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Donc avec un peu de chance, on les croiseras plus souvent dans l'avenir... C'est beau de rêver
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Il serait effectivement bien de fermer ce post car il n'y a pas d'égalité quand à la liberté de parole.
Oui, certain accès de colère nécessite d'être bridé mais je ne comprends pas que les personnes qui lancent les pires piques puissent s'en sortir grandit.
Donc pour le bien de tous, fermons ce post je vous en prie, pas envie de devoir remonter le probleme plus haut.
A bonne entendeur, je vous salut et remercie le peu de personne sérieuse qui ont suivi se post. -
Pour repondre rapidement à Electric_Heal:
Désolé mais je n'aime pas les pseudo moyens pédagogiques car ils conduisent bien trops souvent à une interpretation fausse des dires d'origines. J'en ai été assez victimes par le passé donc maintenant c'est limite franc parler avec une pointe de retenue.
D'ailleurs ont est quelques un à parler "franc" car des qu'un discour utilise des tournures de phrase ou des mots dit "savant", pour rester le plus pédagogique possible, on se retrouve avec des réponses dont je n'ose même pas juger par la suite (suffit d'entendre certain discours le soir le TS Spirit pour s'en assurer).
Sinon je te rejoins sur le problèmes des 72 heures de délais qui par moment est assez dur à encaisser mais là je vois mal comment faire surtout à la vue des résultats actuel. Comme tout passe par une bdd, il faut bien que le probleme soit clos à un momment.
Sinon lulu, je suis désolé aussi, mais on est dans un monde où il faut se repeter pour se faire entendre. Du moment que celà reste "constructif", en bien ou en mal, il y a évolution et c'est bien mieu que de rester au point mort.
Au final je suis sur que c'est juste un conflit de génération avec les vieux croulants dignent du Muppets face au reste du monde. *taunt* -
Voilà aussi un des gros problème de Vigilance: l'interpretation personnel des dires des un et autres.
Comme le souligne John, Abra fait remarquer d'une manière certe un peu sinique, que les GM s'emmellent joliement les pinceaux à cause de leur multiples implications et déjà on obtient des postes qui parle d'accusations et de critiques acerbes...
Si c'est lourd, pourquoi venir pourrir un post avec des trolls qui entrainent au minimum des réponses pas jolie, jolie.
On est là pour parler de problèmes sérieux, pas "cracher" sur les autres. Après ont ce demande encore pourquoi on veu une plus grande présence des GM sur le jeux...
Sinon c'est effectivement accablant car en arrivé à se genre de mélange est plus qu'inquiétant même si en soit il n'est pas grave.
La population de CoX et de Gw continuant à grandir, bah oui Vigilance est l'exeption qui confirme la règle. Je suppose aussi qu'il faudra gerer les futurs mmo qui s'installerons en Europe, entre Aion et la plateforme de jeux free2play, ce genre d'erreur risque fort de se multiplier et ne va pas faire très sérieu.
Il faut esperer que plus de moyen seront donné pour pouvoir embaucher proportionnellement plus de GM où alors changer le système qui permet de gerer les pétitions.
Mettre aussi en place un système de "grand frère", des joueurs prêts à aider les nouveaux, avec tag et accès sur simple commande serait une bonne idée je trouve. Evidement cela nécessite de donner de sa personne mais bon avec quelque petite récompense à la clef, bah vi on reste humain, l'idée pourrais soulager les Gm rien que pour signaler au gens qu'une mission puissent être réinitialisée.
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Heureux de voir que certain ont encore un sens civique.
Je plainds les personnes qui sont encore au stade: délation=jalousie.
Comme le dit Destiny, le civisme est la base du savoir vivre et je suis désolé mais de voir des personnes avec des nicks proposant de visité leur arrière train passer le level 30 m'enerve gentillement.
Quand à la pétition, les messages auto ont tendances à me chauffer au plus haut degrée surtout que le suivie à l'air assez étrange.
Alors oui, il y a du monde, oui il y a des instances mais j'ai du mal à croire que les Gm ne possèdent pas les moyens d'avoir une liste des nicks de tel ou tel endroit.
