Bravo aux devs !
Je rejoins DestinyDemon sur ce point : les apports de l'issue 7 tant au niveau graphique que gameplay sont vraiment surprenant. Les douilles des balles semés par les PArias, les blocas de terres laissés par les Ogres ou encore la fameuse zone de 'La victoire de Recluse' sont autant d'améliorations qui donnent envie de se (re)plonger dans le jeu.
Bien sur, on aurait préféré un episode sans soucis dès le départ. Mais faut etre honnete, meme si ya des soucis, le jeu reste superbe et le sera encore plus une fois l'episode 'stable'
JayJay les devs
Jyru-Ken.
Tyran AutoProclam� des Seeds Of Eternity.
Makenai kujikenai dekinaikoto na namino nai
Oui completement d'accord avec Destiny, au niveau des missions , les petits details qui rendent le jeu plus vivant, les nouveaux AT etc.. mine de rien cette episode est tres bien, c'est vrai qu'il subsiste encore des problemes techniques enormes mais faisons confiance au devs!
Un "Hurra" aussi de ma part car la qualité du monde à fait un grand pas en avant et laisse présager que de bonnes choses quand à l'avenir du monde de CoX.
Encore, encore, encore .
Et dire qu'ils buchent déjà sur l'I8, les pauvres .
ouahou ca donne envie de jouer a cov quand je pense a toutes ces choses vu dans king's row si il est de meme pour les mission de cov je vais sans doute monter un 50 tiens
+1
Il y a des missions visuellement trés belles. Ca nous fait oublier de temps en temps la lassitude des bases arachnos et des mimis arc
Je pense notamment à la mission, je me souviens plus laquelle précisement, où on entre dans une catacombe. Bon d'accord ce n'est que la première salle mais flûte je suis resté la bouche grande ouverte . La suite de la mission se passe dans une grotte classique.
Mais il est clair qu'il y a eu un grand effort apporté cet épisode malgré un bug frustant qu'est celui du global chat qui me fait planter.
Pour l'instant, cela ressemble surtout à un gateau sur lequel on lirait
" bone Faitte"
et qui n'est pas très cuit.
Ou bien à un rapport de stage où tous les accents et autres caratères spéciaux auraient sautés.
C'est joli, sympa, y a eu du boulot.... mais bourré d'erreurs et toujours pas fini. Ca ne fait pas très sérieux.
C'est un pe u vrai, mais je pousserai la méthaphore du gateau plus loin: Ya toujours mamie jannette qui te fait remarquer que le gateau est pas tres bien fini, que la nape est moche, que la robe de ta femme est affreuse et que tu arrivera jamais a rien dans la vie.
Des fois tu te demande pourquoi tu continue a inviter mamie jannette
Like a dog chassing cars...
J'ai pass� toute ma journ�e, assis sur les WC!
Genibus Nitito Canis
Wrestling Attitude
Bienvenue a la Pizza des Chats
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Des fois tu te demande pourquoi tu continue a inviter mamie jannette
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Simple : t'as pas le choix elle est la.
Par contre tu peut toujours l'ignorer.
Ce n'est pas le message que voulait faire passer Destiny (quoique)(edit)
Sinon aussi je l'avais oublié celui là.
En refaisant un vilains sur COV donc, je suis tombé sur une mission avec des Heliions parmis eux il y avait un super héllion avec la cape et une aura de flamme au niveau de la tête !!!! Plus loin dans cette mission il y avait même un démon que je n'avais jamais vu. Je suppose qu'il fait parti des démons avec lesquels les hellions ont pactisés il me semble.
Y avait-il ce genre de mobs avant l'épisode 7??? car là aussi j'ai été agréablement surpris.
Qui sait?
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Genibus Nitito Canis
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Si cela vous plait d'avoir des choses pas finies, c'est votre problème. Il ne me viendrait jamais à l'esprit de rendre un travail pour lequel je suis rémunérée qui n'est pas optimal.
A croire que le génie de Microsoft c'est d'avoir inventé les logiciels à patcher à vie...
Y'a un fossé entre etre satisfait et etre ultra critique.
Relit mon premier post, j'ai moi meme dit qu'il restait des problemes techniques qui gachait un peu le produit fini.
Par contre, cet issue apporte, outre des amélioration graphiques sympas, une mythologie complete a CoV autour de "l'etre elu", avec un vrai organisation Arachnos puissante, qui controle tout (avec l'inquisiteur Daos), prépare de vrai plan pour conquerir le monde, et le tout dévoile des clé sur le futur de CoX (ceux qui auront fait la mission d'atlas dans le futur et lut l'indice comprendront...).
