Debloquer des lvl apres 50 LA solution finale ?


Baston_

 

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Tres chers amis, apres moultes lectures des posts au sujet des problemes de nerfs et des problemes cibles sur les AT du forum (et dieu sait que ca me fait [censored] de mater ce genre de posts)

j'en suis venu a une conclusion bien simple :

nous n'avons pour l'instant acces qu'a 50 levels.
Ok.
Pourquoi ne pas faire evoluer le jeu en allouant maintenant jusqu'au niveau 60 ?
En effet 10 level supp permettrait de redonner un regain d'interet pour ceux ayant leur 50 au fond d'un placard.
Ce princippe a deja fait merveilles sur d'autres jeux tel que worl of w*rcraft et autres je crois.
C'est pas pour s'amuser a copier sur les autres jeux que je propose ca donc ne me le sortez pas svp.

En effet ca permettra de se choisir en plus des eternel pouvoirs indispensables a un perso competitif des pouvoirs de fun qui sont moins efficaces mais non moins interessants.

50 levels c'est deja long a monter me diront certains mais 10 levels de plus quel bonheur franchement ca donne a peu pres 3 voire 4 nouveaux pouvoirs a choisir.

en plus niveau NC WSoft ca les arrange : augmenter la duree de vie de jouabilite de chaque perso ness pas donner plus de sousous a NC Soft ? oui car si la personne passe plus de temps a builder son AT il paiera tjr le meme prix oui mais plus longtemps sur la duree pr l'abonnement
evidement il ya tjr les contres exemples.

Heho moi jveu pas 10 lvl de plus pour obtenir mon kheldien.
ok coco la n'est pas le probleme au contraire meme on peut envisager de laisser dispo le deblocage du kheldien au lvl 50 et cela permettrait de savoir ainsi ceux qui jouent juste pour ca et ceux qui prennnet plaisir a devellopper leur perso et passer un peu plus de temps dessus.

Je suis concient que malgres cette bonne idee je manque un peu d'arguments et honnetement de temps pour devellopper (suis au boulot en ce moment )

Donc les joueurs moderos et autres allez y franchement : postez en restant positifs ==> auels seraient selon vous les avantages a ce nouvel alloument de niveaux ?

60 levels pour s'eclater avec son perso c'est pas mieux que 50 ? FRANCHEMENT
lord'


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Il y a fort à parier qu'ils y travaillent déjà depuis un moment et connaissant les gars de Cryptic, ils ne vont pas ce contenter d'un bête ajout de 10 levels comme c'est le cas sur beaucoup de jeux .
Perso je prefere voir plus de contenue côté CoV et du contenue "haut niveau" pour CoH permettant d'avoir du prestige, des badges et pourquoi pas des améliorations differentes. J'ai de très mauvais souvenir des 3/4 des mmo qui ont augmenter le cap de level, j'espere que ca n'arrivera pas sur CoX.
Et puis il y à les villains à faire monter au 50 avec tout les équilibrages qui vont suivrent... Ca en fait du boulot tout ca.
Allez comme dit, tout vient à point à qui c'est attendre.


 

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Et une fois 60 on passe la barre a 70 ? non merci. je rejoins Helldog... du contenu pvm/pvp et des trucs autres que de taper du mobs en boucle


 

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Pas d accord . . .je pense que 50 est amplement suffisant ,il y a assez de choses a faire même avec un 50 .Le fait d avoir 4 pouvoir de plus , quel interet de choisir ses pouvoirs dans une liste si au final on les as tous .Ce qu'il faut du contenu pour les 50 oui (zone pvp ^_^ mais bon il faut attendre les vilains 50), statesman en a déja parlé avec le systême de legend donc wait and see .


 

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Je ne pense pas non plus que le déblocage de lvl supplémentaires soit vraiment intéressant.

Par contre, ajouter des possibilités RP, ça, ce serait bien intéressant pour les lvl 50 et pour la durée du jeu.


 

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60 levels pour s'eclater avec son perso c'est pas mieux que 50 ? FRANCHEMENT

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Non.

Ca impliquerait du nouveau contenu à développer ; missions, zones, etc. Ce contenu, c'est du temps qui pourrait être investi à faire d'autres choses plus intéressantes pour tout le monde dans le jeu.

L'écart des niveaux serait agrandi, donc moins de joueurs à une tranche donnée pour grouper.

