Les lieutenants de l'arc abuss?
Si ça peut te consoler :
http://fr.boards.cityofheroes.com/sh...art=1&vc=1
Apparement c'est un drain d'endu pas un detoggle :
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Jonyu : Longbow Nullifiers do not have any such power. They do not have any attacks that remove buffs or any detoggle effects.
High level Longbow Spec Ops have EMP Grenade that drains a lot of Endurance which might have been what you experienced. They've killed me by draining my remaining Endurance which turned off Granite Armor. They're minions though so they're easily killed and should be dealt with immediately.
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Source
Arrété de dire que c'est abusé, non mais...!
Et puis pourquoi tous les mobs sont pas aussi fort que les kranes ?
Aller je vais ouvrir un sujet : "Les kranes abusés ?"
(Humour)
LOL si on parle d'abusé, on peut en dire autant des "broyeurs" ces types qui font tout à la dynamite...eux ils font mal lol
Mais bon c'est le jeu, si c'étais trop facile on ralerais aussi.
Prenez une brute X/Armure obscure!
J'ai jamais remaqué le moindre problèmes avec ces pack de mobs
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Apparement c'est un drain d'endu pas un detoggle :
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Jonyu : Longbow Nullifiers do not have any such power. They do not have any attacks that remove buffs or any detoggle effects.
High level Longbow Spec Ops have EMP Grenade that drains a lot of Endurance which might have been what you experienced. They've killed me by draining my remaining Endurance which turned off Granite Armor. They're minions though so they're easily killed and should be dealt with immediately.
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Non ce n'est pas ça non plus car c'est le commando au niveau 40 qui récupèrent la grenade EMP et...vous allez apprécier...le drain d'endu du sappeur
Autrement dis vous avez aussi chez l'arc un acolyte furtif avec un drain d'endu cible unique et drain d'endu en zone le pied quoi ^^
Et si j'ai mal vu sur qui a envoyé la grenade EMP peu importe son anim n'est pas du tout celle dont parle pyroxene.
Personnelement je pense qu'il s'agit bien de liquéfaction et que tu te fais detoggle par autrechose tes armures...sinon c'est un sonique en face tu peux ajouter autant de buff resist que tu veux ca ne changera rien...il te débuffera plus que ce que tu peux mettre.
Contre eux il faut jouer avec un bulleur
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Galerez vous autant que moi dans les missions 35+ ou il y a des arcs?
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Non.
Suivant ?
Attention je ne parle pas de la grenade drain d'endurance des arcs commandos. C'est sur qu'ils font mal mais apres tout les sapeurs nous ont deja habitués a ca.
La il s'agit vraiment d'un detoggle de zone qui rend le tankage suicidaire pour peu que votre groupe depasse 4 joueurs. C'est la disparition systematique de tous vos toggles. En clair vous etes a poil, sans endu (a cause des commandos ) et tres souvent desorienté (flash ball) en l'espace de 5 secondes.
Pour repondre a doobldoze ma brute est dark/dark, mais je pense que le template importe peu du moment que son anti mezz est un toggle et non pas un cliquable. .( Mon rodeur 40 ninjitsu n'a pas de probleme particulier avec ces mobs car ils me touchent peu et grace a mon antimezz qui est un cliquable.)
Bien sur en groupe de 2 ou 3 il n'y a que 1 dissipeur par groupe de mobs voir meme aucun, donc pas de soucis majeurs. Mais en full groupe c'est 3 dissipeurs, 2 ou 3 commandos, 1 boss et 6 à 8 acos a chaque combat, et la c'est carrement autre chose surtout pour celui qui doit manger l'alpha strike.
Enfin pour repondre a Mr. Grave, j'ai un def sonique qui a liquefaction et je n'ai jamais detoggle personne avec en pvp (malgré pas mal d'heures passées en arene avec), aucune note de patch ne precise qu'il y a un detoggle dessus. Il s'agit d'un debuff defense/precision/projection.
Pour ceux qui se disent ca y est Arcane a pété les plombs, il comprend pas que ses toggles petent a cause du drain d'endu ou a cause de immos qui se stackent, je vous encourage a faire un test:
Affrontez 1 dissipeur 38+ avec ses 2 ptits acos (je ne suis pas sur que les arcs 35 en soient capables), restez sur sa plaque sonique et vous verrez (si votre AT n'est pas basé sur la defense) que tous vos toggles se barrent d'un coup (j'ai fait le test). Et pourtant ici pas de drain d'endu ni de depassement de mag sur l'antimezz.