A ca on rajoute de vrai variation quand aux maps (dans els lv40-50 il y a quand meme beaucoup de map uniques, originales, et vraiment sympas).
Et on a le droit a un vrai scénarion dans notre combat contre les super héros.
Moi rien que pour ca, je paye, et je payerai encore longtemps...
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Ce n'est pas être ultra-critique que de trouver que l'i7 est juste la normale.
Le retard par rapport à CoH est rattrapé: le minimum est fait. On rajoute deux trois truc car les outils sont mieux maîtrisés (les missions destructions, y a pas de quoi réveiller un mort.). On rajoute la zone pvp prévue et annoncée depusi le début.
et aprés il y a tout le reste qui ne va pas...Et cela rend caduque le côté "bon" de l'I7
J'aurais dit bravo si on avait eu la même chose avec des vrais nouveaux contenus pour les héros et une utilisation de Pocket D et sans les bugs actuels. Et ce n'est pas le cas.
Donc un 12/20. Continuez vos efforts.
C'est ce que vaut cet I7
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J'aurais dit bravo si on avait eu la même chose avec des vrais nouveaux contenus pour les héros et une utilisation de Pocket D et sans les bugs actuels. Et ce n'est pas le cas.
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Tu aurai dit bravo? pas crédible
Tu dit que ratraper le retard de CoV sur CoH est un minimum? Je te l'accorde, mais le fait est que les lv40 a 50 sur CoV sont bien plus passionnant que ceux de CoH.
Des super villains ou héros toute les 4-5 missions, a chaque fois soutenu par une histoire plausible et tres souvent passionnante, dans des univers variés. Une carte bien plus interressante que Peregrin Island de par sa complexitée (un peu trop meme).
Les missions déstruction sont un plaisir car elles cassent le rythme des missions classiques, offrent des pouvoirs temporaires super sympas. Et en plus elles sont bien réalisé, je voit pas ce qu'on peut en attendre de plus. Tout le monde demandait un environnement destructible depuis des mois et des mois, quand on l'a sous certaines conditions, on trouve encore a redire.
Une zone pvp avec environnement reactif, le tout sans lag suplémentaire (je lag meme moins a RV qu'a Grandille), et surtout avec une palette de facon de jouer assez grande (soirée robot Vs robot, joueur contre robot, joueur contre méta...). On se sent enfin impliqué dans des batailles épiques contre la faction adverse, avec l'arrivée des PNJ en soutient, et un véritable armement. Qu'elle soit annoné depuis le début, ca change quoi au plaisir qu'on eprouve en y jouant?
Si on va par la, l'episode complet était annoncé depuis L'I6, donc rien d'intérréssant.
A ca on rajoute des pouvoris epiques magnifiques, certe un cran en dessous de ceux des héros mais bon, l'optimisation des perso ca touche pas tout le monde, moi je m'éclate a voir mon perso qui représente la mort manipuler les ames.
Et merci de pas oublier la brute elec (ligne offensive et def), le rodeur dark (meme chose) et le MM Voyou. Ca aussi c'est des ajouts quand meme.
Oui les héros ont peu de choses c'est vrai, c'est pour moi la seule décéption de cette Issue.
Apres oui de facon purement materielle ya pas eu un enorme ajout, des missions pour les villains, une zone pvp, 4 lignes épiques en plus, 3 lignes de pouvoirs nouvelles, une TF, les missions destruction, une nouvelle map chez les villains. Mais regarde le background derriere tout ca, c'est proprement hallucinant. Il y a des missions simple dans CoV plus belles et intenses que les TF de CoH, Trials mis a part.
Un tres beau 16/20 pour moi, pour l'extention de l'univers majoritairement.
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C'est ce que vaut cet I7
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C'est ton opinion. D'une part on le savait à l'avance que le contenu était principalement axé CoV.
Et personnellement sur le coup du "j'aurais dit bravo", j'ai poussé un sourire . Il y a des gens qui se contentent de peu, d'autres d'une certaine mesure mais il existe une catégorie d'éternels insatisfaits...
100 % d'accord, je n'aime pas cov a la base, ( et je n'aime toujours pas car du mal a accrocher ) , cependant ca ne m'empeche pas de reconnaitre que les dev on fait du bon boulot dans l'ensemble bien que le contenu coh soit pas enorme. mes seuls regret c'est que je ne peux pas en profité a cause du bug des alt+tab et que je susi obligé de jouer sans globaux
mais l'issue en elle meme est pas top mal je trouve
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Pour l'instant, cela ressemble surtout à un gateau sur lequel on lirait
" bone Faitte"
et qui n'est pas très cuit.