Les choix seraient réduits ; si quelqu'un veut vraiment ses pouvoirs pour le "fun", rien ne l'empêche de les prendre dès le niveau 1 (ou dès le niveau 30, ou 40, s'il sent que les prendre avant rendrait son héros "ineffectif" ; et pourtant, on voit la majorité des gens au 50 avec le meilleur épique plutôt que le moins bon, avec forme physique et/ou hâte plutôt que Tp de groupe et vol de groupe). On aurait des héros qui se ressembleraient encore plus.


A côté de tout ça, Statesman a parlé d'un système "Légende" qui arriverait d'ici un certain temps pour les 50, une augmentation du max de niveaux n'est probablement pas à l'ordre du jour.


 

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Je ne pense pas que le Up du niveau maximum soit une bonne idée en effet. Ca ne changerait rien à la qualité du contenu en lui même en augmentant juste sa quantité. Or je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que il vaudra mieux augmenter en qualité. Basher du monstre pendant 10 longs niveaux de plus ? au contraire ca risque de rebuter encore plus non ?
Reculer l'échéance de la période ou tu risques de t'ennuyer n'est pas une solution juste un pansement...voire pire pour les raisons déjà citées.


 

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quel interet de choisir ses pouvoirs dans une liste si au final on les as tous

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Je trouve que c'est déjà plus ou moins cas... Elysian n'est que lvl 45 et déjà je ne sais plus où slotter, et quels pouvoirs prendre... heureusement qu'il y a les épiques... alors encore des pouvoirs, pfff...

...

Je ne pense pas non plus que rajouter 10 lvl soit une bonne chose.
Par contre, développer des choses POUR les lvl 50, ça c'est une bonne idée ! des missions spéciales, des raids de ouf (pour voir sa propre statut remplacer les statuts lambda que l'on trouve partout, par exemple), du contenu quoi !


 

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L'ajout de contenu serait interressant apres le lvl 50, mais de nouveaux pouvoirs en fait je m'en contre fous personnellement. En fait il faudrait je pense un système de "quêtes" mais bien plus longs avec de vraies histoires et pas des trucs genre "liberez les huit otages et arretez l'archonte trucmuche".
Moi j'ai envie d'histoires qui tiennent la route du style aller de mondes en mondes pour accomplir des missions façon "mercenaire" ou "sauveur de l'univers" avec une continuité bien visible, des missions ou il faudrait payer des gens pour telle ou telle chose, des interactions avec tout un tas de pnj's croiser des creatures en tout genre...bref DU FUN QUOI !!! je sais pas moi faire picoler nos perso sur la planete des kheldiens avec un suspect pour gagner sa confiance et pouvoir l'arreter sans qu'il y ai lutte. tiens en voila une idée des missions ou les points d'influ ou d'infamie dependraient du nombre de "morts" chez les adversaires, pas ou peu de morts=beaucoup de points, un carnage et peu de points etc...
faire du transferts de prisonnier d'un monde a un autre et etre attaqués, donc défendre le vaisseau contre ceux qui veulent liberer les prisonniers...
Bon je me calme sinon ils vont vouloir m'embaucher chez cryptic lol.
Mais bon de nouveaux pouvoirs ne sont pas nécéssaires pour la continuité du jeu mais de vraies bonnes histoires qui nous prennent aux trippes et font qu'on a plus envie de partir voir ailleurs apres le lvl 50. Les fanatiques de nouveaux pouvoirs pourraient etre satisfaits si par exemples des pouvoirs temporaires etaient donnés pour certaines missions.
Ps: ils n'ont jamais pensé aux "missions suicides" chez cryptic, hé oui imaginez vous avec votre lvl 50 sur une station spatiale vous sauvez la veuve et l'orphelin mais là héhé faut faire sauter la station et l'endroit dans lequel la charge explosive doit etre pacée se trouve a l'autre bout de la base qui est en grande partie detruite par vos petits copains et vous meme^^ (donc decors destructibles) mais là ho surprise un seul scaphandre, donc qui va y aller? vous ou un de vos equipiers? le volontaire désigné d'office aura assez d'air pour aller poser la bombe mais en aura t'il assez pour revenir? ( ha on fais moins les malins là hein?) et s'il echoue dans son plastiquage hop tout le monde meurs et là PAF!!! echec de la mission
On peut aussi imaginer un systeme d'empoisonnement des heros ou vilains "trouvez l'antidote ou c'est la mort" deja fait l'empoisonnement me direz vous, je repondrai oui! mais pas avec une deterioration flagrante des pouvoirs, du genre un pouvoir basique qui fonctionne une fois sur deux ou qui d'un coup pompe toute l'endu ou 3/4 des points de vie, donc besoin d'une équipe qui serait en fait obligée de proteger le hero/vilain à soigner(sinon echec mimi) et donc pas de bourrinage un jeu plus "tactique" car la priorité serait donc le joueur à sauver. Ou encore vous ratez une mimi et comme pénalité 1/3 ou la moitié de nos pouvoirs ne fonctionnent pas sur la mimi suivante(bien sur tout rentre dans l'ordre apres que la mimi soit reussie ou pas) etc... etc...
Les possibilités sont infinies, il faut juste voir un peu plus loin que l'acquisition de nouveaux pouvoirs c'est tout.
Bon j'arrete là je viens de recevoir deux coups de fils du pdg de cryptic je n'en peux plus, y en a marre maintenant lol