Ensuite je rajouterais que la lecture de ce post m'indigne quand à la vision et les propos de beaucoup sur nos voisins, certain étant d'ailleur limites.
Pour recadrer un minimum, voci un exemple de délation à l'Allemande: au niveau des magasins frontaliers, seul les français osent se garer sur les places handicaper sans avoir le macaron. En 5/10 minutes c'est regler, pv ou fourrière. Délation malsaine? Non, devoir civique.
En France, pour avoir déjà appeler pour un tel cas, je me suis fait retorquer "Vous n'avez pas de macaron alors pourquoi appeler?" de la part d'un policier...
Sur ton exemple Aryline, 90% des gens ne diraient rien, suffit de se souvenir de nos tendre années au lycée.
Et comme bien souvent les comportements Irl se retrouvent IG...
D'ailleur le français ne devrait pas se vanter de quoi que ce soit vu la super réputation que l'on a mais bon la c'est un autre sujet.
Je ne me repetterais pas sur mes craintes mais en l'état actuel, il manque clairement de GM sur le serveur Français car il en faut malheureusement plus que sur les autres.
J'espere juste que les nombreuses plaintes à ce sujet, car je ne suis pas le seul, déboucherons sur une réel solution autre que la surveillance/délation faite par les joueurs.
A encore une petite chose mais les costumes sont réellements le dernier des soucis, les nicks et comportements le sont beaucoups plus et meriteraient d'être largement plus surveiller.
Qui vivra, verra.
PS: pareil que pour les autres niveaux redondances, j'ai lu les principales réponses donc désolé si j'ai repris vos paroles. -
De mes amis présents sur les serveurs étrangers, et j'en ai des amis joueurs, les GM sont toujours là plus ou moins quand il faut et ils n'ont pas les problèmes que l'on rencontre en France.
Après, le fait que certains GM chattaient plus que bossaient ne peut être nié, mais l'autisme actuel est carrément consternant.
La langue française doit être trop dure à apprendre donc forcement il y a moins de GM, on va se rassurer en pensant comme celà.
Sinon il serait bien de mettre aussi le message sur le site de CoV car seul le site Français ne comporte pas la news.
Aaaaah l'exception Française.
Sujet clos pour ma pomme
Fusion, fusion, fusion, fusion...
Edit: merci à mon maître Capello pour la correction de mon orth desastreuse. -
Hmmm pour les costumes je peux comprendre mais pour les nicks faut pas pousser non plus...
De voir des nick copyrightés ou à caractère sexuel péjoratif et qui ont passé le niveau 30, c'est un peu faire semblant de rien voir.
Oui il y a du boulot mais alors pourquoi celà empire avec le temps? On a pas doubler de 100% la population du serveur au point d'ignorer certain détail plus que voyant?
Et on peu aller encore plus loin: comment ce fait-il que lors de problème d'insultes ou de harcelement on recoit une réponse automatique ou rien avant le lendemain?
Pourquoi les zones PvP ne sont pas plus surveillées, du genre patrouille toute les heures? Il n'y a quand même pas qu'un GM pour tout Vigilance.
Noter que pour l'immersion c'est nickel, on est très proche de la réalité avec les répondeurs de la police et les patrouille qui évitent les zones "chaudes"...
L'un des points fort de CoX est justement le suivie des GM et une très bonne communauté. Quand j'était sur les serveurs US, j'avais même trouvé cela incroyable de voir un tel suivi et surtout la patience des GM envers les gens à l'anglais moyen.
Arrivé sur Vigilance, tout allait bien, je remercie encore la rapidité avec laquelle on à retiré le 1 ridicule à la fin de mon main, mais voilà que depuis certain un temps on assiste à une dégradation evidente.
Inquiet? Plutôt oui car cela conduit à des dérives graves je trouve comme la "haine" du pvp de beaucoup prafaitement comprehensible quand on vois comment ils sont acceuillis et le fait que cela se reproduise.
