L'pisode 11


Alister

 

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On voit bien que les ricains s'en tamponne des slots, on leurs dit qu'il va y avoir des nouvelles lignes de pouvoirs et ils demandent même pas si il va y avoir des slots supplémentaires pour pouvoir jouer les nouveaux rerolls


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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*Ce met juste à cote de tous ce fatras avec un panneau "Les slots c'est nul ! Vive le contenu post 50 !"*


 

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On voit bien que les ricains s'en tamponnent des slots, on leur dit qu'il va y avoir des nouvelles lignes de pouvoirs et ils demandent même pas si il va y avoir des slots supplémentaires pour pouvoir jouer les nouveaux rerolls

[/ QUOTE ] En même temps c'est sur qu'avec 10 serveurs accessibles TOUS dans leur langue et avec un minimum de 8 slots par serveur et plus probablement quasi tous à 12 slots, ils ont déjà LARGEMENT de quoi s'occuper...

En corollaire, il serait judicieux de la part de NCSoft "d'oublier" les frais de transfert pour les 4 malheureux serveurs euro, je dis ça, je dis rien hein ...


 

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Comme le monsieur a quoi ca sert 48 qlots si on s'ennuit 48 fois ?

Des slots oui mais pas seulement


 

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Dual blades et willpower? sans vouloir faire mon chieur ça m'évoque tout sauf des "super pouvoirs". J'ai l'impression que cox commence à séloigner du jeu de super héros/vilains qu'il était à ses débuts, mais bon je dois sûrement me tromper.
Certes il y a des héros/vilains sans super pouvoirs mais en ce qui me concerne franchement là comme ça, ça ne m'inspire pas du tout.
Un tank "force de volonté" bof bof
Un rava "double lames" bah on a déja épée large et katana, je trouve que ça commence à faire pas mal d'armes blanches.
Alors qu'on nous avait proposé du chaine et boulet, du gigantisme etc...Je trouve le choix des joueurs bien peu original (avis personnel).
Finalement Cryptic aurait peut être dû sortir un énième mmo d'héroïc fantasy plutot qu'un jeu de super héros/vilains dans lequel les joueurs réclament de l'épée et de la force de volonté plutot que de vrais "super pouvoirs".


 

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Tu veux des druides, des mages ? Go wow

A la base du mot héro, c'est une personne qu'on qualifie pas en fonction de ses armes, mais en fonction de ses actes


 

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y avait pas réfléchi comme ca mais pas faux ce que dit blybly

meme si je veux toujours d'un bouclier le gigantisme c'etait vraiment sympa .. maitrise de l'eau aussi ... deux épées mouais bon les animations ont interet a dépoter ... entre épée large et katana le rava devient super orginial


 

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Tout a fait d'accord avec ca , on s'approche plus de pouvoirs d'heroic que de comics


 

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Ce qui me frappe le plus , c'est nous avons du attendre un long moment pour avoir de nouvelles lignes chez les rava et tank, et je vois quoi? Ces lignes seront dispo aussi chez les brutes et rodeurs , alors qu'ils ont eu ressament quelque ligne en plus......

Je trouve ça un peu....

Mais bon on va me sortir oui mais on a pas d'at epique qui pique.


 

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D'un autre côté, ce sont les lignes qui ont été demandées par les joueurs. J'avoue que mes voix ne s'étaient pas portées sur celles ci mais bon, on fera avec


 

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Comme blyzz, je suis très déçus par le manque d’originalité de ces nouvelles lignes de pouvoir tant attendue depuis maintenant 3 ans.
Décidément le coté Comic qui l’atout numéro 1 de ce MMO n’a pas vraiment été étoffée …

Enfin attendons de voir le résultat final.


 

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D'un autre côté, ce sont les lignes qui ont été demandées par les joueurs. J'avoue que mes voix ne s'étaient pas portées sur celles ci mais bon, on fera avec

[/ QUOTE ]
Mouais, admettons , ça reste encore à prouver... Mais comme de toutes façons, on n'a pas eu les résultats des sondages (Mode Parano ON : on se demande justement bien pourquoi ) qui étaient d'ailleurs effectués par les Devs "pour se faire une idée", si je ne m'abuse, pas pour répondre à une demande... Comme d'hab, ils ont fait ce qu'ils veulent (le plus simple graphiquement ? déjà commencé avant ? le plus facile à copier d'une ligne déjà existante ? c'est ce que veulent Statesman et Positron ?) et c'est pas forcément ce que les joueurs veulent. Et mon raisonnement tient la route même si on considère les joueurs US et pas les petits européens, voire nous autres, tout petits frenchies !