Ou bien à un rapport de stage où tous les accents et autres caratères spéciaux auraient sautés.
C'est joli, sympa, y a eu du boulot.... mais bourré d'erreurs et toujours pas fini. Ca ne fait pas très sérieux.
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m*rde t jamais contente spa possible
(boude)
d'un autre côté, je suis mal placé pour parler vu certains de mes posts faits "à chauds" qui sont parfois plus salés que les tiens...
(suis pas sûr que je m'aide là )
bon faut faire la part des choses au final : oui il manque des choses à l'E7, je crois que de tte façon chaque épisode nous apportera son lot de déceptions comme de satisfaction, comme chacun des membres du forum nous apporte sa contribution chacun à sa manière, certains de manière plus constructive que d'autres à certains moments ... mais au final on est tous là parce que l'on partage une passion commune : c'est important de se le rappeller de tps en tps
lord'
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Un fil particulièrement malheureux à l'heure où de nombreux joueurs rencontrent d'énormes problèmes de lag / bug / deco dus à cet épisode.
Qu'une partie de son contenu (mission destruction, zone victoire de Lord Recluse...) aille dans le bon sens ne doit pas cacher la mise en oeuvre encore une fois cahotique de cet épisode.
Et balayer ces problèmes de mise ne place sous prétexte qu'ils ne vous concernent pas ou qu'ils soient pour vous "secondaires" n'est pas satisfaisant : il faut - de temps en temps - savoir dépasser son petit cas personnel.
Bravo aux devs le jour où ils seront capables de sortir un épisode avec autant de contenu sans problèmes majeurs.
Au vu de ce dernier épisode ils ont encore énormément de progrès à réaliser.
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Et balayer ces problèmes de mise ne place sous prétexte qu'ils ne vous concernent pas ou qu'ils soient pour vous "secondaires" n'est pas satisfaisant : il faut - de temps en temps - savoir dépasser son petit cas personnel.
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A aucun moment je ne nie les problemes de cette issue, je les ai moi meme subit, meme si ca va mieux a présent.
J'en ai juste marre de voir certaines personnes passer leurs tempas a dénigrer et critiquer de facon systématique.
Oui il y a des problemes, bien sur, mais ce post est la pour montrer de l'I7 ce n'est pas que ca, et pour partager les experiences de jeux au niveau des nouveautées.
Et puis je croit que dire bravo et merci de tmeps en temps ca mange pas de pain, quand a gueuler ya suffisament de posts en ce moment ou tout le monde (moi aussi) le fait je pense nan?
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Genibus Nitito Canis
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Je n'ai jamais vu une mise en place se passer sans accro (et par experience professionnelle, si ca se passe trop bien ,je me demande ce que j'ai oublié de vérifier )
Pour en revenir au sujet initial, suis bien d'accord, gg aux devs
Même avec les bugs qui me font que, parfois, je parle seul (qui a dit tout le temps???), que mes sbires s'appelaient presque tous Rokket (s'pas de bol ça "désolé voisin " ), que je refais connaissance avec mon vieil ami le bug son, et encore d'autres..., dans l'ensemble, suis bien content ^^
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J'aurais dit bravo si on avait eu la même chose avec des vrais nouveaux contenus pour les héros et une utilisation de Pocket D et sans les bugs actuels. Et ce n'est pas le cas.
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sauf que l'i7 n'était pas pour les héros, et ce, depuis le début. c'est plus une mise à niveau de CoV (donc si tu ne joues pas à CoV bah tant pis) avec la zone pvp en plus pr tout le monde.
Voila je trouve que malgrés els nombreux problemes de cette I7, d'un point de vue du jeu c'est une reussite complete.
Je monte actuellement ma MM au lv50 et que dire, je croit que ca fait tres longtemps (depuis ranger je pense) que je ne me suis pas tant amusé au niveau des Ark Story et des missions.
Une multitude de cartes uniques ou tres travaillé, je pense a Atlas detruit 15 ans dans le futur aves les robots géants du conseil, aux cartes de type eden, a celle avec les toiles d'araignées qui vous ralentissent, j'ai meme croisé Faathim le bon (malhereseument mon allié, je voulait le taper moi ) dans le coeur, la plus grande carte de mission du jeu je pense.
Alors bravo, le background est enorme pour cette I7, et rien que pour ca je ne regrete pas l'attente.
Et une fois les pbs techniques réglé, ca sera vraiment le bonheur
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