Je ne suis largement pas le seul à déplorer cet état de fait, il suffit de parler avec pas mal de monde IG et il serait bien moche de voir un des points fort du jeux disparaitre.
Enfin bon, j'espere que tout cela est temporaire et que l'on sera pas obligé d'arriver au stade de la dénonciation systématique pour garder quelque chose.
Moi je dit, fusion de serveur, fusion de serveur...... -
Alors un petit post plein d'espoir car après la lecture de cette news ont pourrais croire que les GM n'ont pas totalement disparus de notre serveur.
Car c'est bien jolie de dire aux joueurs de faire attention mais l'Homme étant ce qu'il ai, il faut un "controle" derrière. La soirée du PPC a largement suffit pour ce rendre compte qu'il y a un énorme relachement sur ce sujet.
Donc cette news est elle là pour nous avertir qu'il va y avoir un regain de surveillance ou est-ce un simple message pour tenter de nous culpabiliser?
Et pour en rajouter, une petite question limite débat: est-on obligé de tomber dans un système de délation systématique pour garder un serveur un temps soit peu civilisé?
Ps: n'oublié pas: ne citer pas de nom.
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Ce qui m'enerve c'est que la communauté française, déjà faible, trouve le moyen de se separer en deux et ça, je ne suis pas le seul à le dire.
On à le droit à un serveur et non, il faut quand même qu'une bonne partie reste sur Freedom sous pretexte qu'il y a plus de monde.
Forcement si "personne" ne fait l'effort de venir sur un serveur tentant de rassembler une même communauté, on va pas allez loin.
Je ne m'etendrais pas sur les tentatives d'event qui sont bien souvent pas suivies où gachées...
Perso c'est pas le transfert vers d'autre serveur que j'attend mais bien que Vigilance merge avec un autre serveur Euro, ça resoudrait pas mal de problème et permettras une selection Darwinienne. -
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Si la communautée française de Vigilance venais sur Freedom, on en aurait du monde........
[/ QUOTE ]
Si la communauté francaise de Freedom venait sur Vigilance, on en aurait du monde.....
Sauf que bon a chaque nouveau joueur on dit ouais non y a personne donc forcement .. ca coince ...
[/ QUOTE ]
Merci de me reprendre car j'ai mélangé les serveursHonte à moi, reflexe conditionné d'ex joueur serveur US.
Ps, allez hop un ch'ti coup d'edit.
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Si la communautée française de Freedom venais sur Vigilance, on en aurait du monde........
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[petit HS]
Oui il y a une limite comme toujours mais perso je pense pas que le jeux m'aurait autant plus si on avait viré dans le méchant violent et tueur.
Un exemple bête mais je me suis plus éclaté sur Dungeon Keeper (raaah lovely) où on joue le rôle d'un méchant sadique que sur GTA San Andras où la violence est limite béatifié. J'avais large préféré Vice City, allez savoir pourquoi.
[fin HS le reste sur un autre post]
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Je suis un bon pro CoV pour pas mal de raisons:
- Meilleurs techniquement sur beaucoup de point et ça va du travaille graphique au placement des "trucs" qui servent à rien. L"experience aide et les Insoumises en sont un parfais exemple.
- Bien nerveux grace aux AT et aux missions rythmé.
- Une historique délicieuse. Tout à ça place, tout est expliqué, rien n'arrive par hasard. Cf les dires de Destiny.
- l'ambiance très mafia, très européenne quelque part et le côté malsain permanent qui y regne me plaise (bruler des livres, faire dans le traffic d'armes, produit chimique pour eradiquer une catéguorie de gens, racket...).
Pourquoi je ne vais plus sur CoH?
- Lent.
- J'aime pas le style citée américaine.
- J'aime pas le lycra et le slip sur les collants.
- J'aime pas le côté "on est les meilleurs" qui est apparu dans une partie de la population du jeux.
- Beaucoup de zone mais certaine sont peux utilisées.
- Je suis pas un gentil.
Dans tout ça, c'est vraiment une question de gout mais ça ne dériverais pas si le respect entre joueurs était plus présent.
