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Hello,
Thanks for the comments
For those who want to have the scores used in the video :
Nightprayers (forget the orginal name of the file, let's call it Nightprayers)
The scores for the scene in the bar : Garbage
And an unused track which were released formerly for the fight scene and then for the scene in the bar. Finally, with Aral, we decided to not use it : Fight
PS : Sorry for all the mistakes I could make in writing English in this post. -
Bon anniversaire Bon Taquin
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Et bah c'est pas trop tôt !!
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Ah oui mais lui c'est pas pareil, son RP c'est son gameplay
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A quoi bon prôner le respect du jeu de l'autre si c'est pour lancer des insinuations sur celui des fans du pve ?
Monter un blaster ou un dominateur 50 au coup de poing n'est pas un challenge, juste une question de temps, de temps et encore de temps... sans compter que ce n'est pas ludique. A ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse s'amuser en PvE, je ne peux rien faire pour vous... et je ne comprends pas ce que tu faisais avec nous, Storyteller, plutôt qu'à monter ce fameux dominateur à coup de poing.
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Lexce c'était du second degré
Bien entendu que la TF Recluse est, selon moi, le plus gros challenge à l'heure actuelle de CoV (quoique les missions de Vyridian sont pas mal dans leurs genres). Cette remarque sortie tout droit de mon esprit malade n'avait pour but de montrer qu'il y aurait sans auncun doute des gens pour soutenir le contraire mais qu'après tout peu importe, l'important c'est que chacun s'amuse.
Je suis fan du pve et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à essayer assez assidument de réussir cette fameuse TF Recluse mais une fois que ce fut réalisé et bien pour moi la chose était pliée, tout du moins avec ce personnage. Je ne suis définitivement pas fan de refaire n fois la même TF (j'ai quitté WoW pour cette raison, faire les donjons en boucle ça m'a vite gonflé, carrote ou pas à la clef). Ce qui est bien avec CoH/V c'est que même après trois niveaux 50 et quelques 40 + je trouve toujours amusant de reroller, si c'est pas être fan de pve ça
D'ailleurs j'espère bien réussir à faire la TF Recluse avec ma dominatrice contrôle des plantes/assaut d'épines un de ses 4 parce que ce n'est tout simplement pas le même gameplay que le Storyteller et que ça peut présenter un vrai challenge d'y arriver. Et puis par la suite j'espère bien réussir la future TF Statesman avec l'un de mes héros. Et d'ailleurs je serais heureux qu'on la réussisse ensemble (avec l'aut' grosse tanche de Bonta aussi tiens alors tiens donc)
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La différence entre une amélioration ++ et une 53 c'est de l'ordre de 1 - 2 %, donc bon.
Je n'introduis pas de relativisme dans ma réponse quant à l'effet des HO, c'est-à-dire que je ne considère que la situation où les joueurs auront leurs pouvoirs slotés (tout du moins la majorité) en HO ++ et je conclue que cette situation induit à terme un déséquilibre (suffit que la balance penche d'un côté hein) en pvp par rapport à ceux qui n'ont que des SO 53, stou.
Je raisonne donc dans l'absolu, je suis un seigneur Sith (ego toussa... ou RP au choix)
MAIS (non non ce n'est pas ma touche CapsLock qui est restée malencontreusement enfoncée mais j'insiste) cette situation est amenée à se rétablir avec l'arrivée de la future TF Statesman (on la nommera comme ça pour les besoins du film).
Par conséquent, ce qui veulent obtenir des HO pour être plus efficace en pvp pourront le faire que ce soit du côté héros ou du côté vilain en farmant ces deux TF. Ceux qui veulent farmer ces TF parce que c'est la seule chose qui présente un véritable challenge dans ce jeu (même si selon moi monter un blaster ou dominateur 50 avec uniquement brawl me paraît plus dur mais bon) pourront le faire des deux côtés. Ceux qui veulent faire du pvp pourront toujours en faire même s'ils n'ont pas de HO maintenant, il faudra qu'ils acceptent de perdre parfois (pas tout le temps) face à des joueurs qui ont joué plus qu'eux et notamment pour obtenir ces fameux HO. Ceux qui voudront reroller un blaster ou un dominateur et le monter 50 juste avec le Brawl pourront aussi le faire.
Dans tous les cas, personne n'est obligé de jouer d'une manière ou d'une autre et aucune de ces façons de jouer n'est meilleure, elles sont justes différentes et tout aussi respectables.
