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Saut de combat est actif en permanence, embrasement nécessite que tu l'actives à chaque fois. Perso, quand je prends embrasement c'est surtout pour les dégâts, et saut de combat surtout pour le déplacement, la res à l'entrave dans les deux cas est accessoire, mais si c'était un critère de choix je prendrais saut de combat.
L'IO Karma anti-projec équivaut environ à la moitié d'acro non-slotté. 2 IOs te donneront une protection qui couvre la grande majorité du PVE. -
S'il y a de plus en plus de monde, c'est qu'il existe une grande conspiration mondiale et que tout le monde se met en /hide. Ca semble peu probable...
C'est compréhensible que certains préfèrent être optimistes, mais les nombres ne mentent pas, et chacun peut le voir en utilisant la commande /sea (ou /search) à plusieurs reprises sur une durée assez longue pour avoir un bon échantillon. Perso, je ne garde pas de traces précises mais j'ai les grandes lignes depuis le lancement du serveur, et le nombre de joueurs connectés descend lentement mais sûrement. Aujourd'hui on peine à dépasser les 150 joueurs côté héros en soirée, il y a 3 ans il y avait 300-400 joueurs en journée !
Ajoutez à ça une population qui "vieillit" de plus en plus, avec souvent le tiers voir la moitié des joueurs connectés qui sont dans la tranche 40-50, et il ne reste plus grand monde pour jouer avec les nouveaux ou les rerolls, si on sort des SGs, coas et groupes d'amis. Il y a aussi plus de double-comptes qu'avant, d'ailleurs, donc moins de joueurs réels.
En été, les gens disent "c'est normal qu'il y ait moins de joueurs, c'est les vacances". En automne, les gens disent "c'est normal qu'il y ait moins de joueurs, c'est la rentrée". En hiver, les gens disent "c'est normal qu'il y ait moins de joueurs, c'est les fêtes et/ou les exams". En printemps, les gens disent "c'est normal qu'il y ait moins de joueurs, il fait beau tout le monde sort". Ca peut durer longtemps comme ça, à se voiler la face, mais moi je préférerais quand même des nouveautés de la part de NCSoft : de la publicité, des zones inter-serveurs, ou même un regroupement serveurs tout en conservant la localisation. -
Cougar, la différence de taille ici est que le coup de poker +7,5 rech est une IO qui était disponible dès l'ep9 et est utilisée par l'intégralité des builds vraiment optimisés, tandis que le gaussian est arrivé plus tard, était utilisé par une minorité qui, sans non plus se cacher, n'allaient pas clamer sur les toits qu'ils le faisaient, et avaient eux-même conscience qu'il s'agissait d'un bug (je parle au niveau global, donc une majorité de joueurs étant américain).
Rien qu'en se basant là-dessus, on peut se dire que si le coup de poker ne fonctionnait pas de la façon dont il devrait, il aurait été corrigé bien avant le gaussian, vu qu'il a été introduit dans le jeu avant et que son utilisation est beaucoup plus répandue.
A côté de ça, il me semble qu'un dev a confirmé sur les forums US que cet IO fonctionnait comme prévu, mais ne me demandez pas de partir à la recherche du post perdu ! -
La résistance de base, c'est mag1.
Acro donne 2 de mag.
Pour qu'une immo passe, il faut surpasser la mag.
Donc mag3 passe pas acro (vu que base 1 + 2 = 3), mais mag4 passera. -
Dommage que ces badges ne soient pas rétroactifs. :°
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Et tu es ?
Ah les aléas de la célébrité, toujours des petits rigolos qui viennent te parler comme s'ils te connaissaient. -
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Les news coupes des filles sont vraiment original par contre celle des mecs... que des coupes manga, je suis un peu déçu.
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Grease était un manga ? C'est pas mal de gens (ou les parents de pas mal de gens...) qui vont être surpris d'entendre ça. -
Que tu crois.
*file créer une douzaine de bubuleurs sur tous les serveurs US* -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
I mostly do my missions solo, killing all the enemies to gain all the xp and get all their drops.
It takes a while, but it seems like the best thing to do. Is it?
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No. In this game, you sometimes get more exp when you're teamed.
I don't have the exact numbers, but for example :
Solo, you'd gain 100% of the exp.
In a duo, each of you would gain 120%/2 (= 60%) instead of 100%... and as you're 2, you're supposed to kill faster.
And so on... in a team of 8 I believe it's something like 250% xp that's being divided between team members.
If you can get a good team of 5-6 players (no boss spawning except for the final one - bosses are bad XP compared to lieuts/minions), leveling goes fast.
Soloing can be very efficient too, but you'd have to min/max your build some. Even if you team often, it'd be better if you min/max a bit ; many people pretend they don't min/max, but fact is when you check builds you see 99% people with Stamina, many with Hasten, and you don't see many people with gimp powers. So ultimately, it's good to take a look around on these boards (or the US ones) for build advice, or ask people in-game for slotting advice/general power choices. -
Normal... mais rien à voir avec les MG.
Les MG ont une haute endu de base (800).
Les sapeurs sont immunisés au drain d'endu depuis un moment (I4/I5?). -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Try your stalker against, for instance, bubbler with force bubble and dispersion bubble (Which prevents you from stunning him).
Or a traps Mastermind with selfheal, or...
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Might want to remember I was talking about rad/psy, rad/sonic, ice/cold to start with.
Might want to remember I never talked about stun either.
Ok, stop taunting me to this thread ! -
Erm... I don't play top builds, hence I don't play EM/nin, and haven't any stalker ATM. Not really trying to say "my toon is better than your toon", here.
PFF? Seriously... FoN, man (the vilain accolade, not the blaster epic). You can't 3-shot anyone when you're already dead in 2 hits.