Une chose marrante à remarqué est que les gentils sont toujours plus nombreux dans les MMO, surtout en Europe et que l'on est arrivé à un stade où des boîtes ont crées des "jolie" méchant pour attiré le chalant... Je croise les doigts pour ne jamais voir ça à CoX.
Au final, de lire les réactions de certain, je réalise à quel point Cryptic à réussis CoV car il est capable de dérangé rien que par son ambiance glauque et ça c'est très fort.
Tu pourras leur transmettre le compliment Midoh? -
Un "Hurra" aussi de ma part car la qualité du monde à fait un grand pas en avant et laisse présager que de bonnes choses quand à l'avenir du monde de CoX.
Encore, encore, encore.
Et dire qu'ils buchent déjà sur l'I8, les pauvres.
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Les chiffres que j'annonce sont l'addition de tout mes buffs defs.
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Sur mon MM Robots/Pieges, Scorpion Noir est un délice:
- 1 immo de zone à rajouté à ma grenade Web qui me permet d'immo quasi tout les boss et chef elite des le début du combat. De plus l'immo de zone augmente joliement l'effacicité des AoE de mes robots et de mes mines.
- le bouclier qui me boost gentillement ma Def: 40% sur Lethal/Smah/Energy. Pour un MM "offensif" c'est agréable sachant que sur le reste je suis à 20%.
- j'attend avec impatience le hold qui au final est une version plus puissant de la Grenade Web.
Donc avis sur les pouvoirs épiques CoV: Scorpion Noir me va bien et me rend plus efficace.
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A noter la magnifique Bo qui n'est autre que n'autre Danse des Canards nationale
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Moi je propose juste un stage d'un mois dans une boîte de devellopement à tout ceux qui râle sans fondement (roooh ca existe?) pour voir ce que ça fait.
Sinon pour Midoh... Une déculloté de ton perso sur Warburg irais bien.
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Ne nous plaignons pas, il ne font pas payer le "rajout" de durer de vie des persos comme les 3/4 des jeux où pour profiter des magnifiques 10 levels de plus, il faut lacher la monnaie pour l'addon.
J'imagine bien que sans l'addon cela sera limite, et encore connaissant Cryptic et en voyant CoH et CoV c'est même pas sur, mais perso je prefere payer pour un nouveaux gameplay que pour une augmentation du "level" de mon perso. -
Magie Bleue tu n'as decidement pas compris le principe de CoX... Et accesoirement c'est une philosophie créer par NcSoft et ca m'etonnerais que Cryptic echappe à la règle.
Suffit de voir Lineage 2 qui depuis toutes ses années s'améliorent grâce aux chroniques gratuites.
Sur CoX c'est les Issues et c'est la marque de fabrique du jeux, les devs le disent eux même.
Enfin bon je comprend tes craintes quand on vois la concurence mais depuis 2 ans qu'ils font comme ça, je pense pas qu'il change du jour au lendemain.
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Juste pour information et sans arrière pensée, Diablo c'est une ressaucé de Gauntlet et le style du monde de Warcraft est celui de Warhammer
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Blizzard n'a jamais rien "inventé" à la différence de Lionhead qui se prend des fours car ils osent. Par contre Blizzard mise sur cette facilité d'accès qui fait que leur jeux sont agréables mais honnetement sur un MMO, leur style montre vite ses limites.
Suffit de voir le ****** à haut level: je n'ai jamais vue autant de haine et de dissolution de guilde que sur ce jeux.
Enfin on verra bien mais l'avenir de WoW ressemble pour moi à celui de Diablo: la même chose, toujours et encore.
Bon je suis assez exigeant car jouant aux jeux vidéo depuis que j'ai des couches, j'aime bien varier les plaisirs mais les nouveaux "consomateurs" de MMO qui sont arrivés avec WoW ne seront pas forcement les plus fidèles car justement WoW est un produit de consomation et non une experience, suffit de voir la communauté qui est loin d'être celle des MMO "classique".