Bref vous allez vous aimer ****** de [censored] !! ()
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Je vais me répéter, mais faites un test de Héros sans HO et Vilains avec HO (n'allez pas chercher le mec qui joue jamais en pvp contre un autre qui a l'habitude hein) et on verra les résultats...
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Je vais me répéter mais va faire un tour sur les forums US, tu y trouveras de longues discussions qui ont, d'ailleurs, amené les dèvs à réduire les effets des HO les passant de 33 % à 20 % en son temps
Sinon les HO ont aussi une influence sur le pve et notamment sur la Strike Force Recluse qui donne des HO. Cela n'est sans doute pas aussi significatif que pour le pvp mais un groupe de vilains ayant un nombre conséquent de pouvoirs slotés en HO rencontre moins difficulté qu'un autre groupe en SO. Enfin plus ils auront de HO, moins ils rencontreront de difficultés et plus ils auront de HO... la boucle est bouclée. -
1h20 pour faire la Strike Force Recluse avec un bon groupe de 8 (entendre par là plein de corrupteur et une ou deux brutes). Et ce délai se réduit en fonction du nombre de corrupteur Rad qui compose le groupe. Ce qui permet donc au vilain d'être mieux équipés en HO et surtout, d'ici quelques temps, certains vilains seront full HO tout du moins sur les pouvoirs qui vont bien en pvp (oui ce n'est pas UN HO amélioration des soins/réduction d'endu qui fera la différence par contre si mes pouvoirs d'attaques sont tous slotés avec des Précisions/Dommages et des Dommages/Recharge ça change un peu la donne).
Par conséquent, je comprends ceux qui s'inquiètent d'un futur déséquilibre en pvp.
Alors maintenant, oui les HO ne feront pas qu'un joueur occasionnel sera meilleur qu'un joueur aguerri mais il ne faut tout de même pas se leurrer quant aux conséquences à moyen terme sur le pvp (pour preuve ce qui se passe sur certains serveurs américains).
Alors, d'ici là, peut-être que l'équivalent de la Strike Force Recluse aura vu le jour chez les héros, ce qui rééquilibera le tout.
En tout état de cause, répéter n fois (ou farmer pour utiliser le terme consacré) une Strike Force pour obtenir un HO (ou "loot") me rappelle un peu trop ce qui se passe sur d'autres MMO et personnellement, je ne trouve pas ça amusant (bien entendu c'est totalement personnel et ça n'empêche pas que je respecte ceux qui ne partagent pas cet avis et qui s'amusent d'une autre manière que moi).
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J'y serais peut-être notamment pour soutenir la vidéo d'Aral qui a été sélectionnée au concours Machimina qui se tient à l'occasion de ce Festival.
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Moi j'en ai un, nanana nanèreux... oui bon c'est un amélioration de soin/réduction d'endu...
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Les shivans sont tout autant nécessaires que les missiles selon moi car autant les derniers permettent de faire de sacrés dommages autant les premiers permettent de gérer l'aggro.
En effet, sur les pulls de six super-héros ou moins, ils occupent, avec tous les autres pets, les super héros qui ne sont pas la cible du groupe, laissant ainsi assez de temps pour dézinguer un ou deux gros billous 54.
En tout cas c'est ce que j'ai pu constaté lorsque nous l'avons faite.
En bref, avoir les deux c'est clairement mieux.
Par contre pour le coup du -RES sur Stateman c'est bien d'être corrupteur Attaques soniques/Miasmes obscures
Ah dernière chose mais pas des moindres, c'est fort dommage que vous ne l'ayez pas réussi vous aussi et je compatis quant à la déception d'avoir passer autant de temps dessus et se prendre une réinitialisation de la mimi
PS : On a fini par Posi la première fois pourtant. -
Excuse moi de te poser ces questions mais : tu joues en quelle difficulté ? En solo ? En groupe et de combien de joueurs ?
Non parce que la dernière mimi de la story arc avec le serpent à 8 en implacable, je n'ai pas trouvé de mission atteignant ce niveau de difficulté sur CoH même en invincible. -
Les missions des niveaux 40 - 50 sont plus dures sur CoV que sur CoH (La Story Arc avec les Serpents par exemple).
D'autre part, pour obtenir des pouvoirs épiques sur CoV il faut que tu réalises des missions pas toujours évidentes selon le Patron choisi, sur CoH tu les as dès que tu es 41.
Je pense qu'il faut faire le distingo selon les niveaux -
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Les chiffres que j'annonce sont l'addition de tout mes buffs defs.
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Ah oki, désolé mais ça portait à confusion -
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- le bouclier qui me boost gentillement ma Def: 40% sur Lethal/Smah/Energy. Pour un MM "offensif" c'est agréable sachant que sur le reste je suis à 20%.
