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Il y a un fossé entre un niveau 15 qui se fait sk par un 50 et participe, et un niveau 5 qui se fait sk par un 46 (pour une mission 53) et reste à l'entrée avec son mentor à se tourner les pouces.
Si vous considérez le premier cas comme du PL, c'est le système général de mentor/disciple qu'il faut questionner, et là... bonne chance.
En allant aussi loin, on peut avancer que toutes les personnes qui utilisent le sk sont des PLers, vu qu'ils combattent à un niveau supérieur au leur et gagnent potentiellement plus d'expérience. -
Excellent guide. Everything you said is good advice.
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you don't really need 2 AoE holds [...]
I'm at 50 and thinking of hami raids etc. ...
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So wouldn't you want all 3 AoE holds then?
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With the amount of accelerate metabolism being stacked on the holding teams during a hammie raid most powers are recharged as soon as you fire them off so having more isn't neccessarily gaining you anything. Also doesn't single target holds have a higher Mag value than AoE's or did I dream that?
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Still, there's a recharge cap so more AoE holds is always usefull. With 3 recharge SO, 7 AMs, 5 speed boosts, hasten and the croatoa accolade, my EMP pulse still took about a min to recharge.
Single-target and AoE holds have the same magnitude (3) ; AoE holds last longer, so it's good because it adds mag for a long time, during which you can still spam your ST hold.
On topic : I'd rate Deceive well over Mutation or Recall friend, but its animation is 6 seconds, and some people hate it. -
Ou peut-être que les gens devraient lever le nez de leur jolie barre rose - pire, de la jolie barre rose des autres ! - pour apprécier le jeu.
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Ou bien que tous les points d'xp , influ ou infamie qu'il gagne soient en rapport avec son niveau réel (en gros un lvl 10 sk par des lvl50 gagnera son xp et autres comme un lvl 10 et non comme un lvl49)pareil pour les bonus de fin de mimi.
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Le système actuel de disciple/mentor fonctionne déjà de cette manière ! -
Utilise des attaques rapides, faisant peu de dégâts, qui rechargent vite pour monter ta Furie, puis déchaîne-toi avec les gros coups quand ta barre dépasse les 70%.
Ma "chaîne d'attaque", sur les trois premiers acolytes d'une mission solo ressemble à "coup de poing - direct - coup de poing - crochet - coup de poing - direct - coup de poing - crochet" ... etc. A la fin du troisième acolyte, ma barre est à 90% et ne descendra plus en dessous de 70-80 durant toute la mission (sauf s'il y a un très long passage sans ennemis, dans certaines cartes particulières).
A rappeller que les "raté" montent la Furie aussi bien que les attaques qui touchent au but ; il peut être intéressant de mettre une amélio recharge ou endu dans coup de poing, plutôt qu'une précision. -
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60 levels pour s'eclater avec son perso c'est pas mieux que 50 ? FRANCHEMENT
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Non.
Ca impliquerait du nouveau contenu à développer ; missions, zones, etc. Ce contenu, c'est du temps qui pourrait être investi à faire d'autres choses plus intéressantes pour tout le monde dans le jeu.
L'écart des niveaux serait agrandi, donc moins de joueurs à une tranche donnée pour grouper.
Les choix seraient réduits ; si quelqu'un veut vraiment ses pouvoirs pour le "fun", rien ne l'empêche de les prendre dès le niveau 1 (ou dès le niveau 30, ou 40, s'il sent que les prendre avant rendrait son héros "ineffectif" ; et pourtant, on voit la majorité des gens au 50 avec le meilleur épique plutôt que le moins bon, avec forme physique et/ou hâte plutôt que Tp de groupe et vol de groupe). On aurait des héros qui se ressembleraient encore plus.
A côté de tout ça, Statesman a parlé d'un système "Légende" qui arriverait d'ici un certain temps pour les 50, une augmentation du max de niveaux n'est probablement pas à l'ordre du jour. -
Il y a une maintenance quotidienne ; ça n'a jamais été un problème pour qu'Hamidon apparaisse dans la même journée. Je pencherais plutôt sur quelques heures que 5 jours.
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Ce "on" de "on veux" (sic) me paraît bien mystérieux !
Je suis certaine de ne pas vouloir une seule de ces propositions.
J'aime bien Croatoa, CoV, les bases (et si je n'aime pas le pvp, c'est plus parce que mon goût personnel me dirige vers les FPS plutôt qu'à cause des problèmes de celui de CoH/CoV).
