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Rigolez pas, l'idée est ptet à creuser aussi[...]
Mais sinon, je pense qu'il a de bonnes idées à tirer de ce post quand meme. Comme point de départ en tout cas...
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Tu peux préciser et dire en quoi ça peut être "un point de départ" ?
Pour ce qui est des raids, on ne peut enfin pourra enfin il est prévu qu'un jour, le lendemain de la sortie de Duke Nukem Forever, on puisse voler les Objets de Pouvoir.
Pour les autres équipements, on peut juste les détruire. -
Normal que le jeu soit vide.
Je ne joue (quasiment) plus -
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(calme, calme,tout doux, là, on a pas donné de dates, calme ...)
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Et de prix ...
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Et de "pas plus d'un transfert tous les 3 mois".
Calmé ? -
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Mouais! Pas trop d'accord la!
Quand je vois que quand tu expliques certains trucs par rapport au jeu a certains, limite ils t'envoient balader, heu... ca donne pas trop envie de recommencer
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Justement c'est ce que je dis.
Maintenant tu as une bonne probabilité de tomber sur des nouveaux qui sont des habitués d'autres MMOs et qui supportent très mal qu'aux leurs donnent des conseils. Ils doivent croire que cela les rabaissent au niveau très péjoratifs de "noobs".
Alors qu'un joueur totalement novice des jeux en ligne - comme l'était la majorité des joueurs des debuts de CoH - ne voit rien de mal à ce qu'on lui donne des conseils et les écoutent religieusement -
Cette page donne des indications sur les mobs côté CoH.
En anglais cependant et pas trop à jour. -
Au niveau 5, 3 missions journal sont suffisantes pour avoir une mission de destruction.
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Ici sur CoH Warcry.
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WarCry [Flying Code Monkey]: Server Transfer, presumably for a fee. Will it ever happen? If so, how will you resolve conflicting names?
Matt Miller: It will happen. If you transfer to a server where your name is already taken, you will be asked to rename your character.
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Pratique pour changer le nom d'un perso.
Le transferer sur un autre serveur.
Faire un nouveau perso avec son nom.
Retransferer le perso sur le serveur.
Ca demande juste un emplacement de perso libre en plus. -
Au début de CoH, voire de Vigilance, pour l'écrasante majorité des joueurs s'étaient le premier MMO, le temps de la découverte des jeux en ligne.
Les nouveaux de maintenant viennent souvent d'autres MMOs.
En conservant pour certains une mentalite particuliere à certains titres (les "kikitoudur" etc).
Ils viennent sur CoX sans interet particulier pour l'univers des comics.
Ils ne font pas l'effort de "s'impregner" de l'univers de City.
A leur décharge Cryptic fait tout pour que City perde son "particularisme"PvP hier, inventions demain pour ramener les farmers...
Sans oublier les "anciens" qui à force de se replier sur eux-même (jouer tout le temps entre soi, en hide...) n'ont pas inculqués aux nouveaux les "valeurs" de CoX.
CoX perd son "micro-climat" en même temps qu'il devient un jeu comme un autre. -
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Mais tout les insignes n'y sont pas liés, je te conseille de visiter ce site http://www.badgetracker.net/ pour en apprendre + sur les insignes
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Si déjà on pouvait avoir les infos sans s'inscrire...
Le seul truc qu'on peut voir comme ça, c'est qui a le plus de badges, autrement dit, l'info qui présente le moins d'intérêt.
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Et bien...
de 1 c'est ton avis;
de 2 dépose la suggestion dans le post de BT;
de 3 je ne vois pas ce qu'il y a de génant dans le fait de s'inscrire ^_^
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VidiotMaps.com est très bien aussi (lien ici ) avec le désavantage d'être en anglais ce qui pour les débutants et/ou les non-anglophobes est un peu compliqué.
Pas d'inscription requise là-bas. -
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Persos je mettrait Lineage avec Wow et guild wars, car il me semble, que c'est un des gros succées de NC soft (ça c'etait pour le semi HS)
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Lineage est un gros succès oui mais pas en Europe, en Asie surtout, USA ensuite. Pour avoir recherché ce jeu il y a plus d'un an, j'ai eu bien du mal à trouver une pauvre boite datant de deux épisodes précédents.