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Non, ce n'est pas les bons chiffres du tout.
De base le bouclier de Scorpion Noire donne :
11,25 % de Défense contre létal et smash et 7,5 % de défense contre l'Energie et 13,12 % de résistance aux dommages toxiques.
Tiré du guide Primagame
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Donc avis sur les pouvoirs épiques CoV: Scorpion Noir me va bien et me rend plus efficace.
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Sinon même constat mais pour un corrupteur -
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Bon alors.. pour commmencer, RP de MMORPG ne veut pas dire roleplay mais roleplaying. Donc le premier cas, on incarne un perso, dans le second on joue un perso.
CoX n'est donc pas un jeu fait pour le roleplay/jeu de rôle. Ce n'est pas sa vocation première. Il est donc normal de ne rencontrer que peu de joueur "rp". Il y bien sûr possible d'en rencontrer, mais c'est un petit plus.
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Euh Queudvac, juste pour info, Jeu de Rôle se traduit par Role Playing Game en anglais plus connu sous ces trois lettres RPG que l'on retrouve dans MMORPG (ou en français JDRMM = Jeu de Rôle Massivement Multijoueur sous entendu En Ligne).
Après on peut toujours discuter de savoir s'il est favorisé ou non dans un CoH/V même si je crois que fondamentalement la première source de RP, elle vient des joueurs avant même le jeu. -
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tu peux aussi lire
des BD, des romans, le programme télé.
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des comics. -
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c'est une question de dosage.
le corrupteur n'est ni un blaster mais ce n'est pas non plus un défenseur.
donc dire que les Corrupteurs sont des at de soutient, je ne suis pas d'accord.
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Je suis tout à fais d'accord, ni lun ni l'autre et le dosage fais tout.
Mais ne considèrant que les At de cov. Qui est le soutien ? la brute ? le rodeur ?
Faut pas plaisanter quand même. A haut niveau les dégâts du corrupteur sont faiblard par rapport aux At de dégâts. On a pas dis que c'était le méga soutien de la mort mais dans cov il est l'at de soutien.
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Je ne dirais pas ça Mr Grave, les dommages des Corrupteurs se révèlent assez impressionnants et ce, notamment, grâce à leur inhérent à leur nombreux buff et débuff.
Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une question de dosage car effectivement les deux AT qui peuvent faire office de soutien selon moi (je ne détiens pas la vérité universelle hein) sont les Master Mind et les Corrupteurs qui possèdent tous les deux dans leurs lignes secondaires des lignes de Défenseurs.
Le Corrupteur est un archétype un peu schyzophrénique (un peu comme pas mal d'AT à CoV c'est ce qui fait aussi le charme de son gameplay et qui peut en rebuter certains)donc pas évidente à appréhender et surtout impossible de la cloisonner dans la case soutien ou la case dommage dealer. -
Bah tu slotes tes attaques en réduc endu ou en temps de recharge et tu vires hâte et endurance (même si j'ai un vieux doute sur la viabilité du truc notamment pour endurance).
Sinon tu prends moins d'attaques que tu slotes en recharge avec hâte. Perso sur ma ravagé katana/invul 50 je dois avoir en tout et pour tout 5 attaques.
Bref y'a plein de possibilités.
La DA j'm'en cogne l'oeillet comme de l'an douze. Le pve est toujours aussi accessible voire il y a un peu plus de stress/tension et on est plus dépendant des autres membres de son groupes, ce qui n'est pas pour me déplaire... fini l'auto-suffisance du ravageur.
Sinon petite anecdocte, j'ai eu l'occasion de jouer dans un groupe de 7 controleurs et 1 défendeur Miasmes Obscures post DA et je dois bien avouer que je m'ennuyais tellement les mimis étaient pliées bien qu'elles soient en invincibles. On était même obligé de puller plusieurs groupes pour avoir un peu de tension (le fameux "TORNAAAADE" d'un certain contrôleur indien à la coupe iroquois). Bref, trop de facilité nuit à l'amusement, selon moi. -
Beaucoup de joueurs continuent de choisir les lignes de pouvoirs non pas en fonction de leur efficacité en pvp mais pour plein d'autres critères : roleplay, aspect des pouvoirs etc... Il ne faut pas généraliser non plus
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Bravo à tous !!
Comme on dit : Bien joué l'araignée. -
j'essaierais de venir avec ma contrôleuse gravité pour renforcer les rangs des contrôleurs/défenseurs
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L'emission qui fait le plus d'audience à la télévision c'est le tirage du Loto...