S'il faut en juger par le nombre de connectés chaque soir, je ne suis pas la seule à être satisfaite. A moins que tous ces gens ne se connectent que dans le but de s'ennuyer profondément. Moi, je suis là pour m'amuser et j'y reste. -
AM isn't perma with hasten and 3 recharge, you have a ~30 second gap during which your end will suffer. I'd recommend slotting AM 3rech/3end anyway, it's base +recovery is higher than Stamina's.
AM by itself is enough to run RI and EF and attack some, with lots of end reducers. However, I think you'll have problems if you want other toggles like CC, Acrobatics, Leadership, Stealth, or if the fights are too long. -
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healeurs ( specialement a lady rescue, tonton, lexce et nighdark pour moi )
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Gah!
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Va voir un ennemi sans aucun activable, et dont tu n'as aucune résistance à son type de dégâts via d'éventuels passifs. Laisse-toi taper sur quelques coups.
Va acheter dix-huit inspi orange, et utilise-les toutes direct, puis fais-toi taper par le même ennemi.
Si tu prends un quart des dégâts de la première fois, le cap est à 75%.
Si tu prends un dixième des dégâts de la première fois, le cap est à 90%.
Je suis sûre de ma réponse, mais tu peux toujours vérifier par toi-même. -
Les brutes ont le cap des tanks (90%
), mais les valeurs des ravageurs/rôdeurs.
Il faut robustesse (et peau de pierre) en plus de granite pour approcher du cap en brute. -
Depends of the defender.
Overall, my first pick would be power for pve and psi for pvp. -
Keep it 3rech, blasters and defenders love it that way
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You need CM somewhere in there.
Also, as it's a team oriented build, you could drop Siren's Song and pick Howl. You have a tanker + a controller, you won't get aggro (and sleeps aren't very team-friendly, anyway). You can leave Howl unslotted and use it as a AoE resistance debuff for all your team. -
Il y a un facteur que personne n'a mentionné... les AT de COV sont plus "compliquées" que COH, et de se retrouver avec des gens qui font n'importe quoi, ça finit par lasser. (Attention, je ne parle pas des vrais débutants, mais de ceux qui sont imperméables à toute suggestion sur leur style de jeu)
Une AT comme le MM, qui combine une grande popularité, une grande difficulté à être bien jouée et un potentiel énorme pour mettre le ******... ça me fait vite fuir les groupes à l'arrache. De la même façon (mais à moindre degré), les rôdeurs qui croient qu'ils ne peuvent faire qu'AS+persuasion+fuite sans jamais utiliser leurs autres pouvoirs sont plus agaçants qu'utiles. -
EM/stone brute + fire/kin cor is fun
Once the lvl 41-50 open up, this duo is sick -
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Galerez vous autant que moi dans les missions 35+ ou il y a des arcs?
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Non.
Suivant ? -
LOVE: - People who don't talk and don't jump on the FoTM build/power bandwagon.
HATE : - People who talk too much, run too much, exploit everything they can too much and then brag about it.
As for which AT I am fighting, I couldn't care less. -
L'affichage des SG fonctionne-t-il correctement ? J'ai le 8ième nombre tronqué, mais malgré ça on dirait qu'un certain SG est dans les 89 millions prestige...
Etant donné que le deuxième SG n'est qu'à 5 millions, et qu'un bug pour dupliquer du prestige a été reporté chez les américains... Je me demande si certains de nos compatriotes n'auraient pas aussi profité du truc.
Ca ne me concerne pas vraiment, mais les SG pvp voudront peut-être pousser un peu plus loin l'"enquête", avant de se retrouver contre une base à 100 millions au premier raid... -
No RES enhancements in ID ?
Given the popularity of EM in PvP, being able to give 32%? smash/energy RES at the same time as status protection is pretty good for a support build.
I'd get IR and drop CJ, unsuppressed SJ > unsuppressed CJ IMHO. Unless you want it for the immob protection, in that case you could still drop SS and WW, and pick TP foe + TP self though. -
Merci, c'est le mot que j'aurais dû employer. Merci pour le renseignement !
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A quoi ressemble ce pouvoir, graphiquement ? Est-ce qu'il obscurcit le personnage comme les autres pouvoirs de furtivité ?
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What I hate with Defiance is how it rewards bad/risky playstyle.
I'd like a Domination-like inherent ; you'd build it by killing enemies, or attacking, and when the bar would be full you'd get a click power, a 30 sec +ACC +DAM +RES (Every status effect + knockback). I believe the status protection would be great. I'm sure many blasters had that experience where you pop build-up, aim, get ready to start Nova only to get mezzed (and killed) by one minion using a disorient.