In I8, you could see stalkers with popping yellows, hence a stalker couldn't "force a draw" against a good player. Now, not only they can force a draw, but they have a flawless way to kill anyone with squishy HP.
Blasters have actually higher HP, yet as aid self has a long animation and you can't attack AND use respites at the same time, you'll probably die unless you hibernate at the first hit.
Anyway. This got derailed for wayyy too long, I just had fun reading the topic with the OP wondering if stalkers were nerfed in I9, when in fact they got such a huge buff. Not trying to prove my point that bad, I think the FoTMs who should pop out of nowhere in the next few months when more people catch up will speak better than I could ever do. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Hide+stealth+IO stealth is the true cap, you'll be seen only at 10 feet. This is way better.
There's also no need to switch from invis to stealth.
If you can't see the huge advantage that is never, ever, being detected if you don't want to... well, I can't explain it better. It's the whole point of the AT, IMHO.
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Im not arguing that the IO isnt a buff to stalkers. However, my blaster hunts stalkers without any +perception whatsoever.
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And I'm not arguing that it's easy or hard to hunt your average pvp zone stalker without perception. I'm talking about top builds, with top players, in the arena, and more specifically the supposed rad/squishie domination in duels. -
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If you remain hidden for the whole match the match will end in 0-0 draw. Thats all the advantage stalkers have in duels.
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I think you're doing it on purpose now but I'll answer seriously anyway.
Stay in hide+stealth + IO stealth. Your opponent can't see you. Pop 10 rages and kuj-in retsu, 2-shot your squishy opponent with BS+ET in 2s (this is ~1500 dmg, even with a heal between he'll die, you can add an epic blast if he manages to run away tho). Repeat as needed.
You can only win or draw (and it's unlikely to draw unless you really suck at getting in melee), there's no way to lose. -
Way to ignore the numbers I posted.
Hide+invis isn't cap, you can be seen at 30 feet with that combo.
Hide+stealth+IO stealth is the true cap, you'll be seen only at 10 feet. This is way better.
There's also no need to switch from invis to stealth.
If you can't see the huge advantage that is never, ever, being detected if you don't want to... well, I can't explain it better. It's the whole point of the AT, IMHO. -
Um, everything ?
Back in I8 and before, everyone and their brother could see any stalker, with yellows or stacked CMs/clarity/tactics.
Sure, you could get great stealth with hide+invis, but even then you could be seen at 30 feet, and you couldn't attack.
Now, you can't be seen at more than 10 feet, and that's if your opponent is at the perception's cap, and you can attack !
People don't realise it yet, but stalkers just got a massive buff.
Everytime I see someone talking about "rad/psy", "rad/son" or "ice/cold" in a topic about duels, I chuckle ; in I8, sure ; in I9, GL fighting that stalker who can stay hidden the whole match and overload on rages to 2-shot you with BS+ET.
It also make stalkers WAY better damage dealers in fast-paced team pvp. -
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je plains les joueurs un peu associaux
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c est quand meme le principe d un jeu comme celui-ci
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L'ironie... -
Pointe dure, et a toujours duré, 2 minutes depuis (au moins) la sortie du jeu en europe, il y a 2 ans.
Il vaut mieux tester plutôt que de se fier à ses impressions. -
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bla bla bla parlons anglais bla bla bla + de monde pour grouper/pvp bla bla bla
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Et pourquoi ne vas-tu pas jouer sur les serveurs anglais ou américains dès maintenant, si tu les aimes tant ? -
Thing is, no amount of cooperation will make up for the imbalances.
Good villains players in team > bad heroes players in team or good hero player solo, but given equal skill and min/max'ed builds, a good hero team wins against a good villain team everytime.
I don't think most people who complain about villains being underpowered worry about killing some newbies in zones. -
Even for PVP, I wouldn't skip throw spines. Fast animation, solid damage, decent range if you slot it with 3 dam/range.
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Need ? No.
But as you have limitless endurance, it can be nice to have... especially as it gives you 1 def power and 1 res power to slot special IOs in.
Myself, I like assault+tactics better, on a regen ; tiny boosts, but everyone benefits from it, and the fear/confuse resistance and +perception can be handy as there's more mobs using those status effects (including hamidon now) or stealth. -
Cette manifestation a été tellement retentissante qu'elle a provoqué un vortex temporel, une réponse de Lighthouse, 3 jours en arrière!!! annonce que les réactions ont été prises en compte et promet une version intermédiaire (entre l'ancien invul et celui d'aujourd'hui) sur le prochain patch du serveur Test.
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[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Je comprends parfaitement vos positions et les respecte. Ceci dit "invulnérabilité" a été créé de cette façon et je trouve un peu dommage de priver ceux qui y ont été habitué et qui ont choisi cette spé depuis le début (enfin ceux qui aiment les couleurs chatoyantes).
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Totalement d'accord sur ça, et sur le principe très moyen. Je voulais juste souligner que y'a des partisans d'invulnérabilité avec moins de couleurs - d'ailleurs, des joueurs US de tanks, très vocaux sur le sujet, sont probablement à blâmer/remercier pour ces changements... Les modifications sont les mêmes que celles que proposaient un sujet sur leur forum tank, 2-3 semaines avant le patch.
Invul ultime pour le flashy, le reste plutôt sobre, c'est ce que j'avais toujours voulu personnellement. Maintenant, si les grandes gueules d'outre-atlantique se plaignent encore qu'invul ultime est trop coloré et le font nerfer, je serais la première à prendre une torche et me joindre à la foule des mécontents. -
Merci de ne pas prendre ma nouvelle tank invul en photo, même si elle est à Atlas Park ; certains entre nous aiment les visuels atténués qui permettent de faire une invul avec un autre concept que "disco-ball de l'espace", d'ailleurs c'est pour ça que je viens d'en créer une.