 

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Moi j'aurais bien vu au lvl 50, des TF qui ajouteraient un slot définitif sur un pouvoir au choix afin de dépasser cette bete limite de 6 slots qui limite grandement certains pouvoirs pour lesquels une moultitude d'ajouts differents est possibles.


 

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Et ou placerais tu la limite ? qu'est ce que ca changerais au final ?
Tu reppousses mais ne change rien au final dans le jeu avec cette solution. Ca créé en plus un effet négatif de différenciation entre les "hardcoresgamers" qui vont enchainer cette tf et les raids hamidon pour être au top et ceux qui ne s'investissent pas autant dans le jeu.


 

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Et ou placerais tu la limite ? qu'est ce que ca changerais au final ?
Tu reppousses mais ne change rien au final dans le jeu avec cette solution.

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Mettre des level supplémentaire, ca repousse mais ne change rien au final.

[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Ca créé en plus un effet négatif de différenciation entre les "hardcoresgamers" qui vont enchainer cette tf et les raids hamidon pour être au top et ceux qui ne s'investissent pas autant dans le jeu.

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Je n'ai pas dit une TF illimité, mais genre quatre ou cinq TF. Quand a repousser la difference, elle est déja la avec les arrivants des serveurs US qui sont full amélios hamidon pour certains. De plus c'est logique que quelqu'un qui y passe du temps soit avantagé quelque part quand meme, quel interet de passer 500 heures si le gars qui en passe 100 à les memes possibilitées ?


 

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Ce que tu dis avec tes TF a slot ne tiens pas du tout la route car quelque chose de similaire existe deja dans le jeu et ca se nomme : Les Amélio que loot ce cher Hamidon (bien qu'il soit pas farmer sur vigilance ca n'empeche que les double SO existent^^). Quand au temps tout le monde est logé a la meme enseigne sur ce jeu.


 

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Remonte les logs tu verras que je ne suis pas pour l'augmentation de niveau non plus
J'ai aussi était contre lorsqu'ils ont annoncé les So de hamidon justement parceque CoX est un des rares jeux ou la différence entre les joueurs se fait sur la façon de jouer et non pas le loot...ce qui disparait hélas avec les HO.
Enfin au moins c'est 1 à chaque fois et plein de monde en profite en même temps ce n'est pas une petite élite seule (pour le moment)


 

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Monter au-delà du 50 ne changera rien, si on monte au 60 on demandera à aller au 70, puis au 80... C'est l'histoire sans fin ^^

Justement avoir des choix à faire dans ses pouvoirs, c'est mieux, et puis après tout faire des cchoix c'est une partie du bopulot de héros non ? ^^


 

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faire des choix mais au final tout le monde prends les meme pouvoirs parceque les plus interessants !

je suis pour up jusqu'a 60 mais a condition de relever la difficulté des mobs genre mimi automatiquement mis en invincible.


 

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Boff 24 pouvoirs ca suffit large pour différencier les personnages.
Si tout le monde prend les mêms c'est juste qu'ils n'ont pas d'imagination car tu en croises des trés performants et différents aussi. Perso chacun de mes persos j'hésite toujours entre 4 façons différents de le spé ...et je joue tout sauf tank


 

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Comme je l'ai dit dans mon precedent post de nouveaux pouvoirs , ca n'a aucun interet en soi, alors prendre des lvl aussi. Puisque nos héros arrivent à "maturité" au lvl 50 exploitons les, en leur donnant comme je l'ai dit des missions speciales avec une continuité dans l'histoire bien visible etc...et pas des trucs comme tuer "10 trolls" "arreter l'achonte machin chose" ou je ne sais quoi, d'autres jeux le font certainement alors pourquoi pas coh/cov.