Depuis ils ont fait une nouvelle offre commerciale pour l'Europe sans que ça change grand-chose à son exposition.
De toutes façons ce MMO au gameplay archaique ne mérite pas qu'on s'y interesse maintenant.
Tant qu'à la question "pourquoi si peu de pubs ?"
Parce que ça coute cher et que le retour sur investissement est loin d'être garantie ?
J'ai quand même du mal à imaginer que ceux qui ont acheter les droits de diffusion de ce jeu le fasse pour l'enterrer. Un complot des chinois du FBI ? -
Evidemment comparé à WoW, Guild Wars CoX fait pâle figure.
Maintenant si tu le compare à Lineage ][, Neocron, Saga of Ryzom, Auto Assault et même récement Vanguard ça se discute. -
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Il faut savoir quelques choses pour comprendre ca
premiérement, la quantité d'élements en jeu (pnj) ne changent les performances du jeu QUE au niveau graphique
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Non tu te trompes.
Chaque PNJ requiert de la ressource côté serveur. Elle est mimine pour la plupart des PNJ parce qu'ils jouent un script "simple".
Mais dans le cadre de certains PNJ dont le Compacteur ces scripts sont plus élaborés, plus gourmand, surtout quand le nombre de PNJ gravitant autour est nombreux.
Pour être concret : si le serveur ne s'occupait pas du Compacteur, ce serait le poste client (nos ordis donc) qui gérerait le pop et l'intinéraire du Compacteur.
Problème insurmontable : chaque joueur aurait sa version du Compacteur, aucun moyen de se synchroniser.
C'est donc le serveur qui joue avec ses propres ressources le script du Compacteur et synchronise tous les clients (joueurs).
Hors même si le script du Compacteur est certainement moins gourmand en ressources serveur que la synchronisation des joueurs, c'est une charge supplémentaire pour le serveur lorqu'il se joue. -
Je viens juste de finir le badge "Le Parrain" (boss de la famille) sur CoV sur l'Ile du Requin.
Lag flagrant avec le Compacteur et ses acolytes alors que sans lui aucun problème.
Pour ce qui est du lag graphique bof, je lagais autant que le Compacteur et sa smalla soit dans ma ligne de vue ou non. -
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J'ai lu aussi que cox était le moins cher du marché...en abonnement mensuel certainement pas, cox serait plutot dans la moyenne HAUTE. P.S.U (phantasy star universe)se situe au alentours de 9-10 si mes souvenirs sont bons(à vérifier).
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L'abonnement de CoH est [u]moins[u] cher que celui de Lineage II, WoW, Eve Online, Everquest II ou encore Star Wars Galaxies.
Il est équivalent à celui de Auto Assault et Daoc. -
De toutes façons - pour revenir au post initial - l'état des améliorations n'influent pas sur la résistance aux immos/entraves etc.
La magnitude ne varie jamais de cette façon seul un nerf le peut.
Et à ma connaissance auncun nerf récent n'a affecté le regen et/ou le rava en général. -
Au vu de certains reports de CoH (cathédrale de la souffrance, postures de vols...) j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit plus d'une question de qualité que de quantité.
Par ce que là, si on refait la comparaison avec les autres MMOs du marché, on en trouve pas mal qui arrive à sortir des extensions avec seulement le dixième des problémes que rencontre CoX à chaque issue.
Alors certes comme le dirait le GM_Romain, il ne faut pas comparer une 2 CV avec un Porsche, mais la capacité à être maintenu et évoluer facilement aurait dû être dans le cahier des charges de CoX.
Parce qu'en l'occurence j'ai plutôt l'impression que le code est bancale.
Et ça hélas ça ne se résoud pas avec des moyens en plus. -
Je ne vois pas en quoi l'abonnement serait "injustifié", la question n'a pas de sens.
Par contre la question de savoir si CoX est trop chère en a.
Mais là il faut comparer avec la moyenne du marché, avec les concurrents.
Et là pour moi la réponse est sans équivoque : NON CoX n'est pas chère du tout, c'est même l'un des MMO les moins chères.
