tempete et froide domination qui se resemble enormement vu qu'ils ont 3 pouvoirs identiques:
-aura de fufu
-tempete de neige
-pluie de glace qui baisse la def et resistance

mais bon moi ce que je voudrait c'est pouvoir faire profiter des bonus de regeneration de pv , d'endurance , de + perception + def et + recharge sans avoir a jouer plusieurs perso pour reusir a completer ceci

donc renomez la ligne si vous voulez donnez lui les effets graphhiques que vous voudrez pour que ca colle au role play mais mettez cette ligne aux villains sans changement dans la ligne au niv des pouvoirs

surtout que les vilains manques clairement de soutien et que les persos ne son pas orienté vers l'esprit d'equipe ceci pourait les aider a avoir une meilleur esprit d'equipe

par contre mazogirl ca ferait une bonne nouvelle super vilaine qui pourait etre dans la faction de lord recluse ^^
rien que pour representer la ligne d'empathie&gt;medecine demoniaque pour les super vilains


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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Je veux une ligne empathie mais pour coller aux RP faut rajouter des buffs préci, dégâts, def et résistance sur les soins...
Vous avez bu quoi? Ils veulent pas vous donnez de soins pour une raison de concept, c'est pas pour la gaver de buff! Moi je veux des defs qui font mal pour rééquilibrer la donne entre CoH et CoV, c'est vrai pourquoi un def empath peux pas aller soloter en PvP comme le font les vilains?


Edit : pour le background pas besoin de chercher super loin, le site officiel est là. Voilà la Chronologie des événements de l'univers CoX le background y est intégrer... Tu as aussi le journal de Paragon pour l'évolution du BG dans la section Paragon City


 

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Alors l'empath c'est pour quand ? Non parce que c'est bien beau de lire n'importe quoi ^^


 

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Complètement contre un corrupteur empathie, je trouve que cette ligne est celle qui représente le plus l'At défenseur.


 

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Rrrooo c'est si grave que ca que les devs reéquilibre le jeu?

Bon je vais me repeter

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Oh lalala, qu'elle inegalitée... Il y a plus de pool qui heal et rez chez les villains,

Villains: Radiation thermique, emission de radiation, miasme obscure, poison.

Heros: Empathie, miasme obscure, emission de radiation...

ba enfaite le passage de radiation thermique chez les heros, reéquilibre le jeu...




Bon allez, on va regarder combien de ligne buff

Villains: radiation thermique, cinetique, champ de force, froide domination, poison, piège, emission de radiation, resonance sonique.

heros: empathie, resonance sonique, emission de radiation, cinetique, champ de force.

Mais c'est que l'arrivé de froide domination et radiation thermique va arranger le desequilibre

Bon voila, donc ca sert a rien de ouin ouiné, les devs savent ce qu'ils font.

[/ QUOTE ]


 

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Back Alley Brawler a dit :

[ QUOTE ]
The plan is still to eventually get everything ported over. The only current exception to that is Empathy for villains and Poison for heroes.

[/ QUOTE ]

Edit : Pour les non anglophones :

"Le plan reste de voir pour transferer toutes les lignes. La seul exception est Empathie pour villains et Poison pour héros."

Source


 

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Voila, BAB a parlé... Desolé pour les villains qui voulaient empathie et les heros qui voulaient poison

Et merci Beber pour la news


 

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Allez, vu que j'ai mon paquet de pop-corn et que je veux pas que ça se finisse si bien, je relance le débat.

BAB a dit (parlant de Empathie/Poison) :

[ QUOTE ]
Thematically, they could probably be altered to do the same thing, but have different names, FX, etc.

[/ QUOTE ]

En gros, mêmes pouvoirs, mais différents noms/animations...

Source


 

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Ouais des nouvelles lignes qui sont différente mais ce ressemble, c'est la seule solution acceptable.


 

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Et c'est exactement ce que les villains souhaitent depuis le début des annonces des "nouveaux" pouvoirs i12, lorsque l'on dit empathie, on est pas con on sait ce que çà veut dire, au même titre que froide domination sera renommé version héros, empathie verra le jour sous un autre nom côté villain, on va juste devoir attendre. Pour ne pas changer.


 

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beh pour les idee de empathie :

soin malefique
soutien demoniaque

et comme animation :

les devs on simplement a changer le vert des soin en rouge couleur sang (ca doit pas etre compliquer)

pour la ligne poison ils on simplement a changer ceci en eau miraculeuse
les efets graphique du vert serait changer en bleu

le tout avec les meme effets

on sen tape des noms on veut les effets c tout

et perso ca serait surtout bien que les devs sy metent des maintenant pour ces lignes parceque la ils on vraiment fait le coup le plus bas du jeu que je puisse imaginer

et vu le nombre de personnes qui ralent pour ca sur tous les forum du monde entier ca serait bien quils puissent se remetre en question les devs

et si ils font rien je sent qu'il va y avoir pas mal de vilains qui vont quitter le jeu par degout de ce choix venant des devs


avec deux bubules et un peut d'action....vous m�langez le tout et ca fait .... BUBULACTION!!!!!!!!!!!