Ce qui me laisse penser qu'il s'agit peut etre d'un bug c'est que l'icone de debuff de cette plaque est invisible. La description du pouvoir n'xiste pas. Apres tout ca ne serait pas la premiere fois qu'un pouvoir deconne. Ils ont deja diminué le % de detoggle de l'attaque "force bolt" des boss champs de force de l'arc, qui était trop élévé.
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Prenez une brute X/Armure obscure!
J'ai jamais remaqué le moindre problèmes avec ces pack de mobs
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Tss toujours a dire des betise toi!
J'ai monté le level des mission au max et effectivment les dissipeurs violet arrivent a me faire tomber tout mes toggle, sans pour autant me pomper (toute) mon endu, (je suis protégé)
Je veux ce pouvoir!
N'ayant eu que CoV très récemment, je n'en ai pas encore combattu, mais dans CoH, j'ai ces dissipeurs en Gladiateur, et, en description, ils disent effectivement qu'ils peuvent désactiver les pouvoirs des ennemis.
Merci doobledoze, car je me sentais un peu comme david vincent qui, un soir a la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais, voit les envahisseurs et personne ne veut le croire .
Non je suis pas fouuuuuu ils enlevent tous vos toggles je vous dis, lachezzzzzz moi, non pas la camisole............
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J'aimerais en savoir plus a ce sujet car avec ma brute [...] Je ne peux plus tanker
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[Mode Cynique ON ]
Je crois que le problème viens de là !
Une brute ce n'est pas un tank ...
Enfin moi je dis ça je dis rien.
[ mode cynique OFF]
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J'aimerais en savoir plus a ce sujet car avec ma brute [...] Je ne peux plus tanker
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[Mode Cynique ON ]
Je crois que le problème viens de là !
Une brute ce n'est pas un tank ...
Enfin moi je dis ça je dis rien.
[ mode cynique OFF]
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[Mode Cynique ON ]
Haaa ces heros, ils sont jaloux de nos brute qui tank mieux qu'un tank et qui scrap mieux qu'un ravageur.
Quoi que j'ai un doute, 5 scrapper 50 ont réussi a me tuer hier a Warbug
[ mode cynique OFF]
Pour varier un peu, les chefs arc sont aussi abusés. En particulier le Baliste. Un tank qui a les pouvoirs de tir d'énergie. Que du bonheur . Il est insensible à tous car je ne l'ai jamais vu mezz, stun ou autre. Même le rez du phénix n'as pas marcher dessus. Si vous le voyez à 2 joueurs courrez vite sinon vous serez annihilés.
J'en parle pas s'il est accompagné par un ou des dissipateurs .
Pour le sujet initial je confirme le detoggle auto des dissipateurs. Je pense qui si c'est autodetoggle c'est pas juste. A moins d'avoir nous aussi ce pouvoir.
Il est clair que la faction Arc est abusé dans son ensemble.
Un recadrage s'impose ou un nerf (ca devrait pas posé de probleme de les nerfer non? ).
Certains diront qu'il faut de la difficulté dans le jeu. Ou est la difficulté quand tu sais que tu feras detoggle auto à chaque groupe pendant toute une mission de l'Arc?
Les mêmes discussions à propos de l'Arc ont eu lieu sur les forums US et Castle y a répondu, notamment au travers de ce message :
1) Les Arc procurent un bonus d'XP.
2) Lance-flammes : les multiples Burn Patches (NdM : je n'ai pas la traduction sous la main étant en vacances mais il s'agit des brasiers statiques) sont un bug. Je les ai notés sur ma liste de choses à corriger.
3) Les Commandos sont limités à 1 par emplacement d'apparitions de monstres (spawns). Il se peut cependant que vous en rencontriez plus qu'un dans certains groupes spécifiques.
4) La Concussion Sonique passe les protections à l'Immobilisation de tout le monde mais ne dure qu'1/4 de seconde. Ce pouvoir fonctionne cependant comme voulu, je le soumettrai à geko afin de vérifier si l'effet n'est pas trop puissant.