Ainsi dernierement, en faisant mes comptes, j'ai découvert qu'en 6 mois j'avais presque dépensé pour Guild Wars "sans abonnement" autant que pour CoX en 1 an 6 mois... -
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je suis jamais monté aussi vite de ma vie à Paragon en tout cas (12 niveaux en solo en 2 jours, en me bouffant des ptits groupes de bleus/blancs aux crevasses)
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Cool comme ça tu as louper les insignes "mégociateur" et "spéléologue" ?
Mais tu dois avoir celui du commando troll ! -
Tank Aura de Feu / Mêlée Ardente / Maîtrise du bucher juste pour l'immo (carbonisation).
Monté durant l'age d'Or des feux, l'épisode 4.
Sur CoV, brute Mêlée Obscure / Aura de Feu / Scorpion Noir juste pour la toile d'araignée.
Pour ma femme :
Contrôleur Illusion / Tempêtes / Maîtrise psionique.
Et en anticipant de quelques jours, sur CoV :
Brute Force Surhumaine / Invulnérabilité (pas d'épique). -
Oui mais comme l'a rappelé Midoh ici :
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Les forums officiels n'ont pas à être un pilori.
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le herding consiste maintenant a laisser le tank de coté et balancer deux trois toggles de contro dans des paquets de mobs ...
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Ce que tu décris n'a rien a voir avec le herding.
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Du coup exit la chasse au TN de peregrine island ( les monstres ), exit aussi le peuplement des zones tel que : Faultline , dark astoria , Striga Isla , Perez park , L'ombre plan, Creys' folly, Terra Volta, le site du crash Rikti et bien sur Eden ... ce sans parlé de the Hive ....
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Même avant les mesures anti-pl ces zones étaient dépeuplés.
La seule façon de les "repeupler" est de les refaire ce qui est en cours.
De plus les gens qui pexaient dans les zones de chasse en solo sont désormais dispo pour grouper et faire des mimis vu que c'est la meilleure façon de pexer.
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Et améliorer le temps pour progresser n'etait ce pas une erreur ? deja en temps normal on m'expliquera qui pouvait, sans ce jeter régulèrement dans un tas de mobs, faire la plupart des contacts et a fortiori est ce réalisable a l'heure actuelle ?
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Ils n'ont pas chercher à améliorer le temps pour porgresser.
Mais après la DA ils étaient bien obligé de revoir l'xp sous peine de ralentir consid&érablement la progression.
C'est facile de dire c'est trop vite, c'est trop lent, beaucoup moins aisé de retrouver le même rythme.
Et libre à toi de trouver que c'est beaucoup trop vite, perso je le trouve quasi-similaire à l'époque prè-DA.
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Bref certains contacts restent inacessible sous peine de ne pas faire attention a son xp, et par la meme occasion rater une bonne partie de l'histoire.
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Faire tous les contacts restent possible ça demande juste de jouer quasiment exclusivement en solo et en héroïque. Et même dans ces conditions tu seras à certrains moments sans aucun contact.
Libre à toi de trouver problématique de ne pouvoir pas faire tous tes contacts en groupant et en jouant en invincible.
L'avantage de ça c'est quand on rerolle pour la 1ere fois hormis les contacts à insignes, on choisit les contacts que l'on a pas pu faire avec son premier perso : ça repousse le sentiment de répétition.
De toutes façons c'est pas en trifouillant dans la vitesse de pexe et encore moins en revenant sur les mesure anti-pl qu'on reglera le problème des contacts inachevés : la solution c'est un système style flashback.
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a quyoi ca sert d'imposer une version etriquer du jeu quand au départ celui ci pouvait etre plus riches notamment quand aux solutions de progressions ....
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Personnellement je trouve que le herding, "dreck", pexage en zone chasse n'enrichissaient pas le jeu mais le desservait.
A trop les pratiquer je m'étais un peu "cramé" ne reprenant gout à ce jeu qu'en solotant tranquillement tout en prenant soin de faire les story-arcs une par une.
Je me rallie au conseil d'au dessus : FAUT PRENDRE SON TEMPS ! -
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Et puis maintenant on pexe légerement plus vite qu'avant ( dettes divisé par deux, et mobs qui pexe plus a partir du lvl 25 , alors que la maniere de tuer bien que differente de l'epoque est tout aussi rapide )
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Donc on limite la nova a 15 personnes pour évitez l'abus et on balance plus de pex derriere ? on limite le taunt a 15 et on divise les dettes par deux ?