Ceci dit, je suis peut-être aigri et de mauvaise foi, mais bon, on aurait déjà vu pire de la part des Devs non ?


 

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je suis peut-être aigri et de mauvaise foi,

[/ QUOTE ] Mais non ma grosse, t'es toute douce, comme une hirondelle

De mémoire, ils ne voulaient pas mettre les résultats des sondages pour ne pas se coller la pression.

C'était un sondage consultatif et en aucune façon une commande de pool. Ils l'ont annoncé dès le départ et ont même dit qu'ils nous proposaient des trucs qu'ils auraient des difficulté à faire (boucliers et gigantisme par ex).

En toutes états de cause, attendons quand même l'épisode 11 pour voir, on peut encore avoir une bonne surprise (enfin j'espère)


 

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Voilà des clarifications sur les prochaines lignes de pouvoirs apportées par _Castle_ himself.

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Willpower has 'decent' resists against Smashing/Lethal/Toxic/Psi damage. It has 'poor' resists but 'decent' defense against Fire/Cold/Energy/Negative Energy.

Someone earlier in the thread mentioned Taunt Auras. Brutes, Scrappers and Tankers all have a 'Taunt Aura' power called "Rise to the Challenge" that works similarly to Invincibility, but increases Regeneration rate rather than Defense.

As for the Dual Blades discussion:
1) Primarily Lethal damage (and, yes, I am very aware of the arguments against that.)
2) The animations are pretty darn cool looking. BAB has outdone himself here, I think.
3) As Posi said, the set is FAST. Not quick 'claws' speed, but fast nonetheless. For Tankers and Brutes, I imagine that'll be a nice change!

[/ QUOTE ]

Pour les anglophobes, la ligne Force de Volonté sera basée sur la Résistance/Défense. Avec une résistance 'raisonnable' contre les dégâts Contondants/Léthaux/Toxiques/Psioniques . Une résistance 'faible' mais une défense 'raisonnable' contre les dégâts Feu/Froid/Energie/Energie Négative.

Dans la nouvelle ligne il y aura pour les Brutes, Ravageurs et Tanks une aura de provocation appelée 'Rise to the Challenge' qui fonctionnera de manière similaire à Invincibilité (ligne actuelle d'Invulnérabilité), mais qui augmentera la Régénération plutôt que la Défense.

Et à propos de la ligne Double Lames:
1) Les dégâts principaux seront basés sur le léthal. (NdR: Beaucoup trouvent qu'il y a déjà assez de pouvoirs basé sur le Léthal et _Castle_ est conscient de la chose)
2) Les animations sont sacrément belles à voir. (NdR: _Castle_ pense que le gars (BackAlleyBrawler) en charge des animations c'est surpassé)
3) Comme Positron l'a dit, la ligne est RAPIDE. Pas au niveau de la rapidité des pouvoirs de Griffes, mais rapide quand même. (NdR: Encore une fois _Castle_ pense que ça apportera un changement intéressant pour les Brutes et les Tanks

Source forum US page 5 du sujet.

[Edith]
BAB dit qu'il souhaite faire pour "Force de Volonté" en ligne aux effets graphiques épurés, et qu'il pense travailler plus sur les toggles pour que les utilisateurs de la ligne puisse voir quels pouvoirs sont actifs ou non.

Positron s'explique sur les résultat du sondage :
States wanted me to chime in:

Dual Blades was the winner of the "offensive powerset" poll. Psionic Weaponry was second, and Street Fighting was a distant third (but strangely had huge forum support in the discussions).

The winner of the "defensive powerset" poll was... Shields. And we did try to implement this for Issue 11. The only problem was to make Dual Blades as cool as possible, that left us without the time to get Shields done in time for the release. Shields is the single most complicated powerset we will ever do. The amount of animations it involves is staggering. But we DO KNOW you want it. It is on the list of things to get into the game!