 

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La ligne empathie même si tu change le nom n'a rien a faire chez les vilains, quand je dis qu'il faut un truc qui ressemble pour les vilains je parle d'une nouvelle ligne. Absorption de douleurs n'a rien à faire chez les vilains, il faudrait une redistribution de douleurs, au lieu de se sacrifie, il sacrifie les joeurs de son équipe pour le soins. Plein de gens le réclamme mais vous l'aurez jamais car les devs ont décidé et pleins ne sont pas de cette avis.


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La ligne empathie même si tu change le nom n'a rien a faire chez les vilains, quand je dis qu'il faut un truc qui ressemble pour les vilains je parle d'une nouvelle ligne. Absorption de douleurs n'a rien à faire chez les vilains, il faudrait une redistribution de douleurs, au lieu de se sacrifie, il sacrifie les joeurs de son équipe pour le soins. Plein de gens le réclamme mais vous l'aurez jamais car les devs ont décidé et pleins ne sont pas de cette avis.

[/ QUOTE ]

+1


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
La ligne empathie même si tu change le nom n'a rien a faire chez les vilains, quand je dis qu'il faut un truc qui ressemble pour les vilains je parle d'une nouvelle ligne. Absorption de douleurs n'a rien à faire chez les vilains, il faudrait une redistribution de douleurs, au lieu de se sacrifie, il sacrifie les joeurs de son équipe pour le soins. Plein de gens le réclamme mais vous l'aurez jamais car les devs ont décidé et pleins ne sont pas de cette avis.

[/ QUOTE ]

Ca me ferai bien marrer de voir ça tiens, une ligne avec laquelle tu dois faire morfler TOUS tes coéquipiers pour en sauver un. Parce que je me souviens d'un post (mais ne sais plus où il est) qui traitait du pouvoir "champs de force personnel" je réclamais un nerf de ce pouvoir pour obliger les joueurs à aller un peu plus au combat et j'avais expliquer que bien souvent les possesseurs de ce pouvoir nous regardent crever sans broncher. A cela on m'avait répondu (de mémoire) qu'en gros un équipier n'allait quand même pas prendre le risque de crever pour me sauver. Ce que j'ai trouvé formidable, surtout que pas mal de joueurs nous gonflent avec le "C'est un MMO, un jeu d'équipe et pas de TF en solo parce que c'est un MMO etc..." alors qu'en fait on trouve normal de te laisser crever dans ton coin, et maintenant il faudrait partager les souffrances d'un autre perso? PAS D'ACCORD. Que les joueurs commencent par apprendre l'entraide après on verra. (Attention je ne met pas tout le monde dans le même panier).

NB: Je crois que le fameux post c'est moi qui l'avait lancé.

Seconde chose, dans ta réponse à mon post (voir plus haut) tu demande ce qu'on a bus, relis bien et tu verra que tu as mal compris mon propos.
1) Je parlais de renommer la ligne
2) Que le lanceur des soins bénéficie de bonus (bonus différents par pouvoir afin de l'obliger à garder ses alliés en vie)et non que les joueurs "buffés" aient en plus de leurs buffs des bonus.


 

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Personnellement la ligne empathie tel quel pour les vilains suis pas pour :
- c'est une ligne exclusive de soutien ce que l'on ne retrouve dans aucune ligne secondaire de corrupteur alors que les défenseurs bénéficient de ces lignes exclusives (empathie et champ de force), le vilain lui a un debuff résistance ou une augmentation dégâts dans toutes ses lignes.
- ce que l'on envie chez l'empathe ce ne sont pas ses soins (disponibles chez le thermique avec une aura, un direct, un rez et un antimez) mais ses buffs. Seulement ces buffs prennent leur ampleur véritablement avec surpuissance (l'épique) qui n'est de toute manière pas disponible chez les corrupteurs vilains.

Force d'âme : +15% défense +18.8% précision +31.3% dommages, franchement vu les bonus de sets, l'intérêt pvp réside beaucoup dans le boost dommages (inférieur à celui du thermique) et d'un peu tout en pve (personnages moins spécialisés en précision, intérêt supérieur de la défense). Sous surpuissance, ça change la donne ...

Les buffs régénération, recharge et récupération : alors ça oui à 300% dans une nouvelle ligne vilain axée régénération, c'est ça qui manque vraiment car à part le pauvre boost de la ligne pièges il n'y a pas de +régén chez les vilains. Pour la récupération 3 lignes corrupteur sur 7 jouent dessus déjà mais une de plus fait jamais de mal.