La vision du statesman ... comme disait keltra il aurait pas mis le casque a l'envers par hasard ? parce des mesures anti-pl sont prises et au final ca pexe plus vite ...
lapin compris
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Les mesures anti-pl concernait la FACON de progresser et non le TEMPS pour progresser.
Notamment contre le "Herding" consistant a ce qu'un tank bien buffé rameute tous les mobs de l'étage pour qu'ensuite un blaster utilise sa nova sur le tas et hop next etage...
Cf les anciennes "Drecks", véritable caricature du jeu.
La dette divisée par 2 en mission c'est pour inciter les gens à faire leurs mimis.
Avant pour peu que le perso zonait (tank feu), il était plus rentable de chasser en zone (astoria, eden faultline, zone du crash rikti...) pour qui voulait upper le plus vite possible.
A quoi ça sert que des scénaristes se creusent la tête à touver des histoires aux mimis si c'est pour ne pas les faire ?
Le fait est que des joueurs qui passent leurs temps à farmer du mob en zone - hormis pour des badges et les mimis chasee - on n'en voit plus.
Que le Herding en mimi, personnellement j'en voit plus.
Que la "Dreck" a pas été remplacé, pourtant certaines mimis (Van Dycke...) s'y prêtent bien.
Et tout ça sans pénaliser quelqu'un vu le rythme de progression est sensiblement le même (voir un chouilla plus rapide).
Sur ce coup le States' a parfaitement réussit. -
La tactique pour tuer Hamidon vous l'avez.
L'organisation pour monter un tel raid, vous la maitrisé.
Le lag, une fois la combinaison anti-lag imposé vous n'y pouvez pas grand chose.
Les droits de "police" pour empêcher des joueurs de torpiller le raid en tant bien même que vous le demander à corps et à cris vous ne les aurez pas, du moins pas tout de suite.
De même les pouvoirs des GM sont a priori limité.
Les "boulets" les "afk professionnels" il faut faire avec...
- Plus il y a de participants plus il faut des nerfs en acier inoxydable pour gérer ça, un cerveau multitache, autant de bras que la déesse Kali. Trop lourd pour un seul homme ?
- Plus vous aurez de gens sur ces raids plus le risque d'echec du à des saboteurs / erreurs (involontaires) est important.
- Pour améliorer le taux de réussite --> nombre de joueurs limités (donc pas de publicité autour du raid) et/ou persos dument triés sur le volet.
Après c'est vous qui voyez entre un raid massif difficile à mener au taux d'echec assez important et un raid "moyen" plus facile à mener et aux taux de réussite plus élevé.
Perso le raid massif j'accroche pas des masses : une fois le screenshot du rassemblement pris, c'est trop confus à mon gout. Et à 200 contre Hamidon ça relativise l'exploit de le battre. -
De ce que je vois NC Soft garde une homogénéité entre us et europe tant au niveau du code que de la ligne de conduite des GM.
Et si je rappelle que Hamidon est fréquemment farmé sur le serveurs US c'est que là-bas la non-intervention des GM n'est pas un problème.
Ils ne vont pas changer les pouvoirs/attributions des GM et /ou inventer un système style ARK rien que pour nous les français. Car pour fréquenter un peu les forums US je ne vois pas la demande d'un tel système.
Et côté event les US sont beaucoup plus imaginatifs que nous (jeu de l'escorte, concours de costumes fréquents etc)
Et si l'une des clés du problème était la faible population de Vigilance ainsi que la mentalité plus...."matérialiste" des joueurs frenchies ?
-" un concours de costume ? Ok y'a des trucs à gagner ?"
-"Ben on n'y a pas trop penser mais oui on fileras bien des trucs au gagnant"
-"Ouais bon vu que je joues déjà pas trop souvent je préfère aller pexer un peu"
-"Ok pas de problème"
Et voila comment on se retrouve a 3 pélerins le jour d'un concours de costume pour lequel on a pourtant fait de la pub pendant 2 semaines