Willpower was second place, and a lot simpler animation-wise. Castle had some really cool ideas for it, so it got the greenlight. (Third place was Growth, another troublesome-in-the-engine powerset).
[Marcel]


Gauss
Defenseur Mutant
FF/NRJ/Psy

"I am power, I am life, and I am all that you should fear, now and forever, I am GAUSS !"

 

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Je me suis fait Pwnd par Gauss, j'avais fait pareil que lui :P

Par contre, si vous voulez rigoler un petit peu, lisez cette annonce et regardez ce que Posi disait qu'il n'y aurait PAS dans le jeu.

Edit : Posi précise aussi que Bouclier avait gagné le concours, mais vu que c'était incompatible avec Dual Blades, ils ont préféré garder Dual Blades (qui était plus plébicité), et prendre le deuxième gagnant qui était Force de la volonté. Le troisième était "Croissance", et les devs continuent de bosser sur les boucliers (comme sur la cathédrale de la souffrance). Pour les attaques, "Mélée Psionique" est arrivée deuxième, et "Combat de rue" troisième, mais ça vous pouvez toujours crever avant d'y voir ! Mwahahaha


 

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Ils n'ont plus eu le temps de développer Bouclier pour l'I11, nuance. Ca ne veut pas forcément dire que le set ne sera jamais développé.


Global IDs: @Lady Sith
Serial rerolleuse

 

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Humm, ça sent le compromis pour "Force volonté". Le flip à jouer ça, ça va me plaire


 

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Ils proposaient quoi déjà comme autres lignes offensives/défensives, à part celles citées ? Y'avait pas un truc comme boulet, par hasard ?


 

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Nan, nan ça c'est bon, on en a déjà plein dans le jeu !


 

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Ils proposaient quoi déjà comme autres lignes offensives/défensives, à part celles citées ? Y'avait pas un truc comme boulet, par hasard ?

[/ QUOTE ]
De mémoire :
-bouclier offensif
-combat de rue
-marteau électrique
-doubles lames
-chaines et boulet
-armes psy (je suis plus sur de celui là)


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Tu veux des druides, des mages ? Go wow

A la base du mot héro, c'est une personne qu'on qualifie pas en fonction de ses armes, mais en fonction de ses actes

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Heu nan je veux des super heros pas des druides ou des mages .

Je sais bien que ce sont les actes d'une personne que l'on juges heroïques ou non, mais quand je vois qu"un rava avec une "classique" épée large fait plus de dégats qu'un blaster qui possède des attaques basées sur l'énergie ou le feu (par exemple) déja là ça me semble curieux, alors nous recoller des lames...


 

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Ils proposaient quoi déjà comme autres lignes offensives/défensives, à part celles citées ? Y'avait pas un truc comme boulet, par hasard ?

[/ QUOTE ]
De mémoire :
-bouclier offensif
-combat de rue
-marteau électrique
-doubles lames
-chaines et boulet
-armes psy (je suis plus sur de celui là)

[/ QUOTE ]

y'avais "Lame d'energie" aussi il me semble , stile sabre rikty je pense


Au championnat du monde de la betise je finirait deuxi�me, il suit trop con pour finir premier !

 

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histoire de pouvoir jouer les Jedis...

Luke, I'm your father

Moondragon

PS : la rumeur a l'air de dire que ce serait "Willpower" et "Dual Swords" (source)
Notamment : "(...)Positron said that the new power sets will be Dual BLADES and Willpower. according to him these were the top vote getters in the Poll that they had. FYI Streetfighting was number 3 in that poll and he didn't seem that enthused with the idea considering that martial arts and super strength are in the game.(...)"


 

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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
histoire de pouvoir jouer les Jedis...

Luke, I'm your father

Moondragon

PS : la rumeur a l'air de dire que ce serait "Willpower" et "Dual Swords" (source)
Notamment : "(...)Positron said that the new power sets will be Dual BLADES and Willpower. according to him these were the top vote getters in the Poll that they had. FYI Streetfighting was number 3 in that poll and he didn't seem that enthused with the idea considering that martial arts and super strength are in the game.(...)"

[/ QUOTE ]

Effectivement, la rumeur est à un peu moins de 10 pots plus haut


 

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Oups, pas eu le courage de remonter les pages précédentes (entre deux affrontements de Malta, oui je sais.... excuse en carton...)

Moondragon.