Je serais donc en fait plutôt pour la création d'une ligne corrupteur axée sur la régénération des alliés avec buff régénération cible unique, buff régénération de groupe, augmentation de points de vie, buff d'endu/recharge et résistance ralentissement, debuff -récupération - régénération cible unique, épuisement de zone, buff et debuff dégâts. Elle serait beaucoup plus utile en plus car les personnages bien buffés en régénération nécessitent moins de soins (surtout avec l'arrivée de ténacité et les bonus de sets très régén.) ce qui laisse du temps pour blaster


 

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Merci Beber pour ces deux excellents liens

Non seulement on y obtient des confirmations concernant ce topic, mais également des infos sur d'autres points intéressants.
Si Palla a le temps pour une traduction complète du long post de BaB, je pense que cela remettra pas mal de choses à plat et fera chuter le taux de ouin-ouinages ^^

Mais pour ceux qui comprennent l'anglais, je ne résiste pas à l'envie de quelques copier-coller ^^

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
I think the idea of some darker, more black-ops type of co-op storys is an awesome idea. Something where the heroes have to do something that benefits the villains because it’s the lesser of two evils. I also love the idea of the directly competing story-arcs or parallel story-arcs, where both sides are working against each other or trying to accomplish something first. That’s likely to be the bulk of our developmental focus moving forward. That is not saying there will never be any exlusive, villain side only content…just that it makes more sense to develop content for both sides.

[/ QUOTE ]
Cool !! Et en plus, cela ressemble très fort à certaines suggestions émises sur notre forum ça

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
we've already hired a 2nd powers designer and have a third starting on Monday, so I fully expect to see a lot of long overdue overhauls to some of the major, global issues related to powers.

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C'est pas beau ça ? Déjà un 2eme "designer de pouvoirs" engagé, et un 3eme commence lundi Plein de bonnes choses à prévoir dans ce domaine pour les futurs épisodes !

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Yes, Psionic/Psionic blasters sound scary as well, but we're planning on a more proactive plan for closed beta and open beta so we can be sure we get the testing, data, and feedback from you guys for them, the VEATs, and the rest of the new powersets. Between the small small sampling of proliferated powersets and the VEATs...which are practically 12 new powersets within themselves...there's more than enough balance work for the powers guys to handle.

[/ QUOTE ]
Ben oui.. ce qui peut sembler uber roxxor sur le papier sera évidemment équilibré avant la sortie. Et ça fait un paquet de lignes à tester. Vu que les phases de bêta ne sont pas commencées, l'e12 c'est pas pour la semaine prochaine Mais il n'en sera que meilleur Cela explique aussi le goutte à goutte d'infos pour faire durer jusqu'à la sortie. Reste à espérer que les "pauvres petits européens" pourront y participer

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
One thing it isn't is some kind of calculated and intentional ploy against villains. The idea is ridiculous.

[/ QUOTE ]
Je n'osais pas le dire quand je lisais certains posts.. Ben BaB l'a fait pour moi

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
The plan is still to eventually get everything ported over. The only current exception to that is Empathy for villains and Poison for heroes. Those two sets are just conceptually all wrong for a direct cross-over. That's not to say we might not change our mind later down the road, that's just the current thinking. We've already been discussing ways to modify them so that they would make sense to port over...but at that point, it's no longer powerset proliferation. They become new powersets.

[/ QUOTE ]
**relis son 2eme post en première page de ce topic..se dit que ça valait le coup de réfléchir deux minutes aux évidences avant de râler..**


Réaction d'un joueur :
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
For example, Poison could simply be "Chemicals" and Empathy could be something more sinister where they randomly drain the health from someone somewhere else on the planet and give it to their target. I'm not sure what to call something like that, maybe "Lifeforce Redistribution".

I don't PvP, but from what I've read, and what I've gleaned from discussing the issue with PvPers, Villain access to a set that works like Empathy is key for balance, because of Fortitude, Clear Mind availability in Siren's Call, and the ability to simply target a foe and have two powers that heal them from range.

[/ QUOTE ]

Réponse de BaB:
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
That's exactly the point. Thematically, they could probably be altered to do the same thing, but have different names, FX, etc. At that point though, they're no longer proliferated powersets, they're new powersets. Quick and easy new powersets, but new powersets all the same.

That's more likely to happen for Poison and Empathy than just porting them straight over and telling the RPers to deal with it.

I have to wonder if a /Emp mastermind would even be killeable outside of tele-ganking.

[/ QUOTE ]


Personnellement, ces infos me satisfont totalement.
L'épisode 12 sera bien un grand cru, et ceux à suivre sont d'ors et déjà très prometteurs.

Reste une seule question TRES épineuse à mon sens : Allons nous obtenir deux slots gracieux pour les VEATs, des slots veteran, et une offre decente pour l'achat de slots supplémentaires ? Mais c'est là un autre sujet ^^

**Yog ? Greenlock ? Je vous offre une mousse à Pocket D ? **