Avant WoW, j'achetait aussi Blizzard sans reflechir, la preuve j'ai WoW en édition collector mais maintenant je ne le ferais plus car leur changement de politique me deplait et me decois: les courbettes face à la Chine, le flou sur le vrais nombre d'abonnés (ils oublient de mentionner le million de compte bannis) et leur politique IG qui ressemble plus à un service client qu'à des GM.
Je suis un "vieux" crétin et j'appréciais Blibli pour la qualité de son travail et le fait qu'on sentait l'esprit "gamer". Maintenant faut vivre avec son temps et accepter que le monde du MMO devienne un bizness comme un autre car il n'y a pas que Blizzard dans le coups, snif.
Ps: heureusement il reste NcSoft et leur politique de faire de l'argent avec des jeux(d'ailleurs leur politique me fait furieusement penser à celle de Nintendo).
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En fait la partie solo sera le tutorial mais le reste du jeux est online.
Combat "dynamique", on fait des mouvement et on espere que cela touche, et sytème de village à proteger avec des groupes de npc qui se devellope.
Su le papier cela à l'air super interessant mais les premieres vidéo mon laissé stoïque. Rien de monstrueux, ca reste du classique enchainement de coups avec possibilité de combo.
On verra bien car c'est fait par le smecs de Funcom qui sont loin d'être des manchots (Anarchy Online). -
Je précise de suite, je parle de MMO et pas que de MMORPG.
Le sytème est assez répendus en Corée je crois et marche plutôt bien, Fly For the Fun en est un bon exemple et accessible pour nous autre Européens.
Il existe un autre qui se met en scene les combats maritime de la seconde guerre mondiale et entierement gratuit je crois, Navy Field. Mais j'aimerais savoir comment il finance tout ça, du moins la base car les sociétés ne sont pas connus ailleurs qu'en Corée.
Si celà peut donner des idées aux autres boîtes, ce ne serait pas de refus après il ne faut pas que ça dérive comme ce que l'on peux voir dans le monde du FPS avec Sin: Episode.
Enfin bon un nouveau système économique n'est pas forcement mauvais maintenant que la guerre à la pub est lancé.
Ps: Merci pour les infos Midoh, surtout si Aeon y est aussi car de se que j'ai compris, ils veulent en faire le plus beaux MMO du moment -
Ah bah alors aurais-tu, cher Midoh, des infos sur les futurs release de NcSoft?
Le "package" Dungeon Runner, Soccer Fury et Exteel mais aussi Tabula Rasa et Aeon?
Tu veux pas faire le petit espion? Montre nous l'efficacité du rôdeur dark/dark.
Sinon je te rejoins sur tes paroles. Etant dans le MMO depuis Ultima Online ouai je me la pete), je peux certifier que les killers app sont plus de la legende qu'autre chose: Ultima Online, Anarchy Online et Everquest ont toujours des joueurs, Planetside revient dans un package spécial, Eve Online s'agrandis chaque jours, Tales From Desert commence sont deuxieme volet et tout les MMO dit "novateur qui vont tout tuer" sont quasi mort dans l'oeuf ou passez à l'as une fois sortie (Matrix Online, Shadowban et Dark & Lite pour les pro du buzz).
Pour ce qui est du futur duel WoW/Wo, je sais même pas si il y en aura un. Warhammer Online se présente comme le réel successeur de DaoC et les communautés de ses deux jeux sont bien différentes. Le plus dur pour Warhammer Online sera de bien faire comprendre qui à copié l'univers de qui mais je fait confiance à Games Workshop pour cela, le permier trailer le soulignant bien dès le début.
Non je persiste à croire que les "concurents" viendrons plus des jeux d'Asie qui arrive chez nous avec leur concept plus qu'acrocheur comme Fly For Fun ou Silk Road. Et là, ce ne sera pas une question d'argent mais plus de temps à passer dessus pour en profiter.
Je veux y croire car cela donnerais enfin un coup de pied dans le milieu du MMO qui se traine des système archaique et qui donne des délires comme le haut level de WoW.
C'est pour ça que je suis les production de NcSoft, Gpotato et WebZen (<== l'ennemi).