5) Les Arachnos sont forts également et particulièrement si des Fortunata sont de la partie.
(Posté le 20 décembre 2005 - Source)
Après en avoir parlé avec geko :
les Lance-Flammes fonctionnent comme prévu mais il y a un bug (enfin il s'agit d'une fonctionnalité avec une conséquence inattendue) qui empêche les Sbires de réagir correctement à leurs pouvoirs. Je corrigerai cela.
L'immobilisation de magnitude 100 a été remplacée par une Immobilisation plus "standard" (durée standard, magnitude normale).
(Posté le 21 décembre 2005 - Source)
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Pour varier un peu, les chefs arc sont aussi abusés. En particulier le Baliste
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Il n'est pas référencé "Chef D'élite" celui ci?
Enfin je suis d'accord sur le fait que le gentil Baliste est une horreur à dézinguer.
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2) Lance-flammes : les multiples Burn Patches (NdM : je n'ai pas la traduction sous la main étant en vacances mais il s'agit des brasiers statiques) sont un bug. Je les ai notés sur ma liste de choses à corriger.
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Haaan, et moi qui me disait que mes pets devaient porter du nylon pour s'embraser autant
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les Lance-Flammes fonctionnent comme prévu mais il y a un bug (enfin il s'agit d'une fonctionnalité avec une conséquence inattendue) qui empêche les Sbires de réagir correctement à leurs pouvoirs. Je corrigerai cela.
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En gros, les sbires devraient courrir pour se soustraire aux flammes comme ils le font avec les Broyeurs et leurs jolis cocktails molotov?
Galerez vous autant que moi dans les missions 35+ ou il y a des arcs?
En effet a partir du level 35 (d'apres ce que j'ai pu observer) les dissipeurs (lieutenants de l'arc) utilisent un pouvoir bien particulier des leur 2eme attaque. Graphiquement elle se manifeste par des ondes soniques sur le sol, comme pour le pouvoir liquéfaction de la ligne sonique.
Or quand ma brute livre un combat au dessus de cette plaque contre seulement un lieut et 2 acos +1, je perd systematiquement tous mes toggles. En full groupe c'est encore pire, malgré mon bouclier d'obsidienne et protection de l'esprit je perd mes toggles a chaque ouverture de combat. Du coup (testé in game) un corrupteur sonique (bouclier resistance) + un corrupteur radiation thermique (bouclier resistance+heal) + un corrupteur radiation (heal) arrivent tout juste a me garder en vie a chaque fois que je prend un alpha strike, car je passe mon temps a remettre mes 5 toggles.
Nom de diou mais qu'est ce que c'est que cette cochonnerie d'attaque. Impossible de le savoir avec certitude car l'icone de debuff correspondant est invisible. On peut juste voir un (ou plusireurs selon le nombre de plaques au sol) espace vide dans la ligne de debuff de son personnage et quand on clique dessus ca ne donne aucune indication.
Serait-ce liquefaction? Non il s'agit juste d'un debuff de defense et de precision avec un effet de projection .
Serait la fleche IEM? Peut etre, car il s'agit d'une immobilisation de zone tres puissante. Mais alors pourquoi quand un corrupteur passe dessus sans anti mez il n'est pas immobilisé???
Le seul effet vérifié et constaté, c'est que en combattant sur cette plaque on fini systématiquement sans toggle. L'immobilisation qui suit provient a mon avis des flash ball des dissipeurs et elle ne dure jamais tres longtemps (enfin assez longtemps pour mourir).
J'aimerais en savoir plus a ce sujet car avec ma brute je me sens vraiment inutile dans ce genre de mission. Je ne peux plus tanker sans mourir 5 a 6 fois par missions, meme avec le soutien de corrupteurs. Je dois laisser un dominateurs faire un controle de masse au debut de chaque combat C'est quand meme un comble quand on joue une brute soutenue par 2 corrupteurs.
Notez au passage que dans les même condition je tank allegrement des groupes de 10 a 20 mobs a condition que ca ne soit pas des arcs. Ce n'est pas une question de build foiré.
Donc les dissipeurs ne sont ils pas un peu abusés avec leur detoggle de zone?????