Votre avis sur les pouvoirs piques CoV?
Tu as fais une erreur à mon sens, pour mastermind mieux vaut prendre Ghost Widow ou Black Scorpion, car ils donnent des armures intéressantes dès le début (surtout celle du Scoprion, qui augmente la def).
A mon humble avis, les seuls pouvoir épiques qui valent le coup sont ceux des rodeurs pour Ghost Widow, un snipe en énergie négative, et une immo. Appréciable en PvE comme en PvP. En plus ils sont jolis (enfin, il paraît, moi je joue plus que mon barbare lvl 31 ^^).
J'ai été déçu par les pouvoirs d'invocation des classes autres que le MM... déjà qu'il les prendre tôt pour pouvoir les slotter convenablement, ça te restreint dans tes autres choix de pouvoirs, et surtout on peut les invoquer une fois l'an, et ça dure 4mn :/ Je m'attendais à un pouvoir vraiment ultime, avec un pet qui fonctionnerait comme celui d'un Dominateur, par exemple... Il vaudrait mieux faire ça, sinon je connais pas beaucoup de monde qui va se motiver pour faire toutes les missions et se zeuber deux pouvoirs "inutiles" rien que pour ça...
D'autant que les pouvoirs épiques des vilains étaient sensés être "mieux" en tout cas plus puissants que ceux des héros, car on peut pas les respecter, ils reflètent l'allégeance à un patron etc etc... Or pour le moment, si on prend l'exemple du blaster ou du ravageur, entre Champ de force personnel et Force de la Nature, ou Economie d'Energie et Précision Accrue, et les épiques de CoV... ya pas photo...
suffit de comparer volonté indomptable (epic contro) à tous les pouvoirs des corru, domi et MM ^^ (oui oui on peut jouer avec des libé...)
Certains pouvoirs épiques cassent pas 3 pattes à un canard, c'est vrai. Mais il ne faut pas oublier une chose : c'est pas parcequ'ils s'appellent "épiques" que tu dois te sentir obligé de les prendre
Et si tu décide de les prendre, choisis en fonction de ce qu'ils peuvent t'apporter "en plus" de ceux que tu as déjà.
Par exemple pour ma healeuse, je vais prendre scorpion car en plus du heal ça va lui donner qques pouvoirs de contrôle à mon avis très intéressants.
Pour mon corrupt energie/cinétique, je vais seulement prendre le bouclier et l'immo (à voir) car j'ai déjà pleins de buffs/debuffs à donner sans compter mes attaques, du coup avoir des entraves, des drains suplémentaires ou d'autres attaques ne me sers à rien.
Donc à ta place je choisirais uniquement des pouvoirs intéressants pour ton perso et prendrais des pouvoirs de mes primaires et secondaires, voir auxiliaires plus intéressants.
P.s : c'est vrai que l'invoc qui dure que 4 minutes c'est un peu la loose...Mais on est pas des domis
Sur mon MM Robots/Pieges, Scorpion Noir est un délice:
- 1 immo de zone à rajouté à ma grenade Web qui me permet d'immo quasi tout les boss et chef elite des le début du combat. De plus l'immo de zone augmente joliement l'effacicité des AoE de mes robots et de mes mines.
- le bouclier qui me boost gentillement ma Def: 40% sur Lethal/Smah/Energy. Pour un MM "offensif" c'est agréable sachant que sur le reste je suis à 20%.
- j'attend avec impatience le hold qui au final est une version plus puissant de la Grenade Web .
Donc avis sur les pouvoirs épiques CoV: Scorpion Noir me va bien et me rend plus efficace.
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
- le bouclier qui me boost gentillement ma Def: 40% sur Lethal/Smah/Energy. Pour un MM "offensif" c'est agréable sachant que sur le reste je suis à 20%.
[/ QUOTE ]
Non, ce n'est pas les bons chiffres du tout.
De base le bouclier de Scorpion Noire donne :
11,25 % de Défense contre létal et smash et 7,5 % de défense contre l'Energie et 13,12 % de résistance aux dommages toxiques.
Tiré du guide Primagame
[/color]<blockquote><font class="small">En réponse à:[/color]<hr />
Donc avis sur les pouvoirs épiques CoV: Scorpion Noir me va bien et me rend plus efficace.
[/ QUOTE ]
Sinon même constat mais pour un corrupteur
Les chiffres que j'annonce sont l'addition de tout mes buffs defs.
Bon mon corrupt dark/dark n'est pas 50 mais voila mes premieres impressions.
J'ai ghost widow en boss, et c'était sensé être LE truc qui déchire...où ca? j'ai pas vu moi encore mais bon. Alors drain de l'âme c'est interressant parce que quand tu l'active il fait des dégats, bon pas énormes mais c'est toujours ca de pris pour mon corrupt dark. Sinon c'est en réalité une amplification de dégats et precision qui dure à tout ***** 10 secondes et l'augmentation des dégats elle, n'est carrément pas fabuleuse le tout avec une recharge de 4 minutes, oui oui 4 minutes là je comprend pas tout 4 minutes pour si peu d'effets je ne pense pas que ce soit justifié. Donc je le garde pour faire un peu de dégats en cas de cac avec des mobs collants et pour booster un petit coup ma nova dark, mais vraiment un petit coup lol.
La sombre étreinte m'interresse très moyennement, vu qu'elle protege en cac ce qui n'est pas l'utilisation première du corrupt, j'aurai préféré une résistance a l'immo et à la désorientation étant donné que ghost widow detiens plus de pouvoirs psi qu'autre chose.
Tempête d'âmes, c'est a voir ca me semble précis mais j'ai l'impression que c'est nettement moins efficace avec nous que quand c'est ghost widow qui l'utilise. Certes c'est un super vilain mais j'ai le sentiment que la difference est "énorme".
La maitresse fortunata, c'est sympa de donner un familier même s'il n'a une durée de vie que de 4 minutes, mais 15 minutes de recharge me semble franchement exagéré.
Pour ma brute nrj/dark j'ai pris mako mais pas encore testé.
PS/ Mon impression générale c'est que les pouvoirs épiques sont peut être un peu en deça de ce que nous attendions je pense, mais c'est un avis qui n'engage que moi.
[ QUOTE ]
Les chiffres que j'annonce sont l'addition de tout mes buffs defs.
[/ QUOTE ]
Ah oki, désolé mais ça portait à confusion
Bonjour à tous,
maintenant, avec le recul, il doit deja y avoir quelques lvl 50 sur Vigilance. J'aimerais, pour ceux qui en ont, votre avis sur les pouvoirs épiques de CoV.
Personnellement, j'ai choisi Mako et vu mon AT (Mastermind qui fait plus office de def d'ailleurs), j'ai choisi la meute de requins...
Et bien... Quelle déception. On a un pouvoir qui n'est rien de plus que l'entrave de groupe des contrôleurs avec des dommages derrière de l'ordre de risibles/ridicules/négligeables (Rayez la mention inutile). Où est l'intérêt? Je ne le vois pas : pour des pouvoirs épiques qui ne s'obtiennent qu'après une série de missions ennuyeuses et qui ne peuvent pas être respec, je trouve que les devs auraient pu renforcer ces pouvoirs, mais non! On n'a rien de plus qu'avec les pouvoirs epiques de CoH sauf que c'est plus dur à avoir... Mais bon, ce n'est qu'une première impression mais je ne me fais pas d'illusion non plus. J'aimerais votre avis sur la question.
(Pour l'heure, CoV passe aux oubliettes pour moi et je ne le garde que pour les bases vos réponses seront peut-être motivantes pour continuer à upper vers le lvl 50 sinon, cela me libèrera 4 slots pour CoH )